AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder)

Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) ExQtAlpF_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) EGlKFszr_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) 0XLxBst3_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) LiGsuOX3_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) 2L1Y4Q0G_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) Q0G5fmFX_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) JHMaRDxO_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) 7RFN5dTK_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) PUmhNYTG_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) XVTxE12n_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) ATk7dC3W_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) OKv0Lfi8_o


○ posts : 153
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) (#)   I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) EmptyMar 30 Avr - 14:27

Depuis que Ryder avait emménagé, Silas avait du accepter que quelqu'un vienne mettre ses affaires parmi les siennes. Ce n'était pas une chose très simple pour lui, tant il pouvait se montrer assez maniaque par moments. Mais bon, il avait fait de la place dans son dressing pour que son petit ami puisse y ranger ses vêtements, ses chaussures et ses cartons si besoin. C'était comme ça avec tous les espaces de la maison, il fallait partager. Du coup, il avait posé quelques règles valable pour Kiliko et pour Ryder. Des principes assez simples comme nettoyer sa vaisselle après avoir mangé, mettre ses habits sales dans le bac prévu à cet effet, sortir la poubelle quand elle était pleine, etc... Bref, il ne demandait pas la lune et du coup, ça rendait ces principes de savoir-vivre plus simples à suivre. Aujourd'hui, Silas était en repos. Il profita de l'absence de Kiliko, invité à l'anniversaire d'un copain et de celle de Ryder, occupé par son travail, pour mettre la musique à fond et faire le ménage de fond en comble. Oui, ça chacun sa façon d'occuper ses congés, lui, il prenait plaisir à tout faire briller. A vrai dire, il était bien organisé pour ça, puisqu'en moins d'une heure, il avait fait le plus gros. Il ne lui restait plus qu'à récupérer le linge sec, encore étendu, pour le ranger. Mais avant de toucher ce qui était propre, il fallait d'abord qu'il prenne une bonne douche, histoire de rincer la sueur de son labeur.

Il n'aurait pas été contre un bain mais ça n'était pas raisonnable. Sur la playlist de Lady Gaga qu'il s'était créé, il entra dans la salle de bains, se devêtit et se plaça sous l'eau quand celle-ci fut chaude. Rien de tel pour délasser les muscles. Quand il eut terminé, il se sécha et noua sa serviette autour de sa taille. Il entreprit donc de récupérer le linge sec pour le plier. Il commença par les affaires de Kiliko. Le petit garçon était dans cet âge où il se tâchait tous les jours... à se demander comment il pouvait bien faire ! Cela le fit sourire. Quand il était môme, Silas se souvenait qu'il trouait toujours ses fringues, en tombant ou en faisant des bêtises. Heureusement que sa mère savait coudre. Il rangea une sacréé pile appartenant à son fils. Il entreprit ensuite de ranger ses affaires. Etonnamment, il était quand même beaucoup plus économe et soigneux aujourd'hui. Si l'on exceptait ses chaussettes qu'il trouait tout le temps sous la plante du pied... il n'expliquait pas ce phénomène. Ca n'avait aucun sens en vérité ! Il posa ses yeux sur la pile d'affaires appartenant à Ryder. D'ordinaire, il n'y touchait pas, parce qu'il ne voulait pas déranger son dressing ou mélanger des choses. Mais voir ce tas de vêtements empilé là jusqu'à ce que Ryder ne revienne... ça l'emballait moyen. Et puis, il valait peut-être mieux qu'il s'en occupe pour le soulager un peu. Après tout, il bossait, lui... il n'était pas en vacances.

Il ouvrit le dressing et commença à ranger soigneusement les vêtements. Il s'attarda sur l'un de ses pantalons qu'il aimait beaucoup. Quand il le portait, Ryder avait un fessier à se damner. Et très franchement, il devait bien admettre que ça l'émoustillait à chaque fois. Même là... à y repenser... Non, il fallait rester concentré sinon... paf... voilà ! Il venait de faire tomber une pile de linge... bon sang quel étourdi ! Il ramassa son oeuvre pour tout remettre à sa place. Du coin de l'oeil, quelque chose attira son attention. Intrigué, il porta ses yeux sur la penderie où se trouvaient... des robes ? What ? Il examina l'une d'entre elle, ça ressemblait à un genre de costume. Se pourrait-il que Ryder travaille sur un spectacle, ou quelque chose dans le genre pour son métier ? Il sortit de la penderie une bleu-glace à paillettes, absolument magnifique. Pourquoi eut-il la chanson de la Reine des Neiges, libérée délivrée dans la tête ? Il n'aurait su le dire, enfin, la pièce qu'il tenait entre les mains ressemblait beaucoup à la robe d'Elsa. Il regarda à droite puis à gauche. Que risquait-il ? Il était tout seul... et puis Ryder ne saurait pas. Comme un gamin s'apprêtant à faire une connerie, il serra la robe contre lui et retourna dans la chambre. Laissant sa serviette sur le lit, il entreprit alors de revêtir la robe en faisant attention de ne pas l'abîmer. Plus facile à dire qu'à faire... Il craignait de la faire craquer mais il n'en fut rien. On aurait dit qu'elle avait été taillée pour un homme ou ajustée pour.

Il n'y réfléchit pas vraiment et une fois habillé, il s'admira dans le miroir. Bon clairement, il avait l'air ridicule mais ça l'amusa. Une fois, il avait porté une mini-jupe et des talons pour Halloween. Ca avait bien fait rire ses proches et lui le premier. Il s'envoya un baiser dans le miroir et se saisit de son téléphone pour chercher la musique parfaite, la fameuse "Libérée délivrée". Il commença à faire semblant de chanter, tout en tournoyant devant le miroir pour admirer l'effet. Mais c'est qu'avec tout ça, il n'entendit pas qu'il n'était plus seul. C'est quand il entreprit de chanter le dernier refrain, qu'il vit Ryder dans l'encadrement de la porte. De mémoire, il ne sauta jamais aussi haut de frayeur. Par réflexe, il coupa la musique et lança :

- AAAAAAH !!! Pu... de merde... Ryder ! Tu m'as fait peur ! Personne ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ??? Qu'est-ce que tu fais là ?

Quand il prononça ces mots, il se souvint que Ryder habitait là... donc pas besoin de sonner ou de toquer... Il porta une main à son coeur qui tambourinait comme un dingue dans sa poitrine. Et comme un gamin pris en flagrant délit de bêtise, il se justifia alors :

- J'ai voulu ranger tes affaires... et j'ai trouvé... des robes... celle-là était belle... alors je me suis dit que j'allais l'essayer... puis j'avais cette chanson dans la tête... du coup j'ai... enfin bref... voilà... Désolé... je n'aurais pas du toucher aux costumes de ton école... j'ai fait attention à ne pas l'abîmer, je le jure...


_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Winstead
Ryder Winstead
ONGLET 1
○ âge : Tout juste de 30 ans, cet âge où l'on prend conscience que l'on est clairement devenu un adulte
○ statut : En couple depuis quelques mois avec le très beau Silas Carden
○ métier : Officiellement professeur de danse, officieusement drag queen
○ orientation sexuelle : Bisexuel assumé même si sa préférence reste les autres hommes
○ posts : 49
○ points : 505
○ pseudo : N2.0
○ avatar : Ronen Rubinstein
○ crédits : GOLD ANTHEM
○ inscrit le : 13/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) (#)   I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) EmptyMer 1 Mai - 7:17

I took care not to damage it, I promise !⊱  @Silas Carden  ⊰


I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) Tumblr_inline_nulsdtfmEK1rifr4k_500

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Ryder avait supprimé les diverses applications de rencontre de son smartphone ! Une aubaine quand on faisait le bilan de l'utilité de ces dernières... Autant tout ça avait un coté très pratique autant il fallait faire preuve de méfiance lorsqu'on décidait de rencontrer quelqu'un en chair et en os ! Il pouvait donc remercier Silas, cet homme rencontré à la piscine de Wellington lors d'un evenement carritatif ! On pouvait clairement parler d'un coup de cœur entre les deux garçons ! Pour autant, ils avaient fait l'effort de se connaître, de prendre du temps et voyant que tout se passait plutot bien ils avaient récemment décidé de vivre sous le même toit... Une envie commune ne serait-ce que pour gagner en praticité ! Oui, Ryder n'était pas le mec le plus organisé du monde, il avait la mauvaise habitude d'oublier ceci ou cela et quand on navigue entre deux logements ne pas avoir de tête ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable... Bien évidemment, les deux hommes ne s'étaient pas installés ensemble que pour ça...  L'envie de vivre sous le même toit, de dormir dans le même lit chaque soir était bien évidemment partagé... Et puis Ryder partait du principe que vivre ensemble était l'étape ultime pour vérifier la véracité des sentiments qu'on pouvait avoir à l'égard de quelqu'un.... Sortir avec quelqu'un c'est une chose, vivre avec c'est totalement différent....  Etait-il VRAIMENT amoureux du médecin légiste ? Très bonne question !  Il était peut-être encore un peu tôt pour vraiment parler d'amour mais nul doute que Silas comptait pour lui et il avait très envie que leur histoire fonctionne.

Sa montre affichait 15h30 lorsqu'il poussa la porte d'entrée de cette jolie petite maison située sur East Bay ! Ryder avait fait en sorte de terminer de bonne heure histoire de pouvoir passer un peu de temps avec son petit-ami qui lui avait la chance d'être en vacances....  Professeur de danse, Ryder avait la chance de pouvoir organiser son planing avec plus ou moins de souplesse. Posant ses clés dans le petite cendrier prévu à cet effet, il ne tarda pas à monter directement dans la chambre étant intrigué par une musique qu'il connaissait beaucoup trop bien...

WTF ????

AAAAAAH !!! Pu... de merde... Ryder ! Tu m'as fait peur ! Personne ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ??? Qu'est-ce que tu fais là ?

Ryder venait sans doute de passer par toutes les couleurs ! Qu'est-ce que son petit-ami faisait avec cette robe qu'il portait lorsqu'il se transformait en Kim Cupcake ? Comment l'avait-il trouvé et pourquoi avait-il décidé de la porter ? Silas n'était pas du tout au courant que Ryder faisait du Drag ! Ce sujet ''sensible'' n'avait jamais été abordé.

''Euh... Je suis aussi chez moi non ?'' dit-il en rigolant. ''J'ai pris mon après-midi pour qu'on passe un peu de temps ensemble mais visiblement tu t'amuses très bien tout seul'' Oui autant prendre cette histoire avec un peu d'humour plutôt que de s'énerver.

J'ai voulu ranger tes affaires... et j'ai trouvé... des robes... celle-là était belle... alors je me suis dit que j'allais l'essayer... puis j'avais cette chanson dans la tête... du coup j'ai... enfin bref... voilà... Désolé... je n'aurais pas du toucher aux costumes de ton école... j'ai fait attention à ne pas l'abîmer, je le jure...

Silas était on ne peut plus craquant quand il essayait tant bien que mal de se justifier. ''Respire ! Y'a pas mort d'hommes !'' dit-il cette fois-si en venant l'embrasser tendrement sur la joue. La fausse explication sur l'exsitence de cette tenue était toute trouvée par le medecin légiste lui même. ''C'est en effet pour une chorégraphie.. Je préfère les avoir ici vu qu'à l'école elles sont accessibles à plus ou moins n'importe qui..'' Se posant sur le lit, Ryder était tout de même étonné par le fait que Silas ait eu l'idée de porter cette tenue ! La plupart de ses ex ne l'aurait pas fait ! Bonne surprise donc ! ''Est-ce que tu pourrais m'offrir un petit strip-tease pour te faire pardonner d'avoir fouillé dans mes affaires ? Ce serait la moindre des choses tu penses pas ?'' Clairement c'était de la taquinerie ! Rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) ExQtAlpF_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) EGlKFszr_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) 0XLxBst3_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) LiGsuOX3_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) 2L1Y4Q0G_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) Q0G5fmFX_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) JHMaRDxO_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) 7RFN5dTK_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) PUmhNYTG_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) XVTxE12n_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) ATk7dC3W_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) OKv0Lfi8_o


○ posts : 153
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) (#)   I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) EmptyJeu 2 Mai - 9:18

Il était évident que Ryder était chez lui désormais et que par conséquent, il avait le droit de circuler librement dans la villa. En fait, la question de Silas fut davantage rhétorique et pas vraiment réfléchi. La peur, il la manifestait rarement. Il savait se contrôler et il fallait vraiment provoquer une grosse surprise pour qu'il sursaute. Le contexte ici, était légèrement différent. En effet, il réalisait quelque chose d'interdit : s'habiller d'une robe, qui en prime n'était pas à lui. S'il voulait que ça se passe incognito, bel échec . Bien évidemment que Ryder débarqua à ce moment-là ! Et qui se retrouvait comme un gosse à devoir se justifier ? Lui, pardi ! Après c'était bien fait pour lui... quelle idée saugrenue lui était passée par la tête ? A sa décharge, cette robe était confortable... étonnament douce. Et puis bon, s'il voulait une bonne nouvelle, mieux valait que ça soit Ryder qui le prenne en flag, plutôt que Kiliko. Certes, il lui parlait toujours de façon ouverte, tolérant et pédagogue, mais allez expliquer à un gamin que vous vous déguisez en femme après avoir piqué la robe d'un costume que votre petit-ami réservait à une de ses chorégraphes, et en chantant à tue-tête la Reine des Neiges ! Il fallait savoir parler de ces sujets de façon posée : s'habiller en fille, pourquoi pas, mais fouiller, chiper et risquer de faire sauter les coutures en dansant, clairement, ça n'avait rien de l'adulte responsable qu'il était sensé représenter.

Il attendit le jugement de Ryder. Il était sûrement très amusé par la situation... moqueur ? Ils avaient encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre mais Silas savait déjà que ce défaut ne se retrouvait pas chez son petit ami. Non, il était même très bienveillant. D'ailleurs, à voir le calme qui l'habitait, ça en était rassurant, clairement. Son baiser sur la joue le fit rougir. Il se sentait un peu comme cette princesse au milieu de la piste de danse, qui venait de casser un de ses talons devant tout le monde et dont le cavalier venait de complimenter pour faire oublier la gêne. Son coeur battait toujours aussi fort, mais cette fois, il s'agissait davantage d'amour que de peur. Ryder rajouta quelques mots, des explications que Silas prit, sans les remettre en cause. De toute façon, il ne s'imaginait pas, à ce moment précis, le véritable usage fait par son homme, de ces robes. L'utilisation pour les chorégraphies avec ses élèves restait l'explication la plus logique et la plus naturelle qui lui venait. En même temps, comment aurait-il pu se douter que c'était pour faire du drag ? Il ne s'était jamais vraiment intéressé au sujet, même s'il en avait entendu parler. Il caressa de ses mains l'étoffe, en avouant, avec un petit sourire :

- C'est mieux de les avoir ici oui, je comprends. Le tissu est tellement doux et confortable. J'ai fait du théâtre une fois, j'avais un costume de bucheron qui me grattait tout le corps, c'était horrible ! Là... j'ai l'impression d'être dans du satin, ou de la soie... c'est si douillet ! Non et puis... qu'est-ce qu'elle est belle !

Et puis, Ryder ne rata pas l'occasion de venir le taquiner. C'était exactement pour ce genre de moments que Silas s'éprenait de lui. Il plissa les yeux en ayant un petit sourire coquin.

- Hum... ça peut se négocier, mais techniquement, c'est à toi de te faire pardonner d'abord de m'avoir fait peur. Et puis on ne laisse pas un homme en robe se déshabiller le premier, ce n'est pas très poli mon cher.

Il mima un baiser qu'il lui envoya avec sa main. Puis il jeta à nouveau un oeil dans le miroir.

- Il n'empêche, la femme qui va la porter, elle doit avoir une sacrée carrure ! J'ai eu un peu de mal à passer les épaules, mais ça a été moins catastrophique que je le pensais. Tu travailles avec des élèves sacrément grands et avec une poitrine raisonnable. C'est bien, la diversité des corps c'est important !

Il reporta son attention sur Ryder. C'était aussi pour ça qu'il le trouvait craquant. Il ne s'arrêtait pas au superficiel et au physique, il regardait ce qui se cachait dessous. La preuve avec leur histoire ! Clairement, s'ils s'étaient cantonnés à leur première impression, tout ça n'aurait été que physique. Ils s'étaient vus pour la première fois, simplement vêtus d'un maillot de bain. Une tenue qui ne laissait pas de grande place à l'imagination et qui les avaient un poil émoustillés. Mais ensuite, les fois suivantes, ils avaient parlé, fait connaissance. Et sous ce physique divin, Ryder cachait une personnalité exceptionnelle.

- Je te remercie. Tu sais, pour ne pas t'énerver que j'ai touché à cette robe. Et puis pour ne pas trop te foutre de ma gueule...


_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Winstead
Ryder Winstead
ONGLET 1
○ âge : Tout juste de 30 ans, cet âge où l'on prend conscience que l'on est clairement devenu un adulte
○ statut : En couple depuis quelques mois avec le très beau Silas Carden
○ métier : Officiellement professeur de danse, officieusement drag queen
○ orientation sexuelle : Bisexuel assumé même si sa préférence reste les autres hommes
○ posts : 49
○ points : 505
○ pseudo : N2.0
○ avatar : Ronen Rubinstein
○ crédits : GOLD ANTHEM
○ inscrit le : 13/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) (#)   I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) EmptySam 4 Mai - 7:50

I took care not to damage it, I promise !⊱  @Silas Carden  ⊰


I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) Tumblr_inline_nulsdtfmEK1rifr4k_500

Ryder avait commencé le Drag quelques moins avant sa rencontre avec Silas ! Cette pratique comptait beaucoup à ses yeux ! Cet art était complémentaire à sa première passion qui n'était autre que la danse et c'est sans doute pour cette simple et unique raison que Ryder prenait autant de plaisir à devenir Kim Cupcake et à performer sur scène.... S'il n'en parlait pas c'est parce qu'il avait comme tout le monde besoin de son jardin secret mais aussi parce que beaucoup pensaient qu'être une Drag Queen s'était aussi vendre son corps et qu'il y avait forcément quelque chose de sexuelle derrière tout ça.... On entendait même certains esprits étriqués parler de déviance....

Ryder savait que son petit-ami était plutôt très ouvert d'esprit mais pour autant il n'avait pas envie de prendre le risque de gâcher quoi que ce soit et puis il ne fallait pas oublier le petit Kiliko qui pourrait lui aussi de ne pas comprendre pourquoi le nouveau chéri de son papa aime se transformer en femme... Oui peut-être que Ryder se posait un peu trop de questions et se faisait inutilement des nœuds au cerveau mais encore une fois pour l'instant il préférait rester très discret quant à tout ça..

C'est mieux de les avoir ici oui, je comprends. Le tissu est tellement doux et confortable. J'ai fait du théâtre une fois, j'avais un costume de bucheron qui me grattait tout le corps, c'était horrible ! Là... j'ai l'impression d'être dans du satin, ou de la soie... c'est si douillet ! Non et puis... qu'est-ce qu'elle est belle !

Le cœur du danseur se mettait à battre ! Pourquoi ? Tout simplement parce que cette robe avait été confectionné par ses propres soins (avec de l'aide bien évidemment).

''Ouai c'est un peu plus chère mais au moins c'est agréable à porter et surtout agréable à regarder...'' Que ce soit pour ses chorégraphies dirons nous standard (celles qu'il proposait à ses élèves), Ryder mettait toujours un poing d'honneur à choisir de belles tenues lors des représentations. ''Je veux que les gens se disent WHOOO à chaque fois que le rideau se lève'' dit-il en souriant.

Hum... ça peut se négocier, mais techniquement, c'est à toi de te faire pardonner d'abord de m'avoir fait peur. Et puis on ne laisse pas un homme en robe se déshabiller le premier, ce n'est pas très poli mon cher.  Sa proposition de strip-tease avait visiblement fait mouche sauf que le propriétaire des lieux ne l'entendait pas de cette oreille ! Ce coté coquin qu'avait ce dernier, Ryder l'aimait beaucoup. ''J'ai comme l'impression que Monsieur est difficile en négociation'' dit-il tout en retirant de façon sexy le t-shirt qu'il portait dévoilant un torse parfaitement dessiné. Il n'empêche, la femme qui va la porter, elle doit avoir une sacrée carrure ! J'ai eu un peu de mal à passer les épaules, mais ça a été moins catastrophique que je le pensais. Tu travailles avec des élèves sacrément grands et avec une poitrine raisonnable. C'est bien, la diversité des corps c'est important ! OK là il allait être difficile de trouver une explication sans éveiller les soupçons, le professeur de danse se contenta donc de retirer sa ceinture et de déboutonner les premiers boutons de son jean histoire de détourner l'attention de Silas sur tout autre chose. Je te remercie. Tu sais, pour ne pas t'énerver que j'ai touché à cette robe. Et puis pour ne pas trop te foutre de ma gueule...  Laissant glisser le jean sur ses jambes et le retirant afin de ne pas tomber comme une merde sur le sol c'est vêtu d'un simple petit slip rouge qu'il s'approcha une nouvelle fois de son petit-ami. ''T'as rien fait de mal et j'ai trouvé ça plutôt marrant'' dit-il en l'embrassant tendrement cette fois-si, le simple contact des lèvres du médecin contre les siennes provoquèrent chez lui une légère excitation. ''Et je suis ravis de pouvoir passer cette fin de journée rien que tous les deux.'' Tout en le serrant fort contre lui, il ajouta ''Et je suis vraiment très heureux d'être avec toi sous ce toit.''
Revenir en haut Aller en bas
Silas Carden
Silas Carden
ONGLET 1
○ âge : 36 ans
○ métier : Médecin légiste
○ quartier : A venir...
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : HISTORY FACTS :
¤ Silas est né le 31 décembre 1984, à Bradford, au Royaume-Uni.
¤ Le début de son enfance a été marqué par une grande instabilité en raison des déménagements professionnels de ses parents et de leurs mésententes, qui s'aggravaient avec le temps et débouchèrent sur un divorce.
¤ Ses parents ont toujours privilégié leurs carrières respectives. Silas les voyaient peu.
¤ Il a 13 ans, lorsque son beau-père meurt dans un tragique accident de voiture. Silas tombe alors dans une période nihiliste et compliquée. Il touche à tout, fait n'importe quoi et part en roue libre.
¤ Sa mère se remarie avec un autre homme, un an plus tard. Le contact avec Silas est difficile. Son nouveau beau-père est extrêmement sévère et ne lui laisse rien passer. Les tensions s'enveniment et les coups pleuvent, largement permis par l'absence de sa mère.
¤ Il vit sa première expérience sexuelle avec un autre garçon, dans les vestiaires de la piscine, alors qu'il est âgé de 15 ans. Il n'en garde pas un bon souvenir.
¤ Il rencontre Christopher lors de sa première année de lycée. Tous deux sont dans la même classe et deviennent rapidement meilleurs amis, complices même.
¤ Sa mère finit par divorcer lorsqu'elle apprend les sévices corporels que Silas subit. Cet acte permet de les rapprocher suffisamment pour qu'elle lui prodigue quelques conseils sur son avenir et lui donne envie de suivre un projet professionnel. C'est à ce moment là qu'il fait son coming-out et lui avoue son attirance pour les hommes. Sa mère l'accepte tel qu'il est. Il a alors 17 ans.
¤ L'année suivante, il obtient son NCEA, de justesse, en prenant l'énorme risque de tricher...
¤ Attiré par Christopher, il vit avec lui une relation complexe, alimentée par la passion qu'il lui porte depuis les débuts de leur complicité et par le déni du jeune homme. Un jour amis, le lendemain amants, ils partagent des moments tendus, se séparent, coupent les ponts, se rabibochent, sans que cela n'aboutisse à quoique ce soit.
¤ Grâce aux relations de sa mère, il commence ses études en médecine dans le but de devenir légiste.
¤ Le cadre universitaire lui a permis de s'assagir progressivement et de mener une vie plus stable.
¤ Il obtient son diplôme de médecin légiste à l'âge de 29 ans et commence à travailler dans un hôpital.
¤ Peu après avoir fêté ses 30 ans, il décide de s'installer en couple avec un de ses collègues de travail. Leur histoire dure 5 ans et se finit mal. Silas apprend que son compagnon le trompe régulièrement avec d'autres et décide de rompre.
¤ Son ex, cherchant à se venger, a tout fait pour lui pourir la vie, jusqu'à plomber sa réputation au sein de l'hôpital et provoquer sa démission.
¤ En 2021, Silas postule auprès du commissariat pour y exercer son métier de médecin légiste. Ses récents problèmes de couple l'ont quelque peu refroidi. Il décide de mettre l'accent sur sa reconstruction personnelle.

FAMILY FACTS :
¤ Son père est anglais et travaille comme banquier d'affaires.
¤ Sa mère est française et exerce en tant que médecin humanitaire au sein de la Croix-Rouge.
¤ Il est l'unique enfant issu du mariage entre son père et sa mère. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des demi-soeurs suite à leur remariage.
¤ Ses parents ont divorcé alors qu'il était âgé de 6 ans. Cela a encore plus accentué l'instabilité de leur cellule familiale. Ils ont toutefois trouvé un commun accord pour avoir une garde partagée et éviter à Silas de vivre sans l'un d'eux.
¤ Quand il avait 8 ans, sa mère s'est remariée avec un homme originaire d'Island Bay, où ils ont déménagé. Son beau-père avait alors déjà une fille, Jody, plus âgée que lui de 4 ans.
¤ Silas garde un contact régulier avec son père et sa mère, ainsi qu'avec sa demi-soeur Jody, qui est la seule avec laquelle il est restée vraiment proche.

PERSONNAL FACTS :
¤ On lui reconnait ces qualités : jovial, authentique, fonceur, rigoureux, loyal et débrouillard.
¤ Mais également ces défauts : trop sentimental, bagarreur, emmerdeur professionnel quand il s'y met, exigeant, colérique et trash.
¤ Il assume ouvertement son homosexualité. Le fait qu'il aime les hommes n'a jamais été un problème pour lui. Bien au contraire, en s'acceptant, il vit librement sa sexualité.
¤ Il est catholique mais ne lui demandez pas ce que ça veut dire. Il a juste été baptisé par ses parents... Le catéchisme, il n'en a jamais fait et la dernière fois qu'il est allé dans une église, c'était pour jouer un tour au prêtre et remplacer le vin de messe par du vinaigre...
¤ Il se contrefout de la politique, des enjeux du monde, bref de tout ce qui touche de près ou de loin aux hautes sphères du pouvoir. Il n'aime pas parler de tout ça, ça l'ennuie très vite.
¤ Silas aime le sport. A l'époque du lycée, il faisait du hockey sur glace et avait un bon niveau. A l'université, il s'est mis au waterpolo. Depuis qu'il travaille, il utilise une partie de son temps libre pour aller nager et patiner de temps en temps. Il réfléchit à s'y remettre plus sérieusement mais il n'a pas encore trouvé la bonne motivation.
¤ Il a un talent pour le saxophone, dont il joue depuis qu'il est enfant. Par contre, il fait ça uniquement pour s'amuser, n'allez pas lui demander de vous jouer un morceau, il ne le fera pas, il faut que ça vienne de lui-même.
¤ Comme il aime le dire, il travaille avec de la viande froide tous les jours, alors du coup, il est devenu végétarien. En fait, ce n'est pas tout à fait exact, il est sensible à la cause animale et ne supporte plus la façon dont les animaux sont traités pour pouvoir nourrir les gens. Du coup il a décidé de boycotter, purement et simplement.
¤ Il est bon public, mais au cinéma, il préfère les films d'horreur, à suspense. Et si en plus dedans, il y a beaucoup d'humour noir ou sale, alors il est preneur !
¤ Silas n'a jamais passé son permis de conduire. Il fait tout à vélo, ou presque.
¤ Chez lui, tout est simple et bien agencé. Pour autant, ça n'est pas un pro du rangement, il l'assume. Le ménage, ça va bien une fois par semaine !
¤ Il est atteint d'un diabète de type 1, qui nécessite des piqures quotidiennes d'insuline, sa drogue, comme il aime l'appeler avec humour.

I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) ExQtAlpF_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) EGlKFszr_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) 0XLxBst3_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) LiGsuOX3_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) 2L1Y4Q0G_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) Q0G5fmFX_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) JHMaRDxO_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) 7RFN5dTK_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) PUmhNYTG_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) XVTxE12n_o
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) ATk7dC3W_oI took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) OKv0Lfi8_o


○ posts : 153
○ points : 150
○ pseudo : Olivier
○ avatar : Julian Morris
○ DC : Wade Rhodes / Noah Wade & Seth Carter
○ crédits : Avatar : smmggallery / Gif de profil : Myself / Signature : Wiise (code) & GifHunt (gif)
○ inscrit le : 05/11/2021
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) (#)   I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) EmptyMar 7 Mai - 11:58

Silas avait beau être un homme, il appréciait les vêtements féminins. Bon, pas forcément sur lui, mais il prenait plaisir à regarder certaines tenues. Quand il allait faire du shopping avec Celeste, il gardait le sourire tout du long, parce qu'il trouvait cela très intéressant et plutôt fun à porter en vrai. D'ailleurs, il reprochait souvent aux lignes de fringues pour hommes d'être ternes, de manquer un peu de fantaisie. Ca avait mis des années avant que le rose ne redevienne à la mode, et certaines marques se distinguaient en proposant des pièces pétillantes, qui attiraient l'oeil. De façon plus générale, il trouvait les coupes plus gracieuses dans le prêt-à-porter féminin. Les matières étaient aussi plus nobles. Si l'on prenait l'exemple de la soie ou du satin, il fallait très souvent aller chez les femmes pour en voir. Il ne connaissait pas de gars qui en avaient dans sa penderie. Certes, Ryder avait amené ça ici pour éviter que quelqu'un de pique le costume, cela n'empêchait pas Silas de considérer que son petit ami avait bon goût. Il faisait exception à la règle parce qu'il savait s'habiller et surtout qu'il arrivait à tout porter - ou presque - avec élégance ! Parfois, Silas en arrivait à se demander comment il faisait, parce que depuis qu'ils se connaissaient, il ne l'avait jamais vu commettre une faute de goût, encore que ce terme soit tout à fait relatif d'ailleurs. S'il voulait pinailler, il aurait surement pointé du doigt le maillot qu'il portait lors de leur première rencontre... pas parce qu'il était moche, simplement parce qu'il en portait un. Ca avait un peu gâcher la vue. Mais vraiment, ça serait pour pinailler.

- A mon avis, c'est exactement la réaction que les gens vont avoir ! Non mais regarde la couleur aussi, on en parle ? Ce bleu est absolument magnifique. Il me rappelle tes yeux, c'est pour ça.

Il lui adressa un sourire aguicheur et un clin d'oeil. Silas n'était pas avare de compliments. Avec le temps, envers et contre tout, il accepta de renoncer à la spirale négative dans laquelle il s'enfermait. Aujourd'hui, il positivait, même s'il vivait quelques rechutes passagères et heureusement sans gravité. Avec Ryder, il se sentait enfin... stable, sur ses deux pieds, dans une sorte de cocon rassurant.

- En tout cas, j'espère que tu m'obtiendras des places pour la première ! Je compte bien voir cette robe portée sur scène ! Et bien placée, bien sûr ! Je me demande bien quelle chorégraphie va la mettre la plus en valeur. Non, attends, ne me dis rien, je veux découvrir cela le jour de la représentation. Te connaissant, ça doit être savamment bien pensé.

Il ne se doutait pas que ladite personne ne serait autre que lui. En fait, il était à mille lieues de savoir que Ryder faisait du drag. Et de toute façon, il ne cherchait pas à creuser plus loin. Il avait confiance en lui et donc aucune raison de remettre ses conclusions en doute. Surtout que c'était lui qui avait déterminé que ça se destinait à son métier de professeur de danse. Il sourit, tandis que le sujet dérivait vers quelque chose de plus provocateur.

- Comment tu crois que j'ai obtenu un prix aussi intéressant pour la maison, très cher ?

Silas n'y paraissait pas comme ça mais en affaires il savait se montrer redoutable. Cela faisait bien longtemps qu'il avait pris conscience que le monde ne tournait qu'autour de l'argent et des intérêts individuels. Voilà une vision cynique mais en même temps, elle ne comportait rien d'étonnant. On parlait quand même d'un homme qui bossait avec des cadavres et à qui cela plaisait ! Et encore, c'était sans compter son humour décapant, très noir, très cinglant, qu'il exprimait régulièrement. Il se montrait pragmatique. La vie c'était marche ou crève et lui il n'avait pas l'intention de crever. Alors il se battait quand il le fallait pour obtenir ce qu'il voulait. Il négociait dès qu'il sentait que cette possibilité existait. Il l'avait fait pour lui-même jusqu'à l'arrivée de Kiliko où il mena son combat pour deux. Et maintenant avec Ryder dans sa vie, il le faisait pour trois. L'étiquette d'enfant de choeur, très peu pour lui, il ne la revendiquait même pas. Il préférait qu'on le trouve dur en affaires plutôt que trop gentil. Ses yeux ne quittèrent pas le corps de son petit ami. Déjà quand il retira son t-shirt pour exhiber son torse, Silas eu un coup de chaud. Il aimait vraiment cette musculature, à la fois visible et bien constituée, lui permettant d'avoir une grande souplesse et une fluidité dans tous ses mouvements. En tout cas, il perdit rapidement le fil de ce qu'il était en train de lui dire et eut même du mal à avaler sa salive lorsque le brun retira sa ceinture. Gosh... il fit ça avec tellement de charisme ! Il commença à déboutonner son jean. Ce qu'il aimait chez son homme, c'était cette capacité à se prêter au jeu, de façon déterminée et sans hésiter. Ryder était entreprenant et pour Silas, ça comptait beaucoup.

Dans ses gestes et dans ses attitudes, il y avait des mots qu'il ne prononçaient pas mais que le légiste entendait. Il rentrait du travail, il l'avait chopé dans une robe, avait réagi avec calme et compréhension... et là, alors qu'il lui avait dit que c'était d'abord à lui de se devêtir, il s'exécutait. Ca aussi, c'était valorisant... parce que Silas se sentait désiré et mine de rien avec ce qu'il avait vécu avant, ça comptait beaucoup plus qu'on ne pouvait l'imaginer. Le jean tomba au sol, dévoilant Ryder dans un slip rouge... la même couleur que ce satané maillot lors de leur première rencontre ! Il le laissa s'approcher, déposer un baiser tendre sur ses lèvres. Difficile de contenir l'excitation qui était en train de naître chez lui. Encore moins en portant une robe et en n'ayant rien en dessous. Ryder lui offrit une étreinte qu'il lui rendit. Son nez près de son cou, il respira son parfum entêtant.

- Moi aussi, Ryder... ça compte énormément pour moi que tu sois là et que tu partages ta vie avec moi.

C'était sincère, Silas n'avait jamais été aussi heureux que depuis que ce beau gosse était dans sa vie. Il se libéra doucement de cette étreinte, émoustillé et pas vraiment capable de le cacher. Il poussa alors Ryder sur le lit pour qu'il s'y assoie. Il posa alors un pied sur celui-ci, entre ses jambes et releva légèrement la robe sur sa jambe. Certes, c'était peut-être un peu moins sexy que quand une femme le faisait, en raison notamment des poils qui recouvraient sa peau, mais il s'en moquait. Il se mordit la lèvre inférieure, en faisant tomber la bretelle de son épaule droite.

- J'espère que tu n'avais rien prévu d'autre que ce strip-tease, parce que j'ai bien l'intention de profiter de toi.

De son pied, il toucha la surface du slip qu'il commença à caresser, non sans le regard avec envie. Il commença à bouger de façon lascive, avant de remonter le tissu de la robe en haut de sa cuisse, dévoilant une fesse.

- T'as le droit de toucher.

_________________
Comment sait-on quand un lépreux doit quitter une partie de poker ? C’est quand il perd la main.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Ryder Winstead
Ryder Winstead
ONGLET 1
○ âge : Tout juste de 30 ans, cet âge où l'on prend conscience que l'on est clairement devenu un adulte
○ statut : En couple depuis quelques mois avec le très beau Silas Carden
○ métier : Officiellement professeur de danse, officieusement drag queen
○ orientation sexuelle : Bisexuel assumé même si sa préférence reste les autres hommes
○ posts : 49
○ points : 505
○ pseudo : N2.0
○ avatar : Ronen Rubinstein
○ crédits : GOLD ANTHEM
○ inscrit le : 13/04/2024
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) (#)   I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) EmptyLun 13 Mai - 7:21

I took care not to damage it, I promise !⊱  @Silas Carden  ⊰


I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) Tumblr_inline_nulsdtfmEK1rifr4k_500

Dans la vie de tous les jours lorsqu'il était en ''civil'', Ryder adoptait un look qu'on pourrait qualifier de classique ! Le jeune professeur de danse suivait bien évidemment la mode mais sans en faire trop... Il faisait très attention à ce qu'il se mettait sur le dos histoire de ne pas commettre de fashion faux-pas mais les pièces qui se trouvaient dans sa penderie pouvaient convenir à ''Monsieur Tout le Monde.'' Ce n'était pas nécessaire d'acheter tous les articles de la fashion-week pour être ''stylés'. Non ! Il fallait juste savoir assembler la bonne chemise avec le bon pantalon, choisir la bonne veste, les bonnes chaussures et surtout faire attention à l'association des couleurs. Lorsqu'il était en Drag les tenues étaient tout de suite beaucoup plus excentriques, beaucoup plus sexys également et c'est ce virage à 360 que Ryder appréciait plus que tout.. En tout cas, j'espère que tu m'obtiendras des places pour la première ! Je compte bien voir cette robe portée sur scène ! Et bien placée, bien sûr ! Je me demande bien quelle chorégraphie va la mettre la plus en valeur. Non, attends, ne me dis rien, je veux découvrir cela le jour de la représentation. Te connaissant, ça doit être savamment bien pensé. Une nouvelle grimace prit naissance sur le visage de Ryder ! ''Pas de soucis ! Tu seras même dans le carré VIP ! C'est la moindre des choses.'' Il risque juste d'être déçu vu que cette fameuse robe qui rappelle la couleur des yeux comme Silas l'a souligné quelques secondes plus tôt n'est pas du tout prévue pour une chorégraphie du gala de fin d'année du club de danse ! Mais Ryder a plus d'un tour dans son sac.


Comment tu crois que j'ai obtenu un prix aussi intéressant pour la maison, très cher ? Il ne put s'empecher de rire à nouveau. C'est vrai que Silas avait un fort caractère, qu'il ne lachait que très rarement le morceau. Sous ses apparences d'homme calme se cachait un fin négociateur, un homme avec pas mal de poigne ! Il ne fallait jamais se fier aux apparences, Ryder était bien placé pour le savoir. Difficile de ne pas être séduit par une telle personnalité ! Plus les semaines passaient et plus Ryder se disait que Silas était peut-être ''LE BON''.

Le sexe comptait une place importante dans leur couple ! Silas était tout aussi demandeur que Ryder ! On va dire que les deux hommes aimaient autant l'un que l'autre les plaisirs de la chair mais pour autant ils s'étaient jurés d'être un couple 100 % exclusif ! Moi aussi, Ryder... ça compte énormément pour moi que tu sois là et que tu partages ta vie avec moi. Pas besoin de caresse pour provoquer une réaction mécanique sur une partie très précise de son anatomie ! Ces quelques mots prononcés par le médecin légique avaient eu pour conséquence de tendre son sous-vêtement. J'espère que tu n'avais rien prévu d'autre que ce strip-tease, parce que j'ai bien l'intention de profiter de toi. GOSH ! Qu’est-ce que mec pouvait être excitant.

Allongé sur le lit, il lui était maintenant impossible de cacher son excitation, sa virilité ne demandait qu'a sortir de sa prison de tissu la faute aux caresses et à la position on ne peut plus excitante de son compagnon. [color=steelblue]''Avec grand plaisir'' ajouta t'il lorsque Silas lui annonça qu'il pouvait à son tour toucher la marchandise. ''Cette robe te va plutôt bien mais tu restes beaucoup trop habillé pour moi'' Ryder posa alors sa main gauche sur les fesses de son petit-ami qu'il vint caresser avec douceur. ''On dirait que les squats qu'on a fait l'autre jour commencent à porter leur fruit.... Aller retire moi cette tenue...'' Libéré de sa robe, les deux hommes se retrouvèrent l'un et l'autre dans leur sous-vêtement respectif. ''Tu sais que t'es beau ?''

Toujours en dessous, Ryder posa ses mains sur le dos de Silas de façon à ce que ce dernier puisse se coller à lui. Leurs virilités toujours cachées par le slip rouge et le boxer blanc rentrèrent en contact ce qui provoqua chez le danseur un petit râle de plaisir étant donné qu'il appréciait tout particulièrement ce genre de contact. Plutôt habile, il vint alors faire glisser le boxer de Silas le long de ses cuisses. ''Monsieur est déjà très excité on dirait'' Tout comme lui ! L’érection était tellement importante que son sexe venait de se libérer de lui même de sa prison de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) (#)   I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I took care not to damage it, I promise ! (ft. Ryder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: east bay :: logements-
Sauter vers: