AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 18:34



Noah Campbell
Rêves ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur

nom › Campbell, nom qu’il tient de son père, la seule famille qu’il lui reste. prénoms › Noah Valentin. Son deuxième prénom lui vient d’une envie de sa mère qui adorait son prénom mais personne ne le connait mis à part ses plus proches amis. âge › Il vient d’avoir vingt-sept ans. lieu de naissance › Sydney, Australie. statut civil › Célibatard. orientation sexuelle › Hétérosexuelle, il aime bien trop les courbes féminines pour aller voir ailleurs. métier/études › Livreur de pizzas. groupe › lost in my mindavatar choisi › Tyler Hoechlin  

les informations en vrac

Il est en manque de fric. › Allergique au pollen › Tout ce qu’il a dans la vie et qui compte pour lui c’est sa voiture. › Sa plus longue relation n’a duré qu’un an. › Il passe une fois par mois au cimetière pour parler de tout et de rien à son frère. › Il a déjà eu un accident de scooter pendant le travail. › La seul fois qu’il a eu un animal c’était un poisson rouge et il n’est resté en vie que trois semaines. › Tri ses bonbons par couleur avant de les manger › Fait du sport tous les jours › Accroc à son doudou mais le cache car a honte › Chante comme une casserole.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › SPF/Léna. âge › 22 ans. pays/région › France. présence › 4/7 comment as-tu connu island bay › Par Julina ♥  scénario/inventé › Inventé. raison de ton inscription › Le forum est **. dernier mot d'amour › keur keur.

Code:
<pris>Tyler Hoechlin ›</pris> noah campbell
   


Dernière édition par Noah Campbell le Dim 18 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 18:35



l'histoire de ma vie
le cycle éternel

« Noah, laisses ton frère tranquille ! » Noah est âgé de quelques années à peine et il joue avec son frère Noëlyan qui est moins âgé que lui. Il est très fier d’être grand frère, il sait que c’est une certaine responsabilité comme lui a dit son père lorsqu’il est allé à la maternité pour voir son petit frère et sa mère. « Je l’embête pas, je joue avec lui ! » Bah oui, à part faire le grand frère protecteur, l’avantage d’être grand frère c’est de pouvoir avoir un ami de jeu non ? « Mais il est trop petit chéri pour jouer. » Noah regarda son petit frère et haussa les épaules. Oui peut-être qu’il est trop petit pour gagner et que c’est lui qui va tout remporter mais bon, ce n’est pas si grave que ça si ? « Il pourra jouer très bientôt avec toi, en attendant il faut qu’il dorme. Ton père rentre bientôt du travail, tu pourras lui demander à lui de faire une partie de soccer » Ouais mais son père ce n’est pas son frère. Face à son paternel il est certain de perdre. Soufflant, il finit par partir dehors pour d’entrainer et jouer seul avant que son père ne rentre et accepte de jouer. Il a vraiment hâte de pouvoir jouer avec son petit frère parce qu’en dehors de l’école, vivant loin de la ville et dans un village où il n’y a pas d’enfants de son âge, il a tendance à s’ennuyer. Heureusement, les jeux vidéo sont là pour l’occuper un minimum.

« Noah, ton père a appelé, il vient te chercher demain matin ! » Noah se trouve dans un camp d’été. Jouer toute la journée au soccer, s’amuser avec les potes, c’est vraiment le top. Le jeune homme à treize ans à peine et il est bien heureux que ses parents aient accepté. Mais pourquoi est-ce que son père veut venir le chercher ? Il veut lui briser sa super semaine ou quoi ? Noah n’est pas le genre à être un gamin chiant mais là il compte bien l’être si son paternel vient tout lui gâcher. Pourquoi est-ce qu’il vient lui gâcher les seuls quinze jours où n’est pas libre ? Il lui en a voulu, durant toute la soirée qu’il a passé avec ses potes, profitant qu’il s’agissait de son dernier jour. Il a même refusé de faire sa valise, de repousser le moment fatidique pour la faire, imaginant pouvoir trouver un stratagème pour le faire changer d’avis au dernier moment. Il ne s’attendait pas à la réalité des choses. Finalement ce n’est pas son père qu’il a vu alors qu’il sortait de son lit mais plutôt son oncle, le petit frère de son père. Celui-ci lui a dit de s’asseoir, ce qu’il fit avant de prendre une grande respiration pour lui annoncer « Ton père devait venir te chercher mais il n’a pas eu la force de le faire… Il est resté avec ton petit frère… Ta mère a dû subir une opération en urgence et elle n’a pas survécu sur la table d’opération… C’est compliqué, j’suis désolé gamin ! » Et le voilà en pleur alors qu’il n’arrivait pas à se faire à l’idée encore qu’il ne verrait plus jamais sa mère. Durant son stage d’été, sa mère a appris qu’elle était atteinte d’une tumeur. Alors que les médecins pensaient qu’une opération serait une bonne idée pour qu’elle vainque la maladie, malheureusement il y a eu des complications. C’est donc ainsi qu’il perdit sa mère et qu’il s’en voulu de ne pas avoir été présent.

« Les garçons, réveillez-vous, on va arriver ! » Endormit sur un siège dans un avion, Noah mis du temps pour émerger avant que le co-pilote annonce l’atterrissage prochain sur le sol de la Nouvelle Zélande. Ils ont essayé de vivre dans la même maison sans leur mère mais c’était dur, trop dur. Chaque affaire leur faisait penser à leur perte et même si Noah faisait semblant d’aller bien, ce n’était pas le cas. Le nombre de fois qu’il a pleuré seul dans sa chambre, malgré qu’il ne le dira à personne, ne se compte même pas. Le climat était loin du climat qu’elle avait en Australie, quoi que pas tant que ça enfin de compte même s’il faisait tout de même plus froid. Arriver dans non seulement une nouvelle ville mais en prime un nouveau pays va leur faire bizarre à tous les trois à savoir les trois derniers membres de la famille Campbell, les trois hommes de la famille qui n’arrivent pas à se remettre de la perte de la femme qui était leur femme de leur vie. C’est un nouveau départ qui commence, une nouvelle vie et même si Noah se plaint complètement d’avoir dû quitter ses potes et son ancien collège, il est satisfait de ce nouveau départ. Il en avait besoin, plus qu’il ne veut bien l’admettre.

« Ça se passe bien avec mon frère ? Il fait le fier et tout donc avec lui j’peux rien savoir ! » Il dit cela avec un sourire mais au fond elle bouillonne totalement. Tomber amoureux de la copine de son frère, dans le genre cliché on ne fait pas mieux. Bon à la base ce n’est pas exactement comme ça que ça s’est passé. Ils trainaient tous le temps ensembles, voisins depuis qu’ils ont emménagé en Islande, ils passaient tout leur temps ensemble, si bien qu’il a commencé à éprouver des sentiments pour elle, tout comme son frère en faisait autant. Il le savait, contrairement à son frère qui ne l’a jamais su. Un bisou a été échangé entre Noah et Julina, il y aurait pu avoir plus mais finalement il a préféré y mettre un mur, laissant sa place à son frère. Est-ce qu’il le méritait plus que lui ? Ca il l’ignore mais jusqu’à maintenant il n’a jamais été vraiment relation sérieuse, il avait donc peur de la faire souffrir si c’est lui qu’elle choisissait. Il a donc choisi pour elle, sans qu’on ait le temps de lui demander quoi que ce soit. « Ouais, ça se passe super bien, et toi ? Comme ça va avec Justine ? » Justine c’est sa petite amie, du moins ça l’était jusqu’à il y a deux heures environs, juste avant qu’il ne vienne chez l’une de ses plus proche amie et confidente. Il n’y avait rien de bien sérieux entre eux et il est assez difficile avec les filles, suffit qu’elles lui prennent la tête et il stoppe tout. Il n’est pas du genre à faire le moindre effort quand ça va mal. La seule avec qui il veut tout de suite arranger les choses lorsqu’il y a des prises de tête à cause de broutilles, c’est Julina mais elle, il ne peut pas y toucher. Il ne peut pas faire ça à son frère. « Ça va très bien puisqu’on n’est plus ensemble, c’est mieux pour tout le monde ! » Il la voit finalement sourire suite à cette révélation. Il sait qu’elle ne l’aimait pas, alors il prend ce sourire comme une victoire contre son ennemie, s’il savait que c’était pour autre chose, il aurait surement été choqué. En tout cas même s’il ne pouvait pas l’avoir comme il voulait, elle restait l’une de ses plus proche amie mais aussi la copine de sn frère donc ils restaient tout de même lié. C’est ça le plus important non ? Ouais… Enfin plus d’une fois il a pensait à s’éloigner d’elle, il valait mieux mais non, il ne voulait pas changer son amitié pour ses sentiments qui finiraient bien par s’estomper avec le temps.

« Alors ? » Noah attendait son frère devant le cabinet du médecin. Les deux frères Campbell viennent de recevoir les résultats des tests qu’ils ont passés. Tous les ans, ils font des tests, pour voir si le gène cancéreux de leur mère est héréditaire chez eux et se développe ou non. Le médecin  souhaite pour une fois les recevoir un par un dans son bureau, contrairement à d’habitude. Mais cela ne l’a pas alarmé. Ça aurait dû. Vu le teint pâle qu’il tire, Noah s’inquiéta immédiatement de l’état de santé de son petit frère. Levant les bas comme s’il venait de gagner un concours, il lui dit finalement « T’as devant toi le grand gagnant du testament de maman. J’ai gagné son cancer. » C’est tout à fait son style, sortir une grosse connerie pour cacher son malaise. Noah lui, resta sur le cul, incapable de dire quoi ce que soit. « Fais pas cette tronche vieux, c’est moi qui suis mourant, c’est moi qui devrait avoir une tête de zombie. » Mais Noah vit bien qu’en prononçant la dernière partie de sa phrase il était sur le point de craquer. Pas du genre à prendre son frère dans ses bras même s’il n’y a aucun doute sur le fait que ses deux-là s’aiment, il vint le prendre dans ses bras, les deux hommes se retenant de fondre en larmes suite à cette nouvelle bien inquiétante. « Ne le dis pas à Julina s’il te plait ! » Noah sait très bien qu’il ne devrait pas le cacher et de ne pas lui dire va le tuer mais il lui doit bien ça quand même. « T’inquiètes pas… Je serais là ! » Oui il sera là. Contrairement à sa mère, il ne compte pas s’éloigner pendant sa maladie. Quitte à stopper ses études de droit pour revenir à plein temps à la maison. Il ferra absolument tout pour son petit frère.

« T’étais où ? » A peine a-t-il mis un pied dans le snack où il avait rendez-vous avec sa copine, Tessa, qu’elle lui prenait déjà la tête. Ils sont ensembles depuis presque dix mois mais ces derniers temps ce n’est plus ce que c’était. Il faut dire qu’avant ils étaient presque tout le temps collés l’un avec l’autre puisqu’elle est elle-même étudiante en droit tout comme lui autre fois mais depuis qu’il a arrêté les cours, il passe tout son temps avec son frère et ce, même en dehors des cours de Tessa. Chacun ses priorités et ses préférences après tout. « J’étais avec Noëlyan ! » Dit-il simplement en venant l’embrasser avant de s’asseoir en face d’elle. Il est en retard c’est vrai mais ce n’est pas la mort. Noëlyan Par contre, c’est la mort qui risque de l’attendre puisqu’aucun traitement ne fonctionne chez lui. « Encore ? Je poireaute ici depuis un quart d’heures pour que tu passes encore et encore du temps avec ton frère ? » Lorsqu’elle lui fait ce genre de crise, il en a juste assez. Il l’aime, du moins il pense l’aimer mais bon, il y a un moment faut qu’elle s’écoute parler et qu’elle se rende compte de ce qu’elle est en train de dire. C’est loin d’être la première fois qu’elle lui fait ce genre de reproche, loin de là et en ce moment c’est de plus en plus nombreux. « Tessa, mon frère risque de mourir, c’est normal que je passe du temps avec lui. » Il passe aussi du temps avec Julina du coup et il pense que c’est pour cela que Tessa s’énerve encore plus. Mais bon, elle est la copine de son frère, pas plus. Puis bon, il ne risque pas de lui piquer, surtout pas maintenant. « Et alors ? C’est moi ta petite amie non ? » Avec le ‘et alors’ elle va tout simplement trop loin pour Noah et vu la tête qu’il a du faire, elle a compris parce qu’elle se ravisa rapidement « Désolée ce n’est pas ce que ça veut dire ! » Et pourtant c’était trop tard. Il l’a vraiment mal prit et son frère passe avant. Elle était vraiment trop égoïste parfois et c’était la goutte d’eau en trop. C’est la dernière fois qu’il la vue en tant que petit copain puisque le jour suivant il l’a quitté.

La chose qu’il redoutait le plus est arrivée : un coup de fil à quatre heures du matin. Qu’on l’appelle aussi tard dans la nuit l’a fait de suite flipper. Qui appellerait aussi tard pour rien ? Surtout que l’état de son frère a empiré encore une fois ses derniers temps. Immédiatement il attrapa son téléphone posé sur la table de chevet mais il ignore combien de temps il a mis pour répondre. Répondre signifiait entendre une mauvaise nouvelle et que c’était vrai. Finalement il a répondu mais la seule chose qu’il entendait c’était des pleurs loin d’être discrets. Après quelques secondes il sentit son cœur se serrer « Koko ? » Il reconnaissait ses pleurs, il la connaissait tellement par cœur que même comme ça il la reconnu. « Il… il… » Elle n’avait pas besoin de poursuivre, c’était clair comme de l’eau de roche. « Dans mes bras, il est mort dans mes bras » Au moins Noëlyan a eu une belle mort même si ça a dû être horrible pour Julina. « J’arrive… » Dit-il simplement. Il n’avait pas pu prononcer quoi que ce soit d’autre. Il s’était préparé pendant des mois à cette perte mais malgré cela, c’était tellement dur. Il resta là immobile, sans pouvoir bouger pendant un moment avant de se laisser en quatrième vitesse pour s’habiller et rejoindre Julina à l’hôpital tout en téléphonant à son père pour le prévenir si ce n’était pas déjà fait. La voir pleurer en arrivant, c’était comme un second coup de massue, comme si ça lui montrait qu’il n’avait pas rêver. Noëlyan est mort, il est parti…

« Tu me manques vieux… Ça fait un an que tu es parti et pourtant j’ai l’impression que ça fait tellement longtemps, le temps avance tout doucement sans toi. J’ai besoin de ton humour de merde pour avancer… Papa va mal et Julina je… Elle est partie. Elle n’a pas supporté de te perdre je pense mais en tout cas elle est partie je ne sais où. Je la suis sur Facebook, Twitter etc. mais elle n’a pas mis l’information. En tout cas je n’ai pas repris mes études, je travaille à la pizzéria pas loin de la maison. Je pars mon temps sur mon scooter et je livre. Loin d’être l’avocat que j’aurais voulu être mais je n’ai toute manière pas la tête à reprendre mes études. Je sors beaucoup, tu me traiterais surement de goujat en rigolant mais c’est la réalité. Je n’arrive pas à m’attacher, j’fais la fête et je bosse, voilà ma vie. Rien d’être passionnante quoi. Tu n’aimerais pas me voir comme ça je le sais mais bon, j’aimerais tellement que tu viennes me foutre une droite pour m’empêcher d’être ainsi mais c’est impossible. » Noah resta un long moment sans rien prononcer, regardant la tombe de son frère puis fini par dur la gorge sèche. « Je reviendrais la semaine prochaine et la semaine encore… » Il baissa le regard avant de finalement repartir chez lui. Il dit à tout le monde qu’il va bien, comme avec la mort de sa mère mais non, avec ses deux pertes, il a l’impression qu’une partie de lui-même est partis avec eux. Alors il fait la fête, boit, mais ne fume pas et vit la vie comme elle vient mais est-ce vraiment vivre que de vivre par dépit ?




Dernière édition par Noah Campbell le Dim 18 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 18:38

Un peu de testostérone ! Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 113884657

Bienvenue sur le forum Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 445914281
Tu fais la paire avec Julina si je me trompe pas ? Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 18:43

Bienvenue parmi nous beau brun ! Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 3901455339 Bonne rédaction. Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 19:29

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 19:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 2102931439 Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 19:47

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 902541242
très bon choix d'avatar Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 1965479019

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 19:58

Bienvenue parmi nous. Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 20:09

Tyler Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 794295163 Ce mec est aussi canon en vrai qu'à la télé et c'est un véritable amour Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 843031823
Bref, excellent choix comme tu t'en doutes (a)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 20:13

Merci à tous pour cet accueil Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 3497041440 Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 3731638184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 20:14

Bienvenue par ici Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 20:42

Bienvenue par ici, courage pour la fiche Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 21:22

Merci Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyDim 18 Déc - 22:08



bravo, tu es validé(e)

› Tyler c'est mon amoureux je l'aime d'amour Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 4164965148 Alors forcément c'est un très bon choix, et ta fiche est parfaite alors j'ai rien à dire d'autre que : bon jeu parmi nous Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 1965479019 Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 188913723 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah EmptyLun 19 Déc - 0:09

Jumeau de nom Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 838751658
Trop rapide pour ta fiche, je tiens à te souhaiter la bienvenue tout de même Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah (#)   Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans le voir, sans le savoir, ses paroles sont des balles. ☼ Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: