AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pretending (Kiamira 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Pretending (Kiamira 2) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Pretending (Kiamira 2) (#)   Pretending (Kiamira 2) EmptyJeu 2 Mai - 17:39

Voilà des jours que Samira et moi nous croisons dans les couloirs de l’hôpital et que je refuse de lui raconter mon ´date’ mystérieux. Impossible pour moi d’être concise quand on voit ce qu’il s’est passé. Et puis nous n’avons pas vraiment pris le temps non plus de reparler de notre soirée billard. Je n’ai aucun regret et je lui ai dit à plusieurs reprises pour éviter qu’elle ne culpabilise. Ça ne change rien entre nous, notre amitié n’en pâtira pas. Il est vingt heures passées quand je l’intercepte dans la salle de repos de son étage. Oui, je suis volontairement venue jusqu’ici pour la voir. « Tu as entendu les bruits de couloir ? » que je lui demande pour attirer son attention. Son regard change. Elle sait. Un regard à ma montre et je déclare « Je t’ai croisée hier à la même heure et je doute que tu sois rentrée entre temps. Tu sais qu’une garde de plus de vingt quatre heures est contre productive… » Évidemment qu’elle le sait. « Maintenant tu vas te changer, on va manger un morceau. » J’ai bien pris soin de vérifier qu’il n’y avait personne pour entendre mes mots avant de l’inviter à manger. Parce que même si nous n’avons rien à prouver sur notre amitié, je sais que les rumeurs sont bien vite alimentées pour moins que ça.

Je lui donne rdv au parking dans le quart d’heure qui suit sans lui demander son avis. Je sais qu’elle viendra. Une fois installée sur le siège passager de ma voiture, je lui offre un sourire. « Leah est chez ma mère cette semaine puisque c’est les vacances. Je vais te faire à manger, et je te ramènerai chez toi après. Ou tu pourras rester évidemment. » Ce n’est pas une invitation indécente et elle le sait très bien même si je prends le risque qu’elle y fasse une fausse allusion pour me taquiner. « J’espère que tu ne vas pas trop manquer à tes internes… » Je lance déjà les hostilités, parce que j’ai bien remarqué l’alchimie qu’elle partageait l’autre soir au gala de charité, avec une jolie brunette qu’elle a sous ses ordres depuis quelques années.

Nous arrivons à la maison et je dépose mes affaires naturellement sans faire attention à ce que les choses soient bien rangées. « J’ai fait des lasagnes ricotta épinard hier soir ? ça te va ? » Je mange très peu de viande, juste à quelques occasions, et j’essaie d’en faire de même avec l’alimentation de ma fille, pour préserver la planète avant tout. « Installe toi fais comme chez toi. » Je ramène deux bières blondes peu alcoolisées - ne prenons pas de risques on sait ce que ça donne - et rejoins la chirurgienne dans mon canapé. Après avoir lâché un soupir, je la regarde en souriant. « C’est quoi cette tête ? Tu as quelque chose à me dire ? » . C’est peut être plutôt moi qui ait quelque chose à lui raconter, mais peut être qu’elle aussi, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Samira Hajar
Samira Hajar
ONGLET 1
Pretending (Kiamira 2) 2f652eee5b9a7f7e551d043fc3b43aab45d53437
○ âge : 38 ans
○ statut : Célibataire. Pas mal d'histoires à son actif, mais aucune qui n'ai pu lui donner envie de sauter le pas et de se faire passer la bague au doigt.
○ métier : Chirurgienne traumatologue et orthopédiste à l'hôpital de Wellington
○ quartier : Dans une villa au 437 South Bay, avec son chat Marley
○ orientation sexuelle : Homosexuelle sans l'ombre d'un doute.
○ informations en vrac : Pretending (Kiamira 2) 75581b5695c7b2bc7f28c99e629084e6f806c504
1+ Mélomane à ses heures, Sami opère toujours en musique. Mais pas question pour elle d'avoir du Bach ou du Mozart dans son bloc. Elle aime quand ça beugle. Plus ça envoie du lourd, plus ça lui plait. Fut une époque elle jouait de la guitare, mais elle a finit par arrêter, préférant consacrer son temps à ses études puis à sa carrière. 2+ Elle est très douée avec un crayon. Mais c'est surtout pour dessiner des planches anatomiques. Ce qui l'a d'ailleurs pas mal aidée en école de médecine, mais qui n'est clairement pas ce qui pourra lui faire gagner des millions. Sinon elle dessine aussi des paysages, à l'occasion. 3+ Elle a prit la décision de faire congeler ses ovocytes il y a quelques années, si jamais elle souhaitait un jour avoir des enfants. C'est pas un projet immédiat, c'est même pas dit que ça arrive, mais elle préfère ne pas écarter cette possibilité. 4+ Ses relations avec sa famille sont assez compliquées. C'est pas la guerre ouverte, mais y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter d'aborder si on veut éviter que ça se finisse avec des portes qui claquent. Elle s'entend à merveille avec sa sœur, qui est très douée pour calmer le jeu entre elle et ses parents, mais comme elle passe la majeure partie de l'année à voyager pour le boulot, elle est rarement là pour jouer les diplomates. 5+ Elle aime bien cuisiner et profite de ses jours de repos pour remplir son frigo. C'est d'ailleurs la reine du Tupperware, et elle est très possessive à ce sujet, n'hésitant pas à gueuler après quiconque aurait le malheur d'y toucher dans le frigo de la salle de repos. 6+ Ses internes ont souvent tendance à la qualifier de tyrannique, mégalomane et versant dans le mélodrame, mais c'est surtout pour les pousser à dépasser leurs limites et à faire d'eux de meilleurs chirurgiens. En réalité elle est douce et généreuse, et loin d'être la dernière quand il s'agit de faire des blagues. 7+ Samira est l'heureuse propriétaire d'un petit chat munchkin du nom de Marley. Ça lui fait de la compagnie quand elle rentre à la maison après une dure journée de boulot et ça demande beaucoup moins d'attention qu'un chien. 8+ Ayant travaillé dans un bar pendant une partie de ses études de médecine, elle en a gardé un certain talent pour concevoir des cocktails, n'hésitant pas à en faire profiter ses proches. 9+ Elle a littéralement deux pieds gauche quand il s'agit de danser. Sérieusement, si vous tenez à vos orteils, mieux vaut ne pas la forcer à monter sur la piste. 10+ Elle a quitté son ancien poste à Auckland parce qu'un de ses collègues – qui était aussi son supérieur hiérarchique – la harcelait sexuellement. Elle a porté plainte auprès du conseil de l'ordre, mais ils ont préféré enterrer sa plainte et faire comme si de rien n'était, son harceleur ayant une longue carrière derrière lui et tout un tas de relations. Samira aura au moins eu la satisfaction d'apprendre qu'il avait finit par payer pour son comportement, mais bien trop tard à son goût. 11+ C'est une reine incontestée au billard et aux fléchettes. Elle adore jouer dans les bars un peu huppés ou trainent les types qui bossent dans la finance qui parient des sommes démesurées sur une seule partie. Elle ne fait pas ça pour leur piquer leur argent, mais surtout pour les remettre à leur place des crétins qui se pensent être les rois du monde simplement parce qu'ils brassent des millions chaque jour. 12+ Sa famille est originaire de la ville de Rasht, dans le nord de l'Iran, à un saut de puce de la Mer Caspienne. Elle n'a jamais pu aller voir ceux qui sont restés là-bas alors que sa famille a fuit le pays pour la Nouvelle-Zélande, mais elle est en contact avec une de ses cousines restée sur place. Afin d'honorer ses racines, elle a appris à parler le persan, même si elle n'a l'occasion de le mettre en pratique qu'avec sa famille.

○ posts : 94
○ points : 250
○ pseudo : Goose
○ avatar : Sepideh Moafi
○ crédits : loudsilence
○ inscrit le : 16/11/2023
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pretending (Kiamira 2) (#)   Pretending (Kiamira 2) EmptyVen 3 Mai - 22:57

Pretending
@Kiana Davis & Samira Hajar


Le boulot, c'était le meilleur moyen que Samira avait pu trouver pour éviter de penser aux soucis de son quotidien. Difficile de penser à autre-chose quand votre cerveau devait capter, traiter et analyser une somme faramineuse d'informations en quelques secondes et ça pendant plusieurs heures, parce que la vie d'une personne en dépendait. Parce que la moindre donnée laissée de côté pouvait avoir des conséquences catastrophiques pour son patient. Et en médecine, catastrophique voulait souvent dire la mort. Dans ce genre de situations, il n'y avait pas la place pour la moindre pensée parasite. Comme par exemple les conséquences inattendues et fort déplaisantes de sa soirée avec Kiana. Dieu ce qu'elle haïssait les rumeurs. Surtout quand ça la concernait. Ça la faisait enrager au plus haut point, mais elle faisait tout pour éviter de le montrer. Même si ça ne l'empêchait pas de passer ses nerfs sur ses internes et Zora en particulier. Même si elle tentait de ne pas lui en vouloir d'avoir été celle qui lui annonçait la mauvaise nouvelle, faute de trouver les coupables... oui, on était pas censé tirer sur le messager, mais faute d'une meilleure cible...

Vautrée sur un canapé de la sale de repos des chirurgiens, Sami était occupée à relire tout un tas de compte rendus médicaux de ses dernières opérations, encore une fois pour éviter de penser à cette histoire de rumeurs. C'est donc surprise qu'elle leva la tête en entendant la voix de Kiana, qui semblait aborder directement le sujet qui fâche. Donc elle aussi savait. Génial. C'était vraiment génial. Et lorsque son amie souligna le fait qu'elle bossait depuis bien trop longtemps, Samira posa ses dossiers à côté d'elle avant de souffler « T'inquiète, j'ai du dormir... quatre heures. Je suis au top ! » C'était faux. La chirurgienne savait que son corps commençait à accuser le coup et qu'il fallait qu'elle fasse une véritable nuit de sommeil avant de faire une connerie. Et quand Kiana l'invita à venir manger un morceau avec elle, Sami nota la prudence dont elle semblait faire preuve, comme si elle avait peur d'être surprise à prononcer ces mots. Compréhensible vu à quel point les gens semblaient se faire des films sur leur relation. Kiana lui donna tout au plus un quart d'heure pour la retrouver sur le parking, avant de filer pour certainement passer une tenue moins professionnelle. Quinze minutes ? Sami aurait bien voulu prendre une douche, mais c'était chaud en aussi peu de temps. Ça lui laissait tout juste le temps d'aller à son bureau, ranger ses dossiers et se changer.

Quinze minutes plus tard, voilà qu'elle montait dans la voiture de Kiana, qui lui annonça qu'elles allaient chez elle. Et quand la blonde lui proposa de rester pour la nuit, l'iranienne ne put s'empêcher de hausser un sourcil. C'était sûrement prononcé en tout innocence, mais depuis le baiser, elle ne pouvait s'empêcher de cogiter. De se demander si les chose pouvaient – et devaient – aller plus loin. Alors quand la gynécologue aborda le sujet de ses internes, Sami se jeta sur l'occasion pour mettre son esprit sur d'autres rails « Ouais, je leur manque terriblement. Ils doivent être en train de sabrer le champagne à l'heure actuelle. » Ah ça, ils étaient contents quand elle les laissait aux bons soins de ses collègues. Mais dans quelques années, ils finiraient par la remercier. Ou par planter des aiguilles dans une poupée vaudou à son effigie.

Une fois arrivée chez Kiana, Sami se débarrassa sans la moindre considération d'une partie de ses affaires, avant d'aller s'effondrer directement sur le canapé. Limite à poser les deux pieds sur la table, mais non, elle avait quand même des principes « T'inquiète, tu sais que je suis pas difficile ! » Répondit-elle alors que son amie lui proposait le menu du repas. Ce qui était totalement faux. Non pas qu'elle était difficile dans le sens à ne rien aimer, mais plutôt que pour elle qui prenait grand soin à préparer tous ses plats, elle avait tendance à jouer les critiques culinaires quand d'autres cuisinaient pour elle. Alors que la blonde la rejoignit en lui tendant une bière sans alcool, Sami laissa échapper un ricanement alors qu'elle lui demandait pourquoi elle faisait une drôle de tête « À ton avis ? C'est toi qui a abordé le sujet tout à l'heure. » Les rumeurs. Qu'est-ce qui pouvait bien la préoccuper en ce moment ? À moins que Kiana pensait qu'elle avait un truc à lui révéler ? Pourquoi elle irait penser ça ? Enfin, ça n'était pas important dans l'immédiat « À l'heure qu'il est, la moitié de l'hôpital sait qu'on s'est embrassées. Et la moitié d'entre eux pensent qu'on s'est carrément envoyées en l'air. » Ce qui était faux, mais Samira pouvait difficilement contrôler ce que les autres pouvaient penser « Je te jure que si je chope la personne à l'origine de ça... » Mieux valait ne pas finir cette phrase. Elle avait retenu ça des séries judiciaires qu'elle avait pu voir. Ne jamais rien dire d'incriminant devant témoins. Mais Kiana se doutait bien que si Samira venait à mettre la main sur celui ou celle qui avait propagé cette rumeur, tout l'hôpital risquait de l'entendre.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Pretending (Kiamira 2) Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3978
○ points : 130
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pretending (Kiamira 2) (#)   Pretending (Kiamira 2) EmptyHier à 10:00

Samina est mon amie, je la connais assez bien pour savoir que malgré ce qu’elle prétend, elle est plus fatiguée qu’elle n’en a l’air. Donner le change est une de ses occupations favorites, mais avec moi ça ne prend pas, je ne suis pas dupe. Alors après avoir fait attention à ce que personne ne m’entende, je lui donne rendez-vous dans le parking quinze minutes plus tard. Avouons que ce genre de rendez-vous pourrait facilement porter à confusion surtout vu les rumeurs qui circulent.

Une fois la chirurgienne dans ma voiture, je lui propose de venir chez moi - en réalité ce n’est pas vraiment une proposition - et lui propose même de rester dormir, sans arrière pensée aucune. Juste une soirée entre amies qui pourra s’éterniser un peu sans qu’on ait à reprendre la voiture. Je dois admettre que poser le pied chez moi me donne un sentiment partagé. A la fois celui de pouvoir enfin me détendre, et à la fois me plombe un peu le coeur en pensant à ces moments que j’ai pu vivre en famille mais qui n’arriveront plus. Le fait que ma fille ne soit pas là pour happer mes pensées n’aide pas, alors je me concentre sur mon hôte de ce soir pour palier à ça. Pas très envie de faire la cuisine non plus, mais mon plat végétarien de la veille, à peine entamé, sera parfait j’en suis sûre. Je mets ce dernier dans le four et rejoins la brune avec une bière. Je me demande bien ce que signifie la moue qu’elle m’adresse. « À ton avis ? C'est toi qui a abordé le sujet tout à l'heure. » Ah, oui, les bruits de couloir. Je lève les yeux au ciel en arborant un petit sourire en coin, avant d’avaler deux bonnes gorgées de ma bière.

« À l'heure qu'il est, la moitié de l'hôpital sait qu'on s'est embrassées. Et la moitié d'entre eux pensent qu'on s'est carrément envoyées en l'air. » Cette fois je ris et la regarde en arquant un sourcil « Ça pose problème à ta réputation ? » « Je te jure que si je chope la personne à l'origine de ça... » J’attrape un coussin pour lui balancer dessus gentiment. « Ne commence pas à faire ta grognon ! » Je la taquine, malgré ce qui se dit, je n’ai pas envie que ça ternisse notre amitié. « Que je sache, personne n’a de preuve de ce qui a pu se passer… » J’espère en tout cas. « Et puis en fait, je crois que je m’en fous. » Je la regarde avec un petit sourire en coin, je pense qu’elle ne s’attendait pas à une telle réaction de ma part. « J’ai passé l’âge de me prendre la tête avec les rumeurs. Je regrette pas ce qu’il s’est passé, et oui je suis marié, mais il y a peu de chances pour que ça lui arrive aux oreilles de là où il est… » Je souffle un peu en disant ça, parce que c’est plutôt cette partie qui me met sur les nerfs, pas les rumeurs qui peuvent courir et qui me concernent. « Par contre, pour toi, ça anéantit les chances de faire quoi que ce soit avec qui que ce soit. Enfin en dehors de moi je parle… » Je sais bien que je joue avec le feu mais c’est trop tentant. A voir sa tête je me mets à rire. « Ne me dis pas que y’a vraiment aucune nana dans l’hôpital qui te plait. Même un peu..? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Pretending (Kiamira 2) (#)   Pretending (Kiamira 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretending (Kiamira 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: south bay :: logements-
Sauter vers: