AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 black velvet → noah

Aller en bas 
AuteurMessage
AD ASTRA
Aveleen Maguire
Aveleen Maguire
ONGLET 1
black velvet → noah 4JQwaWmX_o
○ âge : 36 (28.11)
○ statut : célibataire.
○ métier : livreuse de pizzas.
○ quartier : north bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : née au sein d'une famille d'éleveurs de moutons d'upper hutt ᐱ a toujours su que la vie à la campagne n'était pas faite pour elle ᐱ préfère de loin tout ce qui touche à l'espace ᐱ au point de vouloir en faire son métier et de travailler dur pour devenir un jour astrophysicienne ᐱ virée au bout de quelques années seulement passées à la base de trentham. faute professionnelle disent ses anciens employeurs, découverte qu'elle n'aurait pu dû faire, préfère-t-elle dire ᐱ s'est reconvertie en livreuse de pizzas car on ne lui a même pas demandé son permis de conduire avant de l'embaucher ᐱ est partie s'installer dans un chalet des plus sécurisés à l'orée des bois d'island bay - à l'écart du reste - depuis quelques mois ᐱ conduit un vieux pick-up ᐱ installe des micros chez les gens qu'elle trouve louches au moment de la livraison de pizzas ᐱ pense qu'on en a après sa vie ᐱ fait vivre les fermiers du coin en ne faisant ses courses que chez eux ᐱ fait ses propres pulls grace à la laine des moutons de ses parents ᐱ ne sait pas nager ᐱ a un tatouage de la constellation cassiopée à l'intérieur de la cuisse ᐱ a des origines écossaises et irlandaises ᐱ vient de découvrir la kpop et aime plutôt bien

○ posts : 303
○ points : 150
○ pseudo : dory.
○ avatar : karen gillan
○ crédits : moi.
○ inscrit le : 15/05/2022
ONGLET 2

MessageSujet: black velvet → noah (#)   black velvet → noah EmptyDim 21 Avr - 20:32

C’était une de ces fins de service où Aveleen n’avait qu’une hâte : rentrer chez elle. Fermer la porte, allumer ses moniteurs de surveillance et s’assurer qu’il y aurait personne pour venir la faire chier. Comme tous les soirs vous me direz. Mais non, pas comme tous les soirs. Ce soir-là, elle avait même éteint la radio, ce qui, quand on la connaissait un peu, en disait long. Bref, encore un peu de patience et elle y serait. Y avait plus qu’une seule adresse sur la liste de sa tournée du soir. Dans son quartier en plus, ce qui signifiait qu’une fois que ça serait fait, elle aurait pas beaucoup de route à faire pour rentrer chez elle. En arrivant dans la rue, la rouquine se fit la remarque qu’elle était encore jamais allée à cette adresse. A d’autres dans la rue, oui, mais jamais à ce numéro. Ce qui était toujours un peu bizarre parce que les clients de la pizzéria étaient presque toujours des habitués. Ou des gens qui venaient d’emménager. Peut-être bien que c’était le cas de ce client-là. A quelques mètres de sa destination, elle fouilla dans la boîte à gants et mit la main sur ce qu’elle cherchait : un micro qu’elle rangea aussitôt dans la poche de sa veste en jean. Minuscule, carrément indétectable. Quand des gens suspects se faisaient livrer, elle avait tendance à en laisser un dans leur entrée. Elle les écoutait un peu ensuite puis si elle jugeait qu’elle s’était en fait trompée, elle le récupérait à la prochaine livraison. Bien sûr, c’était arrivé que certains n’aient jamais repassé commande et dans ce cas-là, tant pis pour son matériel. Alors évidemment, ça commençait à faire un petit temps qu’elle avait été renvoyée de la base militaire, maintenant, mais c’était devenu un réflexe. Puis justement, si elle était à leur place, c’est maintenant qu’elle commençait un peu à se détendre qu’elle agirait. Aveleen secoua la tête pour en chasser ces pensées et se stationna devant la maison. Une fois sortie du véhicule, elle récupéra la commande dans le coffre et se dirigea vers la porte d’entrée. A mesure qu’elle approchait, du bruit lui provint de l’autre côté de celle-ci. Une fête. C’est vrai qu’il y a des gens qui font ça. Elle s’annonça et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Comme à son habitude, elle garda le regard fixé sur les cartons de pizzas – vous avez pas idée de ce qu’elle avait pu voir derrière certaines portes – et maugréa un :
« B’soir, ça fera 50 dollars. »
Tout en attendant qu’on la soulage de son fardeau pour lui remettre le cash. Et c’est qu’à ce moment-là que son regard croisa celui de son client. Cette tête ne lui était pas inconnue. Pas pour l’avoir déjà livré mais pour l’avoir vu à la télé. Son visage s’illumina soudain.
« Hé, je vous reconnais ! C’est vous qui jouez dans cette série. Mon neveu est super fan. »
Elle moins, d’ailleurs le titre ne lui revenait pas mais son neveu avait fait un rituel de cette séance de visionnage presqu’à chaque fois qu’ils se voyaient.

_________________
yet if hope has flown away in a night, or in a day, In a vision, or in none, is it therefore the less gone? all that we see or seem ▵ ©️endlesslove.
is but a dream within a dream. ▵
Revenir en haut Aller en bas
Noah Wade
Noah Wade
ONGLET 1
black velvet → noah 9jbq7g
○ âge : 30 ans ♠ Né le 03/11/1993 (Scorpion ♏)
○ statut : Célibataire ♠ DILF ♠ Papa de Reese Jude Wade-Mendez (née le 22/09/2022 - 14h30) dont il a la garde partagée
○ métier : Acteur chez Whare Pikitia Studios (séries et films indépendant)
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
black velvet → noah ExQtAlpF_oblack velvet → noah 0XLxBst3_o
black velvet → noah 0ertIlMQ_oblack velvet → noah VrJ4zlqO_o
black velvet → noah FOTzGACy_oblack velvet → noah Uhh3ycEq_o
black velvet → noah PUmhNYTG_oblack velvet → noah XVTxE12n_o
black velvet → noah BqC5BQUr_oblack velvet → noah TFfjYGYD_o
black velvet → noah ATk7dC3W_oblack velvet → noah Dr9P1vXl_o


○ posts : 380
○ points : 50
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Liam Hemsworth
○ DC : Wade Rhodes / Seth Carter / Silas Carden
○ crédits : Avatar : Paisy / Gif de profil : Myself
○ inscrit le : 25/11/2020
ONGLET 2

MessageSujet: Re: black velvet → noah (#)   black velvet → noah EmptyDim 5 Mai - 0:42

Ces dernières semaines ne furent pas de tout repos. Après avoir passé quelques temps chez son frère Lane pour dormir sous un toit, Noah avait finalement trouvé une maison sympathique à louer. Elle se trouvait à North Bay, au numéro 69 ce qui avait, bien évidemment amené beaucoup de blagues grasses dans son esprit un poil obsédé. Pour l'instant, il n'avait pas les fonds pour pouvoir acheter. La série dans laquelle il tournait marchait bien et grâce à son cachet, il pouvait reconstituer un peu d'épargne. Au moins, il n'avait plus de dettes et ça mine de rien, ça le soulageait bien. Il faisait désormais attention à ses dépenses pour éviter de se retrouver autant dans le rouge qu'auparavant. Ca ne fut guère évidemment au départ. Il était habitué à dépenser plus qu'il n'avait pour se la péter, faire le beau... sortir. Mais aujourd'hui, il voyait les choses différemment, parce qu'il était papa d'une petite fille, dont il partageait la garde avec son ex-petite amie et la maman de ce trésor. Si les tensions pouvaient être palpables, quand il s'agissait de leur fille, ils savaient faire la part des choses et ne pas se tirer dans les pattes. Un exemple tout bête, mais pendant son déménagement, Ana accepta de garder leur fille exceptionnellement, pour qu'il puisse s'occuper de ses cartons et des formalités sans avoir à gérer la petite. Et un après-midi, il avait récupéré Reese chez elle pour la soulager, car elle avait attrapé une vilaine grippe la clouant au lit. Au passage, Noah fit quelque chose qui paraissait impensable il y a quelques années : il passa récupérer son ordonnance à la pharmacie pour lui amener son traitement.

C'est sûr, ils ne s'étaient pas quittés de la meilleure des façons. La faute à Noah et à son infidélité, il en portait la complète responsabilité. Mais bon, la passion était un peu retombée entre eux deux, depuis quelques mois, sans doute parce que leur rôle de parents leur prenait pas mal d'énergie. En tout cas, après cela, ils gardèrent un contact étroit pour le bien de leur fille et c'était tout à leur honneur. Leur histoire avait été intense, passionnelle puis la flamme s'était éteinte. Ce que vivaient bien des couples à travers le monde. Là où Noah était impardonnable c'est qu'il n'avait pas rompu avant d'aller voir ailleurs... ce qui lui avait valu l'étiquette de "fieffé connard" de la part d'Ana, qui l'avait mis à la porte de chez elle, manu militari. Ce qui changeait, par rapport à avant, c'était que Noah avait conscience de ça et de son erreur. Il n'avait pas cherché à nier ou à se dédouaner. Il s'était même excusé auprès d'Ana, pour la façon dont il avait agi. Bien sûr, il ne le criait pas non plus sur tous les toits. Et si elle ne se privait pas de lui envoyer une pique bien méritée, de temps en temps, ils évitaient de se disputer ou de se montrer agressifs en présence de Reese. Mine de rien, ça leur permettait aussi de tempérer leurs émotions et de moins les laisser gagner face à la raison. Finalement, c'était tout bénef cette façon de fonctionner.

Cette maison, en tout cas, elle lui avait tapé dans l'oeil, à Noah. Elle était sur deux étages, pour une superficie habitable d'environ 140 mètres carrés. Au rez-de-chaussée se trouvaient un hall d'entrée, des toilettes avec lavabo, le salon et la cuisine américaine, donnant sur un beau jardin, pas très grand mais suffisant pour qu'il puisse y installer une petite piscine gonflable et une balançoire un jour. A l'étage, il y avait une salle de bain avec toilettes séparées, ainsi que deux chambres (une pour lui, une pour Reese) et un dressing. La décoration était très sobre, pour le moment il n'avait pas trop eu le temps de la personnaliser plus que ça. Il restait quelques cartons à déballer et sûrement du rangement à optimiser. Mais c'était propre, on sentait qu'il prenait soin de ses affaires et qu'il avait trouvé un petit nid douillet sympathique à dorloter. Pour fêter son arrivée, il avait décidé d'organiser une petite fête avec des personnes du casting de la série, une sorte de pendaison de crémaillère mais sans tout le folklore autour qu'il trouvait stupide et sans intérêt. Rendez-vous avait donc été donné à ses collègues pour faire la fête. Sauf que, rien ne se passa comme prévu... Alors qu'il avait mis la musique et commandé les pizzas, il reçut un appel d'un des invités qui lui précisa qu'ils avaient un problème sur le tournage et qu'ils ne pourraient pas venir finalement. Noah avait terminé ses scènes, donc depuis quelques jours il prenait du repos. Mais ça n'était pas le cas de ses partenaires. Et il était bien placé pour savoir qu'une petite tuile pouvait entrainer une nuit blanche, ayant du lui-même rester une nuit entière pour refaire des prises qui avaient été perdues à cause d'un matériel défaillant...

Au moment-même où il raccrocha, il entendit la sonnette. Et merde... les pizzas... Bon, il ne pouvait pas faire le mort, puisque de toute façon ça s'entendait qu'il était là. Et l'annulation de la commande restait impossible. Tant pis... il embarqua son porte-feuille et ouvrir la porte. C'était surement cliché, mais il ne s'attendait clairement pas à tomber sur une rousse plutôt canon ! D'habitude, c'était des mecs qui livraient les pizzas, ou des vieux ne pouvant vivre de leur retraite. Ca restait assez exceptionnel que ça soit de belles femmes. La petite seconde d'agréable surprise passée, il la salua :

- Bonsoir ! Ok, je vous donne ça...

Il ouvrit son porte-feuille et commença à chercher les billets pour régler la commande, dont il ne savait pas vraiment quoi faire. C'est alors qu'elle sembla le reconnaitre. Noah lui fit un sourire, parce que bon, ça le flattait, il n'allait pas s'en cacher.

- Lui-même oui ! Je suis bien Noah Wade. Je n'ai pas encore mis le nom sur la boite aux lettres, je suis arrivé ici il y a peu. D'ailleurs c'est un voisin qui m'a recommandé cette pizzeria.

Il sortit 75 dollars et les lui tendit :

- Tenez. Le reste c'est pour vous. Je vous prends les pizzas... même si je ne sais pas ce que je vais en faire, la petite fête est finalement annulée.

Il eut une moue désolée et peut-être un peu agacée, allez savoir. Et puis il ajouta :

- J'y pense, avec votre métier, vous n'avez peut-être pas eu le temps de manger. Ca vous dit de partager ? Je n'aime pas gaspiller la nourriture... et pour vous remercier, je pourrais peut-être faire une surprise pour votre neveu ? Qu'est-ce qui lui ferait plaisir ?

_________________
Ooh, now let's get down tonight ! Baby I'm hot just like an oven, I need some lovin' and baby, I can't hold it much longer...
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
black velvet → noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: north bay :: logements-
Sauter vers: