AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bohemian rhapsody ◊ ashton

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 19:30



Ashton Walker
It ain't the speakers that bump hearts, it's our hearts that make the beat.


nom › Walker, un nom somme toute assez commun en Australie, un peu moins en Nouvelle-Zélande peut-être. prénoms › Ashton. Ça sonne bien, on peut faire plein de surnoms avec. Son deuxième prénom, William, lui vient de son paternel. âge › Vingt-trois ans. À peine majeur et une ambition qui dépasse les montagnes. lieu de naissance › Hornsby, petite bourgade à quelques kilomètres de Sydney en Australie. statut civil › Célibataire depuis 9 mois après une longue relation en dents de scie avec Noa Lane. orientation sexuelle › Hétéro en long, en large et en travers. métier/études › Il s’investit corps et âme dans sa carrière de musicien en bookant quelques petits concerts par-ci par-là et en postant des vidéos sur le net. Malheureusement, ça ne paye pas encore les factures alors il enchaîne les petits boulots. Aujourd’hui il est vendeur chez le disquaire du coin, un job qui lui plaît bien. groupe › Just wanna have fun. avatar choisi › Ashton Irwin.

les informations en vrac

Ashton est né et a vécu en Australie pendant les seize premières années de sa vie. Sa mère l’a élevé seule après que son père se soit barré peu après sa naissance. › Adolescent, il déménage avec sa mère à Island Bay, Nouvelle-Zélande, où cette dernière a trouvé un nouveau travail. › C’est un artiste : il sait jouer de la batterie, de la guitare et un peu de piano aussi. Il s’essaye à l’écriture mais le chant reste une autre affaire. › Ses genres musicaux favoris sont le rock et la pop-punk, même si honnêtement, un petit coup de Britney Spears de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne. › En attendant de trouver un groupe qui tienne la route et de faire carrière, Ashton enchaîne les petits boulots afin de joindre les deux bouts. Il s’est fait renvoyé d’une bonne dizaine d’entre eux, la faute à son caractère d’éternel distrait ou à sa maladresse ridicule probablement. Aujourd’hui il bosse comme vendeur chez un disquaire. › Malgré tous ses efforts, Ashton ne sait pas surfer. Le légendaire gène australien ne doit pas être dominant chez lui. › Il a une collection impressionnante de bandanas qu’il s’attache souvent autour de la tête. › Il aime beaucoup explorer et découvrir de nouvelles choses. Rester enfermé dans son appart’ plus d’une journée est impossible tant il ne tient pas en place. › C’est un grand blagueur, toujours le mot pour faire rire, il voit le verre à moitié plein et le rayon de soleil en plein jour de pluie. › Pas méchant pour un sou, il préfère éviter les problèmes quand il le peut. En revanche il est assez jaloux. › Ça lui arrive de parler dans son sommeil. › Il est assez impulsif, ce qui le conduit souvent dans des situations regrettables. Une fois il s’est fait arrêté par les flics pour avoir escaladé une antenne satellite. Ok, il était bourré. Mais cette petite histoire lui a quand même valu une belle amende et un régime composé de plats surgelés pendant un mois. › Ashton adopte un look de rockeur rebelle, toujours affublé d’un jean skinny noir et de vieilles converses, noires elles aussi. Il peut paraître intimidant avec son mètre quatre-vingt-cinq mais au fond c’est un vrai nounours. Il suffit d’entendre son rire de collégienne pré-pubère pour que le mythe s’effondre. › Il est allergique aux poils de chat. › Il est myope, il porte donc des lentilles de contact et à défaut, des lunettes. › Pendant ses années lycées, il fait la connaissance de Noa Lane, avec qui il se rapproche rapidement, et, de fil en aiguille, les deux finissent par sortir ensemble pendant plusieurs années rythmées par de nombreuses sorties en boîte, au bar ou à des fêtes du quartier. Leur relation devient de plus en plus  compliquée, la rupture est inévitable et les deux côtés en sont affectés. Noa lui en veut, Ashton ferme les yeux et décide de passer à autre chose. › Il vit en appartement seul mais cherche activement un, une ou plusieurs collocs pour alléger son porte-monnaie. › liste non exhaustive.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › rena (Marie). âge › 19 ans. pays/région › La Fraaance, région parisienne. présence › Souvent. comment as-tu connu island bay › Via un membre qui en a parlé à une amie qui m’a entraînée ici, héhé. scénario/inventé › Inventé (pré-lien). raison de ton inscription › Le rp me manquait  bohemian rhapsody ◊ ashton 843031823. dernier mot d'amour › Keur keur sur vous les p’tits chats.


Code:
<pris>ashton irwin ›</pris> ashton walker
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 19:33



l'histoire de ma vie
Tomorrow I'll skip a beat, to avoid yesterday's dance

Hornsby est une petite ville de banlieue située à environ vingt kilomètres de Sydney, en Australie. C’est là que je suis né, en plein mois de Juillet 1993. Je n’ai jamais vraiment connu mon père, il s’est barré de la maison quelques mois après ma naissance, laissant femme, enfant et factures impayées derrière lui. Comme ça, du jour au lendemain, sans même dire au revoir.  Honnêtement, au-début ça me passait par-dessus la tête tout ça. Normal me direz-vous, je n’étais qu’un gosse en couches culottes. Et puis plus je grandissais et plus je voyais combien ma mère galérait à s’occuper seule de moi tout en alignant les heures sup’ à son boulot pour nous payer de quoi remplir le frigo. Alors j’ai commencé à pas mal en vouloir à mon lâche de père de nous avoir abandonné. Quel crétin. Forcément c’est un peu la honte de raconter à tes potes d’école que t’as été rejeté par celui qu’est censé t’aimer dés le premier jour et jusqu’à la fin de ta vie, du coup je mentais et je leur disais qu’il était en voyage, ou bien carrément qu’il était mort. Mais une mort classe attention, genre mort à la guerre ou mort en sauvant un chat d’un incendie. Fallait bien trouver quelque chose.

J’ai passé une enfance disons modeste. On n’était pas des plus riches mais on ne manquait de rien non plus. À l’école puis au collège c’était pareil, modeste. On pouvait lire « Ashton travaille bien mais peut mieux faire » sur quasiment tous mes bulletins. Je faisais le minimum pour assurer mon passage au niveau supérieur et c’était tout. La seule matière qui m’a vraiment intéressée c’était Musique, avec Mr. Brown. C’est lui qui m’a fait découvrir la guitare, le piano, et surtout la batterie, mon instrument coup de cœur. Dés que j’avais un peu de temps, je filais à la salle de musique pour m’entraîner. Je ne faisais plus que ça, un véritable acharné ! Il suffisait que je gratte les cordes de ma guitare ou frappe les caisses de la batterie de toutes mes forces pour que j’oublie tous mes problèmes, que ce soit mon manque d’amis avec qui jouer à la récré ou ceux qui s’amusaient à me bousculer dans les couloirs en se moquant de mes fringues d’occasion. Puis de simple échappatoire, la musique devint passion.

À seize ans, je quittais l’Australie pour la Nouvelle-Zélande, ma mère ayant enfin trouvé un job bien payé à Wellington. Inutile de préciser que je me réjouissais de ce déménagement. C’était l’occasion pour moi de recommencer sur de nouvelles bases, de me faire de vrais potes et d’arrêter de tourner en rond dans Hornsby comme un fauve dans sa cage. J’avais grand besoin de changement. D’un changement radical. On pourrait penser que débarquer en plein milieu d’année scolaire dans un nouveau lycée, dans un nouveau pays, serait un poil compliqué pour mon intégration, mais étonnement ce fut tout le contraire. J’ai rapidement trouvé un groupe de joyeux lurons auquel me rattacher. J’ai enfilé comme un gant le rôle du blagueur de service, toujours partant pour de nouvelles conneries à inventer. Je m’éclatais, je dévoilais enfin ma véritable personnalité d’éternel optimiste au grand jour, découvrant au passage un côté sarcastique qui se cachait derrière ma timidité. C’est aussi à cette période-là que je fis la connaissance de Noa Lane. On traînait avec le même genre de potes, on allait aux mêmes soirées en boîte ou aux régulières fêtes de quartier. Elle dégageait un charme fou avec ses grands yeux bleus, ses longs cheveux ondulés et ses tâches de rousseur sur le nez. Elle était rebelle, se pliait difficilement aux règles et faisait globalement ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Elle était libre, comme une flamme dansant dans la nuit. Toutes ces petites choses m’intriguaient et me donnaient envie d’en savoir plus sur Noa, de connaître sa couleur préférée, son plat favori ou la chanson qu’elle choisissait en premier pour un karaoke. Peut-être est-ce mon jeu de drague maladroit qui l’a séduite, ou bien mon talent de guitariste quand j’ai joué Wonderwall pendant une soirée feu de camp (cliché je sais, mais faut ce qu’il faut !), toujours est-il que lorsque je lui ai demandé de devenir ma petite amie, elle a acceptée.

Fin du lycée. Je pouvais enfin me consacrer à ma musique, car oui, j’ai décidé il y a quelques temps que ce serait ma seule carrière possible si je voulais être heureux dans la vie. Travailler entre quatre murs et succomber à la même routine jour après jour ? Très peu pour moi, merci. Pour lancer la machine, je me produisais sur la scène des cafés théâtre de la ville histoire de me faire connaître et postais des vidéos sur la chaîne Youtube que m’a gentiment créée mon pote Gaby en échange de deux ou trois cours de guitare pour « attirer des meufs ». Évidemment ça ne concernait que lui, moi j’étais toujours avec Noa. Ça faisait déjà plusieurs années qu’on sortait ensemble sans accro majeur, notre relation rythmée par des sorties entre potes, en boîte ou au bar à noyer notre jeunesse dans des cocktails alcoolisés aux noms plus ou moins farfelus. Insouciance et liberté étaient nos maîtres mots. On avait des hauts et des bas comme tout le monde, seulement voilà, dernièrement, notre couple rencontrait davantage de bas que de hauts. Alors que je voulais me plonger sérieusement dans ma musique et commencer une carrière digne de ce nom avec un groupe de rock qui tienne la route, Noa continuait à sortir quasiment tous les soirs pour ne souvent rentrer que le matin. Nos soirées à deux se faisaient de plus en plus rares jusqu’à devenir inexistantes. « Hey Ash, ça te dérange si on invite Machin et Bidule au ciné avec nous ? Ou alors on pourrait retrouver Truc et se faire un jeu à boire sur la plage ? ». Je le connaissais par cœur ce refrain, et ça commençait à me donner un goût amer dans la bouche. Je vais passer pour un romantique désespéré en disant ça, mais j’ai besoin d’un minimum d’investissement dans une relation, surtout lorsqu’elle dure aussi longtemps. Et pourtant Noa semblait heureuse, totalement inconsciente du tourbillon de doutes qui m’assaillait jour après jour jusqu’à m’en donner des insomnies. Ça ne pouvait pas durer ainsi. Je ne pouvais pas durer ainsi.

Il y a 9 mois, au bout d’une énième dispute, j’ai finalement rompu avec Noa. Elle a pleuré, beaucoup, je crois même qu’elle m’a giflé entre deux éclats de voix, et puis elle m’a claqué la porte au nez. Je me sentais mal, comme le pire des connards même. Je détestais la voir pleurer. L’après n’a pas été simple pour moi non plus : pendant les premières semaines je ressassais sans cesse nos dernières disputes, me demandant si la rupture aurait pu être évitée, si une autre fin aurait été possible pour nous. Je noyais mes regrets dans l’alcool et le travail acharné sur mes projets musicaux, tout pour oublier, passer à autre chose. Ce fut rude mais je pense y être parvenu. J’ai remonté la pente tant bien que mal. Je vais bien.

Il m’arrive de recroiser Noa de temps en temps, à l’angle d’une rue, à la terrasse d’un café ou bien sur la plage, une planche de surf sous le bras, et malgré le fait qu’on ne s’échange jamais un regard ni une parole, j’espère aussi qu’elle va bien.


Dernière édition par Ashton Walker le Dim 15 Jan - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 19:35

bienvenue à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 19:45

bienvenue toi, t'es tout chou bohemian rhapsody ◊ ashton 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 19:59

MON DIEU, ASHTON IRWIN bohemian rhapsody ◊ ashton 1501980771 désolée, j'en oublie mes bonnes manières bohemian rhapsody ◊ ashton 3497041440 Bienvenueeeeeeee et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! bohemian rhapsody ◊ ashton 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 20:14

bienvenue par ici bohemian rhapsody ◊ ashton 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 20:18

wow bohemian rhapsody ◊ ashton 449023763 je suis trop contente que tu aies accepté ce lien bohemian rhapsody ◊ ashton 133137972
Ça risque d'être amusant ! bohemian rhapsody ◊ ashton 1965479019
Bienvenue officiellement bohemian rhapsody ◊ ashton 1242777542

Un peu de love accompagné d'un peu de haine bohemian rhapsody ◊ ashton 1986789816 :


Dernière édition par Noa Lane le Ven 13 Jan - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 20:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 20:24

Ma coupiiiiiiiiiiine bohemian rhapsody ◊ ashton 1965479019 bohemian rhapsody ◊ ashton 449023763 bohemian rhapsody ◊ ashton 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 20:27

Trop de love, merci pour l'accueil les p'tits chats bohemian rhapsody ◊ ashton 449023763

Gaby : bohemian rhapsody ◊ ashton 3901455339

C'est moi qui suis contente que tu m'aies proposé ce lien Noa, ils vont envoyer du pâté ces deux-là  bohemian rhapsody ◊ ashton 1965479019  bohemian rhapsody ◊ ashton 2139827335

May : de retour dans le game bohemian rhapsody ◊ ashton 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
bohemian rhapsody ◊ ashton 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 20:33

tu as eu bien du courage de supporter noa et rien que pour ça, je te félicite bohemian rhapsody ◊ ashton 1986789816
bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bohemian rhapsody ◊ ashton 2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    bohemian rhapsody ◊ ashton GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 20:34

Bienvenue bohemian rhapsody ◊ ashton 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 20:53

Bienvenue officiellement parmi nous bohemian rhapsody ◊ ashton 692898555
J'adhère au prénom bohemian rhapsody ◊ ashton 610134410
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 20:56

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton EmptyVen 13 Jan - 21:03

    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! bohemian rhapsody ◊ ashton 843031823 bohemian rhapsody ◊ ashton 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bohemian rhapsody ◊ ashton (#)   bohemian rhapsody ◊ ashton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bohemian rhapsody ◊ ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: