AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) (#)   Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) EmptyMer 18 Jan - 17:39

Arrivée au mauvais moment
R H E T T & S E A N
H E A T H E R

Des sentiments refoulés, que je croyais avoir surmonté grâce au temps, refaisant surface m’avaient hanté l’esprit toute la nuit, ce qui a eu pour conséquence de me faire passer la nuit à cauchemarder, me réveiller en sueur et mon lit trempé le lendemain matin. Malgré mettre glissé sous la douche pour parvenir à me calmer cette nuit-là. De façon générale, l'eau arrive à calmer mes angoisses même les plus terribles. Lorsque je laisse un filet d'eau couler le long de mon corps, je me sens plus serein, plus apaisé, mais aucunement cette fois-ci. Ce n’était pas la première fois qu’Heather arrivait à me mettre dans cet état. Sachant qu’en plus de ça, certaines pensées concernant mon divorce se mêlaient à celles-ci. A la vue des premiers rayons du soleil traversant la fenêtre de ma chambre, en deux temps trois mouvements, je quittais ce lit mettant ainsi fin à ce calvaire. Il ne me fallait qu’une chose pour me remettre de cette nuit : un bon café corsé. Par conséquent, je me dirigeais en direction de la cuisine pour m’en préparer un en veillant à ne pas faire le moindre bruit puisque la cuisine est ouverte sur le salon, là où Heather dormait dans le canapé après notre soirée. Du moins, elle paraissait dormir quand j’avais jeté un coup d’œil pour m’en rendre compte. Cherchant dans les multiples coins de la cuisine, je ne parvenais pas à mettre la main sur les dosettes à café et après quelques minutes de recherche, j’acceptais de me rendre à l’évidence que j’avais oublié de faire les courses. Je me décidais ainsi à m’habiller pour me rendre au café du coin. Tentant de me frayer un chemin à travers le linge sale qui s’accumulait au fur et à mesure dans mon dressing, je finissais par y arriver sans trop de difficulté et m’emparais des vêtements que je trouvais sous ma main, un t-shirt et un jean, avant de les enfiler. J’étais conscient que mon appartement représentait l’état dans lequel était ma vie en ce moment, un vrai bordel. Pourtant j’en faisais abstraction, me disant que je m’en occuperais un jour ou l’autre, pour ne pas tarder à aller chercher mon café. Je traversais prestement le séjour puis le salon tout en ayant un regard furtif vers Heather qui avait l’air encore de dormir. Je ne comptais pas la laisser seule plus d’un quart d’heure, c’était donc d’un pas pressant que je me rendais au café à quelques mètres de l’appartement. A cette heure-ci, je n’étais guère embêté par le monde. Toutefois, parmi le peu de monde qu’il y avait au café, j’entrevoyais une nouvelle voisine dans la résidence, qui m’avait tapé dans l’œil, à mon entrée dans l’établissement. Dans la file d’attente, elle se trouvait dos à moi, mais je la reconnaissais tout au moins à la couleur et la longueur de ses cheveux. Déterminé à entreprendre de l’aborder, je faisais dans l’originalité quelque peu en lui soufflant quelques mots non loin d’une de ses oreilles. « De bon matin, vous comptez prendre un café ? Pour ma part, j’aime que mon café soit comme les femmes, corsé. » Arborant mon plus beau sourire, je la voyais se retourner pour se retrouver face à moi, me faisant ainsi découvrir que je me trompais de personne. Dans la précipitation, je reprenais la parole pour éviter d’aller plus loin avec cet inconnu qui n’était, par ailleurs, pas à mon goût. « Pardon, je pensais parler à une autre personne. » dis-je en faisant une légère grimace. Par chance, elle n’avait pas eu le temps de répondre, car la vendeuse l’interpellait pour prendre sa commande. Mon tour arrivait ensuite et je ressortais très vite avec plusieurs gobelets dans un carton. A mon retour à l’appartement, je découvrais Heather à peine réveillée, le claquement de la porte avait surement dû la réveiller à mon entrée. « Bonjour ! Je t’ai ramené un café long et un café au lait, tu as le choix. Je les pose sur l’ilot central dans la cuisine. » dis-je avec un léger sourire et en lui montrant le plateau en carton tenant les gobelets. « Je vais prendre mon café avant d’aller prendre une douche, tu pourras y aller après si tu veux. » Aussitôt, je m’exécutais en allant jusqu’à la cuisine pour déposer les gobelets sur l’ilot. Je me dépêchais ensuite d’avaler mon café avant de filer à la salle de bain. Je n’avais même pas pris le temps de me glisser sous la douche tellement j’étais pressé de prendre mon café. Je pouvais entendre certains pas d’Heather dans l’appartement alors que je me lavais. A peine étais-je sorti de la douche que j’entendais la porte d’entrée claquer, pensant qu’il s’agissait d’Heather et m’imaginant qu’elle était partie, je me précipitais de sortir de la salle de bain pour découvrir finalement qu’Heather était toujours là et que mon oncle s’était permis de rentrer dans l’appartement. « Tonton ! » dis-je avec un léger air embarrassé après avoir remarqué la petite tenue d'Heather.

Spoiler:


Dernière édition par Sean Sawyers le Lun 20 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) (#)   Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) EmptySam 21 Jan - 17:16

Arrivée au mauvais moment
See I just want you to take a second, hear me out, don't think I'm happy cause I smile when you see me out. Δ Ed Sheeran.

Rhett avait attendu le week-end avec impatience. Suite au débarquement de Nina dans son bureau, il n’avait pas encore eu l’occasion d’en parler à Sean. Il lui avait bien laissé quelques messages, mais son neveu n’avait pas vraiment eu l’air de comprendre qu’il avait vraiment besoin de le voir et que c’était urgent. Du coup, il avait décidé d’aller le voir le week-end. Il était sûr qu’il ne travaillait pas et qu’il serait chez lui. Il n’avait pas pris la peine de lui faire un message signalant son arrivée imminente, il avait simplement attrapé sa veste et ses clés et avait foncé chez lui. Arrivé devant la porte, il ne prit même pas la peine de toquer : l’avantage d’avoir un neveu qui vous idolâtrait, c’est qu’il était possible de récupérer le double des clés de sa résidence.
Il ouvrit donc la porte, sans vraiment se préoccuper de si Sean était là ou pas...Dans le pire des cas, il l’attendrait dans son salon jusqu’à ce qu’il revienne.
Il s’attendait à tout sauf à découvrir une brune en culotte au milieu du salon. Et pas n’importe quelle brune, en plus. Heather. Demi-sœur de Sean. Qu’est-ce qu’elle foutait en lingerie dans le salon de Sean, d’ailleurs ?! Et qu’est-ce qu’elle foutait à Island Bay dans tous les cas ? Sean débarqua au fond de la pièce, s’exclamant sur l’arrivée de Rhett.
- Je dérange peut-être ? Il se tourna vers Heather et la dévisagea de haut en bas avant de s’esclaffer. J’espère que c’est juste un défilé de mode que vous avez organisé, et pas autre chose !
Il secoua la tête. Il n’était pas venu pour ça, à la base.
- On discutera de la raison de ta présence dans ce salon plus tard. Il se tourna vers son neveu. Réunion familiale, Sean. Cas de force majeure. Et sors la bouteille de Scotch, tu vas en avoir besoin. Je vous conseille aussi de vous asseoir.
Il était encore tôt, mais ce qu’il s’apprêtait à annoncer méritait bien quelques gouttes d’alcool pour digérer la nouvelle. Il attendit que tout le monde soit bien installé. Il n’avait pas vraiment réfléchi à la façon d’annoncer ça.
- Je crois que je suis papa.
La bombe était lancée.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) (#)   Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) EmptyVen 27 Jan - 18:12

Tu ne te rappelles plus vraiment de la soirée d'hier soir, tout ce que tu arrives à te souvenir c'est que t'as passée une bonne soirée en compagnie de Sean, ça s'arrête là. Ce matin, tu te réveilles avec un mal de crâne atroce, un peu comme si quelqu'un s'amusait à frapper avec un marteau à l'intérieur de ton crâne. Pas du tout le genre de réveil que t'aime, c'est même le genre de réveil qui a tendance à te rendre grognon. Lorsque tu ouvres -non sans difficulté- les yeux, tu te rends compte que tu n'es pas rentré chez toi hier soir. En effet, tu te trouves dans un salon que tu ne connaissais pas avant d'y passer une très agréable soirée hier. Le bruit d'une porte s'ouvrant te réveille en sursaut. Tu ronchonnes quelque peu avant de te lever, te rendant compte que tu as dormi en sous-vêtements et que de ce fait, tu te trouves encore dans cette tenue alors que Sean vient de faire son entrée dans le salon. Tu te caches tant bien que mal sous le plaid que ce dernier t'as donné pour la nuit, même s'il t'a déjà vu en petite tenue, tu n'as pas trop envie qu'il profite du spectacle. Ton corps a bien changé depuis le temps et tu n'as pas envie qu'il découvre ce changement de cette manière. « Bonjour ! Je t’ai ramené un café long et un café au lait, tu as le choix. Je les pose sur l’ilot central dans la cuisine. » Tu glisses une main dans tes cheveux, souriant légèrement en regardant Sean. T'as jamais été du matin mais ce matin, avec le mal de crâne que tu te tapes, c'est encore pire. T'essaye donc de paraître un minimum aimable, ne pas lui faire voir que tu as vraiment du mal ce matin. « Salut. C'est super ça, merci! Tout à fait ce qu'il me fallait. » Tu espères en tout cas que ce café va t'aider à te faire passer ce mal de crâne atroce. « Je vais prendre mon café avant d’aller prendre une douche, tu pourras y aller après si tu veux. » Tu acquiesces d'un signe de la tête et attend qu'il file dans la salle de bain pour prendre sa douche pour sortir de ta cachette. Tu enfiles alors ton t-shirt, restant tout de même en petite culotte le temps de te rendre jusqu'à la cuisine pour prendre le café au lait.  Alors que tu t'apprêtes à retourner t'asseoir dans le canapé, la porte d'entrée s'ouvre soudainement, ce qui te fait automatiquement sursauté. Qui peut bien se ramener comme ça sans même prendre la peine de sonner de si bon matin, bordel. « Je dérange peut-être ? » Et merde, tu retournes aussi vite que possible te cacher sous le plaid en voyant qu'il s'agit de Rhett, l'oncle de Sean. Autant dire que la tenue n'est pas du tout appropriée à une telle visite, pas du tout même. « Hum... Non non. »  Tu ne sais pas trop quoi dire, tu aimerais te faire aussi petite qu'une souris pour t'enfuir sans même que l'on ne le remarque mais malheureusement, ce n'est pas possible. Tu dois affronter cette situation des plus gênantes. « J’espère que c’est juste un défilé de mode que vous avez organisé, et pas autre chose ! » Tu laisses échapper un petit rire, rire qui ressemble plutôt à un rire nerveux plutôt qu'à autre chose. Comment expliquer pourquoi tu te trouves dans l'appartement de Sean en petite culotte sans que cela paraisse ambigu ? C'est quasiment impossible. « On discutera de la raison de ta présence dans ce salon plus tard. » Tu soupires légèrement, tu sais très bien que lorsque vous aurez l'occasion de parler de ça, cela risque d'être compliqué de faire tourner les choses en votre faveur. « Je crois que je suis papa. » Tu ouvres grand la bouche face à cette révélation. Rhett, papa, sérieusement ?! « Pardon ?! » Tu en oubliais presque ce moment embarrassant que t'avais vécu il y a quelques secondes auparavant tellement cette annonce t'avais quelque peu choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) (#)   Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) EmptyLun 30 Jan - 17:40

Arrivée au mauvais moment
R H E T T & S E A N
H E A T H E R

A moitié nu devant mon oncle avec une simple serviette de toilette enroulé autour de ma taille pour recouvrir mes parties intimes, même s’il s’agissait de mon oncle, j’étais tout de même mal à l’aise à l’idée qu’Heather était en petite tenue à côté de moi dans cet accoutrement. Cette situation pouvait prêter à confusion et le faire cogiter à propos de notre relation. « Je dérange peut-être ? » Heather semblait tout aussi embarrassée que moi par la situation puisqu’elle s’était mise à courir jusqu’au canapé pour se cacher sous le plaid à son arrivée comme une petite souris se glissant dans son trou. « Hum... Non non. » Un léger rire nerveux sortait de ma bouche à l'entente de cette phrase. « J’étais entrain de prendre ma douche, j’ai cru que quelque chose s’était produit dans l’appartement à l’entente du claquement de la porte. Tu n’y vas pas de main morte ! » En réalité, je craignais tout simplement qu’Heather foute le camp et regrette cette soirée. « J’espère que c’est juste un défilé de mode que vous avez organisé, et pas autre chose ! » A cette réflexion, je choisissais de ne pas répondre afin d’éviter  d’en parler d’avantage, d’autant plus que mon oncle reprenait la parole. « On discutera de la raison de ta présence dans ce salon plus tard. » Par chance, il décidait de mettre un terme à ce sujet pour en aborder un autre sûrement plus important, remarquant son regard intense lorsqu’il s’adressait à moi. « Réunion familiale, Sean. Cas de force majeure. Et sors la bouteille de Scotch, tu vas en avoir besoin. Je vous conseille aussi de vous asseoir. » Chose confirmée. Connaissant presque par cœur mon oncle, cela n’avait l’air d’être rien de bon. « Laisse-moi le temps d’enfiler quelque chose, je risque de choper un rhume comme ça. » dis-je avec humour pour détendre l’atmosphère avant de filer vers mon dressing. Deux temps trois mouvements, j’étais habillé et revenais dans le salon pour servir un whisky à mon oncle en laissant la bouteille à sa portée sur la table basse avant de morfondre dans le canapé auprès d’Heather, prêt à l’entendre. A cette heure-ci et avec ce que j’avais pu ingurgiter la veille avec Heather, je n’avais nullement envie de me boire un whisky d’où pourquoi je ne lui proposais pas. « Je crois que je suis papa. » Je ne croyais pas un seul de ses mots, au contraire d’Heather. « Pardon ?! » D’où pourquoi un sourire amusé s’était dessiné sur mon visage. « Tu nous fais marcher là ! » Voyant plutôt l’air sérieux qu’il arborait, je faisais disparaître ce sourire et me redressais. « Sérieusement ? » Il ne plaisantait pas du tout donc. « Tu en es sûr ? Je veux dire tu es sûr que ce bébé ou cet enfant est de toi ? » dis-je l’air interrogé. « D’ailleurs comment tu l’as appris ?! Dis-moi tout ! » Tout ouïe, je ne voulais rien rater sur ce qu’il comptait dire.


Dernière édition par Sean Sawyers le Lun 20 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) (#)   Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) EmptyLun 6 Fév - 19:11

Arrivée au mauvais moment
See I just want you to take a second, hear me out, don't think I'm happy cause I smile when you see me out. Δ Ed Sheeran.

- Pardon ?!
La réaction d’Heather était à peu près identique à l’apocalypse qui avait eu lieu dans le cerveau de Rhett quand il avait appris la nouvelle. Sean, quant à lui, avait l’air un peu moins impressionné. Ca le faisait même presque rire. En même temps, il y avait de quoi...Il devait sûrement s’imaginer son oncle perdu au milieu des paquets de couche et des lingettes. Ca ne collait plus du tout à l’image de tonton beau gosse et badass qu’il s’était forgé toutes ces années. Ne tenant pas en place, Rhett ne prit même pas la peine de s’asseoir, il préféra plutôt faire les cent pas dans le salon. Son neveu posa quelques questions histoire d’en apprendre un peu plus, même s’il n’avait pas l’air bien convaincu.
- En début de semaine...je devais mener un entretien avec une jeune femme pour un stage. Une grande rousse, la vingtaine je pense, pas dégueulasse en plus.
Rhett fit une légère pause, remarquant que l’alcool n’avait pas été sorti.
- On peut vraiment pas compter sur toi, Sean.
Il se dirigea vers la cuisine, dénicha une bouteille de whisky au fond du placard et se servit un verre, avant de revenir raconter ses mésaventures, debout dans le salon. On aurait presque dit une scène de comédie tellement il était affolé. Pas étonnant que Sean soit hilare.
- Bon, du coup, elle vient dans mon bureau, je commence un peu l’entretien. Et là, elle m’annonce qu’elle est pas venue pour un entretien mais parce qu’elle pense que je suis son père. Photo de sa mère à l’appui. Mère avait qui j’ai effectivement couché il y a 20 ans mais que j’ai pas revu depuis.
Il leva son verre vers le ciel.
- Coïncidence ? J’ai un peu de mal à y croire.
Il avala une grande gorgée du liquide ambré. Les deux affalés sur le canapé semblaient un peu hébétés. En même temps, il y avait de quoi. Ca n’arrivait que dans les films, ces conneries.
- Et si t’avais répondu à mes appels plus tôt, Sean, j’aurais sûrement su quoi faire...Il rit une nouvelle fois en voyant la tête d’Heather. Et j’aurais sûrement pas débarqué dans ton salon avec une demoiselle à moitié à poil.

Spoiler:
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) (#)   Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) EmptyMar 21 Fév - 10:42

Arrivée au mauvais moment
R H E T T & S E A N
H E A T H E R

A ce moment, mon oncle s’apprêtait à nous en révéler d’avantage sur la situation délicate qui lui était tombée dessus sans qu’il s’y attende. Sincèrement, mon oncle, père ? Je n’y croyais pas une seule seconde au début quand il m’a annoncé ça. Il faut dire qu’il m’a toujours fait comprendre qu’il n’a aucune attache avec les femmes, donc me l’imaginer entrain de changer des couches et tout ce qui s’en suit, cette image était impensable pour moi. Je le suivais du regard alors qu’il faisait les cents pas dans la pièce à vivre de l’appartement. J’attendais des explications pour me convaincre de la chose. « En début de semaine...je devais mener un entretien avec une jeune femme pour un stage. Une grande rousse, la vingtaine je pense, pas dégueulasse en plus. » A l’entente de ses derniers mots, je ne pouvais m’empêcher de lever les yeux vers le ciel et de secouer légèrement la tête. Celui-ci me surprenait en disant s’intéresser à une jeune femme d’une vingtaine d’années. « Ca serait hilarant, ou plutôt sordide, que tu fasses un enfant à une fille de cet âge. » Attendant d’en savoir plus, Rhett marquait un temps de pause, l’air de chercher quelque chose du regard. « On peut vraiment pas compter sur toi, Sean. » Je fronçais légèrement les sourcils, ne comprenant guère ses paroles. Je le remarquais se diriger vers la cuisine pour dénicher dans un placard ma bouteille de Scotch de dix ans d’âge. Je faisais une légère grimace. Il n’avait pas oublié son emplacement. Je comprenais ainsi qu’il préférait plutôt s’attaquer à ma réserve personnelle et boire un bon whisky dans ce moment plutôt que le verre sur la table basse que je venais de lui servir contenant un banal whisky que je servais à mes invités le plus souvent. Il se pointait après debout devant nous avec son verre à la main pour raconter la suite. « Bon, du coup, elle vient dans mon bureau, je commence un peu l’entretien. Et là, elle m’annonce qu’elle est pas venue pour un entretien mais parce qu’elle pense que je suis son père. Photo de sa mère à l’appui. Mère avait qui j’ai effectivement couché il y a 20 ans mais que j’ai pas revu depuis. » Il levait son verre vers le ciel avant de dire quelques mots. Je restais silencieux. « Coïncidence ? J’ai un peu de mal à y croire. » Bouche bée dans un premier temps, je laissais ensuite échapper de ma bouche sans même réfléchir : « Quand je pense que tu me donnais limite des cours d’éducation sexuelle étant plus jeune ... » Avant de reprendre mes esprits pour lui dire plus sérieusement : « Cette fille ne cherche pas par hasard à te soutirer de l’argent ? » Cette fille pouvait très bien lui mentir après tout. Certains sont même doués pour ça. En réalité, j’avais du mal à y croire. « Et si t’avais répondu à mes appels plus tôt, Sean, j’aurais sûrement su quoi faire... » Voyant mon oncle tournait sa tête en direction d’Heather tout en ricanant, je le connaissais mieux que quiconque pour savoir qu’il comptait sortir une connerie. « Et j’aurais sûrement pas débarqué dans ton salon avec une demoiselle à moitié à poil. » A cet instant, Heather, surement gênée, se levait du canapé en s’entourant de la couverture pour cacher sa petite tenue justement et s’éclipsait pour pouvoir s’habiller après nous avoir touchée quelques mots. « Tu comptes faire quoi ? J’espère au moins que tu as pensé à vérifier sa vraie identité si elle te ment et même faire un test ? » Je comptais lui apporter mon soutien tout comme il me l’a apporté à la mort de ma mère, il y a quelques années de cela. « Tu sais que je suis là si tu en as besoin. » De retour dans le salon, habillée, Heather arrivait auprès de nous pour au final nous informer qu’elle nous quittait pour aller travailler et nous saluer. Je tournais ma tête vers elle affichant un léger sourire sur mon visage. « On se recontacte, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles. A bientôt ! » Je me levais alors pour lui donner une accolade avant de me rasseoir à ma place et la voir franchir le seuil de la porte d’entrée. « Je crois que j’ai besoin d’un verre avec cette nouvelle. » dis-je avant de prendre en ma possession le verre de whisky sur la table basse que j’avais servi au préalable à mon oncle et d’en boire quelques gorgées. Il n'y a pas photo, il est infecte comparé à mon Scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) (#)   Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au mauvais moment ( heather/rhett )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: