AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 A la recherche d'un titre qui claque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 16:32


   

   
Magnus Nicholls
petite citation pour faire joli

   
nom › Nicholls prénoms › Magnus, comme une prédiction de grands exploits à la manière des empereurs romains âge › 42 ans lieu de naissance › Island Bay statut civil › Divorcé orientation sexuelle › Les jolies femmes métier/études › Ancien militaire reconverti en agent de sécurité dans un centre commercial groupe › écrire ici. avatar choisi › Idris Elba

   
les informations en vrac

   J'aime boire un verre de whisky le soir après une grosse journée de boulot › Mon surnom, la faucheuse, lorsque j'étais encore en service faisait référence à mon habileté à tirer. Je disais toujours une balle = un mort. ›  Dans les forces spéciales pendant plus de vingts ans,  je pouvais partir en mission sans être prévenue et ceux pendant un long moment › Mes pas de danse font toujours un malheur en soirée › J'ai adopté un chat que j'ai renommé Alfred. Il était loin d'être le plus beau du refuge, le poil crasseux, un trou dans une oreille et une démarche bizarre. C'est peut être pour ça que j'ai craqué pour lui. › Dingue de Comics, je serais prêt à dépenser une somme folle pour m'en procurer un.  › Fan aussi de Star Wars, j'ai acheté un sabre laser qui trône sur l'un des murs de mon salon. › Je me suis inscrit sur un site de rencontre, sous les conseils de mes amis. Je n'avais pas vraiment beaucoup d'espoir de tomber sur quelqu'un mais depuis quelques temps, je parle avec une jeune femme que je vais rencontrer dans pas longtemps.
› information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac › information en vrac (au minimum une dizaine de points)


   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › Lady Bolton âge › 20 ans pays/région › France présence › Le plus souvent possile comment as-tu connu island bay › Longue histoire Albert scénario/inventé › Inventé raison de ton inscription › Je ne pouvais pas vous quitter dernier mot d'amour ›  A la recherche d'un titre qui claque 2573357129  

   
Code:
<pris>idris elba ›</pris> magnus nicholls
       


Dernière édition par Magnus Nicholls le Lun 2 Jan - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 16:32


   

   
l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

   Devenir militaire était pour moi une évidence. Cette idée trottait dans ma tête depuis longtemps, pour ne pas dire depuis toujours. Mon père avait fait carrière dans la Navy, il était reconnu pour son courage et les services qu’il a rendu. Je voulais devenir comme lui, aussi courageux et avoir autant de décorations que lui sur ma poitrine. Mais ma mère s’opposait à ce que je prenne le même chemin que lui, elle disait toujours que je détruirais ma famille, je ne verrais jamais mes enfants grandir. Je ne la croyais pas, je pensais que j’allais pouvoir tout conjuguer et que je prendrais soin de ma petite famille. Du coup, cette idée d’être comme mon paternel m’a suivi pendant toute mon enfance. Il m’a appris à me comporter comme un parfait petit soldat, à tirer comme personne et toujours garder mon sang-froid dans n’importe quelle situation.

Puis le lycée, c’est là que je l’ai rencontré, la plus belle femme. Elle s’appelait Pearl, un prénom doux et délicat qui détonnait avec son tempérament de feu. C’était le genre de jeune femme à dire tout haut ce qu’elle pensait sans mettre de filtre, à défendre sa famille comme une lionne, ne pas lâcher le morceau sur quelque chose et ne pas aimer une personne sans raison apparente. Elle était explosive là où j’étais calme, certainement ça qui m’a fait craquer pour elle. Ne voulant pas paraître pour une fille qui se laissait facilement charmer, j’ai dû me plier en quatre pour pouvoir avoir l’honneur d’être son petit ami. J’ai réussi après 4 mois de lutte, elle s’est révélée être quelqu’un de doux avec les personnes qu’elles aimaient. Nous avons été même élus roi et reine de notre dernier bal de promo, une consécration pour elle. Je ne comprenais pas pourquoi elle y attachait autant d’importance à une couronne en plastique, mais du moment que ça la rendait heureuse, j’étais heureux pour elle.
   


Dernière édition par Magnus Nicholls le Lun 2 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 16:39

bon courage pour cette nouvelle fiche A la recherche d'un titre qui claque 2102931439
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! A la recherche d'un titre qui claque 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 16:41

Quel choix d'avatar, IDRIS A la recherche d'un titre qui claque 3731638184

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête  A la recherche d'un titre qui claque 445914281
Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 16:41

A la recherche d'un titre qui claque 1501980771 Trop sexy. :bave: :bave: :bave:
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 16:58

Re A la recherche d'un titre qui claque 843031823 Courage pour la fiche A la recherche d'un titre qui claque 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 17:11

La classe ! A la recherche d'un titre qui claque 3901455339

Re-bienvenue et bonne rédaction. A la recherche d'un titre qui claque 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 18:06

Je crois que c'est la première fois que je le vois sur un RPG et j'adore les choix audacieux de ce type ! A la recherche d'un titre qui claque 1965479019 Bon courage pour cette nouvelle fiche ! A la recherche d'un titre qui claque 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 18:37

Te bienvenue et bonne redac de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 18:39

Je suis contente de voir que tu restes parmi nous A la recherche d'un titre qui claque 1242777542
Re-bienvenue par ici et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce bel homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 18:41

Merciiiiii tout le monde A la recherche d'un titre qui claque 3565557684
Oui je ne l'ai jamais vu aussi sur un forum, c'est bien dommage parce qu'il est tellement cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 18:47

Re-bienvenue avec Mag A la recherche d'un titre qui claque 4164965148 A la recherche d'un titre qui claque 843031823
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton monsieur A la recherche d'un titre qui claque 1622045146
Tu vas reprendre plus ou moins le Magnus que je connais ? A la recherche d'un titre qui claque 2714159224
Il nous faudra un lien ensemble cette fois encore A la recherche d'un titre qui claque 1501980771


Dernière édition par Sameen Shaw le Lun 2 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
A la recherche d'un titre qui claque Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 18:48

Super choix de vava ^^

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 19:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! A la recherche d'un titre qui claque 838751658 A la recherche d'un titre qui claque 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque EmptyLun 2 Jan - 20:09

Choix de dingue ! A la recherche d'un titre qui claque 843031823 A la recherche d'un titre qui claque 2693342364
Re-Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche A la recherche d'un titre qui claque 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A la recherche d'un titre qui claque (#)   A la recherche d'un titre qui claque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un titre qui claque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: