AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 14:08



Jihane Keynes
Quand les justes triomphent, c'est une grande gloire ; quand les méchants s'élèvent, chacun se cache.

nom › Keynes. Elle a longtemps porté le nom de son ex-mari Rosenbach, puis le jour où elle s’est sentie prête à tourner la page, elle a repris son nom de jeune fille. prénoms › Jihane. Sa mère était libanaise et voulait à tout prix donner des prénoms arabe à ses enfants. âge › 31 ans le jour de Noël. lieu de naissance › Perth, en Australie. statut civil › Divorcée de Troy. Elle a essayé de faire de nouvelles rencontres mais peu d’hommes ne sont prêt à s’engager avec une mère de famille. orientation sexuelle ›Hétérosexuelle. Bien qu’elle rêverait de pouvoir essayer un jour avec une femme. métier/études › Professeur de Mathématiques. groupe ›family portrait. avatar choisi › Camilla Luddington

les informations en vrac


Sa mère est morte d’un cancer lorsqu’elle avait 5 ans. Elle a une grande soeur de deux ans son ainée Nawell, qu’elle adore. Son père est la personne qui compte le plus à ses yeux, il a su gérer deux petites filles comme un roi. Jihane a toujours eu un comportement exemplaire, l’enfant prodigue, contrairement à sa soeur qui faisait plein de bêtises. Son père est un pur australien, amoureux de Nouvelle-Zélande. Il y a même acheté une maison. Chaque été, ils passaient leur vacances à Island Bay.   Jihane est connue pour son humour particulier, on ne sait jamais si elle est sérieuse ou si elle plaisante. De nature plutôt réservée, elle a beaucoup de mal à aller vers les gens qu’elle ne connait pas. Son divorce l’a beaucoup touché mais c’est une vraie battante qui a su remonter la pente pour son fils.   Elle a toujours voulu apprendre l’arabe, elle n’a que très peu de souvenirs de sa maman et se rappelle de l’élégance de cette femme lorsqu’elle parlait sa langue.    Son père s’est remarié une dizaine d’années plus tard à une néo-zélandaise. Jihane avait 15 ans lorsque cette bonne femme est entrée dans leur vie.   Nawell l’a détesté et lui a fait la misère, mais pour Jihane c’était différent. Elle était contente de voir son père heureux.   C’est à l’université qu’elle a rencontré Troy.    Elle en est de suite tombée amoureuse, bien qu’elle ait pendant un moment joué les prudes à ses côtés. C’était son tuteur. Elle n’en avait pas vraiment besoin. C’était juste qu’elle voulait passer du temps avec lui, jouant parfois l’idiote pour le plaisir de l’écouter.   Très vite leur relation a évolué. Elle en était folle amoureuse.    Lorsqu’il l’a demandé en mariage, elle a sauté au plafond et a prévenu tout le monde.   Parfois elle a des regrets, se dit qu’elle n’a pas donné de chance à Troy de s’expliquer.    Cameron était une de ses élèves aussi, une véritable petite garce qui savait parfaitement arriver à ses fins. Mais elle a préféré la croire, peut être parce que cette histoire a fait le tour du lycée et qu’elle s’est sentie en danger. En réalité, personne n’a voulu croire Troy, peut être parce que la version de l’adolescente tenait parfaitement la route.   Jihane est restée enseigner dans ce même lycée. Ses journées se ressemblent, son entourage n’a pas changé. Et malgré que Troy ne soit plus là, cette histoire raisonne encore dans les couloirs de l’établissement.   Il y a quelques temps, un de ses élèves a voulu la provoquer, lui promettant que si elle décidait d’abuser de lui, il ne porterait pas plainte. Ce qui a provoquer l’hilarité générale de la classe. Jihane a fondu en larmes devant ses élèves.   En quatre ans, elle a difficilement réussi à reconstruire sa vie. Elle a même cru retrouver l’amour avec un homme qui finalement s’est révélé être marié. En réalité, elle sait que si elle revoit son ex-mari, ses sentiments reprendront le dessus. Son fils pose énormément de questions sur son père. Elle lui dit qu’il est en voyage. Depuis qu’il sait lire, elle lui envoie des lettres qu’elle fait signer Troy. Il y a quelques temps, après l’incident qui lui est arrivé en classe, elle a déposé une lettre de démission. Sur un coup de tête, elle décide d’aller s’installer à Bay Island, dans la maison familial, laisser à l’abandon par la famille. C’est une ville qu’elle affectionne tout particulièrement et il était temps pour elle de changer sa routine qui ne lui convenait pas. Elle a quelques tatouages qu’elle se tarde de cacher au boulot. C’est un peu une partie de sa personnalité qu’elle refoule. Son côté fofolle, moins angélique que très peu de monde connait.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Madame-Al. âge ›25 ans. pays/région › Parisienne. présence › Aussi souvent que possible. comment as-tu connu island bay › Bazzart. scénario/inventé ›Scénario. raison de ton inscription ›Je ne comptais pas m’inscrire, je passais en touriste. Puis j’ai vu CE scénario et j’en suis tombée amoureuse. Du coup, je me suis dis que je ne pouvais pas le laisser filer. Voila donc la raison de ma venue. dernier mot d'amour › Vive les Pandas et les Ours Bruns.

Code:
<pris>camilla luddington ›</pris> JIHANE KEYNES
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 14:08



l'histoire de ma vie
Don't take life too seriously you'll never get out of it alive.

Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets Tumblr_n1q8nluHFy1qmgkt8o4_250
« Maman est un ange maintenant. »

Il m’a fallu des années pour comprendre ce qui s’était passé. Ma mère était une belle femme, une grande brune à la silhouette élancée. Lorsque je revois ses photos, je comprend pourquoi papa l’a choisi. Elle avait ce petit accent chantant du moyen orient qui le faisait craquer. Je me rappelle qu’elle nous parlait arabe à ma soeur et moi. Petite je comprenais ce qu’elle me disait mais le temps a effacé de ma mémoire cette jolie langue. Elle aimait nous habiller de marques au plus grand regret de papa. À eux deux ils formaient un joli couple. Il l’aimait d’un amour sincère qu’elle lui rendait bien. Lorsqu’elle est tombée malade, il a fait des pieds et des mains pour l’en sortir. Il pleurait en silence voyant qu’il était impuissant face au cancer. Elle a commencé par perdre beaucoup de poids, à tel point que son beau visage s’est creusé, puis elle a perdu ses cheveux devenant de plus en plus fragile. Lorsqu’elle n’était pas trop fatiguée, elle venait jouer avec nous. Je me rappelle qu’elle couvrait sa tête d’un joli turban rouge que lui avait offert une de ses amies. Elle ne supportait pas l’idée d’être vue malade, elle ne portait que de longues robes cachant sa maigreur et coiffait parfois son crâne de tissus colorée. Elle adorait me coiffer et me faisait promettre de ne jamais couper mes cheveux lorsqu’elle partirait. Une promesse que j’ai tenue très longtemps avant de préférer de petites coupes pratiques. Mon père s’est occupé de nous comme un chef. Il n’avait pourtant pas été préparé à gérer la maison seule. Un papa aimant qui s’est beaucoup sacrifié pour ses filles. J’avais cinq ans lorsqu’on m’annonça que maman ne reviendra plus. C’était un ange maintenant qui veillait sur nous.

Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets Tumblr_n1q8nluHFy1qmgkt8o3_250
« Soit sage mon enfant. »


Papa était un homme assez occupé qui trouvait tout de même du temps pour ses princesses. Il lui arrivait d’annuler des réunions importantes lorsque l’école l’appelait parce que l’une de nous était malade ou s’était blessée en jouant. J’avais onze ans quand je me suis bagarrée à l’école. Ca ne me ressemblait pas, mais une camarade de classe s’en était prise gratuitement à moi. J’avais joué les sourdes oreilles avant de lui sauter au coup tel une furie. Elle avait saigné et malgré qu’elle l’avalt cherché c’était moi qui finissait avec trois jours d'expulsion. Papa a hurlé tout le trajet, furax de mon comportement. Il était hors de question pour lui que l’une de nous n’est recours à la violence. Pourtant elle l’avait cherché. Ce fut l’une de mes seules grosses bêtises. Je n’ai pas été un enfant ou même une adolescente à problème. Rare était les fois ou papa eut à intervenir pour me remettre à ma place. Contrairement à ma soeur, je préférais jouer calmement dans ma chambre, lire ou dessiner. Il nous a été interdit d’avoir des petits copains avant l’âge de dix-huit ans. Une règle qu’on avait enfreint assez tôt. J’avais quinze ans la première fois où j’ai couché avec un garçon. J’étais morte de peur à l’idée que mon père puisse entrer à la maison. Il était prévu que lui et sa nouvelle femme passe le week-end ensemble en Nouvelle Zélande. L’occasion rêvait d’emmener mon nouveau petit copain à la maison. Les souvenirs que j’en garde ne sont pas franchement ouf. D’ailleurs cette relation n’a duré que quelques mois avant que j’y mette enfin terme. A l’école j’avais plutôt d’excellentes notes et particulièrement dans les matières scientifiques. Papa rêvait que je deviennes architecte comme lui, mais moi ce que je voulais c’était pouvoir aider les autres. C’est tout naturellement que je me suis tournée vers l’enseignement.

Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets Tumblr_n1q8nluHFy1qmgkt8o10_r1_250
«Tu ne feras plus parti de ma vie. »


La première fois que je l’ai vu c’était comme une évidence. Appelez ça comme vous le voudrez : le destin, le hasard, le coup de foudre. Troy, mon tuteur, sourire ravageur, je devenais rouge à chaque fois qu’il m’adressait la parole. Les choses se font faites naturellement. Je jouais les prudes, m’offusquant à chacune de ses dérives. Et puis rapidement nous nous sommes mis à nous chercher. J’aimais sa façon de me regarder, de me parler et me sourire. J’en suis tombé amoureuse. C’est le premier garçon que j’ai présenté à mon père et quelques temps après il fit de moi son épouse. Nous étions très heureux, je l’aimais à en mourir et l’idée de pouvoir un jour le perdre me rendait folle. Par chance, nous avons pu enseigner dans le même lycée et très vite emménager ensemble et avoir notre premier enfant : Zach. Un véritable conte de fée. Etant tout les deux jeunes professeurs nous avons été soumis à la dure loi du lycée, nous devions faire preuve d’autorité face à des élèves qui avait tendance rapidement à nous prendre pour leurs amis. Évidemment nous avions nos favoris. C’est d’ailleurs ma Jenny, qui m’a tenu au courant de la relation entre Troy et Cameron. Au départ, j’ai pensé qu’elle se faisait des films, mon mari était incapable de me tromper et Cameron était une véritable petite garce pour qu’il s’intéresse à elle. Et les choses ont pris suffisamment d’ampleur pour que je ne doute. Et ces doutes ont fini par me ronger de l’intérieur, au point de douter de la personne qui partageait mon quotidien. Lorsque Cameron a porté plainte et que cette affaire a eu écho dans tout le lycée, je n’ai pas supporté. Je n’ai pas réellement donné de chance à Troy de s’expliquer. Peut être parce que dans le font je me disais qu’il en était capable. Il avait beau dire ce qu’il voulait, j’étais fixée sur mon idée et j’y croyais. Je me sentais à la fois trahie et humiliée au point de foutre en l’air nos quatre ans de mariage et privant Troy de son enfant. Autant vous dire que ça était très dur à supporter. J’ai plusieurs fois pensé à changer d’établissement, mais pour aller où? J’étais désormais seule avec un petit garçon en charge. J’ai volontairement coupé les ponts avec mon ex-mari, refusant le moindre centimes de sa part. Mon fils n’aura pas pour père un prédateur sexuel. J’en avais suffisamment empathie pour qu’il n’ait à souffrir aussi. Malheureusement à six ans, Zach est un petit garçon intelligent et surtout pose beaucoup de questions. Il aimerait connaitre son papa et ne comprend pas pourquoi il n’est plus à la maison avec eux. J’ai essayé de le protéger du mieux que je pouvais et étant incapable de lui dire la vérité, j’ai commencé à imaginer un papa parfait pour mon fils.

Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets Tumblr_n1q8nluHFy1qmgkt8o8_250
«Ma descente aux enfers. »


Son départ a été un véritable choc que ce soit pour moi ou notre fils. Devoir vivre sans lui, tout reconstruire et surtout gérer nos vies différemment. J’ai beaucoup été soutenue par mes proches et Dieu sait combien je leur en suis reconnaissante. Zach n’a pas compris comment du jour au lendemain son père n’était plus là. J’avais commencé par lui raconter une histoire de voyage, qui s’était un peu trop éternisée. Rapidement, j’ai enchainé sur d’autres histoires. Faisant de mon ex-mari un héros. J’ai repris mon nom de jeune fille qu’une année après notre séparation. Un soir, alors que je participais à un speed dating, l’un de mes rendez vous remarqua mon alliance et me posa la question. Je compris que tant que je ne me serais pas débarrassée de tout ce qui touchait de loin ou de près à Troy, je n’avancerai pas. Des hommes j’en ai rencontré une bonne dizaine. Jamais sérieux, ni prêt à s’engager avec une mère de famille. Pourtant, il y en a bien eu un. J’ai vraiment cru qu’avec lui ça aurait pu marcher. Mon fils l’appréciait et il a su me sortir de la routine. C’est au bout de quelques mois de bonheur que je me suis rendue compte que Monsieur était marié. Il avait une femme qui l’attendait sagement à la maison et deux merveilleux bout de choux. Un salaud de plus. Et plutôt que d’aller mettre le bordel dans sa vie, je lui ai demandé de partir. J’ai fini par croire que je n’avais pas de chance avec les hommes. Au lycée, ça ne se passait pas bien non plus. Il faut croire que la nouvelle génération a moins de respect pour ses aînés. J’en ai vu de toutes les couleurs avant de poser ma lettre de démission. La directrice a été déçue mais qu’importe, pour mon fils je devais remonter la pente. L’envie de changer pour lui, je ne voulais pas qu’il ait cette image de sa mère comme étant une perdante. C’est tout naturellement, que j’ai voulu aller m’installer en Nouvelle Zélande. Le fait est que nous avions une maison inoccupée et que peu de monde me connaissent là bas, était une bonne motivation. Je voulais reprendre un nouveau départ.



Dernière édition par Jihane Keynes le Jeu 29 Déc - 15:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 14:14

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 14:31

OUUUUAIIS Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 1965479019
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, ainsi que pour la compétition ! Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 843031823
si tu as des questions, je suis là ! et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de jihane ! les lettres, comme pour le film avec omar sy ? Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 3901455339
bref, je suis tellement contente Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 14:44

@Emelina. Merci ma belle. J'adore ton avatar. Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 75032514
@Troy. Je suis une grande fan d'Omar Sy et le film est génial. Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 1501980771 Je vais surement te MP. Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 14:47

Une deuxième Camilla Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 1965479019 Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 1501980771  

Bienvenue parmi nous Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 4006438364
Excellent choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche et la compétition Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 15:10

Bienv'nue à oi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 15:23

viens, je t'attends Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 15:27

@Sean. Jamais deux sans trois. Je sens qu'on sera pas les seules. Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2839392890 Merci à toi.
@Amara. Quantico. Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 449023763 Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 449023763 Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 449023763 Merci ma jolie.
@Troy. J'arrive. Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2573357129 Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 20:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 838751658 Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 20:47

Une deuxième Jihane, j'en connais un qui doit être aux anges Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 1986789816

Bienvenue par ici ma belle, bonne chance pour la fiche et la compétition Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyMer 28 Déc - 23:07

Citation :
Cameron était une de ses élèves aussi, une véritable petite garce qui savait parfaitement arriver à ses fins.
Je vois pas de quoi tu parles ? Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 1986789816 En même temps, faut pas être bien nette pour croire une gamine paumée de 16 ans face à son mari Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 3864004110 Mais bon, moi j'dis ça hein... Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 1986789816 Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2839392890


En tout cas, c'est super que tu sois là, malgré la compétition ! Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 3497041440 Ça va mettre du piment tout ça ! Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyJeu 29 Déc - 10:27

Haha je n'ai rien inventé, je suis partie lire ta fiche. Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2839392890
En tout cas, je suis contente que tu sois déjà sur le forum, si c'est moi qui ait Jihane sache que si je te croise tu as intérêt à changer de trottoir. Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2139827335 Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2139827335 Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyJeu 29 Déc - 17:26

-gonfle ses muscles et se transforme en troy-
pour moi, c'est parfait Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 1965479019
il faut juste attendre 48h, le temps accordé à l'autre jihane pour la compétition Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets 610134410

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets EmptyJeu 29 Déc - 21:55

T'as même pas besoin de gonfler tes muscles, t'es aussi sexy en homme qu'en femme. :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets (#)   Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiji ✢ A woman's heart is a deep ocean of secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: