AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-30%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces (Inox sans revêtement, ...
89.99 € 128.99 €
Voir le deal

 

 et puis toi. (gaby)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyDim 11 Déc - 22:33

gaby wade
j'connais les risques de l'amour, mais j'ai toujours l'amour du risque.

   
nom › wade. prénoms › gabriel, mais gaby c'est mieux. âge › vingt-quatre ans, mais vingt-cinq le dix-sept décembre. lieu de naissance › auckland. statut civil › c'est un peu comme la guerre, c'est compliqué. célibataire, en couple, veuf, je ne sais plus quoi répondre. au fond, bien plus compliqué que ça. orientation sexuelle › hétérosexuelle, les femmes sont bien trop belles et les hommes bien trop cons. métier/études › je suis barman le soir, et j'étudie l'informatique. la programmation c'est mon truc à moi, ça me détend, et j'y met pas mal d'économie. groupe › family portraits. avatar choisi › francisco lachowski.

   
les informations en vrac

je suis né à Auckland, en Nouvelle-Zélande d’une famille déjà bien construite. Le père, un militaire, et la mère. Deux filles âgées de cinq et trois ans. › si ma famille était aimante, je ne me souviens pas vraiment de mon père. J’avais deux ans quand il est mort, et je n’en garde aucuns souvenirs concrets. Juste les récits de ma mère et de mes sœurs. › J’étais un gamin un peu hyperactif quand j’étais petit, et j’avais du mal à m’affirmer comme un garçon. Il faut dire que sans figure paternel, c’était un peu compliqué. › à mes cinq ans, presque six, ma mère nous a présenté un homme. Pour moi, c’était un peu le St Graal, le nouveau père, le nouveau membre de la famille. A la plus grande surprise de ma mère, je l’ai quasiment aussitôt accepté. Et puis il a un fils de l’âge de ma sœur Billie, alors ça fait un copain pour jouer. › Lorsque ma mère a donné naissance à ma petite sœur un an et demi plus tard, c’était un peu plus compliqué. Au fond, j’étais encore le petit dernier et je ne cache pas que cette naissance a produit l’effet d’une bombe dans ma petite tête de huit ans. › c’est un peu à cette période que j’ai réussi à m’individualiser comme un gamin. Un peu chiant, un peu boudeur, mais avec un sacré caractère. Un vrai mec, en début de crise d’adolescence précoce. Période compliqué à gérer pour ma mère, non pas pour notre relation, mais plutôt vis-à-vis de l’école. › et puis je me suis calmé vers le début de la véritable adolescence, soit vers mes quinze ans. Ma sœur aînée étant partie de la maison, je me suis retrouvé un peu comme un idiot là comme ça. Il y avait Billie, heureusement mais n’empêche que ça fait bizarre comme situation. › lorsque ma soeur Billie est partie de la maison, j'ai décidé de la suivre en demandant à ma mère de me mettre en internat à Wellington. Ainsi, j'ai vécu ma dernière année de scolarité en internat, loin de ma mère et cela m'a fais le plus grand bien. › ma décision d’étudier l’informatique à été prise un peu au hasard, mais au final je ne regrette rien. Mon domaine, la programmation, j’y ai découvert une passion lors de la première année, et il s’est avéré que j’étais plutôt doué alors ma foi, j’étais tranquille. Aujourd’hui, j’arrive à la fin de mes études, et mes économies l’auront bien sentie. › Mis à part mes études, je travaille en parallèle dans un bar de la ville les soirs de semaine. Je n’ai pas vraiment le choix, la plupart de mes économies sont parties dans mes études, et je ne compte pas vivre dehors. Du coup, j’habite un mobil home au camping de la ville, original mais confortable quand même. › j’aime cette ville, sans vraiment savoir pourquoi. Le beau temps, les immeubles, et puis la plage qui l’aborde. J’adore les gens ici, et puis c’est une ville plutôt touristique et idéale pour les rencontres. › une fois que j’aurais mon diplôme de programmeur, c'est-à-dire à la fin de l’année, j’aimerais essayé de fonder une famille. Ou du moins, de me poser sentimentalement parlant, même si c'est difficile à envisager pour moi pour le moment. › Ma petite amie s'est suicidée il y a de ça deux mois. Je me suis réveillée un matin, la retrouvant dans le lit inerte, et je garde depuis cette image en tête chaque matin. Si je suis choqué, je le suis d'autant plus que je ne m'y attendais pas. Nous étions heureux, elle voulait avoir un enfant, tout allait bien. Et puis. › J’adore les chiens. Si j’avais eu plus de moyens, j’aurais certainement adopté un chien. Et puis le sport. Les chiens et le sport, c’est un peu mes centres d’intérêts autres que la programmation. En fait, je suis un grand sportif dans l’âme, mais pas dans le physique. Si j’arrive à faire de la muscu plutôt bien maintenant, je suis une vraie honte en football, en hockey et tous les sports de garçons. D’ailleurs, quand j’étais gamin, ma mère a fini par m’inscrire à la danse. Du hip hop. J’aimais plutôt ça. › La famille, c'est un truc important pour moi. Les liens du sang, tout ça. Je pense que même sans avoir connu mon père, le fait même qu'il est le même sang que moi me lis à lui bien plus que si il n'était pas mon père biologiquement, et en delà des histoires qu'on me racontait. Le lien de la force, le sang, la famille.
   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › sheepirl, mathilda. âge › dix-sept et demi. pays/région › france, nouvelle aquitaine et puis toi. (gaby) 2839392890 gironde. présence › toujours. comment as-tu connu island bay › par roxy, reagan, et tous ses multis  et puis toi. (gaby) 2139827335 ou faustine pour faire simple  et puis toi. (gaby) 449023763 . scénario/inventé › scénario. raison de ton inscription › parce que je suis orpheline de forum ou presque, et car j'ai flashé sur le scénario, et que j'aime trop nsn pour l'abandonner. dernier mot d'amour › je vous aime déjà  et puis toi. (gaby) 449023763  et puis toi. (gaby) 188913723 .

   
Code:
<pris>francisco lachowski›</pris> gaby wade
       


Dernière édition par Gaby Wade le Mar 13 Déc - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyDim 11 Déc - 22:34

l'histoire de ma vie
je me souviens d’elle comme d’une étoile filante. Elle était là, devant moi, et quand j’ai fermé les yeux, elle a disparu en un instant. Je me souviens de ses cheveux blonds, de ses yeux bleus et de ses lunettes rectangulaires, de son sourire et de notre aventure. Secrète, invisible, a-t-elle réellement existé ou n’était-elle que le fruit de mon imagination ?

   
2005
Assis à regarder la feuille blanche se trouvant en face de moi, les pensées se bousculant, la colère se retenant de sortir. La personne en face de moi est devenu mon quotidien du mercredi après-midi, mon psychologue, une idée de ma mère après la naissance de ma petite sœur. Aujourd’hui, je me suis à nouveau disputé avec ma mère, et j’ai la colère qui me ronge. Mon psychologue me regarde, et me tend un crayon. « Si tu ne souhaite pas dessiner, parle moi Gabriel. » Je relève la tête à l’entente de mon prénom, aillant horreur qu’on m’appelle comme ça. La situation en ce moment n’est pas facile. Les disputes, le début de la puberté, et puis cela fait bientôt dix ans que mon père est décédé, et si je n’avais jamais ressenti ce sentiment auparavant, j’ose dire qu’il me manque. Au fond, un père pour un fils, c’est important, c’est un pilier, quelqu’un qui te rend fort. Mais je n’ai jamais eu ça. Juste une mère me mettant à l’écart, et puis deux sœurs aînées. La première se prenant pour l’autorité incarnée, et la seconde qui a commencé à faire la même chose, même si je peux dire sans rancune que je préfère Billie à Maddy. « J’en ai  marre d’être le seul mec à la maison. » La colère peut se lire dans mes yeux, et je poursuis en me levant. « Ma mère est insupportable depuis la petite là. » Je souffle. « Laisse sortir tes émotions Gaby. » Je le fixe, j’ai l’impression d’entendre ma mère. « Elle pleure, elle pue et en plus, tous le monde s’en fou de moi ! Complètement ! » Il me regarde en notant ce que je viens de dire puis prend la parole. Ce psychologue, je l’aime et puis des fois il me gonfle, comme ma mère. Au fond, je sais qu’il veut m’aider mais j’ai l’impression qu’il ne sert à rien du tout. « La jalousie est un sentiment normal Gaby, mais tu sais très bien au fond de toi que ta mère t’aime. Tu es son fils. Le seul. » Il respire un instant, et le silence s’installe pendant un moment. « Mais je peux t’assurer qu’elle ne se moque pas de toi. Tu es important à ses yeux autant que tes sœurs. Peut-être que tu ne le vois pas, mais la période que tu es en train de vivre est difficile, et c’est normal que tu ne le ressentes pas. » Je l’écoute, baissant les yeux et ne voulant pas répondre. Je m’assoie à nouveau, puis la fin de la séance arrive. Je ne réponds pas, et part, autant énervé que lorsque je suis arrivé. Enervé, certes, mais au fond, soulagé.


septembre 2016
La soirée s’était passée tranquillement, nous avions regardé un film, et avions abordé un sujet qui nous était cher, celui de procréer. Si Clarisse elle avait hâte, quant à moi, je préférais attendre la fin de l’année afin d’avoir mon diplôme en poche afin de pouvoir avoir des revenus plus convenables. Clarisse était souriante, et me paraissait heureuse, heureuse de la vie, de notre histoire. Nous avions prévu de nous installer ensemble pendant la période de Noël, rendant l’instant encore plus magique. Clarisse était brune, des yeux noisettes, son sourire léger, ses mains chaudes, sa voix rassurante, son sommeil paisible. Nous nous étions couchés ce soir là en nous souhaitant bonne nuit. Si seulement.

Mon esprit se réveillant peu à peu, j’attrape la main de ma petite amie et la serre contre la mienne. Sa froideur me refroidit, et je me colle à elle afin de la réchauffer un instant. « Tu es gelée Clarisse…t’as fais un cauchemar ? » J’ouvre un instant les yeux, et respire l’odeur de son cou avant de sursauter. Je regarde ma petite amie, ses yeux sont dans le vide, son regard vive, inexistant. Je saute du lit et la secoue, sans avoir de réponses de sa part. Je panique, et attrape mon téléphone afin de prévenir les pompiers qui arrivent sous dix minutes. Ils essaient de la réanimer, en vain, et je les suis jusqu’à l’hôpital.

Assis dans la salle d’attente, les yeux embaumés, vides, un médecin s’approche de moi. « Monsieur Wade ? Suivez-moi, nous aimerions vous parler. » Je lève un instant la tête, puis me lève et marche tel un zombie jusque dans une salle où se trouve plusieurs médecins. « Comment va Clarisse ? Bon sang répondez-moi ! » Je les regarde, le regard à la fois perdu et colérique, mais surtout incompréhensif. « Votre petite-amie avait-elle des problèmes en particulier ? Tout allait bien entre vous ? » Je regarde le médecin qui parle, et je me lève en poussant la chaise. « Oui ! On était heureux ! Expliquez-moi bon sang !!! » Un médecin entre dans la salle et s’approche de moi et me pose sa main sur l’épaule. « Je suis désolé, nous n’avons pas réussi à la réanimer. Elle a perdu bien trop de sang. » Ses paroles sont comme des bombes dans ma tête, et je tombe sur ma chaise manquant d’atterrir sur le sol. « Du sang ? Elle ne saignait pas quand les pompiers sont arrivés ! » Les médecins se regardent, et un silence s’installe pendant une dizaine de minutes. Des minutes bien trop longues, et je comprends ce qui se passe rapidement. Clarisse n’est plus là, et ils ont fait une erreur médicale, ils l’ont tué. « Monsieur Wade, votre fiancée s’est taillée les veines. Parfois, notre inconscient nous cache les choses désagréables à voir, et j’en suis désolé. » La personne poursuit, et je l’écoute à peine, encore choqué du début de sa phrase. « Votre petite-amie s’est suicidée. Nous aimerions en comprendre les causes. » Après cette phrase, je ne me souviens de pas grand-chose. De mon poing sur la table, puis de mes larmes, puis de mon silence. Je me souviens avoir vu ma sœur débarquée, et d’être parti avec elle. Je ne me souviens de rien d’autre.


décembre 2016
Les semaines suivant le décès de Clarisse ont été éprouvante moralement. Si j’arrive maintenant à prendre le dessus, je reste encore dans une incompréhension vis-à-vis de son suicide. Sa famille pense que je suis le coupable, et même si je sais que ce n’est pas le cas, je me remets souvent en question. Ma force de vouloir prendre le dessus à cependant réussi à me faire accepter le deuil, et je recommence depuis quelques semaines à reprendre gout à la vie, n’aillant pas le choix. Si je travaille plus au bar, les frais de scolarités deviennent trop élevés pour assurer à la fois mon logement et leurs frais. Mon meilleur ami, camarade de travail, collègue, un peu tout m’a proposé il y a quelques semaines de me proposer à être babysitter. Si je lui ai ris au nez au départ, en y repensant, il a raison. Babysitter, ça paye plutôt bien et puis j’adore les gosses. Si fonder une famille n’est plus d’actualité, m’occuper de celle des autres me plait bien, et même si c’est plutôt un métier de fille dans ma cervelle, je me dis que mon originalité pourra jouer en gain de cause. C’est ainsi que je me suis mis il y a quinze jours à rechercher des annonces de babysitting qui pourraient correspondre à mes attentes. D’abord une famille avec trois enfants, qui m’a refusé sous prétexte que j’étais un garçon. Et puis j’ai trouvé au hasard cette annonce. Une mère célibataire, mère d’un garçon de trois ans, recherchant quelqu’un pour le garder régulièrement. Je me suis dis que le fait que le gamin soit un garçon serait sans doute plus facile, car j’en suis moi-même un. Aujourd’hui, je rencontre enfin la mère de ce garçon. Pour fêter et marquer le coup, motiver à fond pour travailler et gagner plus d’argent afin de finir mes études dans la joie et la bonne humeur, j’ai préparé des crêpes, en espérant que la mère et le petit aime ça. Je ne suis pas bon cuisinier, ça craint clairement, mais les crêpes restent ma valeur sûre en matière de cuisine. J’arrive chez la personne cinq minutes avant l’heure du rendez-vous, et sonne. Elle arrive, et m’ouvre. Mon étonnement est profond, et je la reconnaitrait parmi milles autres. Roxy.
   


Dernière édition par Gaby Wade le Mar 13 Déc - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
et puis toi. (gaby) D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4642
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyDim 11 Déc - 22:44

MOONN PEETTIIITT FRREEEREEEE et puis toi. (gaby) 449023763
merci beaucoup de prendre mon scénario, je sais que tu seras parfaite dans le rôle et puis toi. (gaby) 1965479019
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! et puis toi. (gaby) 794295163

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

et puis toi. (gaby) GvqeQQ1z_o et puis toi. (gaby) KmJzSaFn_o et puis toi. (gaby) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyDim 11 Déc - 22:48

Mon futur beau frèèèèèèère et puis toi. (gaby) 1965479019
Trop bon choix de scenario et puis toi. (gaby) 449023763 Bon courage pour ta fiche et puis toi. (gaby) 188913723 et puis toi. (gaby) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyDim 11 Déc - 22:52

Mon cousin d'amour et puis toi. (gaby) 3565557684 et puis toi. (gaby) 3565557684

T'as pris le meilleur scénario et puis toi. (gaby) 843031823 Hâte de voir ce que tu vas faire et de RP avec toi et puis toi. (gaby) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyLun 12 Déc - 0:15

OMG OMG OMG. et puis toi. (gaby) 1965479019
Je suis heureuse de te voir débarquer ici. et puis toi. (gaby) 133137972
J'avais un lien avec l'ancien frère Wade, si ça te dit, on peut le reprendre et puis toi. (gaby) 449023763
En tout cas, Bienvenue à la maison et puis toi. (gaby) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyLun 12 Déc - 6:53

bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyLun 12 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche et puis toi. (gaby) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyLun 12 Déc - 12:10

Bienvenue parmi nous et puis toi. (gaby) 1965479019
Très bon choix de scénario et puis toi. (gaby) 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyLun 12 Déc - 12:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyLun 12 Déc - 12:49

Gironde représeeeeeeeeeente et puis toi. (gaby) 2102931439
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! et puis toi. (gaby) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyLun 12 Déc - 17:36

merci merci tout le monde et puis toi. (gaby) 2913072852

noa, pour le lien, tu peux venir en mp m'en parler si tu veux et puis toi. (gaby) 2913072852

aoliiiiine (trop beau le prénom, tu changes ton a par un l et c'est le prénom de ma soeur et puis toi. (gaby) 2839392890 ) vive les cannelés et puis toi. (gaby) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
et puis toi. (gaby) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyLun 12 Déc - 18:44

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyLun 12 Déc - 21:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! et puis toi. (gaby) 838751658 et puis toi. (gaby) 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) EmptyLun 12 Déc - 22:02

Teeghan Lorenzini a écrit:
Mon futur beau frèèèèèèère et puis toi. (gaby) 1965479019
Trop bon choix de scenario et puis toi. (gaby) 449023763 Bon courage pour ta fiche et puis toi. (gaby) 188913723 et puis toi. (gaby) 2693342364

BILLIE + TEEGHAN et puis toi. (gaby) 3567569076 et puis toi. (gaby) 3567569076 et puis toi. (gaby) 3567569076 et puis toi. (gaby) 2322593218
Et sinon TROPCANONLEFREREWADE et puis toi. (gaby) 1965479019
Tu atterris dans une super famille et puis toi. (gaby) 4006438364
Bienvenue parmi nous et puis toi. (gaby) 3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: et puis toi. (gaby) (#)   et puis toi. (gaby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et puis toi. (gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: