AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Billy Tomson ~ lost in the stars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 19:55

Pardon je devais être fatiguée à ce moment là Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2839392890 
ça peut être une bonne idée que Cam et Billy aille coucher ensemble sans rien dire à @Johanna Wade ( je les a nouveau identifier vue que tu t'es planter Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 3497041440 ) et de là quand il se voit c'est... bizarre et électrique ouais Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:04

Ça pourrait être bien drôle (Merci d'avoir rattrapé mon tir Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2139827335)
À voir ce que Jojo en dit Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:07

avec plaisir Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 3901455339 

mais oui faut voir avec la miss maintenant Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 9:00

Ici la miss sous un autre visage Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 4261926869

Moi ce que je dis c'est : pauvre Jojo Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 315452285 Il a intérêt de plus rien se passer entre vous deux Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1145111749

Mais ou sinon j'adhère Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:32

Yayy contente que tu sois d'accord Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1965479019
Du coup, ça fera un peu de caca entre Jojo & Billy Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 22:02

chris wood :**:
je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:16

@"Timothy St.John"
Certainement. Avais-tu une idée en tête? Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptySam 15 Juil - 11:59

Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 4294084172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptySam 15 Juil - 11:59

@Stacey Granger Je sens déjà de l'amour ici Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2839392890 Puis-je vous aider, mademoiselle? Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:05

@Billy Tomson c'est ma façon de te dire je t'aime voyons Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2139827335 "fan de Star Wars" je t'aime pour ça, même si tu m'as trahit hier soir Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2397939694 Jte parle de Stacey, ou tu te souviens de ma fiche Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:10

@Stacey Granger J'ai autant de mémoire qu'une personne de 99 ans, alors faut être indulgent. Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1295234102 J'proposerais qu'ils se soient croisés dans un voyage au Mexique et qu'ils aient passé pas mal de temps ensemble là-bas avec leur bande d'amis? Lui visitait de France (il y vivait jusqu'à décembre après être déménage à Nouvelle-Zélande pour s'occuper du testament de son frère, mais il a passé tous les étés de sa vie à Island Bay car son père vient de là, bref.) et puiiiiis, bah ils pourraient avoir couché ensemble Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:14

@Billy Tomson Ah, monsieur veux sa coucherie parce qu'il ne l'a pas eu hier hein Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1295234102 d'accord, ça me va Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2139827335 Ils se sont rencontrés en France, mais j'ai pas comprit le "Lui visait de France" Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:29

hahaha monsieur se rattrape (un peu) Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2839392890
Il a grandi en France et a passé tous ses étés en Nouvelle-Zélande. Donc du coup, ils pourraient avoir été au Mexique en voyage quand il avait genre 20 ans peut-être ? Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1113161770 Donc y'a quelques années? Et il y aurait rencontré Stacey? Ça peut-être plus récent, sinon... genre l'année passée Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 1113161770 Il était pas en couple je crois à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:36

J'aime bien le "il était pas en couple je crois" Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2899191728 Oui, oui partons sur le Mexique, de toute façon, Stacey a beaucoup voyagé Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 692898555 Est-ce qu'il aurait eu une petite histoire, ou il se serait barré le lendemain sans rien dire ? Non parce que sinon, Stacey n'aurait pas apprécié DU TOUT Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 EmptySam 15 Juil - 13:24

Ici Billy sous les traits de ma Riley que tu as rencontrée hier Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2839392890
Ils pourraient avoir eu une petite histoire ? Oh et il y serait alé avec son jumeau identique aussi Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 2839392890 ça rend la chose plus drôle haha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Billy Tomson ~ lost in the stars (#)   Billy Tomson ~ lost in the stars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Tomson ~ lost in the stars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: