AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) (#)   (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) EmptyMar 29 Nov - 18:40

L'écrivain aux grandes idées.


(m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) Giphy

informations en vrac ›
◈ Prénom et nom au choix
◈ Âge : + de vingt cinq ans.
◈ Sexe : Au choix.
◈ Métier : Écrivain.

Le reste est absolument au choix, vous pouvez bien sûr combiner ce pré-lien avec un scénario.

lien recherché › Clayton a vécu un truc qui a bouleversé complètement sa vie. Il s'est fait prendre comme prisonnier en Libye durant environ trois mois. Il était journaliste en zone de guerre et cette fois-ci, il est passé tout proche d'une mort certaine. D'ailleurs un de ses collègues n'a pas eu sa chance et depuis il est suivi par un psychologue. Ce lien serait donc un écrivain (ou une écrivaine mais je vais écrire au masculin sinon je ne vais pas m'en sortir), qui aurait suivi de très prêt son histoire, au point de vouloir en écrire un livre. Il viendrait donc en Nouvelle-Zélande pour le rencontrer. Le hic, Clayton n'est vraiment pas facile à approcher et il ne se confit pas vraiment. Mais il ne veut rien lâcher en retour.

Ce que je recherche principalement à travers ce lien c'est une personne que Clayton ne connaît pas, une personne dont il se méfiera au début et qui finalement deviendra quelqu'un qui l'aidera vraiment à avancer. Au final, ce n'est qu'une proposition de métier pour votre personnage. Vous pouvez l'adapter comme vous le souhaitez. Votre personnage peut débuter dans le métier et voir un succès naissant au travers de cette histoire connue à travers le monde (surtout l'Angleterre et l'Australie), être déjà célèbre… Enfin tout ce que vous souhaitez.

propositions d'avatars › Hommes : Rob Benedict (De ma création : avatars & gifs ), Josh Dallas, Jeffrey Dean Morgan, Pedro Pascal, Oscar Isaac…
Femmes : Felicia Day, Katie McGrath, Lana Parrilla…
Vous l'aurez compris, c'est vraiment mais vraiment au choix !

J'espère que ce métier vous inspirera pour un nouveau personnage.  (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) 843031823


Dernière édition par Clayton O'Lachlan le Lun 13 Fév - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) (#)   (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) EmptyLun 13 Fév - 20:55

Même si je n'ai pas encore la réponse de Sulli, j'aimerais beaucoup être cette écrivaine/amie de Clayton, comme je t'ai dit à mon arrivée (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) 1049845934 En espérant tout de même que le fait que Gabriella soit native de Wellington ne soit pas un frein (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) (#)   (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) EmptyLun 13 Fév - 22:03

Y a pas de soucis et non ce n'est pas un frein. Il faut juste qu'elle est connaissance de l'histoire de Clayton au moins dans les grandes lignes et prendre son arrivée à Island Bay comme une opportunité pour son histoire ? Peut-être qu'elle aurait pu le reconnaître ou connaitre quelqu'un de son entourage. Enfin il n'y a aucun soucis de mon coté. (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) (#)   (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) EmptyLun 13 Fév - 22:09

Pour ça, je pense qu'il n'y aurait absolument aucun problème, car pour écrire, Gabriella se nourrit beaucoup de ce qu'elle peut voir autour d'elle, lire, etc... Le monde qui l'entoure l'inspire, elle est vraiment très curieuse de tout. Elle aurait pu tomber par exemple sur un article de journal relatant l'histoire de Clayton et faire des recherches plus approfondies ensuite, intéressée par son expérience. Et quand elle apprendrait son arrivée ici, à Island Bay, ce serait pour elle l'occasion rêvée de parler avec lui et de lui partager son envie d'écrire un bouquin sur ce qu'il a vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) (#)   (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) EmptyLun 13 Fév - 22:11

Oui c'est parfait, je bloque le pré-lien. (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) (#)   (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) EmptyLun 13 Fév - 22:23

Trop bien !
Et puis Sulli ne voit pas d'inconvénient non plus à ce que je combine les deux pré-liens, donc tout est absolument parfait (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) 2913072852
Je t'ajoute dès que je peux dans ma petite fiche de liens, et on pourra même commencer un RP si le coeur t'en dit (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) (#)   (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) EmptyLun 13 Fév - 22:41

Avec plaisir, envoie-moi un mp quand tu es dispo. (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) (#)   (m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m ou f/pris) ○ écrivain(e)/ami(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: