AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (f/non jouable) ○ zooey deschanel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/non jouable) ○ zooey deschanel (#)   (f/non jouable) ○ zooey deschanel EmptyVen 20 Jan - 14:20


   

   
Alex Moore
I got the eye of the tiger.

nom › Moore (au choix) prénoms › Alex (surnom) âge › Entre 33 et 37 ans. lieu de naissance › Au choix. statut civil › Au choix. orientation sexuelle › Au choix. métier/études › Soigneuse animalière dans un zoo et référente dans le secteur de votre choix. groupe › Au choix. avatar choisi › Zooey Deschanel mais négociable.
(f/non jouable) ○ zooey deschanel 3911232200

   
L'histoire d'Alex est en partie libre et en dehors des différents points que je vais mentionner vous pouvez entièrement inventer le reste.

▷ Le métier de soigneuse était pour elle une vocation, elle a toujours voulu faire ça depuis qu'elle est toute petite.

▶️ Elle est à Island Bay depuis au moins quinze ans.

▷ Alex est une femme plutôt simple qui n'aime pas se prendre la tête. Étant donner son métier, elle ne passe pas sa journée sur des talons en robe mais elle sait se mettre sur son trente et un pour un rancard par exemple.

▶️ Alex adore la bière, encore plus qu'Augustus.

▷ Ces points là ne sont pas obligatoires mais je la vois bien ne pas avoir le permis. Traîner son vélo un peu partout mais surtout demander à Gus de la ramener en mettant au final son vélo à l'arrière de sa voiture. + Elle n'aime pas beaucoup lorsque Gus se rase, elle trouve que ça lui fait une tête bizarre autrement mais lorsqu'il veut l'énerver ou la taquiner il sait direct quoi faire. Ça l'amuse plus qu'autre chose.  

▶️ L'histoire d'Augustus pour plus de détails, je la mentionne à plusieurs reprises dans sa fiche :

▷ Du coté de Gus il y a dix ans : Augustus aurait juré être tomber amoureux d'Alex lorsqu'il la vit la première fois au zoo. Mais à ce moment là de leur vie, ils étaient tous les deux en couple et Gus a préféré devenir son ami. Rien n'aurait pu dire qu'ils allaient devenir très proche durant toutes ces années mais c'est arrivé. La copine de Gus devient alors son ex, en partie à cause de sa relation avec Alex mais il ne lui avoua jamais. D'ailleurs, il y environs cinq ans, il s'apprêtait à lui avouer ressentir quelque chose mais ce soir là, Alex lui présenta son nouveau petit ami et Gus comprit que ça ne serait jamais le bon moment. Depuis, il a complètement laisser tout ça derrière lui, être l'ami d'Alex c'était bien mieux que rien. Elle le complète dans tout ce qu'il fait, elle est sa moitié et rien ne les sépare. Les relations amoureuses d'Augustus durent très rarement plus de quelques mois.

▶️ Point super important : Apportez votre petite touche personnelle.  (f/non jouable) ○ zooey deschanel 2139827335

Dernière mise à jour : Après un spectacle d'otaries, Alex saute au cou de Gus pour le remercier de l'avoir aider à assurer car elle était toute seule. Gus y voit un signe et l'embrasse. Il se sent un peu mal à l'aise car Alex est partie en lui disant qu'elle avait un "truc" à faire. A ce moment là, Alex était en couple mais ça ne se passe pas très bien avec son copain.
+
Elle s'est absentée plus d'un mois partant en voyage "surprise" avec son copain, c'était plus une façon de fuir sans rien dire à Gus. Le retour est un peu rude.


   
Augustus Fletcher ft Jake Johnson.

   
C'est deux là, ils sont inséparables depuis que Gus à poser un pied dans ce zoo. Avant de la rencontrer il était banquier mais il a tout plaqué du jour au lendemain. Grâce à Alex, il suit ensuite une formation pour devenir soigneur animalier. Bien qu'ils soient fusionnels sur beaucoup de choses, aucun d'eux n'a jamais tenter quelque chose envers l'autre pensant probablement (du moins pour Gus) que ça détruirait toute leur amitié. Ils se font souvent des « blagues » du genre mettre du sel dans le café. Le genre de blague bien puéril que seulement eux arrivent à comprendre.



Dernière édition par Augustus Fletcher le Lun 29 Oct - 21:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/non jouable) ○ zooey deschanel (#)   (f/non jouable) ○ zooey deschanel EmptyVen 20 Jan - 14:22


   

   
les informations du scénario


(f/non jouable) ○ zooey deschanel Tumblr_ngq2yqX6YT1rli1a8o4_r1_250 (f/non jouable) ○ zooey deschanel Tumblr_ngq2yqX6YT1rli1a8o3_r3_250


avatar › J'ai mis Zooey Deschanel mais ça reste cependant au choix. Je préfère faire éventuellement plaisir à la personne qui choisira mon scénario en choisissant son propre avatar. Cependant, pour que ça colle avec l'image que j'ai d'Alex, je ne vois pas trop un avatar qui serait par exemple mannequin ou super accro à la mode par exemple. J'ai rien contre mais se serait un peu bizarre. (Si jamais vous n'avez pas d'idée en voici quelques unes en plus de Zooey : Olivia Wilde, Anna Kendrick, Emilia Clarke, Lizzy Caplan...). Dernier avatar utilisé : Jenna Louise Coleman.

pseudo › Alex Moore. Alex est en fait un diminutif donc vous pouvez choisir son prénom (Alex, Alexia, Alexie, Alexandra…) et Moore, j'ai mis au hasard, à vous de voir dans le bottin.  👼

histoire › Je ne sais jamais trop quoi mettre à ce point alors je vais parler du développement de l'histoire entre Alex et Gus. Tout est possible dans la mesure où c'est cohérent. Si j'ai créé ce scénario c'est avant tout pour jouer cette relation d'amitié très forte qu'ils ont et non pour les jouer en couple du jour au lendemain sans raison.  (f/non jouable) ○ zooey deschanel 3359602538

présence/activité › Une présence et une activité régulière. Je ne demande pas l'impossible mais pas un joueur fantôme non plus.  (f/non jouable) ○ zooey deschanel 188913723

le petit plus pour faire la différence › Et bien je te remercie d'avoir lu mon scénario en espérant que le personnage d'Alex t'inspire. C'est un lien que j'ai hâte de mettre en place alors qu'est ce qui te retient encore de t'inscrire ?  (f/non jouable) ○ zooey deschanel 3901455339  (f/non jouable) ○ zooey deschanel 843031823


Dernière édition par Augustus Fletcher le Dim 30 Sep - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/non jouable) ○ zooey deschanel (#)   (f/non jouable) ○ zooey deschanel EmptyMer 11 Juil - 18:14

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/non jouable) ○ zooey deschanel (#)   (f/non jouable) ○ zooey deschanel EmptyDim 30 Sep - 10:37

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/non jouable) ○ zooey deschanel (#)   (f/non jouable) ○ zooey deschanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/non jouable) ○ zooey deschanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: