AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ride or die → andrea

Aller en bas 
AuteurMessage
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
ride or die → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
ride or die → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: ride or die → andrea (#)   ride or die → andrea EmptyDim 3 Mar - 19:44

Vraiment, c’est trop bête. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Cleo s’attendait pas à revoir la jeune femme de l’event de rugby si rapidement. Pour comprendre comment elle en est arrivée à pousser son vélo sur le trottoir, le soulevant presque parce qu’il ne roule plus bien, faut remonter à une bonne heure. C’est-à-dire pile au moment où elle sortait du boulot, son équipement de prise de son sur le porte-bagage. Exactement comme tous les jours, sauf quand il pleut trop parce que son matos est quand même un peu fragile et qu’elle s’en voudrait d’avoir à le racheter toutes les semaines. Dans ces cas-là, elle prend un Uber. Ou si, par chance, le tournage se déroule à des heures où y a vraiment très peu de risques de croiser les flics sur la route, alors elle dépoussière un peu sa propre voiture en train de se reposer dans le garage depuis des années. Il lui faudrait quand même récupérer son permis un jour. Mais elle a pas vraiment le temps. Entre le boulot et… Les jeux vidéo. Mais comprenez que Cleo fait partie de ces gens qui ont besoin de rester chez eux à ne rien faire d’autre que le très strict nécessaire pour se sentir bien. Bref, tout ça pour dire que, ce jour-là, elle a pas emprunté le même itinéraire que d’habitude. La raison c’est qu’au lieu de laisser son colis dans l’endroit sûr précisé sur son profil, ce con de livreur d’Easy Delivery a préféré le déposer dans un point relai parce qu’il n’y avait personne à la maison le jour de son passage. Et pour arriver à ce point relai, il lui avait fallu grimper une côte assez raide. Puis comme les gens sont des cons, tandis qu’elle montait en poussant son vélo sur le bas-côté au lieu de se crever à la tâche, voilà qu’une voiture l’avait frôlée au point de lui faire lâcher le guidon, la pente et le poids de son chargement aidant, le vélo avait dévalé la pente à fond de balle et s’était fait rouler dessus par un bus qui passait par-là. Trop bête, je vous le dis. Dans son malheur, Cleo a quand même de la chance parce qu’elle se trouvait non loin de la boutique de vélos quand c’est arrivé et pas à l’autre bout de la ville. Mais franchement, elle s’en serait bien passé. Poussant la porte, elle galère un peu à entrer avec sa bécane. C’est tout échevelée et dépitée qu’elle attend de voir arriver la jeune femme de l’autre jour. Ou un collègue.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


ride or die → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
ride or die → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 867
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ride or die → andrea (#)   ride or die → andrea EmptyDim 10 Mar - 22:20






À moins de cent cinquante jours des Jeux olympiques, c’est un peu la course. Je ne sais pas encore si j’aurais la chance d’aller à Paris, mais j’ai toujours ma chance, alors je ne dois pas baisser les bras et forcément, cela veut dire que je dois maintenir un certain rythme au niveau des entraînements. Une séance le matin et une autre l’après-midi, couplées parfois à de la musculation. Et entre deux, un petit tour à la boutique pour maintenir mes comptes à flot — sans parler des éventuels soirs où je fais du baby-sitting. Si les journées pouvaient durer plus de vingt-quatre heures, je crois que je signerais ! Plutôt deux fois qu’une même. Après, c’est un avantage d’être à mon compte : si un jour dans la semaine, je ne me sens pas capable d’ouvrir, alors je l’indique par un simple message aux clients sur les réseaux sociaux et sur la porte de la boutique, et je rentre directement chez moi pour une bonne séance de récupération et de repos. Ce n’est pas le cas aujourd’hui — le début de semaine doit sûrement aider — et dans le fond, ça me fait un peu de bien aussi d’être à côté d’un vélo et non dessus. Après avoir réceptionné le repas que j’ai commandé à mon arrivée à la boutique, je me cache dans l’arrière-boutique pour le déguster et en même temps bricoler sur un vélo déposé la veille pour une roue crevée. Ce n’est pas ce qui demande le plus de réflexion et s’il collabore, c’est généralement vite réglé, c’est donc l’option parfaite pour une pause repas prise sur le pouce. Cependant, lorsque je m’apprête à remettre la roue, réparée, à son emplacement, j’entends la sonnette dans l’autre pièce, m’indiquant ainsi que quelqu’un vient de rentrer dans le magasin. « Bon.. » Dis-je, avant de m’arrêter en découvrant qui se tient face à moi. « Oh. Je ne pensais pas vous revoir aussi vite. » Un fin sourire se dessine sur mes lèvres, avant de disparaître en voyant l’état de son véhicule. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Est-ce que quelqu’un vous a percuté ? Au moins, cette fois-ci, il vous a laissé votre vélo. » Bien que sa venue va me permettre de faire tourner un peu plus la boutique, je ne voulais pas lui souhaiter un tel accident. Un pneu crevé, comme mon autre client, cela aurait largement fait l’affaire.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    ride or die → andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
ride or die → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
ride or die → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ride or die → andrea (#)   ride or die → andrea EmptyLun 1 Avr - 16:37

Pour une fois, Cleo n’a rien contre la jeune femme qui tient la boutique. Si je dis pour une fois, c’est parce que l’écossaise a souvent du mal à apprécier les autres. Sa première impression d’autrui est presque toujours négative et il faut gagner son appréciation au fur et à mesure. C’est même ainsi que son mari a fini par gagner son amour et son affection parce que non, ça n’a pas été le coup de foudre. Loin s’en faut. Mais disons que si elle avait pu la croiser en d’autres circonstances ou même suite à un accident un peu moins fâcheux – comme une crevaison -, ça l’aurait pas dérangée. Raison pour laquelle elle trouve quand même le courage d’étirer un sourire à la manière dont la jeune femme l’accueille.
« C’est pas contre vous mais j’aurais préféré que ça soit pas aussi rapide. »
Mais bon, si elle est là, c’est pas vraiment de son fait, c’est surtout le destin qui montre une fois de plus qu’il est une vraie bitch. Des fois que certains d’entre nous puissent l’oublier ou en douter. Et voyant l’état de son vélo, la jeune femme ne peut que se poser des questions quant à comment, pourquoi et tout ce qui va avec.
« Je crois qu’elle est pas née, la prochaine personne qui essayera de me voler mon vélo. »
Encore que, elle dit ça mais elle en pense rien ; de prime abord, elle a pas l’air bien méchante, comme ça. Et elle l’est pas, elle a juste un caractère bien trempé et fait partie de ces gens qui pensent que la vengeance est un plat qui se mange froid mais en dehors de ça, on peut pas vraiment dire qu’elle a un tempérament agressif ni qu’elle soit du genre à foncer tête baissée dans l’une ou l’autre bagarre. Bref, pour en revenir à la raison qui l’amène ici, elle explique :
« J’étais en montée, une voiture m’a frôlée, la surprise m’a fait lâcher le vélo avec lequel je transportais mon matériel, il a dévalé la pente et un bus est passé. »
Ce qui, dit comme ça, paraît toujours incroyable alors qu’elle était pourtant là et qu’elle l’a vu de ses yeux. Puis elle questionne :
« Vous croyez pouvoir le réparer ? »
Ça lui paraît faisable mais elle est pas experte. Et puis faut voir à combien pourrait s’élever le coût des réparations parce que même si elle a les moyens maintenant, elle est pas non plus un pigeon et continuera d’aller au moins cher.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


ride or die → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
ride or die → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 867
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ride or die → andrea (#)   ride or die → andrea EmptyDim 7 Avr - 21:58






À la boutique, généralement, je gère. Les réparations ou réglages sont planifiés à l’avance et si je vois que je risque de me faire noyer sous la tonne de travaux, je fais appel à mon père. Mais parfois, il y a des urgences, des choses qui nous tombent dessus sans prévenir et qui peuvent facilement nous mettre dans la merde quand nous n’avons pas de solution de repli pour se déplacer et c’est visiblement ce qui amène la jeune femme ici aujourd’hui. Une jeune femme que j’ai eue l’occasion de rencontrer récemment et qui m’avait raconté une anecdote à son sujet concernant un accident. Et à en voir l’état de son vélo aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de faire une remarque là-dessus — rien de bien méchant bien sûr, vive l’appréciation du service client sinon. « Est-ce que je dois m’inquiéter ? Est-ce que quelqu’un vous veut du mal ? » Son accident, le vol qui a suivi et maintenant ça, une voiture qui roule un peu trop près, le bus qui arrive pile à ce moment-là. Une succession d’événements aléatoires, mais on pourrait facilement se poser des questions. « C’est soit ça, soit vous n’avez pas vraiment de chance. » Mais il n’est peut-être pas utile que j’insiste là-dessus. Vu l’état de son vélo et l’obligation de passer par ma boutique, elle doit suffisamment se sentir mal pour ne pas vouloir qu’on en rajoute une couche. « Je vais regarder ça. » Je m’avance jusqu’à elle et récupère son véhicule pour l’emmener jusqu’à un pied d’atelier, dans la boutique, pour me permettre de le surélever. Déjà ça, le faire rouler, ça semble compliqué. « À première vue, votre roue est voilée. Rien d’étonnant quand il y a un choc dans le genre. » D’autant plus quand cela implique un autre véhicule, avec des roues plus larges ou des pare-chocs plus solides. Les vélos sont certainement plus solides maintenant, comparés à quelques années, mais ça reste des moyens de transport assez fragiles où il n’y a pas de coquille extérieure pour les protéger. « Selon le niveau de voilage, je pourrais la redresser avec une machine, sinon il faudra changer la roue.. » Ce n’est bien sûr qu’en dernier recours et qu’elle se rassure, je ne chercherais pas à tout prix à la changer. C’est peut-être bête, mais je ne suis pas fan du fait de créer des déchets supplémentaires quand cela peut être évité. Et puis, en cas de changement de roue, il faut parfois prévoir un délai de livraison et je serai embêtée pour elle si je me retrouve à devoir immobiliser son vélo plusieurs jours.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    ride or die → andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
highlander
Cleo Carter
Cleo Carter
ONGLET 1
ride or die → andrea 9yCq4XvQ_o
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
ride or die → andrea Tumblr_paepitpewL1qzkgzqo1_540


○ posts : 901
○ points : 50
○ pseudo : dory
○ avatar : annie murphy.
○ DC : une blonde et une autre
○ crédits : moi ; astra
○ inscrit le : 29/01/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ride or die → andrea (#)   ride or die → andrea EmptyMar 23 Avr - 20:58

Est-ce qu’on lui veut du mal ? Ça serait pas impossible quand on connait un peu l’histoire de Cleo et toutes les péripéties qui lui arrivent. Puis comme elle est riche et descendante d’un des plus influents clans d’Ecosse – autrefois en tout cas parce que depuis la mort de ses parents, l’influence c’est plus trop ça -, on pourrait se poser la question. Surtout qu’elle est une McLeod et si vous avez vu le film ou la série Highlander, vous savez ce que ça signifie. Sinon, tant pis. Mais non, la malchance de la blonde remonte à bien plus loin que ça. Elle pouffe et confirme donc la seconde théorie.
« Ouais, je pense que j’ai juste pas de chance. »
L’adversité s’amuse à lui mettre de grandes claques dans la gueule de temps en temps, c’est comme ça. Ce qui l’intéresse surtout, c’est de savoir si ça se répare ou si elle est bonne pour en racheter un neuf. La jeune femme passe donc à la phase d’auscultation en embarquant sa bécane. Qui peine toujours autant à rouler. Puis le verdict tombe : la roue est voilée et c’est normal vu le choc subi. Entendant ça, Cleo s’attend au pire mais elle lui explique bien vite que ça devrait pouvoir être redressé et dans le pire des cas, y aura toujours moyen de changer la roue. Bon, voilà qui est tout de suite bien plus optimiste et qui a le mérite de lui rendre le sourire.
« Super alors, je vous fais confiance ! »
De ce qu’elle a compris, cette jeune femme est une vraie passionnée alors y a quand même très peu de chances qu’elle essaye de la rouler. Puis, suite à leur discussion de l’autre jour, elle doit bien se douter qu’avec l’écossaise, il y aurait des répercussions, sinon. C’est un peu pour cette raison qu’elle cache jamais ce genre d’anecdotes, comme ça, les gens savent tout de suite de quel bois elle peut se chauffer ainsi qu’à quoi s’en tenir. Tout ça pour dire qu’elle lui demande même pas combien ça pourrait coûter parce que si ç’avait coûté plus cher que d’acheter un nouveau vélo, elle le lui aurait probablement dit d’emblée.
« Et les réparations peuvent prendre combien de temps ? Je suis pas forcément pressée mais faut que je vois comment je m’arrange si ça prend plusieurs jours. »
Impossible de demander à Seth de jouer les chauffeurs puisqu’il a pas le permis. Le bus ? Non, mais le taxi reste une option envisageable.

_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.


ride or die → andrea 817235687:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
ride or die → andrea Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 867
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ride or die → andrea (#)   ride or die → andrea EmptyDim 28 Avr - 21:57






Quand cela touche un véhicule, que ce soit un vélo ou une voiture, le temps d’immobilisation, et bien souvent le prix, sont des sujets un peu compliqués. Avec un peu de chance, si tout se passe comme je l’imagine — c’est-à-dire l’option où il ne faut pas changer la roue — la jeune femme ne devrait pas en avoir pour longtemps, ni pour très cher. Un mal pour un bien sûrement, surtout quand on a subit un accident. Dans ces moments-là, on préférerait ne pas avoir à penser à tout ce qui touche au matériel et plutôt se concentrer sur soi. Visiblement, la jeune femme est plutôt solide, puisqu’elle s’est relevée et a même trouvé le courage de venir jusqu’ici, directement après l’incident — ou presque. Après une telle journée, elle semble ravie de voir que je puisse prendre en charge son vélo rapidement et qu’avec un peu de chance, le traitement se fera tout aussi vite. Enfin pour ça.. elle semble avoir encore un peu de doute. « Plusieurs jours ? Dans l’idéal, non. » Dis-je, pour la rassurer. « S’il n’y a qu’à la dévoiler, en une demi-heure ça devrait être bon. » Ce n’est pas la première fois que j’ai à faire ce genre de choses et avec le matériel qui va bien, c’est l’une des réparations les plus faciles à faire — hormis le changement d’un pneu et les quelques réglages à faire pour rendre la position de l’utilisateur la plus agréable possible. « En revanche, s’il faut changer la roue, tout dépendra du stock que j’ai. » Si j’ai une roue au bon format pour son vélo, alors je devrais m’en sortir en rajoutant seulement une demi-heure de plus. En revanche, si je ne l’ai pas, il faudra peut-être être patientes et croiser les doigts pour que mes fournisseurs puissent m’en livrer une rapidement. Je pense tout de même qu’en deux ou trois jours, cela pourrait être réglé. Mais avant d’en arriver là et de devoir passer la commande, je m’occupe de démonter la roue et de la mettre sur la machine. « Votre collègue a apprécié les cadeaux que vous lui avez rapporté ? » Je ne sais pas si elle compte faire autre chose pendant ces quelques minutes, faire une course en ville par exemple, mais tant qu’elle est là, je me dis qu’il est toujours plus agréable de faire la discussion. Je pourrais aussi monter un peu le son de la musique et me concentrer au maximum dans ce que je fais, mais cela rendrait la relation avec la clientèle bien moins agréable.

(c) SIAL ; icons sial



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    ride or die → andrea RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ride or die → andrea (#)   ride or die → andrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ride or die → andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay :: centre-ville-
Sauter vers: