AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 Le fast-food du coin. (RP libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le fast-food du coin. (RP libre) (#)   Le fast-food du coin. (RP libre) EmptyMar 6 Déc - 12:30


Clayton & co' ✴ Le fast-food du coin.

  Clayton avait un problème avec la nourriture, il adorait ça. Il ne loupait jamais un seul repas ou alors il le rattrapait un peu plus tard dans la journée. Bien qu'il faisait attention à sa santé en pratiquant régulièrement du sport ou en mangeant des trucs plutôt sain, Clayton s'accordait de temps à autre un burger et des frites, une fois par mois. Ayant un peu de temps devant lui étant donner qu'il ne donnait pas de cours dans l’après-midi, Clayton avait fait un arrêt dans le fast-food du coin dans le quartier nord. Ce n'était pas le quartier qu'il connaissait le mieux mais après tout, un fast-food reste un fast-food.

En entrant à l'intérieur, Clayton fit une brève moue en voyant l'endroit bondée mais son ventre qui grognait lui supplia de rester donc il se mit à faire la queue comme les trois quart des gens présent. Il n'aimait pas beaucoup être dans des endroits comme cela, il y avait beaucoup de monde et surtout beaucoup de bruit mais l'avantage c'est que personne ne s'arrêterait sur lui. Les gens étaient bien trop occupé à manger ou se cherche une table pour manger. Clayton prendrait sûrement à emporter histoire d'aller manger dehors dans un coin tranquille au soleil, oui, c'était beaucoup mieux ici, enfermer dans une pièce où les gens mangeaient les uns sur les autres. Alors qu'il était dans ses pensés une personne lui passa devant sans aucun scrupule. En temps normal, Clayton serait passé outre mais là il avait faim alors chacun son tour.

- Hey vous ! Faut pas vous gênez surtout !


D'autres personnes constatèrent le problème que venait de soulever Clayton, ils se faisaient tous passé devant comme si de rien été. Si la personne pensait passer incognito devant quinze personnes, c'était franchement raté. Quoi ? Vous n'avez jamais vu une petite émeute dans un fast-food pour un burger et des frites ? C'est que vous n'êtes jamais allés en ville…
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le fast-food du coin. (RP libre) (#)   Le fast-food du coin. (RP libre) EmptyMar 6 Déc - 17:27

Le fast food du coin
L I B R E

Ce matin là, de bon matin, avec l’arrivée à grand pas des fêtes de fin d’année, je mettais décidé à commencer l’achat des cadeaux pour éviter ainsi à l’approche de la date fatidique de passer un temps interminable dans les magasins à la recherche du cadeau idéal pour chacun de mes proches voire même à la dernière minute me précipiter de me rendre au magasin le plus proche pour trouver des cadeaux qui pourraient déplaire. Ce début de mois était calme, le meilleur moment pour faire les emplettes de Noël sans pression. J’avais l’habitude de les faire en compagnie de ma femme, il faut dire qu’elle a toujours eu de bonnes idées cadeaux à offrir, mais cette fois-ci je devais faire sans et me faire à ce changement. C’était donc muni de ma liste, sur laquelle figurée les noms des membres de ma famille avec qui j’ai gardé contact ainsi que mes amis les plus proches avec l’idée du présent à offrir, sans grande conviction, à côté de chaque prénom, que je commençais cette épreuve en quelque sorte : à la recherche des cadeaux. Les boutiques en ville sont nombreuses et variées offrant ainsi diverses possibilités ce qu’il faut pour se disperser dans ses pensées et douter de ses choix. A mon arrivée dans l’allée passante où se trouvent les boutiques, voyant ces nombreuses enseignes, j’avais compris que ce lèche vitrine ne serait pas une partie de plaisir, mais je ne baissais pas pour autant les bras. Après deux heures à passer d’une boutique à l’autre à la recherche des cadeaux, j’en ressortais avec deux cadeaux seulement dans les bras. Rien d’extraordinaire, j’aurais pu mieux faire s’ils ne proposaient pas toutes ces enseignes offrant les mêmes produits. Il était maintenant venu le temps de déjeuner, mon estomac me le faisait bien comprendre. Je retournais auprès de ma voiture pour pouvoir ranger mes deux trouvailles dans le coffre avant de me rendre à pied en direction du fast food du coin. La nourriture, surtout la mal bouffe, c’est une grande histoire d’amour, elle et moi. D’ailleurs, elle ne m’a jamais déçu et m’a toujours donné de la satisfaction ! Qu’on soit en période de fête ou non, il y avait toujours tant de monde dans les restaurations rapides. Une file d’attente impressionnante arrivait jusqu’à l’entrée du restaurant. Nonchalant à la vue de celle-ci, je m’insérais pourtant dans la file. Toutes les cinq minutes à peu prés, la file bougeait et je me rapprochais un peu plus des caisses. Lorsque je pouvais entrevoir les menus affichés au dessus des caisses, je jetais un œil aux hamburgers du moment, mais ils ne me donnaient guère envie. Rien de tel que mon hamburger préféré, un hamburger au bacon, pour me satisfaire en plus de me remplir l’estomac. A ce moment précis, alors que je m’imaginais engloutir cet hamburger, quelqu’un s’était fait entendre à haute voix dans la file, derrière moi : « Hey vous ! Faut pas vous gênez surtout ! ». Je regardais aussitôt derrière moi d’où pouvait provenir cette voix. Un homme baraqué aux cheveux bruns, l’air énervé, portait son regard vers une personne qui avait l’air d’être devant moi. Je me mettais donc à observer là où son regard se portait et très vite je repérais une personne qui se distinguait de la file puisqu’elle doublait toute la file en question. « C’est quoi ce bordel ! » dis-je énervé à mon tour. Mon estomac criait famine après tout. Je m’adressais ensuite à l’homme énervé : « Aucun respect ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le fast-food du coin. (RP libre) (#)   Le fast-food du coin. (RP libre) EmptyMar 13 Déc - 20:03


Clayton & co' ✴ Le fast-food du coin.

  Clayton encore énervé tourna son visage vers l'homme qui lui parlait. Apparemment, il aimait autant la nourriture que lui car on voyait clairement sur son visage qu'il avait faim et que c'était vraiment inadmissible pour lui aussi. Le problème ? C'est que la personne qui les avait doubler n'en avait vraiment rien à faire et la moutarde commençait à lui monter au nez.

- Et en plus, même pas capable de s'excuser. Dans quel monde on vit franchement ?

Il était à deux doigts de quitter le rang pour aller interpeller l'autre personne qui les avait doublé injustement alors que Clayton attendait déjà depuis dix minutes environ. Une jeune femme l'interpella avant. En vue de son accoutrement, elle travaillait sur place. Elle avait une tablette dans les bras probablement pour prendre commande mais aussi calmer Clayton qui voulait se faire justice lui-même. Comme quoi, s'énerver avait peut-être du bon, elle allait prendre sa commande tout de suite. Clayton prit un menu spécial où dedans était offert un verre. Ne me demandez pas pourquoi, mais il aimait collectionné ce genre d'objets qu'on avait en cadeau dans les fast-food.


« Désolée… Mais on a plus de verres. Il y a beaucoup de monde aujourd'hui… Vous comprenez... »


- Non, je ne comprends pas ! Vous n'êtes pas censé pouvoir gérer ce genre d'affluence ? Enfin, je sais pas. C'est sûrement pas la première fois. Donc, on me double et en plus je ne peux pas prendre le menu que je désire parce que vous n'avez plus de verres. Franchement, j'en ai marre. Où se trouve votre manager ?


La jeune femme, un peu perdu et peut-être même nouvelle dans l'établissement bafouilla quelques mots avant de s'éloigner rapidement vers l'arrière du comptoir pour aller chercher son supérieur. Clayton soupira en se tournant une nouvelle fois vers Sean.

- Franchement, j'ai tellement faim que je mangerai même une salade. C'est pas triste ça ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le fast-food du coin. (RP libre) (#)   Le fast-food du coin. (RP libre) EmptyJeu 15 Déc - 13:13

Le fast food du coin
L I B R E

Sérieusement, les gens de nos jours n’ont plus aucun respect même minime. Il m’arrive d’ailleurs de m’en faire de temps à autre la triste remarque en voyant certains comportements détestables au commissariat comparables à celui de cette personne qui ne s’était pas gênée à passer devant tout le monde pour prendre commande. De plus, j’imaginais ce comportement presque animal venant de cet inconnu, c’était comme être capable de se battre corps et âme pour manger le premier bout de viande. « Et en plus, même pas capable de s'excuser. Dans quel monde on vit franchement ? » Justement, l’homme baraqué avait répliqué de même suite à ma réflexion. « Je me le demande parfois … » murmurais-je afin d’éviter de me mettre à hurler, m’énerver progressivement et finir par faire un scandale dans le restaurant. Le ventre vide, je peux être désagréable et aller loin. Moi-même, j’aurais pu être animal avec lui pour lui toucher deux mots, mais je décidais de me contenir. Puis l’homme baraqué s’était chargé de se faire entendre pour pointer du doigt ce comportement lorsque qu’une employée s’était permis de l’interpeller pour le calmer en prenant sa commande. Au moins, son commentaire lui avait permis de passer devant quelques personnes dont moi-même, me faisant par la même occasion encore attendre. « Non, je ne comprends pas ! Vous n'êtes pas censé pouvoir gérer ce genre d'affluence ? Enfin, je sais pas. C'est sûrement pas la première fois. Donc, on me double et en plus je ne peux pas prendre le menu que je désire parce que vous n'avez plus de verres. Franchement, j'en ai marre. Où se trouve votre manager ? » Personne ne pouvait passer à côté de sa remontrance qui m’avait fait quelque peu sourire puisque j’apprécie les gens ayant de la répartie. Je voyais donc l’employée prendre chemin vers les caisses, surement pour réclamer après un responsable suite à la demande de l’homme baraqué. J’apercevais ensuite celui-ci se tourner dans ma direction et me dire tout en soupirant. « Franchement, j'ai tellement faim que je mangerai même une salade. C'est pas triste ça ? » Je n’avais pu m’empêcher de lâcher un léger rire avant de reprendre mon sérieux pour lui répondre. « Même si j’ai vraiment faim, ça ne sera pas demain la veille que je mangerai une salade. C’est loin de remplir mon estomac. » La file d’attente bougeait de nouveau le faisant arriver à la caisse pour prendre commande et me rapprochant de celle-ci. Plus qu’un mètre me séparait de la caisse avant d’arriver à mon tour. Quelques minutes après, j’étais enfin accoudé au comptoir pour prendre ma commande, mais une nouvelle fois j’avais dû attendre la préparation de mon menu, de quoi mettre ma patience à rude épreuve. Après ça, ma mission était de trouver une place dans le restaurant bondé. Je me baladais donc dans le restaurant entre les tables avec mon plateau dans les mains à la recherche d’une place pour pouvoir manger. Lorsque j’en repérais une, je me jetais sur celle-ci faisant renverser mon verre sur la table ainsi que sur l’inconnu installé sur la table pour deux personnes. « Excusez-moi ! » dis-je, gêné, avant de remettre à l’endroit mon verre pour éviter de perdre la totalité de mon coca, de poser mon plateau sur la table et de me jeter sur le distributeur de serviettes en papier le plus proche pour éponger le liquide répandu. Épongeant le liquide sur la table, je remarquais que je venais de renverser mon verre sur l’homme baraqué. « Désolé encore, je me suis précipité sur la seule vacante pour éviter qu’on me passe devant une seconde fois ! » J’employais le ton de l’humour pour nous dispenser d’une querelle. La table nettoyée, je lui demandais alors : « Ça vous dérange si je m’installe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le fast-food du coin. (RP libre) (#)   Le fast-food du coin. (RP libre) EmptyMar 20 Déc - 21:14


Clayton & co' ✴ Le fast-food du coin.

  A la réponse du jeune homme à coté de lui, il se mit à sourire. Il était bien le seul présent dans ce fast-food à le calmer plus ou moins. En tous les cas, il avait à priori le même goût que lui question nourriture, une salade était loin de suffire à Clayton mais là son ventre criait de plus en plus famine. Le manager fit signe à Clayton alors il quitta sa file d'attente pour le rejoindre au bout du comptoir où généralement les gens attendaient une commande non complète ou une glace. Il exprima son indignation face à une telle situation et au fait que ce genre de choses ne devraient pas arriver dans un restaurant rapide. Le manager hochait de la tête, en gros, il n'en avait rien à faire. Après plusieurs minutes Clayton avait perdu assez patiente puisqu'il passa en pariorité pour sa commande. En gros, il arriva au même niveau que Sean lorsqu'il atteignit enfin sa caisse de son coté.

- Vous n'êtes pas prêt de me revoir.

Qu'il lâcha en remerciant seulement la caissière qui avait été la seule à essayer de comprendre sa situation et le manque de tact de l'autre personne qui lui était passé devant. Clayton attrapa son plateau pour aller prendre place à une petite table pour deux et comme il était seul, il ne resterait pas bien longtemps. Une fois qu'il fut installé, un autre homme posa son plateau sur la table face à lui. Son gobelet de coca se mit à tanguer jusqu'à tomber et le liquide s'écoula difficilement mais quand même jusqu'à Clayton qui eu juste le temps d'écarter les jambes pour ne pas se retrouver trempé. Il se colla le dos à la banquette ne pouvant pas reculer plus loin puis il leva les yeux vers l'homme, la bouche légèrement entre ouvertes et les sourcils fronçaient.

- C'est bien parce que c'est vous ! Allez-y.

Clayton attrapa des serviettes pour essuyer le coca qu'il y avait un peu sur la banquette et sur son plateau afin de ne pas avoir tout qui colle sur son plateau. Il allait pouvoir enfin commencer à manger. Il quitta sa veste laissant entrevoir son magnifique pull de Noël. Il était entièrement tricoter main par sa grand-mère en personne avec en son centre, son reine préféré, Rudolf avec son nez rouge vous me suivez ? Oui enfin, il était fan à cinq ans mais à croire que sa grand-mère ne savait pas qu'il en avait presque quarante désormais. Il se mit à rire en voyant l'expression du visage de Sean.

- Ben quoi ? Vous n'avez jamais porté un truc pour faire plaisir à votre grand-mère ? Je vois la mienne en vision-conférence dans moins d'une heure et comme je savais que je ne mangerai pas chez moi, j'ai emmené Rudolf avec moi. Bon appétit !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le fast-food du coin. (RP libre) (#)   Le fast-food du coin. (RP libre) EmptyVen 23 Déc - 12:25

Le fast food du coin
L I B R E

Autant de monde dans ce restaurant me donnait presque envie de suffoquer. Pourtant je me décidais de prendre mon mal en patience et de passer outre le fait d’être entouré d’autant de personnes. Je n’attendais qu’après une chose, remplir mon estomac pour ainsi éviter de me rendre désagréable, mais pour ça il fallait que je trouve une place de libre. Déambulant mon regard à travers le restaurant pour rechercher la place en question, je finissais par être étonné en la trouvant, pensant que je ne trouverais aucunes places vacantes. Afin que personne ne me passe devant, comme c’était le cas avant ça en caisse, je me jetais sur la place libre ignorant presque la personne s’y trouvant et faisant renverser par la même occasion mon gobelet. Gêné, je m’excusais mille et une fois tout en épongeant le liquide avant de lui expliquer mon geste. Je lui demandais par la suite si je pouvais m’installer face à lui tout de même. Voyant ses sourcils se froncer, je m’attendais à une réponse négative de sa part, mais étonnement non. « C'est bien parce que c'est vous ! Allez-y. » Je m’installais donc auprès de lui après avoir correctement placé mon plateau. Pour oublier cette histoire de gobelet renversé, je le remerciais en ajoutant un brin d’humour. « Merci ! Pourquoi ? Si j’avais été une autre personne, j’aurais eu droit d’être sermonné moi aussi c’est ça ? » dis-je avec un léger sourire. Alors que l’homme baraqué se débarrassait de sa veste, j’entrevoyais un pull à grosse maille coloré avant de pourvoir voir nettement un renne avec un nez rouge. Peu commun comme pull d’où mes grands yeux en le découvrant. « Ben quoi ? Vous n'avez jamais porté un truc pour faire plaisir à votre grand-mère ? Je vois la mienne en vision-conférence dans moins d'une heure et comme je savais que je ne mangerai pas chez moi, j'ai emmené Rudolf avec moi. Bon appétit ! » Après tout, nous étions dans la période des festivités, mais de là à porter un tel pull même pour faire plaisir sachant qu’en plus ce genre de pull gratte dans mes souvenirs, non merci. « Je comprends, j’en ai moi-même un offert par ma grand-mère, mais il est au fond de mon armoire ! Je suis presque jaloux du votre. » Je laissais échapper un léger rire avant de reprendre la parole pour le remercier. « Merci, à vous aussi ! » Je me saisissais aussitôt de mon hamburger pour en prendre une grosse bouchée avec quelques frites. Pour animer un peu notre repas, je lui faisais la conversation, déjà pour en apprendre sur lui. « Au fait, vous vous appelez comment ? » Je marquais un temps d’arrêt avant de reprendre. « Ça ne vous dérange pas si on se tutoie ? Je trouve ça trop formel le vouvoiement. » Pris d’une envie de me désaltérer, alors que je m’apprêtais à m’emparer de mon gobelet, je me rappelais à ce moment que mon gobelet ne contenait plus aucun liquide. Je déposais donc mon hamburger en partie dévoré dans sa boîte pour pouvoir réclamer un autre coca en caisse. « Vous pouvez surveiller mon hamburger et ma place, je n’aimerais pas que quelqu’un s’en empare, l’un comme l’autre ? » A sa réponse, je me levais de me chaise et me dirigeais en direction des caisses. Sur mon chemin, je mettais fait surprendre par un sol glissant venant d’être nettoyé pour ne pas dire j’avais atterri sur mes fesses au sol. Aussitôt, je me relevais en espérant que personne ne m’avait vu, mais le léger bruit de ma chute avait attiré presque tous les regards des personnes présentes dans le restaurant pour se restaurer. Je continuais mon parcours comme si rien ne s’était passé même si ce n’était pas le cas et que mes reins avaient pris un sacré coup. Une seconde fois, je me retrouvais à faire la queue mais cette fois-ci l’équipe s’était organisée pour faire durer moins longtemps le temps d’attente. Quelques minutes après, j’étais de retour à la table avec mon gobelet contenant du coca dans l’une de mes mains. Je m'installais et m'adressais à mon interlocuteur. « Je pense que personne n’a manqué ma chute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le fast-food du coin. (RP libre) (#)   Le fast-food du coin. (RP libre) EmptySam 24 Déc - 15:55


Clayton & co' ✴ Le fast-food du coin.

  Clayton se mit à sourire légèrement alors qu'il regardait Sean. Probablement pas, Clayton n'était pas du genre à crier sur tout le monde mais parfois c'était trop pour lui et il s'énervait un peu mais jamais de là à piquer une vraie crise de nerfs ou alors c'était très rare. Après avoir essuyer le coca qui s'était échapper du gobelet de Sean il se mit à répondre.

- Probablement pas, je ne suis pas de nature méchante sauf quand on me chauffe un peu trop. Je m'appelle Clayton et désolé pour ma mini crise de tout à l'heure, c'était pas top.

Leur conversation s'engagea un bref instant sur ce que portait Clay. Oui, c'était peu commun, surtout un aussi gros pull avec la chaleur qu'il commençait à faire dans ce pays en plus de ça, Sean avait raison, ça grattait pas mal malgré le tee-shirt qu'il portait en dessous. L'homme face à lui proposa ensuite de se tutoyer, oui c'était plutôt une bonne idée, il acquiesça avant de mettre une de ses frites dans sa bouche. Sean mentionna le fait qu'il voulait prendre un autre coca alors Clayton était chargé de mission surveillance. En même temps qui se jetterait sur le hamburger du jeune homme à moitié dévorer ? Il faudrait vraiment être bizarre ou affamer.

- Pas de problème, on sait jamais si ton hamburger décidait de prendre la fuite !

Alors qu'il s'éloignait pour rejoindre la file d'attente de nouveau, Clayton commença à bien entamer son menu. C'était vraiment le meilleur moment de sa journée étant donner le temps qu'il avait attendu. C'est dingue comme la mal bouffe avait un goût si appétissant, ce n'était vraiment pas juste. Un bruit plutôt soudain le fit tourner la tête sans réfléchir droit vers les caisses. Ce pauvre Sean était les fesses par terre, il se releva immédiatement. Décidément ce n'était ni la journée à l'un, ni à l'autre.

- Je pense que aujourd'hui, nous n'avons vraiment pas de chance mais vraiment ! Rien de casser ?


Bon vu son gabarit, c'était peut probable mais parfois mal chuté sur les fesses pouvaient faire très mal surtout à cause d'un sol glissant. En même temps qu'elle idée de nettoyer un sol alors que le restaurant était bondé. Ils étaient complètement dingues dans ce fast-food décidément. omme je savais que je ne mangerai pas chez moi, j'ai emmené Rudolf avec moi. Bon appétit ![/color]
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le fast-food du coin. (RP libre) (#)   Le fast-food du coin. (RP libre) EmptySam 31 Déc - 11:24

Le fast food du coin
L I B R E

« Probablement pas, je ne suis pas de nature méchante sauf quand on me chauffe un peu trop. Je m'appelle Clayton et désolé pour ma mini crise de tout à l'heure, c'était pas top. » Au fond, je m’en doutais qu’il n’était pas le genre de type à s’en prendre à n’importe qui et sans aucune raison valable, donc me sermonner par ma maladresse surtout après avoir échangé quelques mots avec lui avant ça, c’était impensable. Toutefois, j’étais étonné qu’il s’excuse auprès de moi pour son attitude d’avant cela. Là, par contre, il y avait de quoi manquer de patience en voyant le comportement détestable de la personne ayant joué avec nos nerfs. « Pas de soucis puis ça m’arrive de temps en temps aussi, voir même souvent ! Je n’ai aucune patience. J’ai vraiment pris sur moi tout à l’heure. » Dorénavant, je savais également que l’homme baraqué s’appelle Clayton, Clayton portait d’ailleurs un drôle de pull. A la vue de son pull sur lequel un renne figurait, j’avais mis un temps avant de cerner qu’il s’agissait de Rudolf pour ne pas dire, je ne pouvais m’empêcher de faire une réflexion. « OH OH OH ! Mon Rudolf se cache ici ! » dis-je en prenant la grosse voix du père Noël avant de racler ma gorge et reprendre ma voix habituelle. « Bon mon imitation n’est pas très convaincante. » Me souvenant ensuite que ma boisson s’était renversée, je me décidais à retourner en caisse pour réclamer un autre coca. Pour ça, je demandais à Clayton de surveiller ma place ainsi que mon hamburger, on ne sait jamais quelqu’un peut très bien me le voler ou autre chose ! Nous avions bien été surpris de voir une personne doubler toute la file d’attente. « Pas de problème, on sait jamais si ton hamburger décidait de prendre la fuite ! » Je m’empressais ainsi de rejoindre les caisses sans faire attention qu’une partie du sol du restaurant venait d’être nettoyée. Bien sûr, la chute était inévitable. A ma chute, tous les regards étaient rivés sur moi. A ce moment-là, j’aurais voulu me glisser dans un trou de souris, mais je faisais comme si rien ne s’était passé en continuant mon chemin. Quelques minutes après, j’étais de retour à notre table avec mon gobelet rempli de coca. Découvrant ma place libre et mon hamburger à son emplacement, c'est-à-dire dans la boîte de mon hamburger, je déposais mon gobelet sur la table et me dirigeais vers Clayton pour lui donner une accolade tout en le remerciant. « Merci, mon hamburger et ma place sont toujours là ! Mon héros ! » Bien sûr, ce geste était à prendre avec humour comme l’histoire avec mon hamburger. En réalité, pas grand chose n’était à prendre au sérieux avec moi. Je m’installais ensuite à ma place et lui faisais une réflexion concernant ma chute qu’il n’avait surement pas manqué, lui aussi. « Je pense que aujourd'hui, nous n'avons vraiment pas de chance mais vraiment ! Rien de casser ? » Cassés surement pas, mais mes reins avaient pris un sacré coup. « Juste mes reins, mais je suis un homme, je vais surmonter ça. » Je n’attendais pas une minute de plus pour engloutir le reste de mon hamburger qui s’était fait désiré. Très rapidement, mon repas s’était retrouvé dans mon estomac et notre conversation s’était terminée afin que nous puissions vaguer à nos occupations chacun de notre côté. J’expliquais à Clayton combien j’avais apprécié sa présence, mais aussi de l’avoir rencontré avant de quitter la restaurant et de reprendre ma route. Nous nous recroiserons surement sur Island Bay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le fast-food du coin. (RP libre) (#)   Le fast-food du coin. (RP libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fast-food du coin. (RP libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: