AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Green
Holly Green
ONGLET 1
○ âge : 37 ans
○ statut : célibataire. l’âme sœur ? un tas de conneries.
○ métier : guide au musée d’island bay et future étudiante en faculté de droit
○ quartier : west bay #338
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ouverte aux expériences
○ posts : 13
○ points : 10
○ pseudo : DJ
○ avatar : brie larson
○ DC : /
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 27/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly (#)   ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly EmptyVen 19 Avr - 16:28




holly green
ft. brie larson


informations
nom ○ green

prénoms ○ holly rachel juliette

âge ○ 37 ans

lieu de naissance ○ wellington, nouvelle-zélande

statut civil ○ célibataire. l’âme sœur ? un tas de conneries !

orientation sexuelle ○ hétérosexuelle ouverte aux expériences

métier/études ○ guide-conférencière au musée et future étudiante en droit à l’université de wellington

groupe ○ just wanna have fun

crédits ○ dorystick

répertoire rp

sujets en cours

until dawn robin braithwaite
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


sujets terminés

titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


les informations en vrac

○ holly a suivi un cursus d'histoire de l'art. c'est à cette époque qu'elle a rencontré robin avec qui ça a tout de suite bien accroché. aujourd'hui, elles travaillent toutes les deux au musée d'island bay : la brune comme conservatrice d'art, la blonde comme guide.
○ très proche de sa famille, elle aime beaucoup passer du temps en leur compagnie dès qu’elle en a l’occasion. son unique petite sœur étant porteuse de trisomie 21, elle lui consacre autant de temps qu’elle le peut et fait beaucoup de sorties avec elle.
○ si elle croit si peu en l’amour aujourd’hui, c’est qu’elle a vécu une séparation extrêmement douloureuse au début de sa vingtaine. certains diront que les amours de jeunesse sont dérisoires mais holly en a été si peinée qu’elle n’a plus jamais voulu se remettre avec quelqu’un.
○ encore étudiante, la blonde a travaillé dans un vidéo club. sans aller jusqu'à être cinéphile, elle en connaît tout de même un rayon en matière de films et est capable de deviner le titre d'un juste au synopsis bien qu'elle ne l'ait pas forcément vu.
○ en revanche, la musique n'est pas son fort, et si elle a autrefois fait partie d'un groupe avec nick et robin, c'était plus en tant que groupie, voire manager.
○ holly n'a honte de rien et se fiche complètement de ce que pense les autres à son sujet. cela lui vaut parfois des problèmes puisqu'elle ne se rend pas compte qu'elle peut blesser les gens, même ceux dont elle est proche. en revanche, il n'y a pas mieux pour vivre sa vie à fond et être libre comme l'air.
○ l’année de ses vingt-et-un ans, elle est partie faire du woofing avec un cousin et deux amis à lui aux états-unis et plus précisément au texas, où elle a passé quelques uns des meilleurs moments de sa vie. aujourd’hui encore, elle ne manque pas de rappeler à son entourage qu’elle a gagné un concours de rodéo organisé par le village où elle vivait et qu’elle est devenue une pro’ de la danse country.
○ éprise de liberté et de justice, c'est une anarchiste avec qui aime refaire le monde aux petites heures et surtout après quelques grammes de tequila dans le sang.
○ un de ses plus grands rêves est de visiter un parc disneyland un jour. elle n'a malheureusement jamais eu l'occasion d'y aller lorsqu'elle vivait aux états-unis, faute de moyen, mais elle reste convaincue que cela se fera un jour.
○ holly est également dotée d'un fort caractère, elle ne mâche pas souvent ses mots, ne manque pas de répondant et n'hésite jamais à défendre les personnes qui lui sont chères.
○ c’est lors d’une longue conversation avec son père et après qu’il ait évoqué plusieurs points cités juste dessus qu’holly a réalisé qu’elle souhaitait reprendre des études à l’âge de 37 ans pour devenir avocate. elle s’est inscrite il y a peu de temps à l’université de wellington et suivra les cours de première année dès septembre.
○ friande d’aventures et de nouvelles expériences, elle profite de la vie à fond, surtout en ce qui concerne les soirées arrosées et les hommes. même si les moments passés avec ces derniers sont souvent loins d’être… comment dire ? satisfaisants, elle considère que toute expérience est bonne à prendre.
○ tous les dimanches, holly fait le service à la soupe populaire. au-delà d’apporter son aide à une association qui lui tient à cœur, elle fait également de très belles rencontres.
○ personne ne se douterait qu’elle a une peur bleue du noir complet et qu’elle ne dort jamais sans une veilleuse, même en dormant avec quelqu’un d'autre.
○ depuis quelques mois, elle partage sa vie et son lit avec un chiot dalmatien affectueusement nommée daisy.
○ très portée sur le diy, l'appartement d'holly est plein de couleurs, de tapis tâchés de peinture, de meubles retapés, de vases et bougies aux formes étranges et d'un hamac tressé à la main par ses soins en plein milieu du salon. c'est l'endroit où elle se sent le mieux au monde.
○ sa grand-mère fait partie d'une secte mélangeant les croyances des témoins de jéhovah et des évangélistes. elle y a passé pas mal de temps pendant l'enfance et s'est même faite baptisée sous la pression de l'église mais lorsque ses parents l'ont découvert, ils lui ont formellement interdit d'y retourner. cette expérience a totalement chamboulé son rapport à la religion : tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle est théiste. quant à sa grand-mère, elle ne la revoit que lors des grosses fêtes de famille.
○ holly est une piètre conductrice et a déjà été impliquée dans une dizaine d'accidents, tous mineurs. sa pauvre new beetle est recouverte de rayures et de bouts de scotchs.
○ après avoir passé un été à faire la barmaid dans un bar au bord de mer, elle est devenue très douée pour préparer des cocktails. ses amis adorent venir chez elle car ils savent qu'elle aura toujours de quoi étancher leurs soifs.
○ même si elle a été en couple pendant un certain temps, elle n'a jamais recherché son autre moitié. elle est plutôt du genre indépendante : elle ne se voit pas en tant que moitié que quelqu'un d'autre pourrait venir compléter mais bien en tant que tout. ce qui faisait d'elle la personne la plus à même de réconforter sa meilleure amie dans les moments où celle-ci avait le cœur brisé. néanmoins, il se trouve une personne pour essayer de lui faire changer d'avis.


évolution du personnage

4 avril 1987, maternité de wellington ○ born to be alive
Premier enfant de Nancy et Tom Green, Holly voit le jour près de deux semaines après la date prévue. Les infirmières se ravissent de la voir quitter les lieux quelques jours plus tard puisque le bébé ne fait que pleurer, ce qui agace aussi fortement la voisine de chambre de Nancy.

17 septembre 1991, maternité de wellington ○ i’ll be there for you
Sa petite sœur Chelsea, porteuse de trisomie 21, voit le jour. Aujourd’hui encore, Holly le décrit comme un des plus beaux jours de sa vie.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

4 avril 1987, island bay ○ it’s a new dawn, it’s a new day, it’s a new life for me
Allongée sur un transat derrière la maison de ses parents, une bière à la main, Holly discute de tout et de rien avec son père. C’est son anniversaire, la journée est sous le point de se finir et la jeune femme réfléchit à ce qu’elle a accomplit dans sa vie jusqu’à aujourd’hui. Sous les questionnements de son père, elle évoque alors son métier, le regard dénué de cette lueur que son père a pourtant l’habitude de voir dans ses yeux dès qu’elle parle de quelque chose qui lui tient à coeur. Il sent que quelque chose ne va pas mais ne dit rien, laissant sa fille s’exprimer sur le sujet. L’analyse est claire : Holly n’est pas épanouie au travail. Il s’en suit alors une longue discussion sur l’avenir et les projets de vie de sa fille et peu à peu, la lueur réapparaît dans ses yeux. Une reconversion professionnelle, elle n’y avait encore jamais songé et pourtant, cela lui paraît aujourd’hui comme étant la meilleure des solutions. Quelques jours plus tard, Tom Green reçoit un appel de sa fille : « Devine qui va se lancer dans des études de droit ? » lui demande-t-elle. « Certainement pas moi ! » s’exclame son père en retour.




Dernière édition par Holly Green le Jeu 25 Avr - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Green
Holly Green
ONGLET 1
○ âge : 37 ans
○ statut : célibataire. l’âme sœur ? un tas de conneries.
○ métier : guide au musée d’island bay et future étudiante en faculté de droit
○ quartier : west bay #338
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ouverte aux expériences
○ posts : 13
○ points : 10
○ pseudo : DJ
○ avatar : brie larson
○ DC : /
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 27/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly (#)   ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly EmptyVen 19 Avr - 16:28




pseudo du personnage
type de lien




pseudo du personnage
type de lien




_________________
heart of glass •• In between, what I find is pleasing and I’m feeling fine. Love is so confusing, there’s no peace of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Green
Holly Green
ONGLET 1
○ âge : 37 ans
○ statut : célibataire. l’âme sœur ? un tas de conneries.
○ métier : guide au musée d’island bay et future étudiante en faculté de droit
○ quartier : west bay #338
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ouverte aux expériences
○ posts : 13
○ points : 10
○ pseudo : DJ
○ avatar : brie larson
○ DC : /
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 27/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly (#)   ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly EmptyVen 19 Avr - 16:29



pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.


pseudo du personnage

type de lien ○ pour les plus courageux, c'est dans cette partie que vous pouvez décrire le lien qui unit vos deux personnages. on ne lésine pas sur les détails parce que c'est toujours important de poser les bases d'une relation. qu'elle soit positive, négative, complexe ou autre, chaque relation est importante dans la future évolution de votre personnage.




_________________
heart of glass •• In between, what I find is pleasing and I’m feeling fine. Love is so confusing, there’s no peace of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly (#)   ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly EmptyVen 19 Avr - 16:41

ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 838751658
je ne sais pas si un lien te dit avec ma petite riley, mais si jamais, les deux femmes travaillent toutes les deux au musée ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Holly Green
Holly Green
ONGLET 1
○ âge : 37 ans
○ statut : célibataire. l’âme sœur ? un tas de conneries.
○ métier : guide au musée d’island bay et future étudiante en faculté de droit
○ quartier : west bay #338
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ouverte aux expériences
○ posts : 13
○ points : 10
○ pseudo : DJ
○ avatar : brie larson
○ DC : /
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 27/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly (#)   ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly EmptyDim 28 Avr - 17:10

coucou ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 1125211918
ça me dit bien, oui !
alors, juste une petite précision : holly est pour l'instant à plein temps au musée mais à partir de septembre, elle n'y travaillera que le samedi car elle va reprendre des études de droit donc on peut voir comment ça évoluera à ce moment-là, si ça te dit (elle serait pas contre un pot de départ surprise)(je dis ça, je dis rien  ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 1986789816 )
pour le moment, tu voudrais partir sur quel genre de lien ? quelle est l'approche de riley au travail ? qu'est-ce qu'elle aime dans ce qu'elle fait et qu'est-ce qui lui déplait ? quels sont ses hobby en dehors du boulot ? où en est sa vie en ce moment ?

_________________
heart of glass •• In between, what I find is pleasing and I’m feeling fine. Love is so confusing, there’s no peace of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly (#)   ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly EmptyDim 28 Avr - 22:07

je vois.. ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 1986789816
il faudra souffler l'idée à robin aussi ! à deux, elles devraient pouvoir réussir à faire quelque chose ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 1581221433

riley aime beaucoup son boulot ! il n'est d'ailleurs pas rare de la voir au musée, même en dehors de ses heures de travail, juste pour y faire un tour ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 2139827335 il me semble qu'elle reste "nouvelle" comparée à holly, peut-être qu'elle aurait pu la prendre sous son aile à son arrivée (même si on se rapproche des deux ans à travailler ici pour riley) ?
en dehors du travail, riley aime voyager. elle a pris une année sabbatique avant de se lancer dans la vie professionnelle pour voyager justement. elle a aussi de la famille au portugal donc ça aide un peu pour prendre des vacances en europe ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 1581221433 elle a fait de la danse par le passé et a toujours fait un peu de sport dans sa vie, dernièrement, elle s'essaye à la boxe (pour taper là où ça fait mal ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 3017854521)
contrairement à holly (si je me fis à ton profil), riley est plutôt une romantique ! mais elle s'est malheureusement faite quitter récemment par une fille qui était plus ou moins sa petite amie (rien d'officiel) et autant dire qu'elle ne sait pas trop comment faire pour se remettre en selle ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 2839392890

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Holly Green
Holly Green
ONGLET 1
○ âge : 37 ans
○ statut : célibataire. l’âme sœur ? un tas de conneries.
○ métier : guide au musée d’island bay et future étudiante en faculté de droit
○ quartier : west bay #338
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ouverte aux expériences
○ posts : 13
○ points : 10
○ pseudo : DJ
○ avatar : brie larson
○ DC : /
○ crédits : luomistaide
○ inscrit le : 27/03/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly (#)   ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly EmptyMer 1 Mai - 14:55

aloooors, j'ai plusieurs petites idées qui germent dans ma tête ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 2490326257
on peut partir sur cette base de "riley, protégée d'holly" et on peut y ajouter quelques éléments fun. holly est très protectrice envers les gens qu'elle apprécie et son caractère fait qu'elle n'hésite pas à les défendre. il aurait pu y avoir une situation au travail qui a fait qu'holly a dû s'interposer entre riley et quelqu'un, que ce soit un boss, un collègue ou même des visiteurs un peu trop virulents. de là, elles sont devenues proches. riley pourrait, par exemple, inviter holly chez sa famille au portugal cet été. elle pourrait aussi l'initier à un sport (ce n'est pas du tout le délire d'holly donc ça pourrait être marrant de la voir s'essayer à la boxe - et qui sait, elle pourrait même se découvrir une nouvelle passion ?)
quant à son histoire d'amour, holly pourrait aider riley à remonter en selle en allant avec elle en soirée. vu son caractère, elle n'aurait aucun mal à attirer des filles à leur table, par exemple. et si, par la suite, on veut pimenter le lien lors d'un rp ou deux, on pourrait faire en sorte qeu riley en veuille à holly parce qu'elle aurait l'impression que les filles qu'holly attire à sa table sont plus attirées par elle que riley. holly verrait que quelque chose ne va pas lorsque riley commencerait à l'éviter un peu au travail...

_________________
heart of glass •• In between, what I find is pleasing and I’m feeling fine. Love is so confusing, there’s no peace of mind.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly SiyK3
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4729
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : harley.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly (#)   ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly EmptyLun 6 Mai - 11:18

j'aime beaucoup tes idées ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 1965479019
riley a une relation un peu conflictuelle avec son frère, alors peut-être que suite à un moment passé chez leurs parents, il se serait passé quelque chose et il aurait voulu la voir pour mettre les choses au clair et pour ça, il n'aurait rien trouvé de mieux à faire que de venir à son boulot et de faire une scène devant certaines personnes ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 792901804
et pour le deuxième point, comme riley n'a pas fait son coming-out à sa famille, il lui arriverait d'être encore un peu maladroite avec les femmes qui peuvent lui plaire, donc pourquoi pas ! même si je compte faire évoluer ce point bientôt, avec une riley qui s'affirme un peu plus ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly 610134410

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly (#)   ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ain’t no sunshine when she’s gone ☼ holly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: