AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 19:52



Voltaire Fabre
Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

nom › Fabre. Il est au moins dans le TOP100 des patronymes les plus courants en France ! Une chance qu’il n’habite pas là-bas ! A Wellington il est rare de croiser un autre Fabre. prénoms › Voltaire, Robert.  Eclectique comme choix nous en conviendrons. Voltaire pour sa prose, Robert pour son grand père. Il loue ses parents d’avoir pris comme premier choix Voltaire, laissant volontiers le second à son aïeu !âge › 30 ans, l’âge de raison. lieu de naissance › Aix en Provence - France. statut civil › Irrésistiblement volage. orientation sexuelle › Définitivement hétérosexuel. métier/études › Auto-entrepreneur, Voltaire est le fier propriétaire de trois boites de nuit à Wellington, il a également pour projet d’investir dans l’industrie hôtelière. Tout un programme. groupe › Lost in my mind. avatar choisi › Julian Morris.

les informations en vrac

› A dix neuf ans, sa petite amie est tombée enceinte au bout d’un mois seulement de relation. Voltaire a refusé que cette dernière avorte et la demandé en mariage quelques semaines plus tard.

› Voltaire, en bon français qui se respecte, est amateur de fromages et de bons vin.

› C’est un fan inconditionnel du groupe Coldplay et Muse et ses chansons préférées sont sans conteste The Scientist & The Unitended.

› La cuisine française n’a aucun secret pour lui, c’est un cordon bleu qui adore s’adonner à cette passion lorsqu’il a une minute de libre.

› Touche à tout, Voltaire pratique le piano depuis son plus jeune âge.

› Chaque année, à la même date, Voltaire reçoit l’appel de ses anciens beaux parents l’accusant d’avoir tué leur fille. Chaque année, Voltaire les écoute jusqu’à ce qu’ils raccrochent, leur donnant raison.

› De par sa réussite professionnelle et financière, Voltaire est devenu paranoïaque. Il doute énormément de toutes ses relations, remettant en cause constamment leur sincérité.

› Depuis son accident de voiture, Voltaire est claustrophobe. Il est impossible pour lui de prendre un ascenseur et veille à toujours laisser une porte ouverte dès qu’il le peut.

› Il a débarqué à Island Bay il y a dix ans de cela, souhaitant changer radicalement de paysage, d’air et de relations, se raccrochant à sa plus ancienne amitié : Newton.

› Son prénom largement inspiré d’un très célèbre philosophe des Lumières lui a donné gout à l’argumentation ! Il veut toujours avoir raison. A toujours raison. Ne tolère pas d’avoir tort.

› S’il est rarement seul en soirée, il ne dort jamais avec ses compagnes d’un soir, préférant rester en tête à tête avec ses terreur nocturnes. De ce fait il est insomniaque.

› Angoissé, voire même légèrement névrosé, il court tous les matins avant d’arriver à son bureau.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Moe alias la soulmate d’Anna banana VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823. âge › Ma mère à 49 ans et m’a eu a 27 ans VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2139827335 (sorry je bouffe des maths toute la sainte journée). pays/région › France, au pays de la rillette VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2102931439 . présence › Bien trop souvent, vous allez plus en pouvoir de moi VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 . comment as-tu connu island bay › Sage baby VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 . scénario/inventé › Inventé de toutes pièces. raison de ton inscription › Sage baby VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 bis. dernier mot d'amour › Vous m’avez tellement tous vendu du rêve dans la partie invité, j’espère être a la hauteur de tout cet amour VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 Pi j’offre les sushi a tout le monde VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 .

Code:
<pris>julian morris ›</pris> voltaire fabre
    


Dernière édition par Voltaire Fabre le Sam 7 Jan - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 19:55



l'histoire de ma vie
La nuit se lève, la lune s'élève
Les plus mauvaises nuits
Maudits soupirs, maudits matins
Les plus mauvais matins

Je me revois dans les rétroviseurs
J’entends la voix des jours meilleurs
On a beau, faire les morts, foncer tout droit dans le décor
On se perd on y peut rien, on le prend un peu comme ça vient
Fallait-il qu’on s’aime encore

(musique)


« Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée ! » La main encore dans le creux de ses reins, je ne me décolle d’elle que pour lui ouvrir la portière coté passager. Il est tard, la nuit enveloppe déjà les bois avoisinants de son grand manteau ourlé d’un épais brouillard. Les feux de croisement n’ont raison que d’une dizaine de mètres à peine, le reste de la route ne jouissant que d’une visibilité médiocre. « T’es bien attachée, Lily ? » Elle boucle sa ceinture et hoche la tête en étouffant un bâillement avec sa main gauche.  « Je suis si fatiguée ! Le repas n’en finissait plus ! » J’acquiesce en faisant vrombir le moteur. Ses parents ont toujours été d’un naturel bavards, mais depuis l’annonce de nos fiançailles, ils nous retiennent toujours des heures à table ! « Trois quart d’heure de route et on sera chez nous… » Je vois déjà ses paupières se fermer alors que je m’engage sur cette petite route de campagne que nous empruntons tous les dimanche soir. D’habitude je mets la radio, ou nous discutons sur le trajet. Mais je vois sa tête s’affaisser contre la vitre passager et je décide de me passer de bruit pour cette fois, la laissant aux bons soins de Morphée…

Déjà trente minutes et le brouillard qui n’en fini pas ne me facilite pas la tâche… C’est surement pour ça que je ne le vois pas, ce type. Enfin… je le vois ! Trop tard. Il est là, au milieu de la route, accroupi, au chevet de je ne sais quelle bête. Et mon coeur manque de sortir de ma poitrine alors que mes phrases éclairent sont dos, indiquant sa trop grande proximité avec mon pare-choc. J’enfonce le frein, n’entendant que les battements de mon coeur, couvrant le bruit assourdissant des pneus sur le bitume. Au dernier moment, je ne peux me résoudre à conserver cette trajectoire rectiligne… Un sursaut d’adrénaline et je braque à gauche pour nous envoyer dans le décors… J’entends la tête de Lily se cogner contre la vitre, son cri me transperce les tympans, sa peur fait écho à la mienne, et nous voyons tous deux notre existence comme suspendue à un fil alors que la voiture entame sa descente aux enfers enchainant les tonneaux pour s’écraser au fond du ravin… Et puis c’est le noir total. Le plus profond des néants.

Ma respiration douloureuse m’arrache une grimace alors que j’ouvre les yeux. « Lily ! » Je hurle alors que je prends conscience de l’endroit où je me trouve. Ma vox se brise, ne laissant qu’un mince son s’échapper de ma gorge. J’essaie de bouger mais me rends vite compte que c’est impossible, le volant me comprimant la poitrine, un bout de ferraille s’étant même logé dans mon épaule… Je distingue à peine ses traits dans la pénombre, alors je tends mon bras encore libre vers elle, je cherche désespérément sa main dans la nuit glaciale. Je la trouve enfin, tentant de recouvrer une respiration convenable après cet effort qui m’a semblé sur-humain. Mes doigts s’entrelacent aux siens, son anneau m’arrache un frisson supplémentaire, autant qu’il me rassure. Je nous revois, l’un contre l’autre dans notre canapé, main dans la main, devant Friends. Je sers sa main, désespérément, incapable d’émettre un son. Et si je le pouvais…? Mon être se briserai probablement en mille morceaux. Je la tiens plus fermement que je ne le ferais habituellement. Mais Bordel, je la tiens. Je la garde. Je me l’accapare. Je la retiens. Ne me l’enlevez pas… Et c’est alors que les doigts de Lily se referment faiblement sur les miens. Une larme d’espoir roule le long de ma joue et je sombre à nouveau.

 « … » J’ai l’impression que flotte dans une brume épaisse le corps transpercé de cent poignards.  « Volt… » J’ouvre les yeux. Le compteur indique 3h17. La lune est bien haute et je distingue mieux mon environnement que tout a l’heure. Je tourne la tête, faisant violence a la raideur de ma nuque. Ma main est toujours dans celle de Lily. Je la distingue mieux elle aussi. Et je crois que je préfère l’obscurité à ce que je parviens à dinstinguer. Une partie de la taule s’est enfoncée sur le partie droite de son corps. Le verre de la vitre s’est brisé et de nombreuses coupures zèbrent les bras de ma fiancée… Ses lèvres si délicieuses à l’accoutumée sont tuméfié et un léger filet de sang a séché le long de son menton.  « Volt ! » Sa voix meurt dans un sanglot. Les larmes roulent à toute vitesse sur ses pommettes et viennent mourir dans le creux de son cou. « Tu as mal ma Lily ? » La terreur a pris possession de ses pupilles.  « Non… J.. Enfi.. Oui. » Je ne comprends pas sa détresse soudaine et ressers la pression de mes doigts.  « J… Je… Je ne la sens plus… » Mon regard se pose immédiatement sur son ventre. Mon index effleure le tissu qui recouvre son abdomen rebondi. « Elle a du être sonnée, elle aussi.» J’essaie d’être convaincant, mes les larmes qui s’accumulent contre mes cils ont raison de mon optimiste. Nous pleurons ensemble, longtemps. Trop longtemps.

Je sens plus la pression ses doigts. Elle est glacée. Je veux dire, j’ai froid. Vraiment froid. Mais elle est glacée. J’ai hurlé tout à l’heure. Il est 5h34. J’ai hurlé, encore et encore. J’ai du m’arrêter. j’y arrivais plus. Et mon regard peut plus se détacher de ce rouge. Ce sang qui coule le long de son oreille. Et ma main veut pas la quitter. Et mes doigts massent son ventre, sa main encore dans ma paume. Je veux pas la quitter. Je veux pas les quitter. Des nouvelles larmes viennent prendre la place des anciennes, mon chagrin ne tarit pas. Je veux pas les quitter. Sauf que du bout du doigt, je ne sens qu’une certitude, ce sont elles qui sont en train de me quitter.




Dernière édition par Voltaire Fabre le Sam 7 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:00

MON MIENNNNNNNNNNN VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3565557684 POUSSEZ-VOUS VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2471686662 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1965479019 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2139827335

VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2573357129 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2238883318 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1159677347 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1602870239 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1979783398 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2941489305

Non, mais comment tu fais pour être plus sex à chaque fois ? Va falloir que tu arrêtes ok, mon pauvre petit coeur de vieille il pourra plus le tolérer un de ces jours VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1295234102
Déjà, bienvenuuuuuuue VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 445914281 Merci de me suivre à nouveau dans cette nouvelle aventure, et j'espère que tu te plairas ici autant que moi VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 Les gens sont adorables, tu verras, ça devient vite la maison VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3901455339 Hâte de lire cette fiche et de faire des bébés VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163
BREF, tu sais déjà à quel point je t'aime fort, et à quel point t'es ma mienne et parfaite, et je sais que je vais A-DO-RER ton persos (si on se fie à tes autres desquels je suis déjà FOLLE, t'as une moyenne parfaite)
Et là, tu veux me tuer avec ce début de fiche si riche en feels, c'est ça ? VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3359602538 :orage: VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 315452285

I LOVE YOUUUUUU VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1501980771 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 75032514 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4006438364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2033693939 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4250676296 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3919463073


Dernière édition par Sage Tomson le Lun 2 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:01

Bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:03

julian VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1965479019
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:06

Julian Morris, tu veux ma mort VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163
Ce mec et son accent seront la raison de ma perte !

bienvenue par ici VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1242777542
Se trainant dans les mêmes endroits, il sera probablement possible de se trouver un lien. VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 610134410

EDIT: je viens de remarquer la chanson dans ton titre, mais t'es parfait toi. VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763


Dernière édition par Noa Lane le Lun 2 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:07

Haaaaaaaaaaaaaaaan Julian VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3731638184 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1965479019 Excellent choix ! VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823

Bienvenue parmi nous VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:10

@Sage Tomson : Toi je t'aime VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2693342364 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3565557684 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3565557684 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3565557684 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3565557684

@Amara Râhi : Merci ma belle  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723

@Reagan Wiess : Alyicia est ca-non VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1965479019 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1965479019 Merci  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242

@Noa Lane : Que des belles bouilles VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148 Han oui son accent quoi VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 En effet, on risque de se recroiser  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3918401654  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3918401654

@Aoline Sandersen : Cette Danielle... Cute et sexy à la fois VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 794295163 Merci VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823 🎨

Noa Lane a écrit:

EDIT: je viens de remarquer la chanson dans ton titre, mais t'es parfait toi. VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 449023763

VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:13

Je t'ai pas vendu du rêve ne serait-ce qu'avec le club de strip-tease ?
Bon ok, je me tais avec ça VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2139827335

Bienvenue officiellement parmi nous VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1965479019
Ton titre, avec cette chanson tellement culte VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:14

Sean Sawyers a écrit:
Je t'ai pas vendu du rêve ne serait-ce qu'avec le club de strip-tease ?
Bon ok, je me tais avec ça VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2139827335

Voltaire doit réaliser un nouvel investissement sous peu, peut-être va-t-il s'inspirer de cette proposition ... ? VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3901455339 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3901455339 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3901455339

MERCIIIIII VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2429345944 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1622045146 :flynn: VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:18

@Caitlyn Montgomery : Merci ma belle VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 902541242 Le gif de stitch VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4164965148


Dernière édition par Voltaire Fabre le Lun 2 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:24

bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:26

@Josh Davis : Merci VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3565557684 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3565557684 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. EmptyLun 2 Jan - 20:28

J'offre des sushis à tout l'monde ? Mais bien sûr VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1986789816 en attendant tu m'as nargué c'midi : je te déteste toujours !!! Oui, oui je n'ai pas digéré le coup du rôti et des frites ! En plus tu savais que j'étais prête VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 315452285 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 315452285 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 315452285 même avec Mister M alors c'est pas du jeu VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 315452285 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 315452285 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 315452285 t'es trop méchante toute façon, pour la peine je ... je .. et bien je te dirais pas ce que je compte faire, mais tu le sentiras sur le moment venu. VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 Et ouais j'suis comme ça moi. VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3530899512
De un : t'es moche, tu pues, t'es pas du tout baisable, non mais franchement, c'est quoi ce mec ! J'aime pas du tout VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2955652877 Je reste plus beau qu'toi VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2955652877 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2955652877 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2955652877 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3639054605 Crédibilité ? ME RESSORTS PAS QUE TU ME CONNAIS PARCE QUE J'EN AI MARRE ! je suis pas prévisible :noon: :noon: :noon: VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 216521197 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3064952071 ahahaha tu sais pas ce que j'ai voulu dire par ce smiley VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 216521197 moi non plus, donc on peut méditer là dessus ! J'en étais où ? Pas dans Montaigne en tout cas ... VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2841892701 non mais on est d'accord, j'ai le droit à une pause, j'ai faim VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1628951403 (oui je trouve que la vache se prête bien à la situation) Anyway VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 3551187679 De deux : tu touches pas à @Sean Sawyers c'est mon amant du district 12 à moi  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2171392816  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2171392816  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2171392816  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 188913723  VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 (comment ça je confonds tout ! J'te permets pas Potter VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2955652877 ) et puis je vous vois là, attention, c'est moi l'best dans les deux situations. Fin oui et non, fin je me comprends et vous aussi, si c'est pas l'cas : VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2397939694 De trois, t'as intérêt à me mentionner dans ta fiche ou tu sais c'que je vais faire, ouais ouais tu l'sais, vu que tu sais des trucs qui hein VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2006011667 "le cha a émergé" et non "emmerdé" VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2839392890 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2839392890 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2839392890 tu m'as tué n'empêche ! J'étais là WTF ? VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 2322593218 En plus t'es un Alien, mais un alien que j ... et et et t'as cru que c'était une déclaration ou quoi ? VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 4271622108 VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1145111749 De quatre, je vais te dire la bienvenue parce que sinon paraît que je suis mal polie ce qui est faux, hein dit VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 1049845934 et puis de cinq : Grenouille for the win. VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. (#)   VOLTAIRE  » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLTAIRE » Je lui ai montré mes brulures, et la Lune s'est moquée de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: