AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 just a dinner ✌ keegan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a dinner ✌ keegan (#)   just a dinner ✌ keegan - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:21

« Personne ne touchera à tes meubles. »

Si elle devait arriver à ce point-là, il aiderait, soit en lui prêtant de l’argent, soit en lui achetant de nouveau, soit en faisant n’importe quoi pour que cette situation ne se produise pas. Il ne pourrait pas continuer de la voir et de faire comme si de rien n’était alors qu’elle vivrait dans le dénuement le plus complet. Là, il agirait sans lui demander son avis.

« Qui te dit que ce n’est pas déjà le cas ? »


Il fit un petit sourire en coin en haussant légèrement les sourcils. C’était de la provocation pure, teintée d’un peu de vérité. Surtout qu’elle avait cette manie de pencher la tête qui la rendait tout simplement craquante. Comment résister à une fille comme ça, qui en plus, s’avérait être très sympathique ? Il avait eu un petit doute au début, se demandant s’il ne s’était pas juste laissé éblouir par son physique et qu’elle ne serait pas le genre de filles qu’il supporterait très longtemps. Mais c’était le contraire. Et pour l’instant, il préférait ne pas se demander comment il se sentait à ce propos.

« Ouais… Mais c’est dur parfois de se rappeler qu’on a été enfant un jour. Quand ta vie d’adulte te colle à la peau, tu deviens trop raisonnable… et ennuyeux. »

Un peu comme lui quoi… Au final, cette histoire avec Nina, ça lui permettait de redevenir un peu l’adolescent irresponsable qu’il avait été et qu’il était toujours au fond (sinon, pourquoi il passerait autant de temps à s’enivrer et pourquoi il enchaînerait les filles sans raison ?).

« Pas grave. On attendra le bon moment. »

Oui, il y avait un on, maintenant. C’était bizarre de dire ça comme ça. Comme ça qu’ils faisaient des plans. Et puis, après tout, pourquoi pas ? Ni elle, ni lui ne savait combien de temps tout ça allait durer. N’importe qui se serait demandé si c’était vraiment une bonne idée et aurait tout arrêté avant de s’embourber définitivement. Pas Keegan. Quand il avait une idée en tête, il ne la lâchait pas. Elle le menaça avec sa fourchette et il leva les mains en riant.

« Bien madame, je ne le ferai pas, promis. Je n’ai pas envie de finir éborgner à cause d’une histoire de zombies ou d’orcs. »


Ca va, ils avaient tout de même quelques sujets potentiels de discussion.

« Je vais te faire un aveu… J’ai la phobie des zombis, je n’ai jamais vu The Walking Dead. Rien que d’y penser, ça me met la chair de poule. Tous les gens qui regardent ça… Je ne sais pas si vous êtes courageux ou juste un peu fous sous les bords. »

Il avait essayé, mais il avait fini caché derrière le coussin de son canapé. Pas très viril, mais il n’avait pas pu s’en empêcher.

« Oui, je suis allé le voir. J’avais un peu peur de ce que ça allait donner, mais il était très bon. J’aime bien aller au cinéma, c’est généralement mon plan du vendredi soir, quand il y a un film sympa. Juste regarder un film en mangeant du pop-corn, ça permet de vraiment bien se détendre après une semaine de boulot. Je ne suis pas bien difficile, généralement quand il y a de l’action, ça suffit pour que ça me plaise. Et je te rejoins sur un point, Peter Jackson est… un génie finalement. C’est peut-être un peu mon chauvisme qui parle, mais je ne pense pas qu’on ait besoin de débattre sur la beauté du Seigneur des Anneaux. »

C’était cool de parler de cette façon là. Keegan avait des goûts jugés trop populaires par les personnes qu’il fréquentait en temps normal. Il termina son entrée (un délice) et posa ses couverts dans son assiette.

« Du sport ? Si tu me dis oui, tu es la femme parfaite. »


Et toujours ce petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
just a dinner ✌ keegan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a dinner ✌ keegan (#)   just a dinner ✌ keegan - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 20:56


just a dinner
Oh ... Elle s'était peut-être aventurée sur un terrain dangereux. Elle avait peut-être dit quelque chose ... qu'elle n'aurait pas dû. Sur le charme et tout cela. Et voilà que Keegan lui renvoyait, telle une balle de ping-pong, lui avouant presque qu'il était peut-être déjà sous le charme. "Euh ..." Elle avait penché la tête de l'autre côté. "J'avoue, là, tu viens de m'avoir." Est-ce qu'il pouvait l'être ? Sous le charme ? La rouquine n'allait pas poursuivre sur ce terrain ... qui pouvait devenir glissant et s'embarquer dans quelque chose qu'elle pourrait ... disons dont elle pourrait perdre le contrôle. Alors oui, ils changèrent bien vite de sujet. Parlant un peu de ... Et bien, qu'il fallait un peu de folie dans la vie. Qu'il fallait garder un peu une âme d'enfant. Sans quoi, on se laissait bouffer. "Trop de responsabilités aussi ... Ca peut te coller à la peau également." Elle eut un hochement de la tête. "Mais faut pas perdre de vue, pour autant que ... Et bien qu'il faut savoir s'amuser un peu. Et décompresser." Ouais, pour sûr. "Sans quoi ... on peut péter un boulon." Et c'était jamais une bonne idée quand on pétait un câble. Du tout. Ca faisait jamais du bien. Et ça partait un peu dans une dépression. Et c'était pas le but recherché après tout, non ? Quant à l'animal ... Ouais, se rendre à l'animalerie, et choisir un animal, ce n'était pas pour tout de suite. Ca prendrait sans doute du temps. Elle ne savait pas combien de temps pour autant. Non. Mais oui, elle savait que ça ne se ferait pas du jour au lendemain, bien malheureusement. En tout cas, la rouquine l'avait ... plus ou moins menacé avec sa fourchette. Ne jamais oh combien jamais se moquer des quatre choses qu'elle venait de citer. Sans quoi ... Oui, bon, elle ne lui ferait rien. Ce n'était pas son genre après tout. Seulement, elle lui ferait la tête. C'était certain. Elle se mit à rire quelque peu tandis qu'il lui disait qu'il n'avait pas envie de perdre un oeil à cause de ça. "Bien. C'est une bonne chose." Elle eut un hochement de la tête. "Mais c'est quand même bien plus qu'une histoire d'Orcs ou de Zombies." Au moins, il savait de quoi ça parlait. Keegan lui avoua ... qu'il avait peur des zombies à dire vrai. Il n'aimait pas trop. "Ni fous, ni courageux. Je sais pas. C'est ... différent. Apocalyptique, oui, mais bon." Elle haussa les épaules. "J'présume qu'outre the Walking Dead, tu dois pas non plus être fan des Resident Evil." Ouais. Elle était pratiquement que c'était le cas. "Qu'est-ce qui te fait flipper chez les zombies ?" lui demanda-t-elle en penchant la tête de l'autre côté. Il n'aimait pas les zombies. Il aimait peut-être les Star Wars. Il avait été voir le dernier. "Moi, franchement, par rapport au septième, qui bon, ok, était pas mal, celui-là déchire tout je trouve." Elle eut un hochement de la tête. "Juste un peu dommage que tout le monde meure mais en même temps, c'est un peu normal. Sinon, ça aurait fait bizarre." Ouais. Et pas qu'un peu. Keegan en vint à lui dire quelque chose qui la fit sourire. Sur Peter Jackson. "Ses deux trilogies." Elle eut un hochement de la tête. "De toute beauté." Une tuerie. Quelque chose qui allait rester dans sa mémoire. Pour sûr. "Le surf. Même si j'suis pas vraiment douée." Elle était un peu une calamité. Mais Clayton lui avait dit qu'il lui donnerait quelques trucs pour qu'elle s'améliore. "La course à pied quand j'ai le temps." Ce qui n'était pas toujours évident. Son entrée était finie, également, mais cela ne voulait pas dire pour autant que le serveur s'était pointé. Pas encore. "Du sport toi aussi ? Ou ton boulot est trop prenant ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a dinner ✌ keegan (#)   just a dinner ✌ keegan - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 22:27

Ah, jouer les charmeurs. Il savait bien le faire. Il était vraiment doué à ce petit jeu. Il savait qu’il plaisait. Est-ce que ça marchait sur Nina ? Il se doutait qu’un peu, mais il se demandait à quel point. Elle ne laissait pas grand-chose paraître. Elle était toujours aussi souriante, toujours la même… et il avait beau scruté son visage, il ne savait pas quoi penser. Ca viendrait avec le temps. Plus il connaissait la personne, mieux il réussissait à la cerner, en temps normal.

« Espérons que ça n’arrivera pas. »

Il voyait ça un peu comme une mise en garde. Inconsciemment, elle était en train de lui dire que ce qu’il faisait ne convenait pas du tout. Il avait justement trop de responsabilités qui lui pesaient dessus et il ne prenait pas le temps de voir autre chose. Ou alors, pas de la bonne façon. Il se savait résistant, mais il savait aussi que le burn-out pouvait toucher n’importe qui. Il n’était pas assez inconscient pour se croire intouchable. Il enchaîna sur un sujet plus léger. Ce soir, il n’avait pas envie de réfléchir spécialement, juste de voir comment ça se passait entre eux. Si une réelle alchimie pouvait être crédible. Et pour l’instant, c’était le cas. Il en venait à sourire et à se détendre. S’ouvrir un peu, ça ne faisait véritablement pas de mal.

« Bon, je vais me taire avant de dire une parole fâcheuse. »


Enfin, au moins, quand il sera arrivé au stade où l’enquiquiner fera partie de ses passe-temps favoris, il savait là où appuyer.

« Apocalyptique ? C’est une façon sympathique de voir les choses. Non, je n’ai pas vu non plus. Je n’ai même pas essayé à vrai dire, je fuis dès que je vois le mot zombie. Je pense que… C’est le fait qu’ils sont censés être mort et qu’ils ne le sont pas et qu’ils sont plutôt immortels. Les vampires, tu as plusieurs façons de les tuer et ils craignent le jour, ils ont de grosses faiblesses. Mais les zombies… Ils sont tout le temps, ils ne te laissent aucun répit et surtout, ils se répandent à une vitesse impressionnante. Tu imagines s’il y a une apocalypse zombie ? »

Parfois, il y pensait, et ça le faisait angoisser. Il n’y avait rien qui puisse arrêter ces monstres. Il préférerait se suicider que de vivre dans un monde… avec ça.

« Il est au-dessus du septième, il n’y a pas photo. Ca aurait été illogique qu’ils ne meurent pas. »

Il sourit quand elle rectifia ses dires. Il avait un peu plus de mal avec la deuxième trilogie, même s’il la trouvait excellente aussi. Mais ça, il n’allait pas lui dire tant qu’elle aurait une fourchette entre les doigts.

« Quitte à habiter au bord de la mer, autant en profiter pour faire du surf… Même quand je travaille plus que raisonnablement, j’ai besoin du faire du sport pour survivre. Sinon, je crois que je pèterais un câble. J’ai déjà du mal à rester calme, assis sur une chaise… La course à pied, à peu près tous les jours, les arts martiaux, le self-defense… et aller nager tous les week-ends. Je préfère sacrifier des heures de sommeil que de sacrifier des heures de sport. »

C’était tout simplement vital, il en avait besoin pour son équilibre psychique. Ce n’était pas une question de garder une forme physique, c’était plus profond que ça. Le serveur vint récupérer leurs assiettes et Keegan se resservit un verre de vin, proposant à Nina au passage.

« Au moins, on aura de vraies activités de… de couple à faire, et ce ne sera pas un calvaire pour l’un d’entre nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
just a dinner ✌ keegan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a dinner ✌ keegan (#)   just a dinner ✌ keegan - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:20


just a dinner
Nina eut un sourire. "Espérons pour toi, oui." Elle eut un hochement de la tête. "Le spa est une bonne chose. Petit week-end loin de la ville aussi. Et dans un autre de contexte ..." Est-ce qu'elle allait le dire ? "Mon amie Jo' me dit toujours que le sexe, ça détend pas mal aussi. Mixe un peu des trois quand ça va pas et c'est reparti pour un tour." Est-ce qu'elle s'incluait dans ce qu'elle venait de dire ? Pas forcément. Il était son patron. Et coucher avec son patron ... A dire vrai, elle l'avait déjà fait. Elle avait couché avec Kylian alors qu'elle baby-sittait la fille de ce dernier. Un peu trop d'alcool pour lui. Elle lui avait avoué qu'elle craquait pour lui. Et boom, le feu d'artifesses. Est-ce que ça avait jeté un froid sur leur relation ? Pas vraiment puisqu'elle continuait à garder la petite parfois. Ils changèrent de sujet. Parlant films, séries. Nina découvrait que Keegan n'aimait pas trop les zombies. "C'est vrai qu'ils sont tenaces. Après, y'a zombie et zombie." Elle eut un hochement de la tête. "T'as les zombies lents de The Walking Dead. Et t'as les zombies rapides de War World Z ou bien du Dernier train pour Busan." Elle pencha la tête légèrement sur le côté. "J'dois t'avouer que ceux là ... Ils me font flipper un peu. Parce qu'ils sont super rapides. Trop même. Et que c'est pas normal." Et c'était pas ... Oui, pas des zombies classiques après tout. "Et si jamais devait y avoir une apocalypse zombie ... Bien ... je sais pas trop." Non. Il était vrai qu'elle regardait ces films, ces séries, mais qu'elle ne savait pas pour autant comment elle réagirait si jamais ça se produisait. Elle préférait ne pas y penser à dire vrai. Du tout. Exit la discussion sur les zombies. Bonjour à Star Wars. Et plus particulièrement à Rogue One. Un chef d'oeuvre selon elle. Une magnifique transition entre deux films. Rien à redire. C'était certain. "Ouais, illogique. Ca aurait pas tenu la route par rapport à la première trilogie" Comment expliquer qu'on n'avait pas vu les survivants dans la première trilogie ? Les tuer, les tuer tous, c'était plus simple. Ils parlèrent sport. Il faisait un peu de sport. De la natation. De la course à pied. "Arts martiaux ?" Elle pencha la tête sur le côté "Tu sais comment botter les fesses de quelqu'un ?" Le serveur les interrompit. Exit les assiettes d'entrée. Un petit battement le temps qu'ils préparent la suite en cuisine. Keegan s'était servi du vin. Il avait proposé de même à Nina. "Merci." Bien aimable à lui de prendre autant soin d'elle. Elle eut un sourire tandis que Keegan lui disait qu'ils auraient l'occasion d'avoir de vraies activités sans que l'autre ne vienne à râler. "Au final, tu as bien choisi." dit-elle dans un hochement de la tête. "Parce que tu aurais pu tomber sur quelqu'un qui n'apprécie pas vraiment tout cela." Et encore cette éternelle question. Pourquoi elle ? Et pas une autre ?

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a dinner ✌ keegan (#)   just a dinner ✌ keegan - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:08

Il ne sut pas quoi répondre, se contentant de rire légèrement. D’accord, elle avait toujours suscité des pensées un peu déplacées de sa part et il était probable qu’elle ait hanté quelques unes de ses nuits… mais entre le fantasme et la réalité, il y avait un pas qu’il n’était pas sûr d’être prêt à franchir pour l’instant. Alors il préférait ne pas se demander où elle voulait en venir avec ce genre de remarques, car soit il se trompait complètement et il allait passer pour un pervers, soit il avait raison en pensant qu’il y avait un petit sous-entendu, mais il n’était pas encore prêt à assumer.

« Parce qu’un zombie lent, c’est normal ? »

C’était une logique comme une autre, mais ça le faisait sourire. Finalement, ils ne manquaient pas d’imagination, à pouvoir argumenter sur de choses complètement irréelles. Enfin, du moins, il l’espérait. Ils enchaînèrent sur Star Wars et visiblement, ils étaient sur la même longueur d’onde. Il n’y aurait pas de débat stérile. Ou peut-être qu’un jour, il lui demanderait si elle pensait que oui ou non, Han Solo avait tiré le premier.

« Disons que je sais me défendre, ça a été utile quelques fois… »

Keegan aimait trop les femmes et l’alcool pour ne pas s’attirer d’ennuis. Et bizarrement, même après quelques bières, il se continuait à savoir comment empêcher l’autre de lui casser purement et simplement la figure. Un exploit pour lui. Il tempéra néanmoins ses propos :

« Mais je ne suis pas un violent de base. Généralement, il suffit que je fasse ma tête de méchant et que je me montre agressif pour me faire entendre. »


Il eut un petit rictus. C’était notamment comme ça qu’il se comportait au tribunal, flirtant un peu trop souvent avec la limite, même si pour l’instant, il n’avait pas eu de problème avec ça. Pour l’instant. Il but une gorgée de vin, braquant son regard sombre sur elle. Il était peut-être temps d’aborder les choses sérieuses. Jouant un peu avec son verre, il baissa la tête en fronçant légèrement les sourcils, cherchant ses mots.

« Je sais. Je sais que tu te demandes pourquoi je t’ai choisie. Je pourrais te baratiner, après tout, c’est mon métier, alors je sais le faire… Mais pour une fois, j’ai envie d’être honnête. Si j’ai demandé à toi, c’est parce que… »

Son regard, fuyant, finit par se relever pour se poser sur le visage de la jeune femme. Tout sourire avait disparu de son visage. Il était complètement sérieux. Il reprit d’une voix basse et douce :

« Dès l’instant où je t’ai vue, j’ai eu envie d’en savoir plus sur toi. De découvrir autre chose que ce que tu laissais voir. Il y avait ton sourire. Captivant. Ce que tu dégageais… Ca me donnait envie de nous donner une chance de nous connaitre en dehors. Si j’avais su ton âge, tes problèmes, je ne l’aurais sûrement pas fait, car j’aurais redouté que tu penses que je profite de la situation. Mais au fond… le destin fait bien les choses, on dirait. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
just a dinner ✌ keegan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a dinner ✌ keegan (#)   just a dinner ✌ keegan - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:18


just a dinner
Keegan n'avait rien répondu en ce qui concernait ce qu'elle venait de dire. Sur le moment de détente. Sur le fait que le sexe, ça marchait plutôt bien pour se détendre. Et qu'il devrait le faire si jamais il sentait que la pression était trop forte. "Bon, c'est déjà plus normal qu'un zombie rapide." Vive la discussion mine de rien. Mais au moins, ça leur permettait de discuter un peu. Tout en mangeant tranquillement. Ils apprenaient à se connaître, tout simplement. Et c'était une bonne chose. Une très bonne chose. En tout cas, il savait se défendre. Ne se montrait pas pour autant violent. "Tu me fais voir ta tête de méchant ?" demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté. Oui, elle avait envie de voir ce que ça donnait à dire vrai. Nina fronça des sourcils, elle faisait sa tête de méchante. Et quelques secondes après, elle avait de nouveau le sourire. "Ouais, je sais. Ma tête de méchante fait pas bien peur." Oh que non. Ca donnait plus envie de rire qu'autre chose à dire vrai. Oui. Toujours compliqué de garder le sérieux devant une telle bouille. "Tu penses que tu pourrais me donner quelques conseils ? Histoire que je sache me défendre ?" Elle avait penché la tête de l'autre côté. "J'ai jamais été agressée mais bon ... ça pourrait m'être utile." Parce que oui. Ca pourrait être une bonne idée. Keegan ne serait pas toujours derrière elle après tout. Non. Donc s'il voulait bien lui apprendre quelques petites prises qui pourraient lui servir, pourquoi pas après tout. Keegan reprit un air un peu plus sérieux. Ce qu'elle avait dit sur le fait qu'il avait bien choisi provoqua une réaction chez l'avocat. Il avait envie d'être honnête avec elle. Il avait envie de lui avouer pourquoi elle. Et pourquoi pas une autre fille. Nina eut un hochement de la tête. "Oui, j'avoue. Je me pose la question." Elle ne se poserait plus la question dans quelques minutes. Il allait le lui dire. Curieux à son égard. Dès qu'il l'avait vue. Pratiquement tombé sous le charme en quelque sorte. Ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, oui, c'était vrai. Il était sous le charme. Il lui avoua également que s'il en avait su plus à son sujet, il ne lui aurait pas proposé un tel arrangement. Peur qu'elle pense qu'il en profitait. "Parfois, le destin est un véritable enfoiré." Elle eut un hochement de la tête. "Et parfois, c'est comme tu le dis." Elle eut un sourire. Le serveur s'approcha à nouveau avec le plan principal. "Oh my god ..." murmura-t-elle. Le serveur s'éloigna quelque peu, hélé par d'autres clients. "Oh la vache ... j'aurais vu la chose ... plus petite ..." L'assiette était bien ... cmment dire .. Ouais, y'en avait beaucoup mine de rien. "Ils voient gros !" Elle n'était pas certaine de tout avaler. "J'préfère te le dire honnêtement ... J'pense pas que je pourrais tout manger." Ca la rendrait malade. Et elle n'avait pas envie que ça soit le cas.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a dinner ✌ keegan (#)   just a dinner ✌ keegan - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:37

Il ne put s’empêcher de rire en la voyant froncer les sourcils. En effet, ce n’était pas très crédible. En même temps, en la voyant sourire en permanence, il avait un peu de mal à l’imaginer autrement maintenant.

« Non, mais il y a un bon début… On va dire que c’est à travailler. »

Il reprit son sérieux, la fixant de son regard sombre et légèrement dérangeant quand il regardait fixement de cette façon. Son visage n’exprimait plus rien avant qu’il n’esquisse un léger rictus.

« Je ne sais pas trop quel effet ça fait, mais il paraît que ça me rend un peu plus impressionnant que d’habitude. »


En tout cas, quand il faisait cette tête au tribunal, on ne le prenait pas pour un rigolo. Ou peut-être était-ce aussi sa réputation qui parlait en premier.

« Oui, bien sûr avec plaisir… C’est le genre de trucs qui est toujours intéressant à connaître. Car même si tu as plus de chances d’échapper à une agression en t’enfuyant en courant, ça évitera que tu sois pétrifiée par la peur. »

Non, parce qu’il fallait regarder la vérité en face, elle était frêle et même s’il ne doutait pas qu’elle soit un peu musclée, il n’était pas sûr que ça change grand-chose. La fuite était l’amie de la survie.

Il lui avoua, ou en tout cas, il lui dit ce qu’il pensait acceptable, pourquoi il l’avait choisi. Ce n’était qu’une infime partie de ce qu’il ressentait réellement, mais déjà, il ne la connaissait toujours pas vraiment et ensuite, le jour où il parlerait ouvertement de ses sentiments était loin d’être arrivé. Il répondit à son sourire. Au moins, il ne l’avait pas fait fuir ou il n’était pas passé pour un mec complètement bizarre. Ou alors, elle cachait bien son jeu et elle disparaîtrait dès leur rendez-vous fini. C’était un risque qu’il était prêt à prendre. Le serveur ramena leurs assiettes et Keegan se rendit compte qu’il avait une faim de loup. Ah oui, il avait peut-être sauté le déjeuner… mais il comprenait la réaction de Nina.

« Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave. Mange à ta faim et ne te force pas. Ce serait dommage de finir la soirée malade. »

Il prit quelques fourchettes avant de soupirer d’aise. C’était bon et ça changeait de la nourriture insipide qu’il cuisinait (bien grand mot pour décrire ce qu’il faisait réellement) tous les jours.

« Tu sais cuisiner ? On pourrait faire un échange de bons procédés, je t’apprends à te défendre et en échange, tu m’apprends à me nourrir convenablement. »

Oui, il était prêt à faire des efforts.

« Ah, et il faudrait que tu me dises si tu es libre le week-end prochain, il y a un endroit où j’aimerais t’emmener. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
just a dinner ✌ keegan - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a dinner ✌ keegan (#)   just a dinner ✌ keegan - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:05


just a dinner
Oui. Il s'était mis à rire. En même temps, qui ne rirait pas en la voyant de la sorte ? Elle n'irait pas dire qu'elle était un clown. Mais presque. "Y'a beaucoup de travail je dirais même." Elle eut un hochement de la tête tout en le regardant. Lui, il avait pris un regard sérieux. Si sérieux. "Han ! Tu fais flipper !" Elle secoua la tête. Non. Elle n'aimait pas. Pas vraiment en tout cas. "Tu dois en faire flipper plus d'un au tribunal." Oh que oui. Elle n'avait jamais vu sa tête quand il était en train de plaider. Mais oui, s'il était comme ça, s'il avait cette tête, oui, il devait les faire flipper. Quant au fait qu'il sache se défendre, oui, elle avait envie d'apprendre. Elle voulait pouvoir se défendre si elle en avait besoin. "Un bon coup dans les valseuses, c'est efficace parfois. Et ça laisse le temps de s'enfuir. Même si j'avoue que oui ... j'aurais sûrement peur sur le coup." Et pas qu'un peu. Elle ne savait pas vraiment comment elle réagirait si ça lui arrivait mais bon. Ca ne la dérangeait pas de ne pas le découvrir à dire vrai. Pour sûr. Rassurée de savoir pourquoi il l'avait choisie, elle ? Nina ne savait pas si elle pouvait dire qu'elle l'était. Mais au moins, elle en avait le coeur net. Pour sûr. Et ça, oui, elle trouvait que c'était important. Et ça pouvait lui permettre de mettre un peu de sens sur tout ça. Oui. Et 'était une bonne chose. Elle chassa tout cela de son esprit. Parce que le serveur avait apporté leurs assiettes. Elle n'en croyait pas ses yeux. C'était énorme mine de rien. Vraiment énorme. "Oui, non. C'est pas vraiment dans mes projets." Non. Malade toute la nuit, ça l'intéressait pas du tout. Ca lui arrivait parfois de passer des nuits blanches. Mais en faire une parce qu'elle avait trop mangé, ça serait la première. Pour sûr. Keegan commença son assiette. Nina en fit de même. Le goût était ... bizarre. Dans le sens où elle n'avait pas l'habitude de manger de ce genre de choses. C'était plus raffiné. L'avocat lui posa une question, cherchant à savoir si elle savait cuisiner ou pas. "Oh, et bien, j'me débrouille." Nina eut un hochement de la tête. "Après, j'suis pas un grand chef non plus." Non. Elle faisait pas du master chef si on pouvait dire ça ainsi. Mais oui, elle se débrouillait comme elle le pouvait à dire vrai. "Faudrait pas t'attendre à du grand art." Elle cuisinait depuis pas mal d'années. Sa mère avait au moins eu le mérite de lui apprendre à cuisiner. Pas mal pour une junkie prostituée quand même. Enfin, c'était bien la seule chose qu'elle avait pu lui apprendre. L'avocat lui posa une question. Il voulait l'emmener quelque part. Elle pencha la tête sur le côté. "Ah, tu m'intrigues." Elle eut un sourire et un léger hochement de la tête. "Oui, je suis libre. J'ai le droit d'en savoir plus ? Ou c'est un secret ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a dinner ✌ keegan (#)   just a dinner ✌ keegan - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:39

Sa réaction l’étonna, mais le fit sourire. Heureusement qu’il y avait peu de chance qu’il se retrouve en face d’elle au tribunal, il n’aurait pas boulu l’effrayer. Au moins, ça voulait dire qu’il était réellement crédible dans son rôle de ‘méchant’. Et surtout, qu’on ne disait pas ça juste pour lui faire plaisir.

« Disons qu’ils ne sont pas très à l’aise. »

En même temps, qui le serait dans ce genre d’endroit ? Sûrement pas grand monde. On n’allait pas au tribunal pour faire une promenade de santé.

« Je n’ai rien à t’apprendre, tu connais déjà les points faibles en réalité. »

On pouvait être le mec le plus baraqué du monde, à moins d’avoir une réelle résistance à la douleur, un bon coup à l’entrejambe et l’affaire était réglée. C’était peut-être mesquin comme technique, mais c’était bien utile, on n’allait pas se mentir.

« Déjà, savoir faire cuire des pâtes, ce sera un bon début. »

Est-ce qu’on parle de l’étendue de son inexpérience culinaire ? Non, laissons-lui encore un peu de dignité.

« C’est secret, tu le seras quand on y sera. »

Et qu’elle n’essaie pas de lui tirer les vers du nez, ça ne marchera pas. Il était inflexible quand il s’y mettait.

La soirée continua sur la même lancée, ils discutèrent de tout et de rien, faisant connaissance. Comme il le lui avait promis, il la ramena chez elle, attendant de la voir disparaître dans son immeuble avant de redémarrer et de prendre la direction de sa propre maison. Ca avait été une bonne soirée et même s’il avait peut-être un peu trop parlé, il avait réussi à se détendre et à juste profiter de l’instant. Ce n’était pas mal. Il avait hâte de voir la suite…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: just a dinner ✌ keegan (#)   just a dinner ✌ keegan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just a dinner ✌ keegan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: