AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 scott sawyers x let's have a kiki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 13:28

en vue du lien avec Irina et Ollie (avec qui tu sembles avoir un lien fort à ce que j'ai cru comprendre scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1986789816 ) il me semble inévitable que l'on se croise un jour ou l'autre scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:55

Scott Sawyers a écrit:
Toujours là mon frérot scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 843031823 
Quand tu veux, où tu veux, avec qui tu veux scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3901455339  
Comment tu veux que je ne te pardonne pas, impossible scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2006011667 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1965479019

Han tu es trop mignon scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2693342364 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 902541242 attention je me sens toute chose scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2573357129 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 792901804 *si vous me cherchez je suis dehors*

Alors du coup on était partit sur leur rencontre quand ils étaient petits non ? Vu leur peu de différence d'âge (je ne sais plus honte à moi*Il est resté un an à Island Bay ensuite il est repartit avec Jillian qui avait plus de boulot sur NY. Mais le voilà de retour à Island Bay seul, n'ayant plus de logement Scott l'aurait-il gentiment accueilli le temps qu'il trouve quelque chose ? Il aurait pu s'inquiéter de le voir sans Jillian, de le trouver un peu changer (il aurait pu mincir un peu,avoir une tête de déterré et surtout il boit un peu plus scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2839392890)

Et j'ai vu que tu étais l'ami d'enfance de Irina qui avait voulait tenter mon scénario avant de que je parte. Par conséquent on aimerait rester aussi sur l'histoire de meilleur ami elle et moi. Donc on a pensé qu'on aurait pu être le club des trois. Traîner souvent ensembles etc... Et ensuite James l'a sauve d'un viol et des sentiments naissent d'Irina pour lui (comme prévu dans le scéna en fait) Dis moi ce que tu en penses chaton scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:57

Petite place pour moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 12:33

@Loar : Très fort même scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3901455339  Evidemment aha, et tu penses que ça serait plus du négatif ou du positif ? scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1113161770 

@James : Tout est ok pour moi ! Bien entendu que Scott aurait pu héberger James le temps qu'il faut pour qu'il se reprenne un peu en main, toujours al pour les bros  scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3918401654 Et pour ce petit triangle avec Iri, pas de soucis, c'est même trop de hype ! J'aime trop cette idée de triangle, mais du coup, ça veut dire que Scott et Iri se serait connu avant James et Iri du coup si je comprends bien ? scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1113161770 

@Jillian : Ah bah tiens, quand on parle du loup scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3901455339 Bien entendu, y'a de la place pour tout le monde ici  scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 188913723 Une idée de lien du coup Madame McGreggor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 12:55

bah écoute, pourquoi pas quelque chose de positif =3 après à voir comment leur rencontre pourrait se faire, ce que Scott pourrait en penser, mais de son côté, Loar n'a rien à reprocher ou quoi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:58

Cool scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 843031823 sauf qu'en plus de James il se coltinera un chien et un chat scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 792901804

Alors je pensais que du coup c'est Scott qui aurait en effet présenté Iri à James et là il a de suite vu que les deux seraient proches. Car on garde l'idée que Iri commence à aimer James après que celui-ci l'ai sauvé du viol et je ne sais pas si on garde le fait qu'il l'a défleuré quand elle avait 21 ans vu qu'elle comprenait rien aux hommes. A voir comment Scott le prendrait si au cas où il l'aurai su ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 19:07

Coucou o/ ça te dirait que Keegan soit un client de Scott ? Ils ont pas mal de points communs (la bière, le sport...), ça pourrait ensuite évoluer vers autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:05

Que dirais-tu que Scott soit le coach de fitness à Jillian? Ils auraient pu développer une amitié à cause de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 10:54

Bonjour bonjour scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 838751658 Un petit lien ça me ferait plaizzz si ça te dit scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 12:13

tu as donc changé d'avis, sans même mon consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:13

Salut, je suis ta cousine scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:29

@Jillian McGreggor : C'est carrément possible oui, après, je ne sais pas comment réagirais Scott envers Jill en sachant le récent divorce de James.. il ne voudrait pas rendre mal à l'aise son bro tout de même. 

@Lorena Caldwell : Thea scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3901455339 Avec plaisir même ! Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on voit ça via MP ? 

@Lolly Wish : J'ai carrément oublié de te répondre en MP, totalement my bad  scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3359602538 Mais je me rattrape asap ! 

@Gabriella Sawyers : scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1965479019 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1965479019 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1965479019 Je suis soooooooooo désolé de ne pas pu avoir fêter dignement ton arrivée, mais j'étais en plein rush au centre aéré et voilà  scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3359602538 Mais on va se rattraper en trouvant un lien du feu de dieu n'est ce pas scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3901455339 Surtout avec Diana, ça va envoyer du lourd scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2033693939 Bienvenue du coup, et j'espère que tu te plairas parmi nous scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:50

Ayant été animatrice, je ne peux que comprendre scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2839392890 Il n'y a aucun problème, je t'assure scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 843031823 Mais comme tu dis, on va se rattraper, et se trouver un lien de la mort qui tue scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1965479019 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1965479019 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1965479019 Est-ce que tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 14:57

Scott Sawyers a écrit:
@Lolly Wish : J'ai carrément oublié de te répondre en MP, totalement my bad  scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3359602538 Mais je me rattrape asap

J'attends ton mp scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 15:04

Gabriella Sawyers a écrit:
Ayant été animatrice, je ne peux que comprendre scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2839392890 Il n'y a aucun problème, je t'assure scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 843031823 Mais comme tu dis, on va se rattraper, et se trouver un lien de la mort qui tue scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1965479019 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1965479019 scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 1965479019 Est-ce que tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2913072852

On va chercher ensemble je pense, va falloir que j'aille stalker un peu ta fiche, tout ça quoi scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3901455339 

Lolly Wish a écrit:
Scott Sawyers a écrit:
@Lolly Wish : J'ai carrément oublié de te répondre en MP, totalement my bad  scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3359602538 Mais je me rattrape asap

J'attends ton mp scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 2913072852

Pas de soucis scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: scott sawyers x let's have a kiki (#)   scott sawyers x let's have a kiki  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scott sawyers x let's have a kiki
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: