AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 (F/LIBRE) › AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyDim 25 Déc - 0:29


   

   
Patricia "Trish"
petite citation pour faire joli


   
nom › au choix prénoms › elle se prénomme Patricia mais tout le monde l'appelle Trish. âge › vingt-six ans ou vingt-sept ans lieu de naissance › californie statut civil › au choix orientation sexuelle › bisexuelle assumée métier/études › interne en neurologie groupe › au choix avatar choisi › au choix (ici chloe bennet)

   

   
Trish est née dans une famille de classe moyenne mais néanmoins riche. Ses parents sont divorcés depuis quelques années, bien avant ses 18 ans. Sa mère s'est remariée à une star du rock en Angleterre, et les deux femmes ne se parlent plus. Son père est avec un homme depuis plusieurs années.
Le père de Trish est entrepreneur dans l'immobilier ans toute la côte Californienne.

Trish est une femme qui n'a peur de rien. Elle a une forte libido, du moins quand elle était bien jeune. C'est une femme gentille et tolérante à un certain point.

   
Marilyn Lawson ft Britt Robertson

   
meilleure amie (plus?) Mary et Trish se sont rencontrées à Harvard, aux Etats-Unis. Toutes deux dans la même sororité, même chambre. Étrangères, elles sont vite devenue de bonnes copines. Lors du Summer Camp de 2008, Trish est la première à savoir pour Mary et Alan, donc également du bébé à venir, Léane.

Elles se sont perdue de vue en 2009, quand Mary est retournée vivre chez ses parents à New-York. Elles continuent leur bout de chemin sans se donner de nouvelles.

En 2016, Trish est interne à l'hôpital de Wellington. Comment ? Va savoir, un parents ou un amour habiterait-il par ici ? En 2016, Mary est atteinte d'une tumeur mais se refuse aux médicaments. Une chute et la voici dans le service de Trish, en neurologie. Des retrouvailles énormes puisque Mary ne veut pas que sa maladie se sache. Des retrouvailles pétillantes, puisque les deux sont comme "étrangères" de nouveau mais avoir une maturité en plus et une attirance grandissante...
     

     


Dernière édition par Marilyn Lawson le Dim 25 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyDim 25 Déc - 0:41


   

   
les informations du scénario

   HELLO TOI MON TOIT MON TOUT MON MOI (F/LIBRE) › AU CHOIX 838751658
   

   avatar ›Très libre de ton choix, je n'impose rien si ne serais la tranche d'âge du personnage qui est fixée à 26-27 ans. Je te propose mes coups de coeur : Chloe Bennet, Staphanie Bertram Rose, Phoebe Tonkin, Megan Fox, Rosie Huntington-Whiteley, Selena Gomez, Naya Rivera, Jessica Parker Kennedy et Josephine Skriver.

   pseudo › Trish ou Patricia, je l'ai utilisé dans ma fiche mais si c'est ça qui te bloque, je peux changer (F/LIBRE) › AU CHOIX 2913072852

   histoire › Sa famille en profodeur (frères, soeurs, un membre disparu, mort ...) est libre de ton choix, juste les petits mots que j'ai marqué doivent figurer (F/LIBRE) › AU CHOIX 2913072852

   présence/activité › une fois par semaine et la réponse avec me semble parfait (F/LIBRE) › AU CHOIX 2913072852

   le petit plus pour faire la différence › tu veux un bisou ? (F/LIBRE) › AU CHOIX 449023763  (F/LIBRE) › AU CHOIX 2693342364  (F/LIBRE) › AU CHOIX 188913723  (F/LIBRE) › AU CHOIX 2839392890  (F/LIBRE) › AU CHOIX 3565557684  (F/LIBRE) › AU CHOIX 843031823  (F/LIBRE) › AU CHOIX 2139827335  (F/LIBRE) › AU CHOIX 2471686662
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyMar 10 Jan - 18:45

Coucou toi,

Je viens poser ma trace ici (F/LIBRE) › AU CHOIX 3901455339 (F/LIBRE) › AU CHOIX 843031823
Pour l'avatar, que penses-tu de jlaw ou kristen stewart ou encore vanessa hudgens ? (F/LIBRE) › AU CHOIX 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyMar 10 Jan - 18:50

@Trish Conroy NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN (F/LIBRE) › AU CHOIX 1965479019 (F/LIBRE) › AU CHOIX 1965479019 (F/LIBRE) › AU CHOIX 1965479019 (F/LIBRE) › AU CHOIX 1965479019 (F/LIBRE) › AU CHOIX 1965479019


je te veux (F/LIBRE) › AU CHOIX 1965479019 (F/LIBRE) › AU CHOIX 1965479019 (F/LIBRE) › AU CHOIX 1965479019


Jlaw ou Vanessa me conviennent plus que bien (F/LIBRE) › AU CHOIX 2139827335

EDIT 18:54:06 : J'ai cru que kstew était prise mais en fait non donc les trois me vont très très bien (F/LIBRE) › AU CHOIX 902541242 (F/LIBRE) › AU CHOIX 2693342364

Après dans mon ordre de préférence, j'aime kstew et vanessa plus que jlaw (F/LIBRE) › AU CHOIX 2839392890 (F/LIBRE) › AU CHOIX 2913072852

Si tu as des questions je suis là (F/LIBRE) › AU CHOIX 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX EmptyMar 10 Jan - 19:08

kstew donc

j'ai des petites questions cependant, donc tu vas recevoir un mp (F/LIBRE) › AU CHOIX 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › AU CHOIX (#)   (F/LIBRE) › AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: