AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


ils sont beaux, ils sont jeunes ! trois amis attendent le reste de leur bande (f/libre) ○ cheryl cole 1965479019
si un personnage dans le début de la vingtaine vous intéresse, venez jeter un coup d'œil à ce pré-lien !

vous êtes intéressé par le droit ? alors ce bureau d'avocats est fait pour vous !
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 (f/libre) ○ cheryl cole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ cheryl cole (#)   (f/libre) ○ cheryl cole EmptyMar 24 Jan - 21:48



Lexie Allen
rise and shine


nom › Allen prénoms › Lexie âge › 32 ans lieu de naissance › New York City statut civil › au choix, même si la logique voudrait qu'elle soit célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuelle métier/études › au choix, elle peut être célèbre dans le monde du cinéma, de la télé, de la littérature ou même de la chanson. groupe › au choixavatar choisi › Au choix, même si j'ai mis Cheryl


Pour l'histoire, je m'en remets à votre imagination, du moins pour la seconde partie de l'histoire. La première partie étant importante pour la situation rpgique dans laquelle vous allez être. 

 
Pour résumé un peu son histoire, Lexie a grandi et a vécu toute son enfance à New York, tout comme Scott. Ils étaient d'ailleurs meilleurs amis pendant très longtemps. Mais, c'est à la suite d'une soirée bien arrosée que tout bascula ( cf lien avec Scott. ) En soi, Lexie avait déjà cette envie depuis toute petite de partir loin et de devenir célèbre, mais cette soif de gloire était souvent freinée par la dureté de la vie et celle de ses parents. Mais, arrivant à un âge où tout lui semblait permis, il était nécessaire de faire un choix. Choix qu'elle fit donc, elle partit alors pour Londres. Quittant tout, amis, famille, études, pour aller tenter sa chance dans une grande école Londonienne. Du quitte ou double. Malgré la réticence de ses parents et l'incompréhension de ses amis. Elle part donc pour Londres. 
 
 

C'est là où je vous laisse carte blanche. Le seul impératif est qu'elle soit devenue célèbre plutôt rapidement mais que son succès n'est pas durée. Comment ? Pourquoi ? A vous de voir. La perte d'inspiration serait donc en partie, une de ses motivations pour son déménagement vers Island Bay. A voir si vous voulez qu'elle en ai d'autres ou non. Se chercher un nouvel agent, prendre un nouveau départ, à vous de construire Lexie comme bon vous sembleras, ce qui est sûr, c'est qu'il va y'avoir de l'action sur la presqu'île du coup.


Scott Sawyers ft Chris Evans

Scott et Lexie, c'est une grande histoire. Depuis tout petit, malgré leur caractère différent, ils ont toujours été ensemble. Se considérant rapidement comme meilleurs amis, leur complicité était évidente. A chaque fois que Lexie avait besoin d'un conseil, de motivation, elle s'en remettait à Scott et inversement. Ainsi, ils grandirent tous les deux, côte à côte jusqu'au début de leurs études supérieurs. C'est à ce moment-là, que tout commença à changer. La relation qu'entretenait Scott et son cousin Sean, avec qui elle était aussi proche, l'a rendu jalouse. Au point d'en vouloir toujours plus de Scott. Pendant ce temps, Scott, lui, commençait à développer des sentiments plus qu'amicaux pour la belle. Lié par un lien assez fort, il n'avait pu s'empêcher d'entrevoir la possibilité de lui déclarer ses sentiments, sans jamais vraiment franchir le cap. Et puis arriva cette soirée, dans l'appartement des deux cousins. Après avoir un peu beaucoup trop bu, Lexie se réveilla dans le lit de Sean et se fut le début de la fin. Scott le découvrit au petit matin, mais garda tout pour lui. S'éloignant petit à petit de son cousin. Lexie l'ayant deviné, malgré elle, elle préféra s'en aller, ayant enfin trouver son prétexte pour changer de vie, laissant Sean mais surtout Scott dans l'incompréhension et le doute. Aujourd'hui, de l'eau à couler sous les ponts, mais Scott n'a toujours pas dirigé et compris le départ de son ancienne amis, leur retrouvaille s'annonce donc assez. Perturbante ?

 



Sean Sawyers ft Jensen Ackles


Au départ, Lexie s'est joué de sa relation avec Sean pour susciter l’intérêt de Scott, jalousant aussi la relation fusionnelle entre les cousins, mais sans qu'elle s'y attende, avec le temps et leurs deux caractères semblables, une amitié s'était créée entre eux. A partir de ce moment, ils se voyaient presque chaque jour pour passer un moment ensemble, souvent en compagnie de Scott, à déconner, rire et profiter de la vie avec les soirées à répétition jusqu'à ce qu'un matin, Lexie se réveille nue sous la couette de Sean durant l'époque où Scott vivait en colocation avec Sean. Ce matin-là, Scott apprenait très vite la nouvelle en découvrant Lexie dans leur cuisine et en de plus de ça, en petite tenue avec un t-shirt de Sean sur son dos. Malheureusement, Sean ne connaissait pas les réels sentiments de Scott pour Lexie donc un froid s'était installé entre les deux cousins pendant plusieurs mois sans que Sean en connaisse la raison. Puis voyant perdre son cousin au fur et à mesure, Sean s'est défait de sa relation avec elle pour se rapprocher de son cousin. Maintenant qu'elle est de retour à Island Bay, Sean va-t-il être content de la revoir et vont-ils retrouver leur amitié d'antan ?









Dernière édition par Scott Sawyers le Mer 26 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cheryl cole (#)   (f/libre) ○ cheryl cole EmptyMar 24 Jan - 22:15



les informations du scénario

Coucou toi que je ne connais pas (f/libre) ○ cheryl cole 3497041440 
Si tu as cliqué sur le lien, c'est que Cheryl a fait son effet, c'est bien. Prochaine étape, le scénario maintenant ! J'espère ne pas t'avoir perdu avec ce lien qui me tiens à coeur de par l'importance qu'il pourrait avoir pour la suite des événements du côté de Scott. Si jamais tu décides de craquer, saches que je serais là pour toi pour répondre à toutes tes interrogations et questions (f/libre) ○ cheryl cole 902541242 Lexie étant mon premier scénario, il est possible que j'ai oublié de mentionner quelques petits trucs.. mais ne m'en veut pas  (f/libre) ○ cheryl cole 4164965148 Allez viens, on est bien, c'est promis, tu seras chouchouter par tout le monde (f/libre) ○ cheryl cole 3497041440 (f/libre) ○ cheryl cole 843031823 


avatar › Il est négociable bien entendu. Si tu aimes le scénario mais pas Cheryl, on peut bien entendu discuter ensemble d'un avatar qui te conviendra un peu plus. J'ai même d'autres propositions en réserve si tu le désires comme Kristin Kreuk, Natalie Dormer, Jessica Chastain ou bien encore Cher Lloyd par exemple. Mais je suis assez ouvert sur d'autres propositions donc n'hésitez pas (f/libre) ○ cheryl cole 902541242
 

pseudo › Le prénom est également au choix.. même si j'avoue aimer beaucouuup Lexie, je peux faire des concessions du moment que ça vous va à vous (f/libre) ○ cheryl cole 2033693939 


histoire › L'histoire est non négociable en revanche. Du moins en partie. Par contre, si vous souhaitez modifier ou adapter des points de l'histoire, on peut en discuter il n'y a aucun soucis. Pour ce qui est de la partie de sa vie qu'elle a passé à Londres, je vous laisse entièrement carte blanche là-dessus. 



présence/activité › N'ayant moi même pas une grosse activité sur le forum, ça serait un peu gonflé de demander une omniprésence (f/libre) ○ cheryl cole 2839392890 Néanmoins, une présence raisonnable en fonction de votre vie IRL ( parce qu'après tout, on a tous une vie hein ! ) de manière à pouvoir répondre assez rapidement au RP ça serait cool (f/libre) ○ cheryl cole 902541242 En terme d'orthographe, comme tu as sûrement du le constater, je ne suis pas un exemple (f/libre) ○ cheryl cole 3017854521 Maiiiis néanmoins, si on peut s'améliorer tout les deux en essayant de faire le moins de fautes possible, ça serait cool ! Pour ce qui est de la longueur des textes, à toi de t'adapter en fonction de comment tu écris (f/libre) ○ cheryl cole 2033693939 



le petit plus pour faire la différence › Le petit plus qui fait la diff ? Sean te fera un strip tease personnel et moi ? J'ai plus d'un tour dans mon sac et j'ai un gros bouclier (f/libre) ○ cheryl cole 3901455339 
En vrai de vrai, je pense que tu auras plein de possibilités de lien. Le fort caractère de Lexie peut ouvrir de nombreuses portes, ( notamment auprès d'une certaine Ollie.. je dis ça, je dis rien (f/libre) ○ cheryl cole 1986789816 ) et permettre de jolies RP en perspective. En plus, on peut l'adapter selon tes envies, donc tu n'as plus qu'à te laisser tenter par l'expérience (f/libre) ○ cheryl cole 902541242 En plus, on est gentil comme tout ici. 
Allez viens, on est bien  (f/libre) ○ cheryl cole 1159677347 (f/libre) ○ cheryl cole 1602870239 (f/libre) ○ cheryl cole 2841892701


Dernière édition par Scott Sawyers le Mer 26 Avr - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cheryl cole (#)   (f/libre) ○ cheryl cole EmptyLun 9 Oct - 11:08

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cheryl cole (#)   (f/libre) ○ cheryl cole EmptyJeu 12 Oct - 14:28

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cheryl cole (#)   (f/libre) ○ cheryl cole EmptyLun 6 Nov - 11:49

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ cheryl cole (#)   (f/libre) ○ cheryl cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ cheryl cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: