AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ○ qui postera à la suite ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 22:24

Demain on est lundi c'est ça ? ○ qui postera à la suite ? 2839392890 donc après demain ? Bah je sais pas tout dépend de si j'arrive à passer chez l'esthéticienne ○ qui postera à la suite ? 2839392890

Quelqu'un qui flood au lieu de passer sur la cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 22:25

Mardi c'est férié c'est pour ça que je dis ça !

Oui Jo je suis sur mon tel en train de regarder Walking Dead ):

Quelqu'un a qui je manque sur la CB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 22:29

Ah oui ○ qui postera à la suite ? 2839392890 bah je sais pas ○ qui postera à la suite ? 2839392890

Si tu savais ○ qui postera à la suite ? 2839392890

Quelqu'un qui veut savoir pourquoi je la voulais sur la cb ? ○ qui postera à la suite ? 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 22:31

J'aimerai bien ○ qui postera à la suite ? 2006011667

Quelqu'un qui a des idées derrières la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 22:32

Même pas pas, mais je t'explique par MP ○ qui postera à la suite ? 2839392890

Quelqu'un qui sait garder un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 22:32

Oui bien sûr ○ qui postera à la suite ? 1145111749

Quelqu'un qui m'intrigue beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 22:39

Ça n'a rien de si intriguant tu peux te calmer ○ qui postera à la suite ? 2839392890

Quelqu'un qui va pas tarder à recevoir un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 23:01

Du coup oui ○ qui postera à la suite ? 2839392890

Quelqu'un qui était prête à péter un cable mais qui a été secouru ? ○ qui postera à la suite ? 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 23:11

Ma sauveuse ○ qui postera à la suite ? 2839392890

Quelqu'un qui veut pécho du mâle ? ○ qui postera à la suite ? 610134410


Dernière édition par Johanna Wade le Dim 30 Oct - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 23:12

C'est pas mon genre ○ qui postera à la suite ? 1145111749

Quelqu'un qui a une femme de bombes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 23:13

Une femme de bombe ? ○ qui postera à la suite ? 1113161770

Quelqu'un qui parle pas correctement ? ○ qui postera à la suite ? 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 23:14

Famille....

Oui je crois que je suis conne...

Quelqu'un qui pourrait répondre a mes mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 23:29

Bah j'ai rep patate ○ qui postera à la suite ? 4271622108

Quelqu'un qui devrait regarder sa boîte à mp avant de s'offusquer ? ○ qui postera à la suite ? 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 23:30

J'ai posté avant que tu répondes !

quelqu'un qui aime céline? ○ qui postera à la suite ? 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? EmptyDim 30 Oct - 23:35

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....

Quelqu'un qui est obsédé par une canadienne ? ○ qui postera à la suite ? 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ qui postera à la suite ? (#)   ○ qui postera à la suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ qui postera à la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 65Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 65  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: