AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 11:00


   

   
helsie mikaelson
Les princes existent, au rayon biscuit.

   
nom › mikaelson. prénoms › helsie, mais on me surnomme hel ou helly. âge › 29 ans et toutes mes dents. lieu de naissance › 27 juin 1988 à dublin, je suis donc irlandaise, mais j'ai aussi des origines néo-zélandaise et française. statut civil › célibataire, cœur à prendre et à protégé. orientation sexuelle › hétérosexuelle, je préfère les hommes, les vrais, ceux qui n'ont pas peur de déplacer des montagnes pour me protéger. métier/études › journaliste. groupe › lost in my mind. avatar choisi › crystal reed.

   
les informations en vrac

   - Je suis quelqu'un de très patient, mais lorsque l'attente devient anormalement longue, je tape du pied pour montrer mon agacement, ce qui, loin de me calmer, m'énerve d'avantages.
- De temps en temps, je fais des rêves tellement réalistes que j'ai l'impression qu'ils sont vrais, que ce que je vois c'est déjà produit dans mon passé, pourtant, je sais bien que c'est faux. Je ne suis plus certaine de rien ...
- Je suis allergique aux poils de chiens, de loups, de renards, de tous les poils de canidés en fait. Ils me font éternué et puis, aussi, je ne sais pas pourquoi, ils me fichent la trouille. Ils me rendent nerveuse, presque vulnérable et je déteste cette sensation.
- Je possède un pendentif que je tiens de mon père et que je n’enlève jamais. Il représente un symbole celte, mais je n'ai jamais su sa signification exacte, je crois seulement que c'est en rapport avec les quatre points cardinaux, un truc dans ce goût-là.
- J'adore me baigner nue dans le lac, à condition d'être seule, bien sûr, je ne suis pas exhibitionniste tout de même !
- Je suis absolument nulle avec un crayon dans la main, je n'ai pas dessiner.
- Je dors toujours avec la lumière allumée et les fenêtres ouvertes. Je sais n'importe qui où n'importe quoi pourrait pénétrer dans ma chambre, mais j'aime l'air frais et les odeurs de la nuit, ça m'apaise.
- Je déteste la couleur jaune, ça me donne envie de vomir. Je n'ai jamais su pourquoi, et c'est quand même bizarre ! J'écoute de la musique presque toute la journée, je ne suis pas capable de m'en passé.
- Je ne suis jamais allée au cinéma, je préfère regarder un bon film, chez moi, pénard dans mon canapé. Je raffole des bonbons à la menthe. J'ai une cicatrice sur la cuisse droite, due à la brûlure d'une bougie.
- Je collectionne les portes clés, je suis persuadée d'avoir déjà vu un fantôme. Je m'en souviens, c'était le jour ou j'avais essayé d'appeler les esprits. Mon fantôme ressemblait à ma grand-mère, sauf qu'elle avait les cheveux blancs et qu'elle hurlait comme une démente.
- Je ne sais pas marcher avec des talons, pourtant, je ne suis pas maladroite, mais je suis bien plus à mon aise dans une paire de chaussures de sports ou dans des ballerines.

   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › Jade, SB. âge › 23 balais. pays/région › France. présence › En principe, tout les jours. comment as-tu connu island bay › Une recherche via PRD. scénario/inventé › Personnage inventé. raison de ton inscription › Le forum m'a tapé dans l’œil, puis avec mon amie, on cherchais un joli forum ou jouer notre duo. dernier mot d'amour ›  (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 843031823  

   
Code:
<pris>crystal reed ›</pris> helsie mikaelson
       


Dernière édition par Helsie Mikaelson le Jeu 12 Jan - 8:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 11:00


   

   
l'histoire de ma vie
Toutes les histoires commencent par "il était une fois", mais la mienne n'est pas un conte de fées.

   Mon père avait tout juste trois ans lorsqu'il a quitté la Nouvelle-Zélande, ou il était né, tout comme ses parents, pour retourner vivre sur la terre de ses ancêtres : l'Irlande. C'est donc là-bas que j'ai vu le jour, à Dublin, très précisément, tout comme le reste de la famille, du côté de mon père. Car ma mère est française ; ou plutôt était ; tout comme toute sa famille. D'ailleurs, je passais tous les étés dans le sud de la France, à Grasse, capitale des parfums, du moins, jusqu'en 2005. Cette année-là, alors que je rentrais tout juste de France, la veille de la rentrée scolaire, ma dernière année, celle dont on doit se souvenir toute sa vie, tout a basculé pour moi. Nous vivions depuis plusieurs mois dans le Connemara, c'était d'ailleurs la première fois qu'on restait plus de deux mois dans la même ville. Six pour être exact, et j'avais bon espoir de ne plus jamais repartir. J'avais des amis et même un petit ami. Bon, rien de bien sérieux, car je n'en étais pas amoureuse, mais j'étais bien avec lui et il était gentil. Du moins, il semblait l'être. Mais ce soir-là, il était bizarre, nous étions tous les deux à une soirée, organisés par son meilleur ami. Il voulait absolument me faire boire, alors qu'il savait que ce n'était pas mon truc, je ne tiens pas tellement à l'alcool, ça m’abrutis. Néanmoins, j'ai tout de même accepté un verre de punch. Et puis, à un moment, je me suis éloignée de lui, je voulais aller me rafraichir à la salle de bain, j'avais chaud et je ne me sentais pas très bien, ma tête tournait, alors que ne je n'avais bu qu'un seul verre. Mais je n'ai jamais atteint la pièce, j'ai pris un violent coup sur la tête et lorsque je suis revenue à moi, j'étais dans une pièce sombre et attachée. Il m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre que j'étais enfermée dans un sous-sol. Petite délicatesse de la part de la personne qui avait fait ça, j'avais un matelas, vraiment sale, mais qu'importe et de quoi me désaltérer. C'est tout. Au sang qu'il y avait sur le matelas et sur mes vêtements, j'ai très vite compris ce qu'on m'avait fait. Pas difficile de comprendre au fond, j'avais été abusée après avoir été assommée et droguée. Je savais de qui il s'agissait, mon petit ami, soi-disant si gentil. Il avait bien caché son jeu, je me sentais trahie, salie, honteuse, et j'avais peur aussi. Une sensation que je déteste, avoir peur, me sentir vulnérable. Je ne suis pas quelqu'un de faible, habituellement, je sais me défendre, pourtant là, j'étais complètement perdue et seule.

Je suis restée enfermée là pendant un moment interminable. Du moins, c'est l'impression que j'avais. En fait, mon calvaire a duré trois jours et quatre nuits. Mon ravisseur ; je ne vais tout de même pas dire mon copain ; venait me voir plusieurs fois par jour. Officiellement, pour m'apporter à boire et à manger, mais il venait aussi quand il me croyait endormie. Il me caressait le visage, mais bizarrement, il n'allait pas plus loin. Il disait que s'il ne pouvait pas m'avoir, alors personne ne m'aurait. C'était étrange, vu que je n’avais personne d’autre dans ma vie, je ne suis pas une fille qui change de copain comme de chaussettes. Mais un plan avait commencé à germer dans mon esprit. Je voulais m'échapper. J'étais plus forte que ça, sans doute même plus forte que lui et surtout, j'étais déterminée, je ne voulais pas passer une nuit de plus dans cet endroit lugubre à espérer qu'il ne me retouche pas. Alors la dernière fois qu'il est venue, pensant que j'étais endormie, je me suis brusquement redressé, le déséquilibrant au passage. J'avais une chance sur deux d'y parvenir étant donné qu'il m'arrive d'être maladroite, mais j'ai réussi. Il est tombé sur le dos et le temps qu’il se relève, qu'il comprenne ce qui se passait, j'étais déjà loin. Je n'ai pas perdu mon temps, je me suis aussitôt rendu au commissariat de police, je savais qu'on avait dû me chercher et c'était le cas. Seulement, pendant ses trois interminables jours, pendant ses quatre nuits sans fin, ma mère avait eu un accident. Un accident malheureusement fatal. Apparemment, un fou furieux l'aurait envoyé dans le décor, à l'endroit même où j'étais retenue captive. Nul doute qu'il s'agissait de mon ravisseur. Nous avons su par la suite qu'il souffrait de troubles psychiatriques. Il n'est pas en prison pour ce qu'il a fait, il est dans une institution, dont j'espère qu'il ne sortira jamais. Après ce drame, mon père et moi, nous avons décidé de quitter définitivement l'Irlande, nous aurions pu nous installer en France, mais c'était trop prêt de ces mauvais souvenirs. Alors, nous sommes partis pour la Nouvelle-Zélande. Après tout, c'est le pays de naissance de mon père. Nous ne sommes jamais repartis depuis.

Mes débuts là-bas ont été difficiles, je ne connaissais personne. Certes, j'avais l'habitude des déménagements, je savais comment les choses se déroulaient, combien les gens peuvent se montrer curieux de voir un nouveau visage. Mais j'étais encore plus perdue que par le passé, parce que en plus de ne connaitre personne, je ne connaissais pas le pays, ni la ville, ni les coutumes. J'étais une étrangère et j'avais tout de même peur que l'on sache ce qui m'était arrivé. Je parlais peut, j'avais du mal à aller vers les autres. Peur de m’attacher à quelqu'un, de faire confiance et de me faire une nouvelle fois avoir. Je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécue. J’étais traumatisée et je sais que je le suis encore aujourd'hui. Un an après mon arrivée là-bas, je suis entrée à l'université, pour un cursus de journalisme. J'en suis sortie diplômée et avec les honneurs, quatre ans plus tard. Je travaille dans un journal local et mon travail me passionne. J'ai commencé en bas de l’échelle, à la rubrique nécrologie, mais j'ai vite grimpé les échelons, jusqu'à avoir ma propre rubrique, dans les pages santé. Allez savoir pourquoi, vu que la science n'a jamais été mon point fort, mais bon, j’aime ça, alors je suppose que ça joue en ma faveur et puis, je me débrouille bien, selon les dire de mon rédacteur en chef. Néanmoins, la santé, ce n'est pas mon truc, je ne me sens pas à l'aise, je préfère la mode, alors j'espère déniché une place dans un journal traitant du sujet. Qui sait, peut-être que je trouvais une place en or, un jour ou l'autre ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 11:07

Bienvenue officiellement parmi nous (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 1965479019
On attend ton acolyte alors (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 610134410
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 11:10

comme sean le dit, bienvenue officiellement parmi nous (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 610134410
bon courage pour la fin de ta fiche (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 11:17

Merci à tout les deux (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 11:58

(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 3731638184 Bienvenue officiellement à IB ! Je te souhaite une bonne rédaction ! (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 12:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Je la sors souvent cette phrase "les princes existent , au rayon biscuits "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 13:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 13:28

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 838751658 (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 13:37

Bienvenue beauté !! (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 1965479019 Hâte de lire vos RP en duo ! (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 14:53

Bienvenue parmi nous sur island bay, j'espère sincèrement que tu trouveras ta place au sein de cette belle et déjantée famille que nous sommes (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 1965479019(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 1242777542
Bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche, c'est sans doute la partie la plus fastidieuse du processus d'inscription, mais ça ne reste pas moins une étape amusante pour autant (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 2913072852(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 2102931439

Oh et puis, je t'attends donc parmi les rangs de VOGUE (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 610134410 tu n'auras qu'à venir poster un petit message sur le sujet des pré-liens lorsque tu seras validée !
Le duo arrive enfin (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 14:55

Bienvenue par ici, courage pour la fiche (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 843031823 On se trouvera un lien entre collègues (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 15:19

Bienvenue sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 16:42

Bienvenueeeee et bon courage pour la rédaction de ta fiche qui a déjà l'air bien avancée ! (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. EmptyMer 11 Jan - 18:50

Bienv'nue à toi

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. (#)   (Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Helsie) Les princes existent, au rayon biscuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: