AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f ou m/libre) ○ sportive/sportif rencontré(e) en stage

Aller en bas 
AuteurMessage
Charli Lindström
Charli Lindström
ONGLET 1
(f ou m/libre) ○ sportive/sportif rencontré(e) en stage 41618fc4f6164cfb816e27f4dadae25cc963d5aa
○ âge : vingt-quatre ans (née le douze janvier deux mille).
○ statut : célibataire. revenue à ses grands classiques : s'amuser sans s'attacher.
○ métier : étudiante en cinquième et dernière année de communication et management sportif. elle a une année de retard.
○ quartier : dans une villa luxueuse à south bay, avec sa mère.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle l'a rapidement su et ne s'en cache pas.
○ informations en vrac : elle a vécu dix-sept ans en suède. ≅ à la mort de sa grand-mère, elle a été accueillie par sa mère, à island bay. ≅ elle est boulimique depuis plusieurs années. ≅ elle est suivie par une psychologue. ≅ lors de ses crises, il lui arrive de faire des malaises. ≅ elle joue de la batterie. ≅ elle aimerait voyager. ≅ elle pratique divers sports : du basket-ball, de la natation, de la course à pied et parfois du rugby. ≅ elle apprécie cuisiner. ≅ c'est une indécise.

○ posts : 2236
○ points : 205
○ pseudo : nsn.
○ avatar : abigail cowen.
○ DC : andrea, celeste, elliott, riley, romi.
○ crédits : lionheart-ress.
○ inscrit le : 27/04/2021
ONGLET 2

MessageSujet: (f ou m/libre) ○ sportive/sportif rencontré(e) en stage (#)   (f ou m/libre) ○ sportive/sportif rencontré(e) en stage EmptyDim 28 Avr - 11:25

sportive/sportif rencontré(e) en stage

informations en vrac ○ pour plus de libertés, je laisse le choix du genre libre - pour le lien, ça n'a pas forcément d'importance. x a entre vingt-deux et trente ans, je dirais, et est sportive/sportif de haut niveau. pour le reste, le prénom, le nom, le statut civil, l'orientation sexuelle et l'histoire, c'est à vous de voir (f ou m/libre) ○ sportive/sportif rencontré(e) en stage 2913072852 tant que ça colle au lien, vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! si jamais vous voulez préciser certains points ou valider quelques choses avec moi pour l'histoire, je suis disponible pour en parler (f ou m/libre) ○ sportive/sportif rencontré(e) en stage 1242777542
lien recherché ○ charli est étudiante en dernière année de communication et management sportif, alors forcément, faire un stage chez un agent de sportif, c'est plutôt logique pour son cursus. c'est là que x et elle se sont rencontré(e)s et on ne peut pas vraiment dire que le courant est vraiment bien passé entre elles/eux. charli n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et face à un(e) sportive/sportif qui a une idée bien précise de sa carrière, ce n'est pas évident.
je ne vois pas forcément de la colère entre eux pour toujours (f ou m/libre) ○ sportive/sportif rencontré(e) en stage 2139827335 mais disons que c'est la base de leur relation. différentes visions, attirances cachées.. les possibilités sont multiples et je serais ravie d'en discuter !
propositions d'avatars ○ ♀ chase sui wonders, kiana madeira, macarena achaga, kate harrison, aisha dee, josefine pettersen, antonia gentry, thylane blondeau, sadie sink, sophie cookson, courtney eaton, maggie ziegler, lizeth selene. ♂ reece king, zayn malik, booboo stewart, aron piper, keiynan londsale, tyler posey, cameron boyce, alfred enoch, finn wolfhard, froy gutierrez, ross lynch, danny griffin.
ce ne sont que des propositions pour aiguiller un peu.

_________________
    vers le haut
    “On veut se tirer vers le haut mais on fait tout l'inverse. Je sais pas si on obtient vraiment la paix en faisant la guerre.”

    (f ou m/libre) ○ sportive/sportif rencontré(e) en stage P4hhDi5h_o (f ou m/libre) ○ sportive/sportif rencontré(e) en stage H2VtgMsv_o


Revenir en haut Aller en bas
 
(f ou m/libre) ○ sportive/sportif rencontré(e) en stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: in research :: foire aux liens-
Sauter vers: