AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 (M/PRIS) › RYAN COOPER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/PRIS) › RYAN COOPER (#)   (M/PRIS) › RYAN COOPER EmptyJeu 29 Déc - 0:02



Jóann au choix
Viens à moi, petit papillon.


nom › Au choix, de préférence en rapport avec les origines. prénoms › Jóann âge › 27 à 30 ans. lieu de naissance › Peu importe, il aura cependant vécu une partie de sa vie en Islande. statut civil › Célibataire ou récemment en rupture. orientation sexuelle › Hétérosexuel. métier/études › Au choix (Soyez original, j'adore ça. C'est séduisant.) groupe › Liberté. avatar choisi › Ryan Cooper ou Henry Cavill.


Vous avez en partie carte blanche concernant l'histoire de cet individu plein de mystère. Jóann aura rencontré Emelína grâce à la grand-mère de cette dernière (elle est originaire d'Islande et sa petite fille passait la plupart de ses vacances sur cette terre de feu et de glace à chasser les aurores boréales, plus exactement dans la capitale). C'est un peu un amour d'enfance. L'amour parfait qu'elle n'a jamais oubliée. Elle a trouvée en lui la sincérité, la fidélité, la complicité et l'amour dont toutes les princesses rêvent un jour.

Il fera son grand retour, peut-être parce qu'il a enfin ravalé sa fierté et a pu réfléchir au bonheur qu'ils vivaient tous les deux ensembles. Le meilleur ami de cette dernière aura été la source des retrouvailles. Les deux hommes se connaissaient via la jeune femme (mais ne se sont jamais rencontrés). Triste de la voir ainsi, William aura décidé de son plein gré de parler à son amour de jeunesse en espérant faire revivre cet amour éternel.

C'est un homme très naturel, qui n'est pas du tout pour les stéréotypes et truc en tout genre. L'Islande l'a en quelque sorte appris la dureté des choses, portant à le faire profiter de chaque instant de la vie. Il est plein de ressource, très protecteur et tout autant un homme plein de testostérones (un peu tête de mule par moment.) Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais il est droit dans ses baskets et respectueux. La rupture aurait pu le pousser à changer plus ou moins de comportement, le faisant regretter peut-être des actions pendant les cinq dernières années qui se sont écoulés. C'est un choix que je vous laisse. Il aurait pu être atteint et se serait en quelque sorte refermé sur lui-même à en devenir volage. Ou au contraire, sera resté ainsi.

Ce que j'attends avec Joànn ce sont des retrouvailles, peut-être pas forcément très joyeuse au début. Mais qu'ils finissent par, je ne sais quel miracle, se retrouver.

En spoiler, voici une partie de notre lien si fusionnel, et de cette rupture si spontanée et regrettable.
Spoiler:
 

emelína gardner ft victoria justice

Quoi de mieux qu'une véritable passion quand on parle d'amour d'enfance. Ces deux-là sont vraiment faits pour être ensemble, leur complicité rendait jaloux toutes les personnes alentours. Malheureusement, leur amour s'est arrêté aussi facilement qu'il s'est construit. L'avenir préoccupait la belle, et la forte pression qu'elle avait dans le pays natal de sa granny était intenable. Elle a donc décidé de partir pour se reconstruire sans penser aux conséquences qu'il y aurait entre les deux amoureux. La fierté du jeune homme fût amplifiée, le poussant à ne pas lui dire au revoir et il lui en veut encore énormément. Mais la savoir triste à l'autre bout du monde lui a permis d'accepter ce que William (le meilleur ami de cette dernière) avait à lui dire. Il n'avait de cesse de penser à elle, tout comme elle pensait à lui.

Depuis la séparation, beaucoup de choses se sont passés, notamment une expérience terrible qui eu un effet indésirable sur l'admiration qu'elle avait pour les hommes. Le manque de confiance qu'elle leurs dévouent la pousse à les détester. Il y a deux ans de cela, pendant une fête trop arrosée, trois hommes ont abusés de sa faiblesse. Arrivera-t-il à la reconquérir et à la faire changer d'avis sur la gente masculine ? Arrivera-t-elle à refaire confiance un jour ? (Après tout, lui aussi a changé, qu'est-il devenu depuis toutes ses années?) Le choc de le revoir sera marquant pour elle, mais surement bénéfique. La suite sera que plus forte en émotions.
 


william manston ft liam hemsworth

Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés. Ils ont quand même cependant beaucoup dialogués via les nouvelles technologies grâce à la demoiselle (cela fait quelques années). Ils ont fini par devenir amis avec le temps et ont essayés de préserver leurs amitiés en se contactant dès qu'ils le pouvaient. William est le meilleur ami d'Emy, c'est un peu son protecteur. Plus il la voyait se morfondre de jour en jour, plus il avait envie de parler à Joànn de toutes les épreuves que la jeune femme avait passée et du manque qu'elle avait de toutes ces merveilleuses années passées à ses côtés. Tout ce qui poussa donc au jeune amoureux à revenir auprès d'elle pour espérer lui apporter la confiance qui s'efface au fil des jours et espérer secrètement une nouvelle chance. Le retour de Joànn sera une grande surprise, et Em' n'imagine même pas un seul instant la raison pour laquelle il revient de la sorte, ni même que son meilleur ami en est en partie responsable.
 

 


Dernière édition par Emelína Gardner le Dim 1 Jan - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › RYAN COOPER (#)   (M/PRIS) › RYAN COOPER EmptyJeu 29 Déc - 0:08



les informations du scénario

Merci à toi d'avoir tenu le coup. Tu mérites une avalanche d'amour et des flocons en chocolat. Oui, oui. Tu mérites que je te décroche la lune et également des câlins et bisous à foison. Partout partout.  (M/PRIS) › RYAN COOPER 1242777542  Sache que Joànn est vraiment un personnage important pour ma petite brune. C'est lui qui fera "revivre" Em' et lui redonnera goût au chose simple. Il l'aidera à se décrocher de son travail et sera une véritable clé quant à la suite de l'évolution de la miss. Soit en sûr, ton personnage évoluera tout autant. A deux nous sommes plus fort. Voici donc quelques informations :

avatar ›  Il est négociable à plusieurs conditions : La première étant qu'il devra me plaire. *La bonne blague*. Non honnêtement, je ne suis pas de ce genre à être chiante et à imposer des choses. Parce que je sais qu'il est difficile parfois de trouver chaussure à son pied. J'émet quelques réserves pour d'autres avatars. Et puis Ryan est tout de même une bombe à retardement, avouons le. Mais je fais partie de ceux qui souhaite aussi une personne épanouie dans son rôle, il faut s'y sentir bien. Alors si tu penses ne pas réussir à jouer cet homme pleins de charisme, n'hésite pas à me proposer un autre avatar. Attention, à ce qu'il respect l'âge, et les origines. (Et de préfèrence brun... Je sais je suis chiante...)  (M/PRIS) › RYAN COOPER 2839392890
J'ai aussi pensée à Ryan Rottman mais peut-être pas assez connu. (Manque d'avatars etc...) Il y a aussi le séduisant Henry Cavill qui est vraiment très charismatique. J'en baverais rien qu'à en voir sa tronche. Si vous avez une autre personne en tête, n'hésitez pas à m'en faire part.  (M/PRIS) › RYAN COOPER 1242777542

Regardez un peu ça avant :
Spoiler:

pseudo › J'avais utilisé Joànn dans mon histoire, et je trouve que ça représente bien l'Islande.  (M/PRIS) › RYAN COOPER 3919463073  C'est au choix. Pour le nom de famille, c'est vraiment une carte blanche que je laisse (les Islandais n'ont pas forcément de nom, du coup, il va falloir trouver des ressemblances ou alors il faudra que cela soit cohérent avec son histoire -s'il a un père d'une autre origine par exemple-)

histoire › L'histoire est totalement libre. Une fois de plus je n'impose rien, seul le lien est véritablement imposable. (Non je ne prélève aucun impôt soit rassuré !) Disons qu'il devra vivre en Islande pendant son adolescence et pendant qu'ils étaient ensembles. Pendant les 5 dernières années, vous avez le champs libre. (Il a très bien pu se morfondre, devenir volage, et j'en passe.) Il devra cependant être célibataire car c'est l'une des raisons pour laquelle Will a décidé de les réunir. L'histoire de ses parents et de son vécu est tout autant libre. Soyez inventif, mais réaliste.  (M/PRIS) › RYAN COOPER 3551187679  (M/PRIS) › RYAN COOPER 1159677347

présence/activité › Je ne vais pas vous répondre : 24h/24 et 7j/7. On ne me surnomme pas encore le tyran, et je ne séquestre personne. Nous avons tous une vie et moi la première je ne suis pas là le week end. Cependant, je demande au moins un rp à la semaine voir tous les quinze jours. L'important, c'est que tu te sentes bien, et choyé comme il le faut. (Je ferais très attention à ça ! On est souvent bien plus présent quand on se sent bien, je te mettrais donc à l'aise. -J'enlèverais pas la culotte tout de suite désolé.-)  (M/PRIS) › RYAN COOPER 2979117296

le petit plus pour faire la différence › Mais je suis différente ! Ah non, tu vas partir en courant là...  (M/PRIS) › RYAN COOPER 2139827335

Si tu es venu jusqu'ici, c'est que tu es au moins intéressé par quelque chose. L'avatar, le lien, la possibilité d'avoir le choix. N'hésite donc pas à venir me parler des détails qui te chiffonne. Ou alors si ça te plait ainsi, viens me faire un gros câlin d'amour qui me réchauffera le coeur.  (M/PRIS) › RYAN COOPER 843031823  Je tiens beaucoup à ce scénario, je pense qu'il pourra y avoir beaucoup de possibilité entre ces deux là. De l'amour notamment, mais peut-être avec beaucoup d'embûches. Tu auras toute mon attention, toute ma délicatesse. Pleins de bisous et de smileys hot, ainsi que des étoiles pleins les yeux tellement je t'éttouferais de rose et de paillettes. (Elle est folle celle là hein ?) Et si je te fais les yeux du chat potté ? (Tu vas craquer, oui, oui !) Il te reste quelques centimètres pour atteindre le bouton "s'enregistrer" là haut. (Tu y es presque, encore un effort !)  (M/PRIS) › RYAN COOPER 2087359824


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › RYAN COOPER (#)   (M/PRIS) › RYAN COOPER EmptySam 14 Jan - 14:06

Coucou je suis là (M/PRIS) › RYAN COOPER 449023763
Je t'envoie de suite un mp (M/PRIS) › RYAN COOPER 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › RYAN COOPER (#)   (M/PRIS) › RYAN COOPER EmptySam 14 Jan - 16:33

(M/PRIS) › RYAN COOPER 1965479019 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1965479019 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1965479019 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1965479019 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1965479019 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1965479019 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1965479019 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1965479019 Ouaaaaaa, superbe nouvelle que voilà ! Qu'il est beau ce Ryan ! Je t'y ai répondu mon chou. Hâte de pouvoir RP à tes côtés. (M/PRIS) › RYAN COOPER 1501980771 Je te réserve une avalanche d'amour. Promis ! (M/PRIS) › RYAN COOPER 1242777542 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1242777542 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1242777542 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1242777542 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1242777542 (M/PRIS) › RYAN COOPER 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/PRIS) › RYAN COOPER (#)   (M/PRIS) › RYAN COOPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) › RYAN COOPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: