AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:18



Joy, Suzanne Fitzgerald
Tu connais le cri du spermatozoïde ?
Bah la prochaine fois au lieu d'avaler tu croques

nom › Fitzgerald, un nom des plus communs qui a des années et des années d’existences puisqu'ils remontent à plus de vingt générations, enfin c'est ce qu'on dit.  prénoms › Joy. Si tu avais pu choisir tu n'aurais pas pris celui-ci mais on ne t'a pas demandé ton avis, ce prénom a été choisi par ta grand-mère bien avant ta naissance. âge › Vingt-six ans, presque vingt-sept et toutes tes dents... Voilà ce que tu te dis quand tu vois la trentaine arriver à grands pas. lieu de naissance › Tu es née en France, alors que tes parents partaient en vacances, sympa n'est-ce pas ? statut civil › Célibataire, tu ne l'a pas toujours été. orientation sexuelle › Tu aurais tendance à dire hétéro mais tu penches de temps en temps vers le côté bisexuel. métier/études › Toute jeune professeur de dessin dans une école dédiée à l'art où elle pratique la danse depuis ses dix-huit ans. groupe › how deep is your love. Nina Dobrev › écrire ici.

Info en vrac

Joy est née alors que c'est parents ne se doutaient pas de son existence › elle est fille unique › Joy est née rousse, et est devenue brune à ses quatre ans › elle rêve de devenir une célèbre danseuse › ou alors de tenir une boutique de chocolat artisanal › elle se soigne la plupart du temps que par le biais des huiles essentielles › elle a un chien, enfin c'est plutôt lui qui a pris le domicile de la brunette comme foyer › elle aurait dû être maman › Joy est un prénom issu d'un film › Joy est hétéro avec un penchant pour les femmes de temps à autre.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › .sweet âge › 19 ans pays/région › France. présence › Le plus possible. comment as-tu connu island bay › Par hasard sur bazzart ! scénario/inventé › inventé. raison de ton inscription › Nina était libre J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 3017854521 et faut dire que le forum envoie !. dernier mot d'amour › vous êtes tous à croquer  J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 1049845934 .

Code:
<pris>Nina Dobrev ›</pris> joy fitzgerald
   


Dernière édition par Joy Fitzgerald le Mer 25 Jan - 12:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:18



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:21

bienvenue parmi nous J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 902541242
bon courage pour ta fiche J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 1965479019

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:25

Bienvenue parmi nous J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 133137972
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:26

Bienvenue par ici J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:26

Tu sais déjà que ton choix de vava est parfait J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 843031823 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 3901455339
On pourra faire l'amour au pire? J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 2573357129

courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ça J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:28

Bienvenue ma belle J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 843031823 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 843031823
C'est sûûûûr et certain que je veux un lien avec toi! Le meilleur qui soit J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:30

MAIS VOUS AVEZ TOUS DES AVATARS DE DINGUE ! J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 794295163
Je veux un lien avec vous tous J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 3497041440 merci beaucoup J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:33

Woaw, super, mais alors, topissime choix d'avatar. Je confirme ! J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 4164965148
Je te souhaite la bienvenue et une bonne rédaction petit colibri. J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:35

"petit colibri" J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 794295163 merci ma jolie demoiselle J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 4164965148 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:36

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:37

Merci beaucoup J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:39

Charlotte Hawthorne a écrit:
On pourra faire l'amour au pire? J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 2573357129
charlotte, tu ne fais l'amour qu'à gaby voyons J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 1986789816 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 2839392890

bienvenue encore par ici, j'adore ton titre J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 2839392890 j'ai hâte de voir ce que cache cette petite joy J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 2234126614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:40

Merci beaucoup J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 3497041440 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] EmptyMar 24 Jan - 21:42

Gaby Wade a écrit:
Charlotte Hawthorne a écrit:
On pourra faire l'amour au pire? J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 2573357129
charlotte, tu ne fais l'amour qu'à gaby voyons J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 1986789816 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 2839392890

Soit pas jaloux mon chou, tu sais que t'es mon meilleur coup J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] (#)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage. [JOY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: