AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
(M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY (#)   (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY EmptyDim 26 Juin - 2:21



côme wiess
my little heart, my little love


nom › wiess. prénoms › côme, si vous désirez dire qu'il possède un deuxième prénom sur sa carte d'identité, vous pouvez. âge › neuf ans. lieu de naissance › ici même, à l'hôpital de wellington. statut civil › célibataire ou a une amoureuse à l'école. métier/études › il est écolier, il a une année d'avance. groupe › family portrait. avatar choisi › jacob tremblay.


ce qu'il faut savoir sur côme :
› il n'était pas prévu dans les plans de ses parents. ils ont longtemps essayé d'avoir un enfant, mais en vain, c'est pour cette raison qu'ils ont adopté reagan.
lui, c'est un enfant biologique, sa mère dit que c'est un miracle.
› il est surdoué et a sauté une classe.
› il se sentait mis de côté à la maison depuis que sa soeur a appris pour son adoption. ce n'était que disputes sur disputes et il se sentait oublié.
› il aime passer du temps avec sa soeur et n'hésites pas à inventé des histoires pour qu'elle vienne le voir.
› aujourd'hui, reagan est partie et il se sent seul, il aimerait pouvoir la retrouver et vivre de nouveau avec elle.

reagan wiess ft alycia debnam-carey

C'est son petit prince, celui qu'elle appelle "p'tit tête" à cause de son intelligence. Ayant grandit seule pendant onze ans, elle fut ravie d'avoir un petit frère. Elle s'est rapidement prise d'affection pour lui, elle a suppléé sa mère quand celle-ci en avait besoin. Elle n'a jamais su expliquer pourquoi ce lien entre elle et Côme était aussi fort, mais c'était comme ça. C'est toujours le cas aujourd'hui, même si Reagan vient d'emménager seule, dans un nouvel appartement. Pour préserver leur lien, elle fait tout pour garder un maximum de contact avec lui, malgré la séparation. Elle le retrouve à la maison familiale quand elle sait que ses parents ne sont pas là, elle va le chercher à la sortie de l'école. Plusieurs petites attentions comme ça, espérant ainsi qu'il oublie qu'elle l'a laissé seul.
extrait de ma fiche:
 

peter wiess ft patrick dempsey

Côme est son fils, contrairement à Reagan, c'est son fils biologique. Peter et sa femme ne pensait pas pouvoir avoir d'enfant et pourtant le petit garçon est arrivé dans la famille. Son arrivée à satisfait tout le monde chez les Wiess, Reagan comme les parents. En apprenant la grossesse de sa femme, Peter se fichait bien de savoir si c'était une fille ou un garçon. Finalement d'avoir eu un petit gars, ça le ravit. Le lien plus en détail sera à voir avec la personne.
 

Adonis Ypsilánti ft Josephine Skriver

Cette soeur qu'il ne connait pas. En effet, il connait Reagan et a toujours vu en elle une soeur ainée. Lorsqu'il va rencontrer Adonis et savoir qui elle est pour lui, va-t-il être heureux ou au contraire, la renier automatiquement ?
 

 


Dernière édition par Reagan Wiess le Sam 17 Sep - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
(M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY (#)   (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY EmptyDim 26 Juin - 2:28



les informations du scénario

si tu es arrivé jusqu'ici, c'est déjà bon signe et j'espère bien que tu ne repartiras pas trop vite, car j'ai besoin de toi moi ! la vie de famille de ma reagan est un peu compliqué, alors j'ai besoin de son rayon de soleil pour illuminer tout ça  (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY 1965479019  (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY 449023763

avatar › il est négociable. les enfants de cet âge avec ressources restent rare, mais si vous avez d'autres propositions, je suis preneuse (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY 1965479019

pseudo › le nom n'est évidemment pas négociable, le prénom si. tâchez tout de même de faire preuve d'un peu d'originalité, je n'aime pas trop les adam, aaron et autres prénoms vus et revus (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY 902541242

histoire › pour tout ce qui est du caractère, je vous laisse plus ou moins carte blanche. tant que vous évitez de me le faire asocial, dépressif, ça me va. il y aura des points que l'on verra ensemble, que j'aurais certainement oublié de préciser ici, je suis souvent tête en l'air (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY 3359602538

présence/activité › je ne demande rien d’extravagant, une présence normale, quotidienne ou hebdomadaire, ainsi qu'un rp par semaine (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY 2913072852

le petit plus pour faire la différence › je sais faire des cookies et des gâteaux ?  (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY 4261926869  ouais, ok, ça ne marche pas.. non, mais si vous prenez ce scénario, je pense que je ne pourrais jamais vous remerciez assez !
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
(M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2839
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY (#)   (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY EmptyMer 27 Juil - 9:56

scenario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY (#)   (M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › JACOB TREMBLAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: