contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
métier/études ○ Cadreuse dans un nouveau projet encore flou. Livreuse de pizza le weekend.
groupe ○ just wanna have fun.
joueur
pseudo/prénom ○ Valar/Sam'. âge ○ 31 ans. pays/région ○ France, l'est. présence ○ Tous les jours, une réponse par semaine. comment as-tu connu island bay ○ Discord. scénario/pré-lien/inventé ○ pl de @Finn Drakeraison de ton inscription ○ Je suis tombée sur l'annonce de Finn et je cherchais un forum chill. dernier mot d'amour ○ Hâte de débuter l'aventure ! crédits ○ loudsilence.
les informations en vrac
1. Des vêtements de seconde main. Elle ne peut pas se permettre de claquer de l’argent dans de nouvelles tenues. Le maquillage ou les accessoires, c’est à petite dose. Sa priorité est ailleurs.
2. Jane cache une boite à chaussures dans laquelle ses économies y sont installées tous les mois. La cagnotte monte très lentement car ses petits boulots ne lui permettent pas de vivre convenablement. Chaque billet est une victoire. Un jour, elle réussira à se payer le billet d’avion pour Los Angeles. Hollywood est un doux rêve..
3. Ses relations amoureuses se comptent sur les doigts d’une main et sa plus longue histoire a duré six mois. C’est un mystère, elle s’y est faite. Ses séparations ne l’ont jamais touchées.
4. Elle aime les comédies romantiques et elle y croit. L’amour avec un grand A est quelque part. Il faut le trouver ! Jane est malgré tout convaincue que sa timidité et son handicap freinent les mecs.
5. Le décès de son père a libéré sa maman d’un poids. Il a fallu rembourser les dettes mais, le calme n’a pas de prix. Si le paternel était peu présent pour Jane, sa mère a essayé d’instaurer un cadre. Sa fille avait le droit de louer un film à chaque lecture d’un livre.
6. Elle est tombée sur une annonce assez floue. Un court-métrage est en cours de réflexion en ville. Jane a eu le poste de cadreuse stagiaire et elle sera rémunérée. Elle a réduit ses heures à la pizzeria afin d’être acceptée. Ca paie mieux, autant se lancer, n’est-ce pas ? Le manque d’expérience va lui jouer des tours..
7. Les meilleures soirées se passent autour d’un jeu de société en mangeant une pizza. Jane est allée une seule fois en boite de nuit. Elle a eu l’impression d’être un morceau de viande. L’intérêt pour cette activité est un réel mystère.
8. Jane se considère comme une petite nerd. La pop culture a bercé son enfance. L’univers Star wars ou les romans de Tolkien sont des classiques. Cependant, le gaming est un monde inconnu. Ses parents n’avaient pas les moyens de lui offrir des consoles.
9. Il ne vaut mieux qu’elle approche les fourneaux. Jane est une calamité en ayant déjà balancé de l’eau sur une casserole remplie d’huile ou un micro-onde. La maladresse causera sa mort.
10. Un handicap invisible depuis sa naissance. Une ouie défaillante, l’obligeant à éviter les endroits bruyants. Jane se fatigue rapidement dans la foule. Les sonorités s’entremêlent et le peu qu’elle entend devient incompréhensible. Une concentration plus importante au quotidien.
Dernière édition par Jane Rivers le Dim 26 Mai - 21:11, édité 6 fois
On ne commence jamais avec les mêmes armes dans la vie. Ce tirage injuste qu’on reçoit dès les premiers cris. Il y a déjà des signes qui ne trompent pas. Un enfant est incapable de déceler la normalité. La sienne est forcément la bonne. C’est la société qui lui mettra la puce à l’oreille. L’école est l’endroit refuge, celui où Jane se sentait sereine. Elle ne disait rien afin de ne pas s’attirer d’ennuis. Une peur viscérale de se faire remarquer et de le regretter. Son tirage n’était pas bon et elle l’a su. Le gros lot, c’était pour ses copines. Jane ne connaissait pas les sorties mère/fille et les repas bienveillants. Ses nuits n’étaient qu’angoisse et fatigue.
Une atmosphère peu propice au développement d’une enfant. Jane avait des rêves, la curiosité d’apprendre. Malheureusement, ses notes ne suivaient pas car les devoirs n’étaient pas suivis par sa famille. Des brides de souvenirs étranges lui reviennent par moment. L’assistante du paternel à la porte entrainant la colère de sa mère, des insultes à toute heure de la journée, un père allongé dans le jardin en pleine nuit.. Jane se protégeait en restant enfermée dans sa chambre dès qu’elle le pouvait. Une enfance qu’elle s’est crée, grâce à ses ami(e)s. Le fantastique comme madeleine de Proust et surtout, le septième art. Sa maitresse lui a transmis cette passion et elle la suivra jusqu’à sa mort.
Son métier idéal est un leurre. Elle aimerait réunir ses deux centres d’intérêt en devant réalisatrice. Son père n’a jamais cru en sa fille. Trop obnubilé par ses propres échecs. C’est plus facile de descendre les ambitions de ses proches. Jane n’a jamais baissé les bras en ayant crée un club au lycée. Un des court-métrages a même reçu une récompense. Cependant, Jane ne pouvait pas seulement se reposer sur des tutos. Ses compétences étaient limitées. Grace au relationnel de sa tante maternelle, Jane a été acceptée dans une université à Auckland qui lui apprendrait les bases du métier.
Elle s’éclatait dans ce cursus. C’était enfin possible de vivre pleinement en étant logée et nourri sur un campus, loin de sa famille. Un bonheur de courte durée. Six mois après ses débuts en tant qu’étudiante, son père est décédé d’une crise cardiaque. Il a laissé de nombreuses dettes à sa mère alors, elle a pris la décision de stopper ses études pour lui venir en aide. Sept longues années à rembourser des milliers de dollars. Tout l’argent de ses petits boulots revenaient à sa génitrice. A vingt-cinq ans, elle a pu prendre son envol.
Autodidacte afin d’atteindre son objectif ? C’est du suicide, et alors ? Jane n’abandonne pas si facilement. Elle enchaine les petits boulots pour payer sa part du loyer et les weekends, on peut l’apercevoir à des mariages. Elle se charge de la création des films. Ca met du beurre dans les épinards. Jane vient d’obtenir le poste de cadreuse pour un court-métrage. C’est la première fois qu’elle se retrouve dans un projet. On n’est plus au lycée et.. c’est bien ce qui l’effraie.
Dernière édition par Jane Rivers le Sam 25 Mai - 16:49, édité 2 fois
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ statut : En couple avec Lane, le coeur plus vivant que jamais
○ métier : Ancienne nageuse de haut niveau, aujourd'hui monitrice de plongée, elle encadre les débutants pour leur premier baptème en mer et accompagne en excursion les touristes amateurs de plongée. Toutefois, ses récents soucis de santé la poussent à lever le pied.
○ quartier : West Bay
○ orientation sexuelle : Elle a toujours été plus attirée par les hommes mais elle a déjà succombé au charme de femmes.
○ sujets abordés : violence conjugale passée (principalement psychologique) non détaillée, accident et blessures
○ sujets sensibles : maltraitance infantile ou animale, violence sexuelle détaillée, le trop gore
○ informations en vrac : Elle a le sens de la famille + est proche de son frère qui a quitté la N-Z x Ses parents ont divorcé quand elle avait quatorze ans, son père a fait son coming-out x Elle a déménagé de 18 à 24 ans à Auckland pour intégrer une école de natation, a participé à de multiples compétitions dont deux fois les JO x A la suite d'un accident, son ex jaloux et possessif au volant, elle a été blessée et son avenir de sportive a été compromis, elle s'est alors réorientée comme monitrice de plongée sous-marine à Island Bay x Elle croque la vie à pleine dents et brûle la vie par les 2 bouts x C’est une véritable casse-cou adepte des sports extrêmes x Elle a une moto et fait partie d'un club de motards, qu'elle considère comme sa 2ème famille x Elle est devenue un vrai garçon manqué, c'est la bonne pote cool qui regardera des matchs de rugby et jouera à toutes sortes de jeux x Elle n’est pas du genre à mâcher ses mots ou à se laisser faire quand quelque chose lui déplaît. Elle tient tête quitte parfois à se mettre en danger x Depuis des années, Maxyne suit des cours de self-défense suite à des mésaventures x Elle a deux tatouages sur le corps, un croissant de lune dans le bas de la nuque, symbole de la féminité. Et une ancre sur une de ses côtes à gauche x Loyale en amitié, elle a en revanche relégué l’amour au douzième plan de sa vie depuis sa relation nocive et destructrice x Elle craint les guêpes plus que tout x Elle sait très bien dessiner aussi, surtout les portraits mais elle ne le montre pas forcément.
○ âge : trente ans. elle reste dans le déni. (19/08)
○ statut : célibataire. elle essaie d’oublier sa première relation pour aller de l’avant. mais ce n’est pas simple quand les sentiments sont encore trop présents…
○ métier : kinésithérapeute pour les sportifs. barmaid de temps en temps dans le bar de son oncle, mais c’est de plus en plus rare.
○ quartier : #174, un appartement, à north bay.
○ orientation sexuelle : homosexuelle, elle aime les femmes. elle est fière de l'être, maintenant.
○ sujets abordés : décès d'un proche, cancer, difficultés à assumer son homosexualité.
○ sujets sensibles : ras, on en discute.
○ informations en vrac : ezra est très sportive, parfois trop. si elle ne fait pas son sport quotidien, elle le vit très mal. + elle est de très mauvaise humeur quand elle a faim. + elle boit un café corsé tous les matins en se levant. n'essayez pas de lui parler avant qu'elle l'ait bu. + elle est très anxieuse, mais ne le laisse pas paraître. + elle a tendance à fuir très rapidement les choses. + elle en a voulu à ses parents de n'être jamais venu la voir aux États-Unis. c'est aussi pour ça qu'elle n'est jamais revenue à Island Bay. + elle est très sujette aux cauchemars. + elle avait un chat, Mallow, qu'elle a laissé à sa colocataire, Pénélope. + elle est accro aux mac&cheese. + elle déteste le thé. + elle ne mange jamais le matin. ça lui file la nausée. + petite, elle avait très peur des kiwis. oui, les fruits. sans trop savoir pourquoi. maintenant, elle arrive à gérer, mais n'allez pas la défier. + elle est passionnée par son métier. elle rêve d'accompagner à nouveau un grand sportif, pourquoi pas lors des prochains jo. + la famille d'ezra est de confession juive. ses parents lui ont toujours laissé le choix. elle ne s'est jamais retrouvée dans cette religion. malgré-tout, elle essaie de respecter certaines traditions. + sa famille est très grande. si isaac et ezra sont une fratrie de deux, cela est très étonnant. ils ont de nombreux oncles, tantes, et cousins. ils vivent entre la Nouvelle-Zélande et les États-Unis. + elle n'est pas très douée avec les enfants. elle ne sait pas y faire, en réalité. ils la terrorisent. c'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais vraiment voulu rencontrer sa nièce.
○ informations en vrac : elle rêvait de devenir avocate ou juge, mais a revu ses plans lorsqu'elle est tombée enceinte à dix-neuf ans. // maman d'une petite mila née le douze juin deux mille treize. // elle a vécu huit ans sous le même toit que son ancien petit ami, qui était devenu son meilleur ami. // elliott a vu son premier amour prendre la fuite. // elle essaye de courir trois fois par semaine, avant d'aller au boulot. // elle a une soeur jumelle et trois petits frères. // elle est née en australie et a eu la nationalité néo-zélandaise enfant. // elle est mariée au meilleur ami de son ex pour lui permettre d'avoir les papiers.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
_________________
❝ I found a piece of me in you ❞
Love isn’t finding someone you can live with. It’s finding someone you can’t live without, It’s falling for their soul first.
highlander
Cleo Carter
ONGLET 1
○ âge : 36 (05.01)
○ statut : mariée
○ métier : perchiste, productrice de films x également
○ quartier : east bay, #133
○ orientation sexuelle : hétéro
○ informations en vrac :
née mcleod ❋ petite fumeuse ❋ mariée depuis novembre 2017 ❋ à seth qu'elle connaît depuis la mi-octobre de cette même année ❋ devenue copine avec les pompiers du coin à force de mettre le feu à sa cuisine en tentant de... ben cuisiner ❋ calamité derrière les fourneaux ❋ a la main verte par contre ❋ aime la déco ❋ super danseuse ❋ a remporté des prix au swing, au rock acrobatique et au lindy hop dans sa jeunesse ❋ orpheline, ses parents sont morts dans un accident de voiture quand elle avait dix ans ❋ fan de muse et de musique alternative ❋ scottish pride ❋ a un bébé corgi portant le doux nom de cher ❋ les responsabilités et autre trucs chiants d'adultes, c'est pas trop sa tasse de thé ❋ carbure au café et au thé justement ❋ pourrait passer des nuits entières à jouer à l.a. noire ❋ accro à buzzfeed unsolved, friends et westworld ❋ adore les films d'horreur ainsi que ceux de tarantino et l'âge d'or du cinéma ❋ pleure trop souvent devant les films ❋ a une aversion pour les dindes depuis far cry 5 ❋ n'a temporairement plus le permis et se balade à bicyclette mais participe parfois à des courses de rue ❋ fashion victim
salut bienvenue ici, très bon choix de scénario avec finn, t'es entre de bonnes mains bon courage pour ta fiche !
_________________
running in the shadow.
Listen to the wind blow, down comes the night. Running in the shadows, damn your love, damn your lies. Break the silence, damn the dark, damn the light.
:
Finn Drake
ONGLET 1
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞
Bienvenue future colocataire ! (Avec la jolie Daisy)
Sasha Lazzio
ONGLET 1
○ âge : 51 ans (14 novembre).
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
○ statut : Divorcé et dans le déni de ses sentiments naissants.
○ métier : PDG d'une concession automobile de luxe à South Bay (Lazzio's Cars).
○ quartier : Villa #31 à South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
○ sujets abordés : Alcoolisme.
○ sujets sensibles : Aucun, à discuter ensemble en cas de doute.
○ informations en vrac : Personne ne connaît son second prénom : Todd, c'est un hommage à son grand-père, il le préfère même à son premier prénom ▲ Avait arrêté la cigarette et a repris depuis son divorce, il fume au minimum un paquet par jour ▲ Porte toujours son alliance ▲ Ne prend jamais de petit déjeuner et saute très souvent le déjeuner ▲ Cuisine rarement même si ça lui arrive de temps en temps, plutôt doué dans ce domaine ▲ Insomniaque, il se balade la nuit en voiture ou en moto ▲ Ancien sportif, depuis son accident il n'a pas repris ▲ A passé six mois dans le coma après s'être pris une balle dans la tête qui occasionne encore des séquelles aujourd'hui ▲ A un fils dont il ignore l'existence. Une aventure éphémère lorsqu'il était jeune, une grossesse non désirée. Ils avaient décidé de ne pas le garder. Malgré ça, la mère a décidé d'accoucher sans en avertir Sasha ▲ Adepte de fruits, il apprécie particulièrement les salades de fruits frais ▲ Féru de mécanique, il répare lui-même sa voiture et sa moto ▲ Espère encore secrètement renfiler l'uniforme un jour malgré son âge avancé et ses problèmes de santé ▲ Inscrit sur des applications de rencontre, il se retire toujours quelques années, une dizaine environ ▲ A une préférence pour les jeunes femmes en fin de vingtaine, début de la trentaine ▲ Bénévole dans une association pour femmes battues ▲ Fait des dons à diverses associations ▲ N'aime pas le café ▲ Possède un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête, que ce soit ses rêves nocturnes ou toute autre pensée qu'il a, afin de pallier à ses pertes de mémoire
zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
_________________
Come back to me
If you stay, I promise there's no safer place in the world than right here with me.