AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 put your best dress on (Zomi 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zora Ghorbani
Zora Ghorbani
ONGLET 1
put your best dress on (Zomi 1) SF9hH
○ âge : 30 ans
○ statut : célibataire, statu quo.
○ métier : interne en chirurgie orthopédique et traumatologie
○ orientation sexuelle : les femmes, même si ce serait plus simple que ça ne soit pas le cas.
○ posts : 15
○ points : 100
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Arienne Mandi
○ DC : Kiana Davis
○ crédits : harleystuff (avatar)
○ inscrit le : 23/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: put your best dress on (Zomi 1) (#)   put your best dress on (Zomi 1) EmptyMer 24 Avr - 17:44


Je déteste les soirées de gala. Je ne m’y sens pas à ma place, même si j’y ai été traînée plus d’une fois par Megan. Elle adorait traîner dans ce genre d’endroit, là où ça pue le fric. Je crois que ça me rappelle de trop mauvais souvenirs… « Bouge ton boule, t’en es où ? » Je trépigne, réouvre trois de mes cartons dans lesquels j’avais commencé à ranger des affaires. Il faut que je me rende à l’évidence, je vais bientôt devoir déménager. Où ? J’en sais encore rien. Louer un box et trouver un canapé à squatter mer paraît pour le moment la meilleure solution. Mon chapeau ! Je l’avais oublié celui-ci.

Une bonne heure plus tard, c’est Joey qui vient me chercher en sifflant de voir ma tenue. « Ma parole, t’as mis le paquet ! » Je lève les yeux au ciel. Pas l’impression d’avoir vraiment ‘mis le paquet’, mais en tout cas j’ai fait un effort. Si mon père me voyait habillée comme ça, je pense qu’il ferait une syncope ! Nous arrivons assez rapidement à l’endroit où se trouve la soirée de gala. Tout le monde est bien habillé, tout le monde joue le jeu, rien à voir avec les soirées étudiantes en jean basket où le seul objectif est de boire le plus de bières dans la même soirée. Ce soir, c’est champagne. Enfin une coupe ou deux, pas plus.

La fameuse coupe à la main, je balaye les environs, et laisse traîner mes oreilles quand j’entends le prénom de ma tutrice, qui est aussi celle de Joey. La voilà qui se marre, et en la regardant, je lui demande sans poser la question ce qui peut bien se raconter. Il y a des milliers de rumeurs sur tous les gens qui travaillent dans cet hôpital, ça ne serait pas la première sur elle. « Kim les a vues se rouler des galoches la semaine dernière à la sortie d’un bar… » Je plisse les yeux pour le terme ‘galoches’, et suis du regard l’endroit que me montre mon amie. « Davis ? N’importe quoi elle est mariée. Et hétéro en plus. » « Oui bah écoute peut-être que ça dérange pas son mari ! » L’image de ces deux femmes magnifiques en train de s’embrasser langoureusement me retourne le ventre, j’ai du mal à savoir dans quel sens. Est-ce que ça me dégoûte ou au contraire… non non. Chacun fait bien ce qu’il veut. « C’est quoi cette tête ? » « Rien tu me fais chier ! » Elle joue les choquées, mais c’est pas la première fois que je lui dis. Et de cette manière. Elle a tendance à trop parler, et même si je l’adore, elle me fatigue. « Oh et puis ça lui fera pas de mal à la Hajar de s’envoyer en l’air un peu. Elle nous les brisera moins… » Je soupire et finis ma coupe d’un seul trait. « Tu parles, j’suis sûre qu’elle s’envoie en l’air régulièrement, ça change rien à son niveau de j’emmerde le monde. » « Ouais t’as raison, elle pu le… » « …cul. » Je me marre avec elle, mais sens pourtant cette chaleur ni agréable ni désagréable là dans le creux de mon ventre, la même qui me ronge dans mes rêves. Bordel comme si c’était le moment…

Je choisis d’aller faire un tour, picorer au niveau du buffet, et je reviens chercher une nouvelle coupe auprès d’un serveur qui passait avec son plateau, alors qu’une main me la vole au passage. Evidemment, ça ne pouvait être qu’elle. « Je suis sûre que vous en avez déjà piqué une ou deux à d’autres personnes avant celle-ci. » Je n’insinue pas qu’elle a l’alcool facile, juste que c’est une emmerdeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Hajar
Samira Hajar
ONGLET 1
put your best dress on (Zomi 1) 2f652eee5b9a7f7e551d043fc3b43aab45d53437
○ âge : 38 ans
○ statut : Célibataire. Pas mal d'histoires à son actif, mais aucune qui n'ai pu lui donner envie de sauter le pas et de se faire passer la bague au doigt.
○ métier : Chirurgienne traumatologue et orthopédiste à l'hôpital de Wellington
○ quartier : Dans une villa au 437 South Bay, avec son chat Marley
○ orientation sexuelle : Homosexuelle sans l'ombre d'un doute.
○ informations en vrac : put your best dress on (Zomi 1) 75581b5695c7b2bc7f28c99e629084e6f806c504
1+ Mélomane à ses heures, Sami opère toujours en musique. Mais pas question pour elle d'avoir du Bach ou du Mozart dans son bloc. Elle aime quand ça beugle. Plus ça envoie du lourd, plus ça lui plait. Fut une époque elle jouait de la guitare, mais elle a finit par arrêter, préférant consacrer son temps à ses études puis à sa carrière. 2+ Elle est très douée avec un crayon. Mais c'est surtout pour dessiner des planches anatomiques. Ce qui l'a d'ailleurs pas mal aidée en école de médecine, mais qui n'est clairement pas ce qui pourra lui faire gagner des millions. Sinon elle dessine aussi des paysages, à l'occasion. 3+ Elle a prit la décision de faire congeler ses ovocytes il y a quelques années, si jamais elle souhaitait un jour avoir des enfants. C'est pas un projet immédiat, c'est même pas dit que ça arrive, mais elle préfère ne pas écarter cette possibilité. 4+ Ses relations avec sa famille sont assez compliquées. C'est pas la guerre ouverte, mais y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter d'aborder si on veut éviter que ça se finisse avec des portes qui claquent. Elle s'entend à merveille avec sa sœur, qui est très douée pour calmer le jeu entre elle et ses parents, mais comme elle passe la majeure partie de l'année à voyager pour le boulot, elle est rarement là pour jouer les diplomates. 5+ Elle aime bien cuisiner et profite de ses jours de repos pour remplir son frigo. C'est d'ailleurs la reine du Tupperware, et elle est très possessive à ce sujet, n'hésitant pas à gueuler après quiconque aurait le malheur d'y toucher dans le frigo de la salle de repos. 6+ Ses internes ont souvent tendance à la qualifier de tyrannique, mégalomane et versant dans le mélodrame, mais c'est surtout pour les pousser à dépasser leurs limites et à faire d'eux de meilleurs chirurgiens. En réalité elle est douce et généreuse, et loin d'être la dernière quand il s'agit de faire des blagues. 7+ Samira est l'heureuse propriétaire d'un petit chat munchkin du nom de Marley. Ça lui fait de la compagnie quand elle rentre à la maison après une dure journée de boulot et ça demande beaucoup moins d'attention qu'un chien. 8+ Ayant travaillé dans un bar pendant une partie de ses études de médecine, elle en a gardé un certain talent pour concevoir des cocktails, n'hésitant pas à en faire profiter ses proches. 9+ Elle a littéralement deux pieds gauche quand il s'agit de danser. Sérieusement, si vous tenez à vos orteils, mieux vaut ne pas la forcer à monter sur la piste. 10+ Elle a quitté son ancien poste à Auckland parce qu'un de ses collègues – qui était aussi son supérieur hiérarchique – la harcelait sexuellement. Elle a porté plainte auprès du conseil de l'ordre, mais ils ont préféré enterrer sa plainte et faire comme si de rien n'était, son harceleur ayant une longue carrière derrière lui et tout un tas de relations. Samira aura au moins eu la satisfaction d'apprendre qu'il avait finit par payer pour son comportement, mais bien trop tard à son goût. 11+ C'est une reine incontestée au billard et aux fléchettes. Elle adore jouer dans les bars un peu huppés ou trainent les types qui bossent dans la finance qui parient des sommes démesurées sur une seule partie. Elle ne fait pas ça pour leur piquer leur argent, mais surtout pour les remettre à leur place des crétins qui se pensent être les rois du monde simplement parce qu'ils brassent des millions chaque jour. 12+ Sa famille est originaire de la ville de Rasht, dans le nord de l'Iran, à un saut de puce de la Mer Caspienne. Elle n'a jamais pu aller voir ceux qui sont restés là-bas alors que sa famille a fuit le pays pour la Nouvelle-Zélande, mais elle est en contact avec une de ses cousines restée sur place. Afin d'honorer ses racines, elle a appris à parler le persan, même si elle n'a l'occasion de le mettre en pratique qu'avec sa famille.

○ posts : 93
○ points : 200
○ pseudo : Goose
○ avatar : Sepideh Moafi
○ crédits : loudsilence
○ inscrit le : 16/11/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put your best dress on (Zomi 1) (#)   put your best dress on (Zomi 1) EmptyMer 24 Avr - 23:40

Put your best dress on
@Zora Ghorbani & Samira Hajar


Samira n'était pas vraiment une grande amatrice des galas et autres soirées organisées par l'hôpital. Devoir serrer des mains toute la soirée, regarder des gens totalement pétés de thunes se pavaner comme si le monde leur appartenait... l'iranienne comprenait l'intérêt de ce genre d'évènements, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle les appréciait. Surtout quand elle avait bien mieux à faire de son temps. Elle avait bien tenté d'y échapper en demandant au chef de la chirurgie de la mettre sur le planning de garde, mais rien à faire, il avait fortement insisté pour qu'elle soit présente ce soir. Ce qui ne l'avait pas empêchée de glisser un petit billet à Doug des urgences – à ne surtout pas confondre avec Doug de la pharmacie, une vraie plaie celui-là – pour qu'il la bipe à la seconde ou un cas un peu sérieux franchirait les portes de l'hôpital. L'iranienne avait déjà préparé une tenue de rechange dans sa voiture, histoire de ne pas perdre de temps à la seconde ou on lui offrirait la chance de s'éclipser.

Accoudée à une table, un cocktail sans alcool presque vide dans la main, Samira tourna la tête quand elle entendit un verre posé à côté d'elle et Donna se tenir à côté d'elle « Très classe ta tenue. » « Je peux te retourner le compliment. » Portant son verre à ses lèvres, Samira finit son verre avant de tourner à nouveau son regard vers le reste des invités devant elle. Même si elle n'avait pas nécessairement envie d'être ici, elle espérait bien pouvoir trouver quelqu'un. Et ce quelqu'un n'était nulle autre que Kiana. Les deux femmes n'avaient pas eu trop le temps de discuter depuis leur dernier tête à tête. Qui avait pour le moins été riche en émotions. Samira savait que la blonde était là quelque-part et comptait bien profiter de la soirée pour essayer de mettre un peu de lumière sur les récents évènements et voir ce que ça présageait pour elles « Je suis surprise de te voir ici. J'aurais imaginé que tu te serais réfugiée dans le premier bloc de dispo. » « Crois-moi, j'ai essayé. Si tu veux mon avis, c'est un magistral gâchis de mes talents. » Non pas qu'elle niait les talents de ses collègues, mais elle savait que sa place était d'avantage à l'hôpital qu'ici.

À ses côtés, Donna but une gorgée de ce qui devait être de la vodka avant de braquer son regard sur l'iranienne, qui continuait de scruter la foule « Tu cherche quelqu'un ? » « Pas spécialement, pourquoi ? » Mentit-elle avec tout l'aplomb dont elle était capable « Pour rien. » Des fois, Samira avait l'impression que son amie était capable de lire dans sa tête. Souvent, elle trouvait ça plutôt pratique. Mais à certaines occasions, comme ce soir, c'était plutôt quelque-chose dont elle se serait bien volontiers passée « Je vais aller me chercher du ravitaillement. » Lança la chirurgienne en quittant la table ou elle s'était postée, autant pour aller se trouver un nouveau verre que pour échapper à son amie. Si elle avait décidé de carburer principalement aux boissons sans alcool pour la soirée – au cas où elle devrait partir en urgence – Samira avait besoin de quelque-chose d'un poil plus fort après sa brève discussion avec Donna. Et ça tombait bien, elle venait justement de repérer un serveur qui déambulait parmi les invités avec un plateau de coupes de champagne. Un plateau quasiment vide.

Tendant le bras, Sami attrapa la coupe à la volée, avant qu'une voix bien familière et quelque-peu acerbe ne se fasse entendre. Se tournant vers l'origine de ces mots, Samira ne fut guère surprise de voir Zora face à elle, qui semblait un brin mécontente de voir le verre que sa tutrice tenait en main lui passer sous le nez « Tu sais Ghorbani, il y a beaucoup d'autres serveurs qui trainent dans les parages. Je crois qu'il y a même un mixologue quelque-part là-bas. » Ça n'était pas forcément une façon de lui dire de dégager de sa vue, mais juste un rappel que si Zora n'était pas femme à se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit, c'était tout autant le cas de Samira « Et sache que c'est ma première coupe. Et si j'étais à ta place, j'éviterais de trop boire ce soir. On ne sait jamais. » De toute la brochette d'internes avec laquelle Sami devait composer, Zora était bien la seule à véritablement sortir du lot. Outre son caractère passionné, la jeune femme avait de l'or au bout des doigts. Avec un peu de travail, elle pourrait devenir une grande chirurgienne. Peut-être même meilleure que Samira. Mais ça, elle se gardait bien de le lui dire « En tout cas, t'es très en beauté ce soir. » Laissa-t-elle échapper avant de porter sa coupe à ses lèvres, comme si elle ne venait pas de faire un compliment à son interne. Après tout, il ne fallait pas écorner son image de grand méchant loup du service.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ghorbani
Zora Ghorbani
ONGLET 1
put your best dress on (Zomi 1) SF9hH
○ âge : 30 ans
○ statut : célibataire, statu quo.
○ métier : interne en chirurgie orthopédique et traumatologie
○ orientation sexuelle : les femmes, même si ce serait plus simple que ça ne soit pas le cas.
○ posts : 15
○ points : 100
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Arienne Mandi
○ DC : Kiana Davis
○ crédits : harleystuff (avatar)
○ inscrit le : 23/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put your best dress on (Zomi 1) (#)   put your best dress on (Zomi 1) EmptyJeu 25 Avr - 17:36

Dans cet hôpital - et dans beaucoup d’endroit où les gens travaillent beaucoup je crois - les choses se savent très vite. J’avoue que cette information qui m’est parvenue ne m’est pas d’une grande utilité, et je ne suis de toute façon pas très friande des ragots. Impossible de démêler le faux du vrai, et ça peut vite poser problème. Ce que je sais par contre c’est que ma tutrice aime les femmes. J’ignore si elle aime aussi les hommes - entre nous j’ai du mal à l’imaginer avec l’un d’entre eux - mais il est clair que de connaître cette information m’a quelque peu perturbée, lorsque j’ai compris. Ça pourrait me passer au-dessus, ça devrait même, mais il a fallu que je me rende à l’évidence. Elle n’est pas la seule à l’hôpital, il y en a même une dans notre service, qui adore se pavaner avec des arc en ciel partout. L’angoisse pour moi qui n’assume pas réellement mes propres préférences.

Je n’ai pas du tout envie d’imaginer Samira avec la gynéco, même si je vois bien qu’elles sont proches, ça fait longtemps que ça dure, mais il n’empêche que les penser autrement que des amies me met les nerfs en pelote. Je choisis d’aller me changer les idées avec une coupe de champagne puisque de toute évidence, le ragot fait vite le tour, et que je n’ai aucune envie d’entendre cette rengaine toute la soirée. Manque de bol, c’est face à la principale intéressée que je me retrouve. « Tu sais Ghorbani, il y a beaucoup d'autres serveurs qui trainent dans les parages. Je crois qu'il y a même un mixologue quelque-part là-bas. » Toujours cette façon de s’adresser aux gens de manière passive agressive. Impossible de savoir si elle se fout de ma gueule ou si elle me donne simplement une information. Je tente de rester impassible. « Il paraît. » moi aussi je sais jouer, et elle sait que c’est le cas. Le ping pong est fréquent entre nous. « Et sache que c'est ma première coupe. Et si j'étais à ta place, j'éviterais de trop boire ce soir. On ne sait jamais. » J’arque un sourcil. La voilà, sa tendance à piquer quand elle croit avoir été piquée. « Pas besoin de vous justifier, je n’avais fait aucune allusion. » Je choppe effectivement une coupe sur le plateau d’un serveur qui passait près de moi, et lève mon verre en direction de ma tutrice, sans pour autant faire tinter mon verre avec le sien, n’exagérons rien. Nous n’avons rien à fêter. « Pour information, moi aussi c’est la première. »[/color] Mensonge. Je bois une gorgée et manque de m’étouffer en l’entendant me dire « En tout cas, t'es très en beauté ce soir. » Est-ce qu’elle vient de me faire un compliment ? Vraiment ? Je sens la chaleur me monter aux joues, on va dire que c’est le champagne. « Hm. Merci. Vous êtes pas mal non plus. » J’ai essayé de pas regarder, de pas loucher sur sa veste de smoking ouverte quasiment jusqu’à son nombril. Essayé de ne pas imaginer le reste, ce qu’il y a en dessous. C’est plus facile quand elle a sa blouse. Là, c’est la porte ouverte sur l’imaginaire, celui-là même qui hante mes nuits depuis quelques temps. Reprends-toi, Ghorbani !!

Je me racle un peu la gorge, et fonce dans le tas sans réfléchir. « Vous devez avoir les oreilles qui sifflent… j’espère que c’est pas trop douloureux. » Je fronce un peu le nez dans une grimace mignonne, alors que j’ai toute son attention. « Le bruit court que votre amitié avec une certaine obstétricienne aurait grimpé d’un échelon. » Je hausse les épaules et mon regard se déporte un peu, comme pour signifier que ça m’est égal. « Je ne viens pas à la pêche aux infos, les histoires de ce genre ça m’a jamais intéressée, c’était juste pour que vous soyez au courant. » Nouvelle gorgée, ça va descendre plus vite que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Samira Hajar
Samira Hajar
ONGLET 1
put your best dress on (Zomi 1) 2f652eee5b9a7f7e551d043fc3b43aab45d53437
○ âge : 38 ans
○ statut : Célibataire. Pas mal d'histoires à son actif, mais aucune qui n'ai pu lui donner envie de sauter le pas et de se faire passer la bague au doigt.
○ métier : Chirurgienne traumatologue et orthopédiste à l'hôpital de Wellington
○ quartier : Dans une villa au 437 South Bay, avec son chat Marley
○ orientation sexuelle : Homosexuelle sans l'ombre d'un doute.
○ informations en vrac : put your best dress on (Zomi 1) 75581b5695c7b2bc7f28c99e629084e6f806c504
1+ Mélomane à ses heures, Sami opère toujours en musique. Mais pas question pour elle d'avoir du Bach ou du Mozart dans son bloc. Elle aime quand ça beugle. Plus ça envoie du lourd, plus ça lui plait. Fut une époque elle jouait de la guitare, mais elle a finit par arrêter, préférant consacrer son temps à ses études puis à sa carrière. 2+ Elle est très douée avec un crayon. Mais c'est surtout pour dessiner des planches anatomiques. Ce qui l'a d'ailleurs pas mal aidée en école de médecine, mais qui n'est clairement pas ce qui pourra lui faire gagner des millions. Sinon elle dessine aussi des paysages, à l'occasion. 3+ Elle a prit la décision de faire congeler ses ovocytes il y a quelques années, si jamais elle souhaitait un jour avoir des enfants. C'est pas un projet immédiat, c'est même pas dit que ça arrive, mais elle préfère ne pas écarter cette possibilité. 4+ Ses relations avec sa famille sont assez compliquées. C'est pas la guerre ouverte, mais y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter d'aborder si on veut éviter que ça se finisse avec des portes qui claquent. Elle s'entend à merveille avec sa sœur, qui est très douée pour calmer le jeu entre elle et ses parents, mais comme elle passe la majeure partie de l'année à voyager pour le boulot, elle est rarement là pour jouer les diplomates. 5+ Elle aime bien cuisiner et profite de ses jours de repos pour remplir son frigo. C'est d'ailleurs la reine du Tupperware, et elle est très possessive à ce sujet, n'hésitant pas à gueuler après quiconque aurait le malheur d'y toucher dans le frigo de la salle de repos. 6+ Ses internes ont souvent tendance à la qualifier de tyrannique, mégalomane et versant dans le mélodrame, mais c'est surtout pour les pousser à dépasser leurs limites et à faire d'eux de meilleurs chirurgiens. En réalité elle est douce et généreuse, et loin d'être la dernière quand il s'agit de faire des blagues. 7+ Samira est l'heureuse propriétaire d'un petit chat munchkin du nom de Marley. Ça lui fait de la compagnie quand elle rentre à la maison après une dure journée de boulot et ça demande beaucoup moins d'attention qu'un chien. 8+ Ayant travaillé dans un bar pendant une partie de ses études de médecine, elle en a gardé un certain talent pour concevoir des cocktails, n'hésitant pas à en faire profiter ses proches. 9+ Elle a littéralement deux pieds gauche quand il s'agit de danser. Sérieusement, si vous tenez à vos orteils, mieux vaut ne pas la forcer à monter sur la piste. 10+ Elle a quitté son ancien poste à Auckland parce qu'un de ses collègues – qui était aussi son supérieur hiérarchique – la harcelait sexuellement. Elle a porté plainte auprès du conseil de l'ordre, mais ils ont préféré enterrer sa plainte et faire comme si de rien n'était, son harceleur ayant une longue carrière derrière lui et tout un tas de relations. Samira aura au moins eu la satisfaction d'apprendre qu'il avait finit par payer pour son comportement, mais bien trop tard à son goût. 11+ C'est une reine incontestée au billard et aux fléchettes. Elle adore jouer dans les bars un peu huppés ou trainent les types qui bossent dans la finance qui parient des sommes démesurées sur une seule partie. Elle ne fait pas ça pour leur piquer leur argent, mais surtout pour les remettre à leur place des crétins qui se pensent être les rois du monde simplement parce qu'ils brassent des millions chaque jour. 12+ Sa famille est originaire de la ville de Rasht, dans le nord de l'Iran, à un saut de puce de la Mer Caspienne. Elle n'a jamais pu aller voir ceux qui sont restés là-bas alors que sa famille a fuit le pays pour la Nouvelle-Zélande, mais elle est en contact avec une de ses cousines restée sur place. Afin d'honorer ses racines, elle a appris à parler le persan, même si elle n'a l'occasion de le mettre en pratique qu'avec sa famille.

○ posts : 93
○ points : 200
○ pseudo : Goose
○ avatar : Sepideh Moafi
○ crédits : loudsilence
○ inscrit le : 16/11/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put your best dress on (Zomi 1) (#)   put your best dress on (Zomi 1) EmptyDim 28 Avr - 0:05

Put your best dress on
@Zora Ghorbani & Samira Hajar


En temps normal, Samira évitait autant que possible de fraterniser avec ses internes. Non pas qu'elle n'aimait pas se faire des amis au boulot – ses plus proches amis étant justement des collègues de travail – mais elle jugeait nécessaire de garder une certaine distance entre elle et les futurs médecins dont elle avait la charge. Elle aurait largement le temps de faire copain-copain avec eux une fois qu'ils auraient terminé leur internat et qu'ils seraient enfin titulaires. Même si bon, pour la vaste majorité d'entre eux, elle ne risquait pas d'être invitée à leur mariage ou à la pendaison de crémaillère. Après, ça n'était pas comme si elle allait regretter ceux qui avaient décidé de laisser tomber et de partir vers d'autres horizons. Alors oui, Samira était dure – parfois même un peu trop, elle le reconnaissait – avec ceux qui travaillaient sous sa direction, mais elle faisait ça pour leur bien. Si elle leur mettait autant la pression, c'était pour qu'ils puissent être capable de tenir le coup quand ils voleraient en solo et qu'un cas particulièrement stressant leur tomberait dessus. S'ils n'étaient pas capable de gérer le stress auquel la chirurgienne les soumettait alors qu'elle était là pour rattraper leurs bourdes, comment est-ce qu'ils allaient faire lorsque la moindre erreur leur serait imputée, avec toutes les conséquences que ça impliquait ?

Mais Zora... elle était unique en son genre. Contrairement à ses autres internes qui faisaient tout pour faire profil bas et ne pas s'attirer les foudres de leur responsable, sa compatriote n'hésitait pas à monter au créneau et à lui tenir tête autant de fois que c'était nécessaire. Et c'était quelque-chose qu'elle respectait. Et qu'elle appréciait. Même si ça donnait parfois le droit à des joutes verbales entre les deux femmes qui montaient assez haut en matière de volume sonore. Et si Samira avait parfois eu l'occasion de lui balancer des vacheries à la gueule, la jeune Ghorbani, elle ne les pensait que très rarement. Zora était douée, savait garder la tête froide même dans les situations les plus tendues et un talent certain pour penser hors des sentiers battus. Sincèrement, si Samira n'avait pas une confiance aveugle en ses propres capacités, elle aurait pu se sentir menacée par le potentiel de Zora. L'iranienne avait une grande carrière qui l'attendait. Il suffisait juste qu'on la pousse dans la bonne direction. Et c'était pour ça que Samira se comportait comme ça avec elle.

Alors oui, elle se permettait d'être un peu plus familière avec Zora qu'avec les autres. Comme lorsqu'elle la complimentait sur sa tenue. En sachant très bien que ça allait très certainement mettre mal à l'aise Zora. Ça n'était pas forcément très cool de sa part, mais c'était toujours drôle de voir cette vulnérabilité en elle. Ou de voir sa tentative infructueuse de ne pas la dévorer du yeux en retour. Même si son compliment était tout ce qu'il y avait de plus sincère. Zora était une femme magnifique et la tenue qu'elle avait choisi pour cette soirée avait de quoi faire tourner des têtes. Le chapeau était peut-être un peu de trop, mais ce n'était que l'avis de Samira. Il allait sûrement y avoir quelques richards qui allaient se faire engueuler par leurs épouses parce qu'ils avaient eu le regard un peu trop insistant au passage de Zora « Pas mal ? C'est tout ? J'espérais un peu mieux que ça... » Des fois Samira était quand même un peu cruelle quand elle s'y mettait.

Portant la coupe de champagne à ses lèvres, Samira en but une gorgée... qu'elle manqua de recracher quand Zora fit allusion à des rumeurs qui couraient sur elle. Et sur Kiana. Nan parce qu'elle ne voyait pas de quelle autre obstétricienne elle pouvait bien parler « Je... pardon ? » Elle faisait un effort pour rester calme et éviter de hausser le ton, histoire d'éviter de trop attirer l'attention sur elle. Gueuler au boulot, elle s'en foutait et les pontes aussi. Devant une foule de potentiels donateurs, ça risquait de moins bien passer « De quelles rumeurs tu parle ? » Samira n'était pas sans ignorer que les ragots allaient bon train à l'hôpital, mais elle n'était pas au courant de quoi que ce soit la concernant. Campée devant son interne, toutes traces de sa bonne humeur d'avant effacée de son visage, Samira la regardait avec cet air qu'elle réservait en général à celles et ceux qui faisaient une bourde devant ses yeux « Je fais ce que je veux de mon temps libre. Avec qui je veux. Ou pas. » Elle s'approcha un peu plus, empiétant délibérément dans l'espace vital de sa jeune collègue « Et tu diras aux autres que si j'apprends qu'ils ont ne serait-ce qu'abordé le sujet, je m'assurerais que leur seule perspective d'avenir dans la médecine soit l'incinération de déchets médicaux. » Encore un coup de bluff qui n'en était pas vraiment un dont elle avait le secret. Elle n'avait pas ce genre de pouvoir sur ses internes, mais elle pouvait sans aucun doutes leur pourrir la vie jusqu'à la dernière seconde de leur internat. Elle se foutait bien de ce qu'on pouvait dire sur elle. C'était ce qu'on disait sur Kiana qui importait. La titulaire n'avait pas envie que la réputation de son amie pâtisse de ce qui n'avait été qu'une soirée trop arrosée aux conséquences inattendues. Finissant par reculer à une distance plus raisonnable, Samira vida son verre d'une traite, avant de lancer sur un ton beaucoup moins froid « De toute façon, quoi que tu ait entendu, il doit bien y avoir la moitié des ragots qui ne sont que des foutaises. » Les médecins étaient souvent très imaginatifs et si Sami devait écouter la moitié des rumeurs la concernant, elle avait apparemment couché avec un bon tiers du personnel féminin de l'hôpital. Ce qui était très loin d'être le cas.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ghorbani
Zora Ghorbani
ONGLET 1
put your best dress on (Zomi 1) SF9hH
○ âge : 30 ans
○ statut : célibataire, statu quo.
○ métier : interne en chirurgie orthopédique et traumatologie
○ orientation sexuelle : les femmes, même si ce serait plus simple que ça ne soit pas le cas.
○ posts : 15
○ points : 100
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Arienne Mandi
○ DC : Kiana Davis
○ crédits : harleystuff (avatar)
○ inscrit le : 23/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put your best dress on (Zomi 1) (#)   put your best dress on (Zomi 1) EmptyMar 30 Avr - 12:05

Je devrais avoir l’habitude avec elle, de ce genre d’échange qui bouleverse la dynamique de notre lien. Quand je parle de lien, je parle de celui professionnel qui nous ordonne de travailler l’une avec l’autre, et qui, de fait, lui donne une certaine emprise puisqu’elle est ma tutrice. J’ai toujours eu un peu de mal avec l’autorité, et encore plus avec les gens qui se sentaient suffisamment supérieurs pour avoir envie de m’écraser. Samira sait très bien depuis le début que je ne suis pas du genre à me laisser faire, et nos régulières joutes verbales en sont la preuve. Pourtant, elle n’a jamais fait en sorte de me mettre sur la touche, au contraire. C’est bien qu’elle estime que mon travail vaut ce qu’il vaut.

Mais ce soir, il y a quelque chose d’impalpable qui me questionne. Pourquoi me fait-elle un compliment ? L’alcool ? Je crois que c’es la première fois que je la vois boire, puisque nos contacts ne se font que dans l’enceinte de l’hôpital. « Pas mal ? C'est tout ? J'espérais un peu mieux que ça... » Elle s’attendait à quoi au juste ? Que je lui dise qu’elle est plus sexy que n’importe qui dans cette salle ? Que son décolleté est indécent et qu’il me donne envie de passer les mains dedans ? Holly shit Zora reprends toi ! Je me contente d’un haussement d’épaules traduisant un je-m’en-foutisme latent. Pas mal. C’es tout ce qu’elle aura.

Pourtant je n’ai pas envie que cet échange s’en tienne là, et je n’ai pas immédiatement conscience du risque que je prends en parlant d’un sujet personnel la concernant. Jusque là, tous nos échanges n’avaient été que professionnels. Une limite est franchie, et je m’en rends compte très rapidement. « De quelles rumeurs tu parle ? » Sa voix est descendue de quelques notes, au même titre que de quelques décibels. Presque inaudible, rauque, beaucoup trop sexy pour que ce soit volontaire. La voilà qui s’approche, près, très près. Je peux sentir son souffle sur ma peau, et mon coeur qui tambourine dans ma poitrine. Je ne recule pas, reste statique sans la quitter des yeux. Camper sur mes positions, assumer mes paroles. Pour la première fois elle fait la même taille que moi, et c’est encore plus intimidant, même si je ne montre rien. « Je fais ce que je veux de mon temps libre. Avec qui je veux. Ou pas. » Mon regard oscille entre ses yeux iris brunes, retenant mon souffle. « Et tu diras aux autres que si j'apprends qu'ils ont ne serait-ce qu'abordé le sujet, je m'assurerais que leur seule perspective d'avenir dans la médecine soit l'incinération de déchets médicaux. » Des menaces. Je ne suis pas sans savoir qu’elle pourrait bien les mettre à exécution si son honneur est en danger. Je n’ai aucun doute là dessus. Pourtant, elle ne me fait pas peur, sa tentative d’intimidation me donne tout au plus de la matière à agrémenter mes rêves les plus intimes.

Finalement, elle se recule d’un pas et dans le même temps me prive d’une proximité à laquelle j’avais pris secrètement goût. « De toute façon, quoi que tu ait entendu, il doit bien y avoir la moitié des ragots qui ne sont que des foutaises. » Un fin sourire étire mes lèvres, alors que je hoche la tête. « C’est vrai. » dis-je en finissant à mon tour le contenu de ma coupe. Pourtant, le comportement et le langage non verbal de la chirurgienne en dit long. « Vous êtes amies. Des amies ont bien le droit de sortir pendre un verre… » Et fourrer sa langue dans la bouche de l’autre… Je n’ai pas été témoin de cette scène, mais l’entendre a bien suffit à faire grimper mon sang de quelques degrés. « Si vous saviez à quel point j’en ai rien à foutre des rumeurs… » Je hausse les épaules et balaye la salle de mon regard un poil nonchalant. « Si on devait s’arrêter à ça, on ne serait même plus capables de travailler correctement. » Je dépose ma coupe sur le plateau d’un serveur qui passait à l’instant, et reporte mon regard sur ma supérieure. « Je n’ai pas dit que j’y croyais, à ces rumeurs. Je voulais simplement vous prévenir, si un jour ça vous arrive aux oreilles, que vous y soyez préparée. » Comme si je lui faisais une faveur, tu parles. « Et puis, elle est très convoitée… ces rumeurs vous érigent au rang de reine. » Je ris cette fois un peu, comme pour dédramatiser la situation, même si je sais que je prendre un risque démesuré. Est-ce que je le fais volontairement pour voir si elle va à nouveau revenir me parler aussi près avec sa voix rauque ? Peut-être bien…
Revenir en haut Aller en bas
Samira Hajar
Samira Hajar
ONGLET 1
put your best dress on (Zomi 1) 2f652eee5b9a7f7e551d043fc3b43aab45d53437
○ âge : 38 ans
○ statut : Célibataire. Pas mal d'histoires à son actif, mais aucune qui n'ai pu lui donner envie de sauter le pas et de se faire passer la bague au doigt.
○ métier : Chirurgienne traumatologue et orthopédiste à l'hôpital de Wellington
○ quartier : Dans une villa au 437 South Bay, avec son chat Marley
○ orientation sexuelle : Homosexuelle sans l'ombre d'un doute.
○ informations en vrac : put your best dress on (Zomi 1) 75581b5695c7b2bc7f28c99e629084e6f806c504
1+ Mélomane à ses heures, Sami opère toujours en musique. Mais pas question pour elle d'avoir du Bach ou du Mozart dans son bloc. Elle aime quand ça beugle. Plus ça envoie du lourd, plus ça lui plait. Fut une époque elle jouait de la guitare, mais elle a finit par arrêter, préférant consacrer son temps à ses études puis à sa carrière. 2+ Elle est très douée avec un crayon. Mais c'est surtout pour dessiner des planches anatomiques. Ce qui l'a d'ailleurs pas mal aidée en école de médecine, mais qui n'est clairement pas ce qui pourra lui faire gagner des millions. Sinon elle dessine aussi des paysages, à l'occasion. 3+ Elle a prit la décision de faire congeler ses ovocytes il y a quelques années, si jamais elle souhaitait un jour avoir des enfants. C'est pas un projet immédiat, c'est même pas dit que ça arrive, mais elle préfère ne pas écarter cette possibilité. 4+ Ses relations avec sa famille sont assez compliquées. C'est pas la guerre ouverte, mais y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter d'aborder si on veut éviter que ça se finisse avec des portes qui claquent. Elle s'entend à merveille avec sa sœur, qui est très douée pour calmer le jeu entre elle et ses parents, mais comme elle passe la majeure partie de l'année à voyager pour le boulot, elle est rarement là pour jouer les diplomates. 5+ Elle aime bien cuisiner et profite de ses jours de repos pour remplir son frigo. C'est d'ailleurs la reine du Tupperware, et elle est très possessive à ce sujet, n'hésitant pas à gueuler après quiconque aurait le malheur d'y toucher dans le frigo de la salle de repos. 6+ Ses internes ont souvent tendance à la qualifier de tyrannique, mégalomane et versant dans le mélodrame, mais c'est surtout pour les pousser à dépasser leurs limites et à faire d'eux de meilleurs chirurgiens. En réalité elle est douce et généreuse, et loin d'être la dernière quand il s'agit de faire des blagues. 7+ Samira est l'heureuse propriétaire d'un petit chat munchkin du nom de Marley. Ça lui fait de la compagnie quand elle rentre à la maison après une dure journée de boulot et ça demande beaucoup moins d'attention qu'un chien. 8+ Ayant travaillé dans un bar pendant une partie de ses études de médecine, elle en a gardé un certain talent pour concevoir des cocktails, n'hésitant pas à en faire profiter ses proches. 9+ Elle a littéralement deux pieds gauche quand il s'agit de danser. Sérieusement, si vous tenez à vos orteils, mieux vaut ne pas la forcer à monter sur la piste. 10+ Elle a quitté son ancien poste à Auckland parce qu'un de ses collègues – qui était aussi son supérieur hiérarchique – la harcelait sexuellement. Elle a porté plainte auprès du conseil de l'ordre, mais ils ont préféré enterrer sa plainte et faire comme si de rien n'était, son harceleur ayant une longue carrière derrière lui et tout un tas de relations. Samira aura au moins eu la satisfaction d'apprendre qu'il avait finit par payer pour son comportement, mais bien trop tard à son goût. 11+ C'est une reine incontestée au billard et aux fléchettes. Elle adore jouer dans les bars un peu huppés ou trainent les types qui bossent dans la finance qui parient des sommes démesurées sur une seule partie. Elle ne fait pas ça pour leur piquer leur argent, mais surtout pour les remettre à leur place des crétins qui se pensent être les rois du monde simplement parce qu'ils brassent des millions chaque jour. 12+ Sa famille est originaire de la ville de Rasht, dans le nord de l'Iran, à un saut de puce de la Mer Caspienne. Elle n'a jamais pu aller voir ceux qui sont restés là-bas alors que sa famille a fuit le pays pour la Nouvelle-Zélande, mais elle est en contact avec une de ses cousines restée sur place. Afin d'honorer ses racines, elle a appris à parler le persan, même si elle n'a l'occasion de le mettre en pratique qu'avec sa famille.

○ posts : 93
○ points : 200
○ pseudo : Goose
○ avatar : Sepideh Moafi
○ crédits : loudsilence
○ inscrit le : 16/11/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put your best dress on (Zomi 1) (#)   put your best dress on (Zomi 1) EmptyMer 1 Mai - 23:23

Put your best dress on
@Zora Ghorbani & Samira Hajar


La vie privée, c'était quelque-chose d'important pour Samira. Elle connaissait des médecins – le plus souvent des types aux salaires indécents qui se considéraient comme des dieux vivants et qui vivaient comme des rock-stars – qui adoraient s'exposer sur les réseaux sociaux, dans les médias ou dans n'importe quel autre endroit qui pouvait leur permettre d'avoir encore plus de popularité et de brosser encore d'avantage leur égo dans le sens du poil. Pour l'iranienne, c'était tout le contraire. Elle tenait à son jardin secret et faisait tout pour le conserver. C'était à peine si elle allait sur les réseaux sociaux et de toute façon, elle n'avait clairement pas choisi la bonne spécialité si elle voulait richesse et célébrité. Il n'y avait que quelques personnes qui connaissaient la véritable Samira et elles étaient encore moins nombreuses à pouvoir se vanter d'être celles à qui elle pouvait faire des confidences. Les autres ? Ouais, elle leur racontait sa journée, quelques banalités, tout un tas de trucs sans réelle importance sans pour autant se laisser aller à gratter plus loin que la surface.

Mais ce qui enrageait le plus Sami à l'heure actuelle ça n'était pas tant qu'on touche au sujet de sa vie privée, mais bien à celle de Kiana. Si les deux femmes avaient toujours été proches depuis que l'iranienne était arrivée à Island Bay, passant de simples connaissances de travail à confidentes. Et la soirée qu'elles avaient partagée dans ce bar, autour d'une table de billard, les avaient encore rapprochées. Jusqu'à quel point ? C'était la question à laquelle elle devait encore répondre. Mais ce qui s'était passé ce soir là entre elles n'appartenait qu'à elles. Et elle n'allait clairement pas tolérer que son amie devienne le centre des ragots de l'hôpital. Surtout de ce genre de ragots. Au moins, personne ne savait que le mariage de Kiana était en plein naufrage et qu'elle envisageait sérieusement le divorce. Parce que si ça avait été de notoriété publique... les ragots auraient été encore pire. Et c'était bien la dernière chose que Sami voulait. Pour Kiana et pour elle.

Alors oui, la titulaire passait en partie sa colère sur cette pauvre Zora. Qui n'avait pas vraiment demandé ça. Même si depuis le temps qu'elles travaillaient ensemble, la jeune femme était habituée. Elle s'était faite aux coups d'éclat de Samira et à ses engueulades qui résonnaient dans les couloirs de l'hôpital « Voilà. » Se contenta de dire la plus âgée des deux alors que sa comparse soulignait le fait qu'elles étaient justes amies. Même si ça façon de dire ça laissait plus ou moins subtilement entendre qu'elle considérait qu'elles étaient bien plus que de simples amies. Bah, Zora était libre de penser ce qu'elle voulait. Tant qu'elle le gardait pour elle. Et puis... de tous ses internes, la jeune Ghorbani était celle qui avait le droit à la plus grande marge de manœuvre de la part de sa supérieure. Parce qu'elle était la plus douée du lot, certes, mais surtout parce que c'était clairement elle qui avait le plus de cran. Ce dont elle avait encore fait preuve ce soir en venant la voir pour lui faire part de tout ça en sachant très bien que Sami risquait de mal le prendre. Et pourtant Zora n'avait rien d'une lèche-bottes. Tant mieux. La chirurgienne avait en horreur les lèche-bottes.

Avisant un serveur qui passait par là avec un plateau garni de petits-fours, la titulaire déposa sur le plateau sa coupe d'une main alors qu'elle attrapait un des amuse gueule de l'autre. Ces trucs-là n'étaient pas excellents, mais ils faisaient l'affaire et avaient au moins l'avantage de tromper son estomac par rapport au fait qu'elle allait encore se faire un repas digne de ce nom à une heure indécente « Qui ça ? Kiana ? Elle est surtout très mariée. » Ça ne l'avait finalement pas tant dérangée que ça l'autre soir. Mais Sami disait ça d'avantage pour ne pas laisser fuiter d'infos sur les problèmes de couple de son amie que pour essayer de couper court aux rumeurs « Et je ne suis pas une reine. Enfin... sauf au bloc. » Nan, elle n'était pas prétentieuse au point de penser ça. Samira avait de l'égo, mais pas à ce point-là. Elle était plus... une cheffe d'orchestre. Celle qui s'assurait que tout se déroule sans la moindre fausse note. « En tout cas, tu fais bien de ne pas te fier aux rumeurs. Nous sommes des femmes de science. Les faits sont la seule chose qui importe. » Ce qu'elles avaient sous les yeux en permanence, c'était la seule chose qui comptait. La seule donnée importante qui dictait le déroulé et le résultat d'une opération. Les rumeurs et autres sornettes du même acabit n'avaient pas de place dans un bloc opératoire. Surtout pas dans le sien « Simple curiosité, qu'est-ce qui se raconte sur moi ? » Elle ne parlait pas nécessairement de cette rumeur – véridique – qui courait sur Kiana et elle, mais aussi bien d'absolument tout le reste. Comment est-ce que les gens pouvaient bien l'imaginer et la dépeindre quand elle n'était pas là pour les entendre déblatérer des absurdités ?

code by black arrow


Dernière édition par Samira Hajar le Ven 3 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ghorbani
Zora Ghorbani
ONGLET 1
put your best dress on (Zomi 1) SF9hH
○ âge : 30 ans
○ statut : célibataire, statu quo.
○ métier : interne en chirurgie orthopédique et traumatologie
○ orientation sexuelle : les femmes, même si ce serait plus simple que ça ne soit pas le cas.
○ posts : 15
○ points : 100
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Arienne Mandi
○ DC : Kiana Davis
○ crédits : harleystuff (avatar)
○ inscrit le : 23/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put your best dress on (Zomi 1) (#)   put your best dress on (Zomi 1) EmptyJeu 2 Mai - 22:17

Je ne vais mentir à personne, je m’attendais à ce qu’elle entre dans une sombre colère en lui parlant de cette histoire de ragots. Pas la concernant parce que ceux là sont nombreux, mais surtout concernant sa potentielle relation avec son amie gynécologue. J’ignore pour le moment si sa colère est due à la réalité de la rumeur ou simplement parce qu’elle veut protéger son amie de ladite rumeur. Quoi qu’il en soit, elle change de comportement et malgré moi j’y prends goût. Loin de moi l’idée de la pousser plus loin dans ses retranchement, je joue la carte de la sécurité en lui affirmant que je n’en ai rien à faire de ces rumeurs. Même si de toute façon, Samira en a probablement rien à faire non plus que j’y crois ou non. Moi ou les autres c’est du pareil au même n’est-ce pas ?

La chirurgienne reprend une distance convenable alors que ma respiration se calme doucement. Je la regarde se servir d’un amuse bouche et suis ce dernier jusqu’à ses lèvres, avant de baisser les yeux par peur de me brûler. J’aurai dû reprendre une coupe, au risque qu’elle me réprimande. C’est le moment d’affirmer que son amie est très convoitée dans plusieurs services, par les hommes comme les femmes d’ailleurs.  « Qui ça ? Kiana ? Elle est surtout très mariée. » Certes. Mais il y en a certains que ça n’empêche pas d’aller voir ailleurs. La blonde a l’air de quelqu’un de tout à fait respectable mais on ne connaît pas les gens. Les imaginer ensemble me procure un long frisson que je n’arrive pas à comprendre. « Et je ne suis pas une reine. Enfin... sauf au bloc. » Cette fois un sourire étire mes lèvres, plus ou moins discrètement. Samira n’est pas du genre à se venter, ses talents elle les montre à ses internes sur le terrain, pas par des mots. Il faut être alerte et observateur pour arriver à la suivre, deux qualités dont je fais preuve et qui m’ont sauvé la vie plusieurs fois ces dernières années à ses côtés.

« En tout cas, tu fais bien de ne pas te fier aux rumeurs. Nous sommes des femmes de science. Les faits sont la seule chose qui importe. » Si seulement. Quand on passe sa vie dans la même enceinte que des dizaines de personnes, tout s’articule autour de ce groupe plus ou moins bien constitué. Les feux de l’amour dans la vraie vie. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai ouvert une porte et retrouvé deux internes ou même des médecins en train de s’embrasser goulûment. Ou pire. De mon côté, je reste plutôt à l’écart de tout ça. Je viens pour faire mon travail et ressors juste pour dormir et pour me nourrir, au mieux. Quelle vie de merde quand on y pense ! Tout ça pour plaire à papa…

« Simple curiosité, qu'est-ce qui se raconte sur moi ? » Je reviens sur terre à la question de ma tutrice et repose mon regard sur son visage harmonieux. Simple curiosité ? Tu m’en diras tant… « Si je devais noter toutes les rumeurs vous concernant, je n’aurai plus de temps pour parfaire mon apprentissage orthopédique. » Je ris un peu et flanche finalement lorsqu’un serveur nous propose des coupes de champagne. J’en tends une à Samira et en garde une pour moi. Elle n’est pas obligée de la boire après tout, je ne compte pas l’y forcer. « Ce qui en ressort c’est d’un côté que vous feriez bien d’avoir une vie sexuelle active en dehors pour arrêter d’être sur nos dos, et de l’autre que vous êtes une croqueuse de femmes et qu’aucune ne vous résiste. » Je hausse les épaules, enfonçant ma main libre dans la poche de mon pantalon à pinces. « Je vous épargne les suppositions sur votre passé de strip teaseuse … » Je vois son visage changer et cette fois je ris beaucoup plus naturellement. Oui, je suis en train de me foutre d’elle, et ça me fait rire. Est-ce que le dragon me fera payer mon audace dès demain à l’hôpital, on verra bien. « Je plaisante. Il n’y a pas tant de rumeurs en dehors de qui pourrait potentiellement partager votre lit. Sûrement beaucoup de jalousies, j’imagine. »
Revenir en haut Aller en bas
Samira Hajar
Samira Hajar
ONGLET 1
put your best dress on (Zomi 1) 2f652eee5b9a7f7e551d043fc3b43aab45d53437
○ âge : 38 ans
○ statut : Célibataire. Pas mal d'histoires à son actif, mais aucune qui n'ai pu lui donner envie de sauter le pas et de se faire passer la bague au doigt.
○ métier : Chirurgienne traumatologue et orthopédiste à l'hôpital de Wellington
○ quartier : Dans une villa au 437 South Bay, avec son chat Marley
○ orientation sexuelle : Homosexuelle sans l'ombre d'un doute.
○ informations en vrac : put your best dress on (Zomi 1) 75581b5695c7b2bc7f28c99e629084e6f806c504
1+ Mélomane à ses heures, Sami opère toujours en musique. Mais pas question pour elle d'avoir du Bach ou du Mozart dans son bloc. Elle aime quand ça beugle. Plus ça envoie du lourd, plus ça lui plait. Fut une époque elle jouait de la guitare, mais elle a finit par arrêter, préférant consacrer son temps à ses études puis à sa carrière. 2+ Elle est très douée avec un crayon. Mais c'est surtout pour dessiner des planches anatomiques. Ce qui l'a d'ailleurs pas mal aidée en école de médecine, mais qui n'est clairement pas ce qui pourra lui faire gagner des millions. Sinon elle dessine aussi des paysages, à l'occasion. 3+ Elle a prit la décision de faire congeler ses ovocytes il y a quelques années, si jamais elle souhaitait un jour avoir des enfants. C'est pas un projet immédiat, c'est même pas dit que ça arrive, mais elle préfère ne pas écarter cette possibilité. 4+ Ses relations avec sa famille sont assez compliquées. C'est pas la guerre ouverte, mais y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter d'aborder si on veut éviter que ça se finisse avec des portes qui claquent. Elle s'entend à merveille avec sa sœur, qui est très douée pour calmer le jeu entre elle et ses parents, mais comme elle passe la majeure partie de l'année à voyager pour le boulot, elle est rarement là pour jouer les diplomates. 5+ Elle aime bien cuisiner et profite de ses jours de repos pour remplir son frigo. C'est d'ailleurs la reine du Tupperware, et elle est très possessive à ce sujet, n'hésitant pas à gueuler après quiconque aurait le malheur d'y toucher dans le frigo de la salle de repos. 6+ Ses internes ont souvent tendance à la qualifier de tyrannique, mégalomane et versant dans le mélodrame, mais c'est surtout pour les pousser à dépasser leurs limites et à faire d'eux de meilleurs chirurgiens. En réalité elle est douce et généreuse, et loin d'être la dernière quand il s'agit de faire des blagues. 7+ Samira est l'heureuse propriétaire d'un petit chat munchkin du nom de Marley. Ça lui fait de la compagnie quand elle rentre à la maison après une dure journée de boulot et ça demande beaucoup moins d'attention qu'un chien. 8+ Ayant travaillé dans un bar pendant une partie de ses études de médecine, elle en a gardé un certain talent pour concevoir des cocktails, n'hésitant pas à en faire profiter ses proches. 9+ Elle a littéralement deux pieds gauche quand il s'agit de danser. Sérieusement, si vous tenez à vos orteils, mieux vaut ne pas la forcer à monter sur la piste. 10+ Elle a quitté son ancien poste à Auckland parce qu'un de ses collègues – qui était aussi son supérieur hiérarchique – la harcelait sexuellement. Elle a porté plainte auprès du conseil de l'ordre, mais ils ont préféré enterrer sa plainte et faire comme si de rien n'était, son harceleur ayant une longue carrière derrière lui et tout un tas de relations. Samira aura au moins eu la satisfaction d'apprendre qu'il avait finit par payer pour son comportement, mais bien trop tard à son goût. 11+ C'est une reine incontestée au billard et aux fléchettes. Elle adore jouer dans les bars un peu huppés ou trainent les types qui bossent dans la finance qui parient des sommes démesurées sur une seule partie. Elle ne fait pas ça pour leur piquer leur argent, mais surtout pour les remettre à leur place des crétins qui se pensent être les rois du monde simplement parce qu'ils brassent des millions chaque jour. 12+ Sa famille est originaire de la ville de Rasht, dans le nord de l'Iran, à un saut de puce de la Mer Caspienne. Elle n'a jamais pu aller voir ceux qui sont restés là-bas alors que sa famille a fuit le pays pour la Nouvelle-Zélande, mais elle est en contact avec une de ses cousines restée sur place. Afin d'honorer ses racines, elle a appris à parler le persan, même si elle n'a l'occasion de le mettre en pratique qu'avec sa famille.

○ posts : 93
○ points : 200
○ pseudo : Goose
○ avatar : Sepideh Moafi
○ crédits : loudsilence
○ inscrit le : 16/11/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put your best dress on (Zomi 1) (#)   put your best dress on (Zomi 1) EmptyMar 7 Mai - 22:47

Put your best dress on
@Zora Ghorbani & Samira Hajar

Peu à peu, Samira retrouvait son calme après la révélation faite par son interne. Enfin... retrouver son calme était peut-être un bien grand mot. En tout cas, elle arrivait à garder tout ça pour elle, histoire de ne pas trop faire étalage de ses émotions devant Zora. Ce qui était un succès plutôt mitigé vu son emportement de tout à l'heure. Mais bon, il y avait des lignes qu'il valait mieux ne pas franchir avec l'iranienne, comme empiéter sur sa vie privée. Et puis de toute façon, le mal était déjà fait. Zora pouvait difficilement faire comme si sa responsable n'avait pas menacé de mettre fin à sa carrière si jamais les rumeurs continuaient à faire le tour de l'hôpital. Une chose dont Sami était tout à fait possible. Même si de toute sa carrière, la chirurgienne n'était allée jusqu'à une telle extrémité qu'une seule et unique fois. Et encore, c'était parce que la personne l'avait vraiment mérité, pas pour une simple histoire de rumeur sur elle. Mais l'important était-il qu'elle mette sa menace à exécution ou que ses internes croient qu'elle allait le faire ? Ouais, c'était clairement pas sympa pour eux, mais si Samira était plus du genre à marcher à la carotte, le Dr Hajar elle était une véritable spécialiste du bâton.

Et ce soir, en face de sa jeune et brillante interne, la différence entre les deux semblait peu à peu s'effacer. Alors oui, Sami gardait encore et toujours une distance avec sa compatriote, mais son comportement avec elle était bien plus joueur. Ce qui ne différait pas trop de sa relation avec Zora dans le cadre du travail, même si en temps normal Sami était plus du genre à l'asticoter en attendant de voir sa réaction. De voir dans quelle mesure la plus jeune refusait de se laisser marcher sur les pieds par sa supérieure. Honnêtement, Samira adorait la voir lui répondre dans cette perpétuelle partie de ping-pong qui se jouait entre elles. C'était tellement plus intéressant que la relation que Samira entretenait avec ses autres internes ou que la dynamique bien plus classique qu'il y avait entre elle et ses collègues. Entre les deux femmes, c'était... spécial. D'une façon que la Hajar avait du mal à décrire. Elles n'étaient pas amies, mais elles étaient bien plus que de simples collègues. Et si Samira le cachait bien, elle respectait sincèrement les compétences de son interne.

C'était pour ça qu'elle restait là, à discuter avec elle, plutôt que de continuer à chercher Kiana pour essayer de mettre les choses au clair avec elle. Et de lui parler de ces foutues rumeurs parce qu'il allait vraiment falloir qu'elles trouvent le temps de parler de ça. Et en parlant de rumeurs, la titulaire était plutôt curieuse de savoir ce qu'on pouvait bien dire sur elle. Attrapant la coupe que Zora lui tendait, Sami n'y toucha pas pour autant, préférant garder les idées claires si jamais on venait à l’appeler pour une urgence. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir les oreilles bien ouverte. Et ce qu'elle entendait était.. assez banal enfin de compte. Surtout des histoires de coucheries ou de non-coucheries. Sérieusement, ses collègues n'avaient que ça à l'esprit ? C'était un peu navrant. Par contre, c'était finalement une bonne chose qu'elle ait décidé de ne pas toucher à son verre, parce que si elle avait bu, Sami aurait sans aucun doute tout recraché à l'évocation de... sa carrière de strip-teaseuse ? Nan mais c'était une blague ? Apparemment oui, vu que Zora se mit à rire avant de lui avouer son mensonge « Toi tu perds rien pour attendre. » Bon d'accord, c'était un peu drôle. Ou en tout cas, c'était inattendu.

Laissant échapper un bref soupir, la chirurgienne posa sa coupe encore pleine sur une table toute proche avant de passer une main dans son cou « Donc... d'un côté je ferais bien de trouver quelqu'un avec qui m'envoyer en l'air, mais de l'autre je m'envoie en l'air avec toutes les femmes que je croise. Faudrait qu'ils se décident. C'est soit l'un, soit l'autre. Je peux pas être abstinente et Casanova réincarnée. » Mais ça montrait bien ce qu'on pensait d'elle dans les couloirs de l'hôpital. Et pourquoi tournait toujours autour du cul ? En plus, contrairement à quelques collègues de sa connaissance, l'iranienne ne s'était jamais envoyée en l'air dans le placard des fournitures ou dans une des salles d'examen « Mais dommage pour la carrière de strip-teaseuse. J'aurais pu te faire une lapdance pour fêter la fin de ton internat. » Zora lui avait tendu la perche, elle aurait été idiote de ne pas la saisir. C'était de bonne guerre après tout. Attrapant un verre rempli d'un cocktail aux couleurs criardes sur le plateau d'un serveur qui passait, Samira le porta à ses lèvres, avant d'en boire une gorgée une fois certaine qu'il était sans alcool « Tu devrais peut-être rester loin de moi. Les gens risquent de penser qu'on couche ensemble toutes les deux. » Samira but une nouvelle gorgée de son verre avant d'ajouter « Ça ne m'étonnerait pas qu'ils disent déjà ça dans notre dos, histoire d'expliquer pourquoi je suis moins terrible avec toi qu'avec les autres. » La titulaire ignorait si des rumeurs couraient sur elle et son interne, mais c'était probablement le cas. Ce qui était tout aussi navrant que toutes les autres rumeurs de bas étage qui circulaient dans son dos.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zora Ghorbani
Zora Ghorbani
ONGLET 1
put your best dress on (Zomi 1) SF9hH
○ âge : 30 ans
○ statut : célibataire, statu quo.
○ métier : interne en chirurgie orthopédique et traumatologie
○ orientation sexuelle : les femmes, même si ce serait plus simple que ça ne soit pas le cas.
○ posts : 15
○ points : 100
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Arienne Mandi
○ DC : Kiana Davis
○ crédits : harleystuff (avatar)
○ inscrit le : 23/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put your best dress on (Zomi 1) (#)   put your best dress on (Zomi 1) EmptyMer 8 Mai - 20:27

Il est rare d’avoir ce genre d’échange avec elle. Depuis toutes les années que je me trouve sous ses ordres, je n’ai jamais eu l’occasion de me retrouver face à elle dans un contexte comme celui-ci, à pouvoir discuter de choses qui ne concernent pas - vraiment - le travail. Je dois dire que c’est plutôt agréable, et je la découvre autrement. Après tout ce temps, c’est inattendu. Elle veut savoir ce qui se dit dans son dos, c’est légitime, et j’y réponds avec beaucoup de sincérité, jusqu’à me foutre un peu d’elle. Mais c’est de bonne guerre je pense, et je ne vois pas pourquoi elle se mettrait en colère, puisque je la taquine simplement. « Toi tu perds rien pour attendre. » Est-ce que j’apprécie un peu trop cette dynamique, sans doute. Il ne faut pas que j’y prenne goût, je sais pertinemment que demain, au retour à l’hôpital, je vais redevenir son interne, et rien d’autre. Je ne dis pas que ce soir je suis plus que ça, mais cet échange m’y laisse croire. Souriante et fière de ma taquinerie, je choisis de boire une 2ème coupe de champagne.

La chirurgienne passe sa main dans son cou, comme si elle était tendue, fatiguée, ou peut-être stressée ? J’ai du mal à l’imaginer stressée je dois dire, en dehors du boulot en tout cas. Et puis ça a le don de me rendre toute chose, mais je ne montre rien. Elle reprend mes réponses, comme pour analyser les mots, les rumeurs qui courent sur elle. Son résumé est à peu de chose près ce que je peux entendre, disons qu’elle l’a remisé à sa sauce. « […] Faudrait qu'ils se décident. C'est soit l'un, soit l'autre. Je peux pas être abstinente et Casanova réincarnée. » Je ris un peu, parce que je suis bien d’accord avec elle, il n’y a rien qui va. J’ai plutôt tendance à pense à la deuxième situation pour ma part, je l’imagine très séductrice, même si on ne l’a jamais vue fricoter avec personne à l’hôpital. Pourtant, ce ne sont pas les rumeurs qui manquent à ce sujet, et celle qui court à propos de la gynécologue n’est qu’une parmi tant d’autres. « Mais dommage pour la carrière de strip-teaseuse. J'aurais pu te faire une lapdance pour fêter la fin de ton internat. » Je manque de m’étouffer avec la gorgée de champagne que je viens de mettre dans ma bouche, et les bulles m’irritent fortement la trachée. Merde alors. « Dommage oui. » que je marmonne dans ma moustache après avoir à peu près réussi à me remettre de mon étouffement. « Tu devrais peut-être rester loin de moi. Les gens risquent de penser qu'on couche ensemble toutes les deux. » Je la regarde cette fois avec une mine interdite. Est-celle vraiment en train de dire ce qu’elle vient de dire ? Et voilà qu’elle en rajoute une couche. « Ça ne m'étonnerait pas qu'ils disent déjà ça dans notre dos, histoire d'expliquer pourquoi je suis moins terrible avec toi qu'avec les autres. » Pourquoi mon coeur se met à battre plus vite d’un coup. Un regard plus ou moins discret derrière mon épaule et je remarque que mes collègues - et amis pour certains - regardent effectivement dans notre direction. « Non non je n’ai jamais rien entendu de ce genre. Je pense que je serai au courant s’il y avait une rumeur qui courait sur nous. » Je hausse les épaules pour me donner un air détaché. « Et puis, j’imagine que je ne suis pas votre genre. » Je finis ma 2ème coupe de champagne, et me promets de ne pas en boire davantage au risque de commencer à dire ou faire n’importe quoi. « Moins terrible ? Permettez-moi d’en douter. » Je lui adresse cette fois un petit sourire en coin, plus complice que je ne l’aurai voulu. J’ai encore cette histoire de lap dance qui me trotte dans le cerveau, je sais que ça ne va pas aider mes rêves nocturnes, il va falloir que je trouve un moyen de me défaire de ces images, de mon imagination qui pourrait me faire partir loin, très loin. J’ai un coup de chaud d’un seul coup, on va mettre ça sous le coup du champagne. « En y pensant, je crois que je ne suis juste pas assez intéressante pour que des rumeurs courent sur moi… Que les gens nous imaginent ‘coucher ensemble’, c’est me donner trop d’importance… » Parler d’elle et moi couchant ensemble, je ne pensais pas pouvoir un jour le prononcer, et surtout pas face à elle. Si Joey entendant ça, elle se foutrait bien de ma gueule…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: put your best dress on (Zomi 1) (#)   put your best dress on (Zomi 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
put your best dress on (Zomi 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: center bay-
Sauter vers: