AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 you have the right to remain silent (andrea #1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Cartwright
Hazel Cartwright
ONGLET 1
you have the right to remain silent (andrea #1) Ffb955f22f05b83a900f450f280add95503250f3
○ âge : trente-neuf ans. en début de crise de la quarantaine. (01.01)
○ statut : mariée depuis quinze ans, mais son mari la trompe. mère comblée de mael (30.07.2020) et calliope (01.04.2022).
○ métier : commissaire de police à la brigade criminelle. une passion, hazel est une working girl.
○ quartier : south bay, #714, une immense maison.
○ orientation sexuelle : bisexuelle assumée.
○ sujets abordés : tromperie, interventions de police, abandon à la naissance.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : accro au café. + allergique à l'ananas et aux protéines de lait de vache. + adore le fish and chips. + a rencontré son mari car elle sortait avec sa soeur. + est passionnée par son métier et accumule les heures supplémentaires. + son mari la trompe mais elle ne dit rien. + ils ont engagé une babysitter il y a un an et demi, lorsqu'elle a repris son travail après son congé maternité. + a adopté un chaton à la fin de l'année 2023. + a été trouvé aux pieds d'un noisetier peu après sa naissance, d'où le prénom hazel. + elle a été adopté par un couple mixte britannique / français. + elle est née et a grandi en écosse jusqu'à ses dix ans. + elle joue du piano depuis qu'elle est enfant. + a une soeur, adoptée aussi, plus jeune qu'elle de quelques mois seulement. + dit absolument tout à sa meilleure amie, eden. + parle anglais, français et espagnol.
you have the right to remain silent (andrea #1) KCxHgwJN_o

○ posts : 17
○ points : 60
○ pseudo : mamusia
○ avatar : sophia bush.
○ DC : ezra stewart & jo taylor.
○ crédits : evermore
○ inscrit le : 09/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: you have the right to remain silent (andrea #1) (#)   you have the right to remain silent (andrea #1) EmptyJeu 11 Avr - 23:10

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

you have the right to remain silent
(hazel & @andrea saunders)

J’aurai dû quitter mon poste il y a deux heures déjà mais l’envie de rester plus longtemps a finalement eu raison de mes horaires. Ce soir, Mael et Calliope dorment chez ma sœur puisqu’Andrea n’était pas disponible pour les garder, malheureusement. Lorsqu’elle me l’a annoncé, j’ai un peu paniqué puisque Phil m’a déclaré au même instant qu’il avait un déplacement de dernière minute. J’ai finalement demandé à ma sœur en dernier recours, qui a accepté. Ma sœur était ravie de les avoir à la maison et Mael heureux de pouvoir passer du temps avec sa tante. Bref, personne ne m’attend à la maison. Phil est donc en déplacement… encore, et Eden n’était pas disponible pour que l’on passe la soirée ensemble. Dans ces moments, je préfère rester à bosser plus longtemps, surtout en ce moment. Ça m’évite de penser et de réfléchir et de toute façon, nous avons plusieurs enquêtes à gérer et boucler. La journée a été relativement productive en termes d’arrestation si bien que j’ai à peine pris le temps de manger. Le café est devenu mon carburant comme d’habitude mais mon ventre crie famine. Je me laisse tenter par un sandwich au distributeur de l’accueil du commissariat, rien d’extraordinaire, mais ça me permettra d’attendre d’être rentrée.

En plein milieu d’un croc de mon jambon-beurre, nous recevons un appel provenant d’un gala. Suspicion de trafic dans les verres, état d’ivresse sur la voie publique d’une jeune fille qui a pris le bus un peu plus loin. Je lève les yeux au ciel, une situation ordinaire pour une soirée finalement, mais nous devons y faire un tour pour arrêter ça. J’indique à mon équipe de se dépêcher, ça sera mon dernier déplacement de la soirée et ça ne sert à rien de prendre notre temps. Ni une ni deux, nous partons en direction du gala et lorsque nous arrivons sur place, nous commençons à récolter les témoignages. Rien ne laisse présager un quelconque trafic de drogue ou ce genre de chose, alors nous rencontrons la jeune fille et ses amis. Cette dernière semble habituée à boire à outrance et ce n’est pas la première fois que nous la retrouvons dans cet état. Malgré tout, je décide de faire un tour dans le gala pour m’assurer que nous ne passons pas à côté de quelque chose, et demande à une partie de l’équipe de repartir, ne gardant que les meilleurs. Ces derniers partent de leur côté, et je pars du mien, à la recherche d’indices ou d’événements suspects. Alors que je suis en train d’observer ce qu’il se passe du côté du bar, un visage familier apparaît un peu plus loin. Andrea est là, et un sourire s’affiche sur mon visage. L’excuse de l’interrogatoire est bonne pour m’approcher d’elle. “Hey, Andi ! Tu vas bien ?” Je lui souris légèrement. Je préfère m’assurer qu’elle va bien, même si je pense qu’elle n’est pas du genre à boire de l’alcool. Je ne l’imagine pas boire du tout à vrai dire, et je ne pense pas me tromper. Elle est responsable et c’est bien pour ça que je l’apprécie. C’est la première fois qu’elle me voit en uniforme et je ne peux m’empêcher de la charrier un peu. “Ne t’en fais pas, je ne suis pas là pour te passer les menottes. On est venu faire un tour après un appel.” Pas la peine d’en dire davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
you have the right to remain silent (andrea #1) Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 867
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you have the right to remain silent (andrea #1) (#)   you have the right to remain silent (andrea #1) EmptyLun 15 Avr - 22:22






you know how far i'm prepared to go. i will be a boat and row your beauty to the moon if that's okay with you.

Participer à des soirées, avec une robe et des personnes que je ne connais pas, ce n’est vraiment pas mon fort. Mais avec mon métier, celui d’athlète, je n’ai pas toujours le choix. Là, à quelques mois des Jeux olympiques, alors que la sélection néo-zélandaise pour le cyclisme sur piste n’est pas encore connue, c’est d’autant plus vrai. Faire bonne figure, sourire à ces personnes haut placées, ou éventuellement à celles qui pourraient donner un peu d’argent, c’est quelque chose que j’arrive à faire, par chance. On ne peut pas dire que j’excelle pour ça, mais je fais au mieux et je suis sûre que c’est quelque chose qui est pris en compte — sans compter sur les performances sportives, bien sûr. Et puis, finalement, sans parler de ces côtés un peu négatifs, où je dois travailler sur des aspects où je ne suis pas la plus à l’aise, il faut reconnaître que le buffet proposé par l’événement n’est pas désagréable. Cela a des avantages quand même : je n’aurais pas à me soucier de ce que je pourrais manger ce soir, et même, avec un peu de chances, j’arriverais à récupérer quelques restes pour les offrir à mon colocataire. Alors que je discute avec une autre athlète et deux-trois hommes haut placés en ville, une femme, au visage que je connais plutôt bien, arrive. « Hazel ! » Pas même un bonsoir. Mais pour mon excuse, c’est la surprise qui me fait être malpolie de la sorte. Habituellement, surtout face à ma patronne, j’ai un peu plus de manières. « Qu’est-ce que vous faites ici ? » Cette question sort toute seule de mes lèvres, même si ça ne me regarde pas. Sans plus tarder, elle me répond et en profite même pour plaisanter un peu sur l’un des accessoires qu’elle peut utiliser à son boulot. Car oui, elle est là pour ça. J’aurais dû m’en douter avec son uniforme et pourtant, c’est comme si mon cerveau en avait fait abstraction tout seul. « Est-ce que tout va bien ? J’espère qu’il n’y a rien de grave. » Pourtant, quand quelqu’un fait appel à elle, ou à l’un de ses collègues, c’est rarement pour de bonnes raisons. Je n’ai pas eu l’impression de voir la foule s’ajouter dans la salle, c’est déjà ça. Ou alors, c’est seulement que j’avais la tête ailleurs et qu’une bagarre — ou que sais-je d’autres dans le genre — s’est produite juste à côté de moi sans que je ne m'en rende compte. « Mais si vous travaillez.. vous avez laissé les enfants devant la télévision, avec deux pizzas ? » Pour le coup, je plaisante et c’est plutôt évident. Les écrans et la nourriture sans trop de légumes, ce n’est pas forcément ce que les parents préconisent, même si parfois, c’est plus simple. Et puis là, avec des enfants de deux et quatre ans, c’est encore moins dans les plans de la jeune femme et de son mari.

(c) SIAL



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    you have the right to remain silent (andrea #1) RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cartwright
Hazel Cartwright
ONGLET 1
you have the right to remain silent (andrea #1) Ffb955f22f05b83a900f450f280add95503250f3
○ âge : trente-neuf ans. en début de crise de la quarantaine. (01.01)
○ statut : mariée depuis quinze ans, mais son mari la trompe. mère comblée de mael (30.07.2020) et calliope (01.04.2022).
○ métier : commissaire de police à la brigade criminelle. une passion, hazel est une working girl.
○ quartier : south bay, #714, une immense maison.
○ orientation sexuelle : bisexuelle assumée.
○ sujets abordés : tromperie, interventions de police, abandon à la naissance.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : accro au café. + allergique à l'ananas et aux protéines de lait de vache. + adore le fish and chips. + a rencontré son mari car elle sortait avec sa soeur. + est passionnée par son métier et accumule les heures supplémentaires. + son mari la trompe mais elle ne dit rien. + ils ont engagé une babysitter il y a un an et demi, lorsqu'elle a repris son travail après son congé maternité. + a adopté un chaton à la fin de l'année 2023. + a été trouvé aux pieds d'un noisetier peu après sa naissance, d'où le prénom hazel. + elle a été adopté par un couple mixte britannique / français. + elle est née et a grandi en écosse jusqu'à ses dix ans. + elle joue du piano depuis qu'elle est enfant. + a une soeur, adoptée aussi, plus jeune qu'elle de quelques mois seulement. + dit absolument tout à sa meilleure amie, eden. + parle anglais, français et espagnol.
you have the right to remain silent (andrea #1) KCxHgwJN_o

○ posts : 17
○ points : 60
○ pseudo : mamusia
○ avatar : sophia bush.
○ DC : ezra stewart & jo taylor.
○ crédits : evermore
○ inscrit le : 09/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you have the right to remain silent (andrea #1) (#)   you have the right to remain silent (andrea #1) EmptyMer 1 Mai - 22:27

✯ ❋ ✯ ❋ ✯

you have the right to remain silent
(hazel & @andrea saunders)

Il n’est pas rare d’être appelée pendant des galas ou des fêtes étudiantes. La plupart du temps, les appels sont dûs à une alcoolisation trop forte ou à une suspicion de trafic de GHB ou de drogue dans les verres. Parfois, nous sommes appelés pour des crimes et des actes plus graves. Plutôt souvent à vrai dire. Heureusement, ce soir, nous comprenons vite qu’il s’agit d’un malentendu et une partie de l’équipe rentre au commissariat puisque nous n’avons plus besoin d’eux. Je décide de rester un peu avec deux autres collègues – mes meilleurs éléments, pour vérifier que nous ne passons à côté de rien. Très vite, nous nous aventurons dans la foule pour observer ce qu’il se passe. Au loin, j’aperçois un visage familier. C’est Andrea, ma babysitter. Un peu plus que ça en réalité… Une amie, maintenant. Après tout, je lui confie les deux personnes les plus importantes de ma vie et je l’apprécie vraiment beaucoup. Je m’approche d’elle pour la saluer, et en profite pour plaisanter un peu sur les menottes. “Je suis ici pour le travail. Mais non, il n’y a rien de grave. J’en profite juste pour faire un petit tour, je ne m’attendais pas à te croiser ici.” Pourquoi ? Andi peut très bien avoir envie d’aller à un gala. “Tu passes une bonne soirée ?” demandais-je. Loin de moi l’idée de vouloir lui faire un interrogatoire, je m’intéresse réellement à elle. J’apprécie Andrea et au fil des mois, elle a su devenir une vraie connaissance. J’aime être en sa compagnie et sa seule présence m’a souvent réconforté quand je rentrais le soir. Peut-être parfois un peu trop… La brune m’interroge sur les enfants et je ris un peu. Est-ce que je les ai laissé devant la télévision avec une pizza ? Je sais qu’elle plaisante, puisque les enfants ne mangent pas de pizzas – ou dans de très rares occasions, et surtout, ils n’ont pas le droit de regarder la télévision le soir. Je sais que de nombreux parents utilisent la télé – les écrans en général, comme une babysitter, mais j’ai la chance d’avoir Andrea comme réelle babysitter et je préfère cela. Les écrans ne sont pas très bons pour les jeunes enfants et les études le montrent de plus en plus. “C’est presque ça ! Ils sont chez ma sœur. Comme d’habitude, Phil ne pouvait pas les garder. Enfin tu commences à le connaître, un déplacement à la dernière minute…” Je soupire et baisse les yeux. Il ment, je le sais. Il n’est pas en déplacement, il doit encore être avec cette autre femme, je ne sais où… Mais à quoi bon vouloir savoir, je préfère rester dans le déni. Les enfants sont aussi bien avec ma sœur, Phil a parfois du mal à les gérer quand il est seul avec eux. “Mael m’a demandé pourquoi tu n’allais pas le chercher à l’école aujourd’hui. Il m’a dit que tu étais son amoureuse. Visiblement, il t’apprécie autant que moi.” Je ris un peu pour la taquiner. Mael aime beaucoup Andrea, il a presque grandi avec elle, il a l’habitude de passer des soirées en sa compagnie. Il n’aime pas changer ses habitudes et était un peu perturbé quand je lui ai expliqué ce matin. Mais maintenant, il doit être en train de vivre sa meilleure vie avec sa tante, j’en suis persuadée. “Es-tu venue accompagner ? Je ne veux pas te déranger trop longtemps. Mais n’hésite pas à me dire si tu as vu quelque chose de louche dans le coin, tu ne risques rien.” La bonne excuse pour lui demander si elle est seule et disponible pour discuter, ou non. Après tout, j’ai tout mon temps. J’ai fait suffisamment d’heures supplémentaires pour aujourd’hui alors, personne ne m’en voudra si je traîne au gala ; ou si je rentre directement chez moi après l’intervention.

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Saunders
Andrea Saunders
ONGLET 1
you have the right to remain silent (andrea #1) Cb4b9243e5950833f3007a1f6c12a632c86f1d5e
○ âge : vingt cinq ans, depuis le premier août.
○ statut : depuis qu'elle a été laissée devant l'autel, elle n'a jamais eu la tête pour une nouvelle histoire.
○ métier : sportive qui essaye de retrouver le devant de la scène. vendeuse et réparatrice de vélo en attendant.
○ quartier : à north bay depuis peu. en colocation avec malone suite à un dégât des eaux dans son ancien appartement.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire.
○ sujets abordés : fausse couche.
○ informations en vrac : elle se fait plus souvent appeler andi qu'andrea. // elle est née à wellington et a grandi à island bay. // elle a un demi-frère plus âgé qu'elle et une demi-soeur plus jeune. // elle a été championne du monde junior d'omnium (cyclisme sur piste). // elle a arrêté le sport à cause de la pression que lui imposait son père. // elle ne boit pas d'alcool. // son fiancé n'est pas venu le jour de leur mariage. // elle a fait une fausse couche. // ayant arrêté l'école dès ses dix-huit ans, andi n'a pas de diplôme. // elle est membre d'une association engagée dans la préservation de l'environnement. // depuis peu, elle vit en colocation avec malone. elle a gardé son chien avec elle, flèche. // elle a repris le vélo et espère pouvoir revenir au niveau qu'elle avait avant.

○ posts : 867
○ points : 150
○ avatar : fivel stewart.
○ DC : celeste, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : laserquest (ava), sial (sign).
○ inscrit le : 07/09/2022
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you have the right to remain silent (andrea #1) (#)   you have the right to remain silent (andrea #1) EmptyDim 12 Mai - 23:32






you know how far i'm prepared to go. i will be a boat and row your beauty to the moon if that's okay with you.

Pour être complètement honnête, ici, il y a bien plus de personnes que je ne connais pas que de personnes que je connais. Alors forcément, quand je vois Hazel arriver, je suis surprise. D’autant plus qu’elle porte sa tenue de travail et qu’il ne faut pas avoir fait de longues études pour comprendre que ce n’est pas forcément bon signe. Peut-être est-elle simplement là pour faire la sécurité ? Mais j’ose espérer qu’ils auraient fait appel à une agence privée plutôt qu’à des officiers.. Je ne suis pas dans l’organisation, alors peut-être que je me trompe et qu’il était plus simple de les avoir — comme si nous étions suffisamment importants pour être protégés, d’ailleurs. Elle n’est pas ici pour ça, pour le gala, mais bien pour son boulot. Elle ne rentre pas vraiment dans le détail et je respecte cela, elle n’a peut-être pas envie de parler de cela avec moi : son boulot est plutôt lourd et je pourrais comprendre qu’elle veuille profiter d’un peu de répit. « Ce n’est pas le genre de soirée où j’ai l’habitude d’aller, mais c’est plutôt cool. » Cool.. je ne sais pas vraiment si c’est le terme adéquat. C’est maintenant trop tard pour faire marche-arrière de toutes façons. Mais il faut être honnête, je ne suis pas vraiment dans mon élément. D’ailleurs, je troquerais facilement ma robe contre un bas de survêtement et un t-shirt. Naturellement, les enfants s’invitent rapidement dans notre sujet de conversation. Si elle travaille et que je ne suis pas là, ça veut bien dire qu’ils sont avec quelqu’un d’autre — même si mon humour me laisse sous-entendre l’inverse. La jeune femme m’apprend qu’ils ne sont pas non plus avec leur père, mais chez sa sœur, et pour être honnête, ça ne me surprend pas vraiment. Je travaille chez eux depuis plusieurs mois maintenant et rares sont les fois où je l’ai vu vraiment investi avec eux. En réalité, cela s’est même dégradé avec le temps si je ne me trompe pas. « Il est adorable. J’espère qu’il n’a pas eu le cœur trop brisé. » Dis-je, alors qu’elle évoque le fait que Mael a mentionné le fait que j’étais son amoureuse et qu’il était forcément déçu de ne pas me voir ce soir. Les enfants ont cette facilité à tomber amoureux — parfois même de plusieurs personnes en même temps — et je ne voudrais pas être la première à lui faire du mal. « Non, pas du tout. Je suis là pour le boulot. » Venir accompagnée était peut-être envisageable. Du moins, pour les organisateurs, car ce n’est même pas quelque chose à laquelle j’ai pensé de mon côté. Qui est-ce que j’aurais bien pu amener d’ailleurs ? Malone ? Je l’aurais probablement plus embêté qu’autre chose. L’une de mes amies ? Elles, pour le coup, elles auraient probablement adoré venir ici. Peut-être même un peu trop si je veux être honnête et techniquement, cette soirée est en partie là pour me mettre en avant, pas mon plus un. « Mon verre est vide, je vais aller le remplir. Est-ce que tu veux quelque chose ? Ou peut-être que tu n’as pas le droit, si tu es de service. » Avec mes multiples casquettes, il n’est pas toujours simple de suivre ou de comprendre ce que je fais vraiment. Mais c’est un peu pareil avec Hazel : son métier est assez large et je n’ai pas encore la notion de toutes les facettes de ce qu’elle fait. Quoiqu’il en soit, si elle veut — et si elle ne peut pas boire, pas même du soft — elle peut au moins m’accompagner jusqu'au bar.

(c) SIAL



_________________
    Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

    you have the right to remain silent (andrea #1) RQGTrZZi_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you have the right to remain silent (andrea #1) (#)   you have the right to remain silent (andrea #1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you have the right to remain silent (andrea #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: have fun-
Sauter vers: