AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 9:52



James Hammond
petite citation pour faire joli

nom › Hammond est  un prénom pas vraiment courant, ce qu'apprécie le jeune homme. Il n'est pas narcissique mais il aime être unique s'il peut dire prénoms › James qui est tout simplement le prénom choisi par sa mère âge › Il vient de passer sa trentième année, chose qu'il a un peu de mal à digérer lieu de naissance › C'est un Texan, il est né à Austin statut civil › Le jeune homme est célibataire depuis peu, il a quitté Jillian sans lui dire un mot Orientation sexuelle › Le jeune homme aime les formes féminines métier/études › Il est policier, aider autrui c'est dans ses gênes il n'y peut rien. Du moins c'est ce qu'il pensait, il n'en ai plus sûr aujourd'hui groupe › Just wanna have fun avatar choisi › Sebastian Stan

les informations en vrac

Il est né d'un viol mais sa mère ne pouvait pas se résigner à le "tuer" › Il a perdu sa maman à l'âge de seize ans à cause d'un cancer › Suite à cela son adolescence fut chaotique › Le jeune homme est Texan, il aime beaucoup son "pays" d'origine › Il a un tatouage sur l’omoplate gauche de son signe astro › Il adore cuisiné, d'ailleurs beaucoup disent que c'est un chef › Il a été muté à New York pour le boulot › Il a un chat tout mignon, tout roux avec des yeux ambre › C'est un gros fêtard, donc autant dire qu'en général l'alcool coule à flot. D'ailleurs oublié cocktail ou vin, monsieur aime la bière › Malgré que se soit un homme il est très sensible mais également empathique › Avant de connaître Jillian, il a enchaîné les conquêtes. Chaque soir une fille différente passait une nuit torride avec lui › Il déteste... Non il a une phobie des montagnes russes allez savoir pourquoi › Après des années de volage attitude, il souhaiterai une femme et des enfants › Dans son métier selon les jours, soit c'est un bon flic soit c'est un mauvais flic › Il est joueur, enjoué, intelligent, déterminé, vaillant, attentionné, dragueur, romantique, loyal, jovial, possessif, jaloux, autoritaire, anxieux, méfiant, pointilleux, rancunier, têtu, fier, familial, ouvert d'esprit, protecteur › Il revient à Island Bay car il a apprit pour la mort des parents de Jillian, il vient pour l'aider dans cette dure passe. Mais en vrai il aimerait aussi récupérer le coeur de la belle blonde qu'il n'a jamais vraiment oublié › Le jeune homme fume, certains de ses amis diront que sa dose quotidienne est trop élevée › C'est un être extrêmement généreux avec un bon coeur, le bon samaritain c'est lui. Il ne cesse d'aider les gens autour de lui › C'est un grand sportif, de un pour son métier mais aussi parce qu'il aime prendre soin de lui › Il n'aime son café que noir sans sucre, beaucoup de ses amis sont dégoûtés › C'est un fana de bouffe asiatique, il pourrait en manger quand il veut › C'est un amoureux des animaux, grâce à son boulot il a un jeune berger malinois du nom de Loki › C'est un inconditionnel des marvels et comics, d'ailleurs le nom de son chien vient de là › Quand il ne bosse pas, il aime se poser avec un bon bouquin › Il dispose d'une moto qu'il aime particulièrement chevaucher › Bien qu'il est adoré sa vie à Island bay il a finit par retourner avec Jillian à NY, c'était visiblement mieux niveau boulot là-bas pour la jeune femme › Tout allait assez bien, malgré que James préférait la quiétude de Island Bay. Son boulot en grande ville le pesait, les horaires étaient plus élevées... › En ayant marre de tout cela il a finit par aller tous les soirs dans les bars pour boire afin d'oublier... D'autant plus qu'il y avait des tensions dans son couple, ils ne se voyaient plus et dès que c'était le cas ils se prenaient la tête › Ne voulant pas imposer cela à Jillian, James a prit ces cliques et ses claques. Pour le bonheur de la jeune femme, parce qu'il l'aimait plus que tout il désirait s'éloigner d'elle pour arrêter de la blesser › Il a cessé de donner des nouvelles, il ne lui a pas dit qu'il retournait à Island Bay. Il ignore donc que la belle blonde est enceinte de lui › Il a la phobie des araignée, donc ne lui demandez pas de vous en débarrasser › Il a également peur du vide, il est claustrophobe aussi ce qui peut être un inconvénient pour son travail des fois › C'était un vrai casse-cou quand il était jeune

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Angie âge › 27 ans pays/région › France présence › Autant que faire ce peut comment as-tu connu island bay › Bazzart scénario/inventé › scénario raison de ton inscription › Le forum est superbe dernier mot d'amour › j'espère réussir à combler Jillian et les autres membres

Code:
<pris>Sebastian Stan ›</pris> James Hammond
   


Dernière édition par James Hammond le Sam 21 Jan - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 9:52



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Je suis né dans une famille plutôt atypique, en effet ma mère seule m'a élevé. En fait, ma mère a été violée malgré que cela soit barbare et très traumatisant pour elle, tuer l'enfant qui grandissait en elle était un acte encore plus horrible à ces yeux. Elle a donc décidé de me garder, bien sûr elle ne serai pas seule car mes grands parents maternels étaient là eux aussi. J'ai de la chance de ne pas avoir été rejeté par l'un d'eux, après tout fonder une famille dans ces circonstances c'est loin d'être évident. Malgré tout j'étais choyé par toute ma petite famille, mes cousins, cousines, nièces, neveux et j'en passe. Mon enfance ne fut pas si catastrophique, je passais les trois quarts de mon temps dans les jupons de ma mère. Elle cuisinait beaucoup et j'aimais l'observer mélanger les condiments. C'est sûrement grâce à elle que je suis devenu un bon cuisiniers aux dires de mes amis. Puis, je passais du temps avec mon grand père, qui me parlait de la guerre mais aussi des voitures. C'était son dada, au final j'en suis devenu accro aussi. A l'école tout se passait à merveille, en même temps j'étais si souriant, dur de ne pas aller vers moi pour devenir copain copain. De ce fait, j'étais souvent entouré, mais c'était toujours difficile pour moi de dire où était mon papa. D'autant plus que je ne l'ai su que sur le lit de mort de ma mère à mes seize ans.

D'ailleurs parlons en de ça, elle a eu un cancer quand j'entamais ma seizième année. C'est à ce moment là qu'elle m'expliqua comment j'étais venu au monde, je ne lui en voulais pas de me l'avoir caché. C'est elle qui avait du vivre avec ce fardeau jusque là... Elle mourut en seulement quelque mois. Je ne le vécu pas du tout bien, je devins un garçon insolent, qui traînais jusqu'à des heures tardives le soir, j'avais de mauvaises fréquentations. J'ai fumé, j'ai bu enfin la totale, sans parler des filles avec qui j'ai couché. Je vous explique pas la première fois, qu'est-ce que c'était romantique dis donc. Seulement moi j'en ai violé aucunes, toutes étaient consentantes ! Hors de question que je devienne comme mon père. J'étais pas vraiment le genre de mec fréquentable, j'avais des amis du moins c'est ce que je pensais. Je finis par me calmer quand je finis en taule, cellule de dégrisement. J'avais tabassé un mec qui m'avait saoulé, j'étais imbibé d'alcool tout comme lui d'ailleurs. J'ai eu le droit à tes travaux d'intérêt généraux.

Par la suite cela m'a donné envie de rentrer dans les ordres, je suis donc partit pour tenter le concours de la police. Je n'avais que vingt ans, je voulais aider mon prochain comme ce gentil commissaire qui m'avait aidé à l'époque où j'ai fais le con. J'essayais au mieux d'être un bon flic, d'ailleurs je montais les échelons un par un avec patience. Je rencontrais par la suite la femme qui allait faire chavirer mon coeur Jillian. Se dut la plus belle femme a mes yeux, je me devais de la conquérir. Bien sûr au début je ne pensais la mettre que dans mon lit mais se fut tellement différent au final. Elle m'a montré ce que c'était que l'amour, chose que je n'avais jamais connu auparavant. Je l'ai rencontré il y a quatre ans de cela, j'avais donc vingt-six ans. Nous avons passé quatre années de bonheur à être un couple parfait, bien sûr il y avait des hauts et des bas comme dans chaque ménage mais je l'aimais réellement. Seulement, le matin de notre quatrième anniversaire de rencontre elle prit ces cliques et ses claques. Elle me laissa seul à New York. Je m'en veux encore de lui avoir dis je t'aime car elle m'a annoncé « Je ne peux pas aimer » Mais je sais que c'est faux, la jeune femme m'avait aimé pendant quatre longues années, où alors ce n'était que mensonge ?

Je suis donc resté là à New York pendant qu'elle partait je ne sais où.J'ai recommencé à faire le con, à coucher à droite et à gauche, je ne voulais pas me ré-attacher et souffrir de nouveau. Mon cœur était devenu glacial, mes pensées étaient toujours tournées vers elle. Je n'ai jamais oublié cette jolie blonde. Puis un jour j'appris que la jeune femme venait de perdre ses parents, ces des amis communs qui m'en avaient parlés. Je leur ai donc demandé où je pouvais la trouver. Une fois le lieu su je filais prendre un avion des affaires en main (ainsi que mon jeune chiot Loki, et mon chat ouais ça en fait des animaux à emmener) pour aller la rejoindre. Même si nous n'étions plus ensembles, j'avais connus ces parents et puis... Je me devais de l'épauler. Même si elle avait quelqu'un dans sa vie, cette pensée me troua le cœur. Cela me surpris mais oui visiblement je l'aimais encore ! Merde j'allais m'installer là bas, bon j'ignore comment j'allais me démerder mais je récupérerai ma vie d'avant avec elle et mon boulot.

J'arrivais alors à Island Bay après plusieurs heures de vol, je fut ravi de retrouver Loki qui semblait un peu groggy tout comme mon chat d'ailleurs. La première chose que je fis c'est d'aller chercher un appartement meublé mais aussi de demandé à mon chef de New York de me muter ici, chose qui ne lui plut guère. Mais il le fit, moi voilà donc commissaire ici à Island Bay. C'était une belle île il n'y a pas à dire, maintenant je n'ai plus qu'à la retrouver et la récupérer coûte que coûte. Même si j'avoue que je suis encore un peu rancunier sur sa façon de m'avoir quitté, peut-être que je la ferai languir un peu qui sait...

Au final, je n'ai pas résisté tant que cela puisque j'ai finis par céder à la belle blonde l'aimant toujours autant. Nous étions heureux à Island Bay mais la jeune femme souhaitait retourner vivre à New York, l'idée ne m'enchantais pas mais tant que j'étais avec elle, cela devrait aller. Du moins c'est ce que je pensais, cela ne fut pas le cas. Mon boulot plus le sien étaient en train de nous séparer. Nous nous voyons peu et moi j'étais souvent de garde jusqu'à tôt le matin. Quand je revenais elle partait, quand nous arrivions à nous voir c'était disputes sur disputes. J'ai vite finis éreinté, irascible, j'allais dans les bars pour boire et comme cela ça m'évitais de rentrer et de me prendre la tête avec Jillian. Pour son bonheur à elle puis parce que je l'aimais plus que de raison, j'ai décidé de prendre mes cliques et mes claques sans lui dire où j'allais. J'ai arrêté de donner des nouvelles, j'ai même changé de téléphone pour ne plus entendre le mien sonner à cause de ses appels. Sur ce coup certains diront que je suis un connard, mais je veux juste lui éviter de souffrir en ma présence. Island Bay me fait du bien, j'ai besoin de ça et non des grandes villes. J'ignore si je vais continuer ou non mon boulot de policier, j'ai déposé ma déposition à New York, si besoin je peux re-postuler à Island Bay sans soucis. Autant dire que j'ignore donc que la jeune femme est enceinte de moi, mais aussi qu'elle est de retour à Island Bay, sortant peu il m'est difficile de pouvoir la croiser. Comment les choses vont-elles se passer quand je saurai tout ça ?


Dernière édition par James Hammond le Jeu 19 Jan - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 10:55

Re Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 11:29

    Re bienvenue Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 11:55

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 12:26

re bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 12:44

James is back Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  1965479019
Re-Bienvenue à la maison Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  843031823 Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 13:41

BUCKYYYYYYYYYYYYYYY Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  2573357129
en plus, j'adore la scène de ton gif Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  2839392890

Re-bienvenue à la maison Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  4164965148
Bon courage pour le reste de ta fiche si elle n'est pas terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 14:18

Merci beaucoup les filles Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  2693342364 Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  902541242

SEANOUNET Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  2573357129 non en effet ma fiche est pas terminée je dois la retravailler sur la fin du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 14:49

Bon retour à la maison. Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 16:44

Quel retour Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  3901455339
Tu fais une heureuse de ouf à mon avis Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  2839392890
Rebienvenue parmi nous Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  3551187679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 18:12

rebienvenue à toi (=
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 18:29

re-bienvenue parmi nous Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  2913072852

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 18:45

Re bienvenueeeee ! Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  EmptyJeu 19 Jan - 18:50

Sebastiaaaaan Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  4164965148

Re-bienvenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait (#)   Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir entre son amour ou sois-même, pour moi le choix était vite fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: