AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON (#)   (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON EmptyMer 28 Déc - 22:41


   

   
Andrew Eastwood
Si nulle part c’est là où les génies sont, je dois y aller aussi


   
nom › Eastwood prénoms › Andrew âge › 26 ans lieu de naissance › New York statut civil › Au choix (mais j’avoue avoir un penchant pour célibataire ou en couple mais pas sérieusement) orientation sexuelle › Au choix métier/études › Au choix groupe › Au choix avatar choisi › Aaron Taylor-Johnson

   

   
• Andrew est le cadet d’Irina et par ailleurs le dernier de la famille.
• Son père était un alcoolique drogué qui battait sa femme, un jour il l’a assommé tandis qu’il étranglait sa sœur.
• Suite à ça, il a été élevé chez ses grands-parents alors qu’il avait 11 ans.
• Caractériellement il est très têtu, macho, narquois, narcissique, mais quand on le connait mieux il est quelqu’un de bien malgré le fait qu'il aime bien croire qu'il est le meilleur en tout et quand il s’y met il peut se montrer très lourd aussi. Mais à côté de ça il a un bon humour, parfois un peu dur à comprendre mais il est quelqu'un d'assez fun malgré tout, qui aime rire. Je l'imagine aussi assez gamin parfois, même souvent, mais ça fait son charme ! (Bon c'est pas garantit qu'Irina ne veuille pas le tuer parfois).
• Il sera toujours reconnaissant pour tous les sacrifices que sa sœur a fait pour lui, il est assez protecteur avec elle, ils sont inséparables.
• Il est arrivé il y a six mois à Island Bay avec celle-ci.
• Parfois il aimerait vraiment que sa sœur lui lâche la grappe mais bon, quand il s'y met il est vraiment très protecteur comme frère, avant d'être approuvé par Irina, il faut être approuvé par lui (même si elle lui a déjà dit qu'il exagérait).

   
Irina Eastwood ft Elizabeth Olsen

   
En tant que frère et sœur, Andrew et Irina sont très liés, surtout vis-à-vis de leur vie assez compliquée. Irina a pratiquement élevé Andrew et s’est toujours assuré de son bien, on peut dire qu’ils se sont sauvés la vie mutuellement. Elle a sacrifié tout ce qu’elle pouvait pour lui sans aucun regret, ils sont inséparables depuis leur enfance et ce n’est pas prêt de changer. Ils sont très protecteurs entre eux et font toujours attention l’un à l’autre quoiqu’il arrive, ça leur arrive souvent de se chamailler pour des broutilles mais ce n’est jamais bien méchant et finissent par en rire, par contre lorsque c’est une vraie dispute où ils se disent tout ce qu’ils pensent, c’est nettement moins sympathique vu comment ils sont têtus mais ils se rendent vite compte qu’ils se disent ça pour leur bien, enfin plus ou moins. Pas toujours sur la même longueur d’onde, ils trouvent toujours le moyen de se rabibocher et de surmonter les épreuves comme ils le peuvent, riches ou pauvres, avec ou sans personnes.
     

     


Dernière édition par Irina Eastwood le Mer 11 Jan - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON (#)   (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON EmptyMer 28 Déc - 22:41


   

   
les informations du scénario

   Coucou toi, visiteur venu d’ailleurs ! Merci déjà de t’être intéressé à mon superbe scénario (M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON 902541242
   

   avatar › J’avoue qu’il n’est pas trop négociable, je tiens vraiment à Aaron pour l’avantage que lui et Lizzie ont déjà pleins de gifs ensemble et qu’ils ont eux-mêmes joués un lien comme ça !

   pseudo › Pas vraiment négociable aussi car j’ai déjà mis ce prénom dans la fiche de Irina et le nom de famille tu dois te douter que c’est bien moins négociable x) mais si jamais ça ne me dérange pas de changer si le prénom te bloque !

   histoire › J’ai mis les plus gros points qui sont communs avec Irina pour ne pas trop t’imposer non plus mais vis-à-vis de ma propre bio, il faut rester assez cohérent évidemment, après je suis pas trop chiante à ce sujet ! ^^

   présence/activité › Vu ma lenteur et ma flemmardise, une réponse tous les 10 jours me suffit amplement et si jamais il y a un souci qui empêche ça, mes MP sont ouverts et je suis très compréhensive à ce sujet !

   le petit plus pour faire la différence › Si tu prends ce scénario, je te traiterais très très bien puis je te ferais des massages et tout ! Cède à la tentation de ce fabuleux scénario, ne résiste paaas !
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › AARON TAYLOR-JOHNSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: