AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 19:35



Leeroy Whopper
You're my tragedy

nom › Whopper et oui un autre, mais es whopper sont nombreux prénoms › Leeroy . âge › 30 ans . lieu de naissance › australie . statut civil › en instance de divorce. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › agent de sécurité dans un centre commercialgroupe › How deep is your love . avatar choisi › Ryan Kelley .

les informations en vrac

1 Ses parents sont morts quand il était enfant , c'est sa tante et son oncle qui l'ont élevé ›2 Il a beaucoup de frère dont Loar le petit dernier a qui il est très attaché. ›3  Il a toujours voulu devenir policier mais il n'a pas réussis le concours d'entré alors il est devenu agent de sécurité. › 4 Il a rencontré sa femme ou plutôt bientôt son ex-femme quand il était à l'école. Ils avaient toujours étés dans la même classe. ›5  Il aime le thé et non le café c'est quelque chose qu'il déteste. 6 ›Il adore les vieux films et  on lui dit souvent qu'il n'est pas né à la bonne époque.  › 7  › Il ne sait pas cuisiner, il essaie pourtant par ce qu'il aime tenter de nouvelles choses mais il rate toujours.  › 8 Il ne boit et ne fume pas.  ›9  Il fait beaucoup de sport, ça l'aide lorsqu'il a besoin de réfléchir et de faire le vide dans sa tête.  › 10 Il parle Allemand, parce qu'il a fait un stage en Allemagne de plusieurs mois et à suivi sa femme là-bas quand ils se sont mariés › 11 Sa femme a été atteinte d'un cancer, il l'a toujours soutenu et aidé, il a veillé sur elle.  › 12 Il ne peux pas avoir d'enfants parce qu'il est stérile › 13 Il ne veut pas divorcer parce qu'il aime toujours sa femme malgré toutes leur disputes.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › rose. âge › 24. pays/région ›france. présence › écrire ici. comment as-tu connu island bay › j'y étais par le passé, j'étais jackson spieglman  scénario/inventé › inventé raison de ton inscription › envie de rp  dernier mot d'amour ›  For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 2693342364  

Code:
<pris>Ryan Kelley  ›</pris>Leeroy Whopper
    


Dernière édition par Leeroy Whopper le Ven 27 Jan - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 19:37



l'histoire de ma vie
you're my tragedy

La salle d'attente était vide, Leeroy et Sarah évitaient de se regarder. Ils ne se parlaient plus depuis des semaines. Leeroy s'était muré dans le silence depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle voulait divorcer. Ils étaient mariés depuis dix-ans seulement, mais ils se connaissaient depuis bien plus longtemps que ça. Ils s'étaient rencontrés à l'école, Leeroy venait d'arriver en ville, ses parents venaient de mourir et sa tante et son oncle les avait recueillis lui et ses frères. Il s'était toujours dit qu'il avait de la chance de ne pas être seul et d'avoir pleins de frère. C'était pratique, il n'était jamais seul, que se soit à l'école où à la maison, il y avait toujours quelque chose à faire avec eux. Lorsqu'il était arrivé en première année il était assis à côté de Sarah. Ils avaient toujours étés dans la même classe. Lorsqu'ils étaient petits ils étaient souvent ensemble, ils jouaient tous les deux et adoraient aller l'un chez l'autre. En grandissant aussi il furent souvent à deux et même se rapprochèrent. Ils avaient d'autres amis bien sur, mais ils étaient devenus inséparables. Leeroy était fasciné par Sarah. C'était une fille qui ne manquait pas de cran et de courage. Il aurait tellement aimé être comme elle. Il l'enviait souvent, le fait qu'elle ai encore ses parents surtout. Il en arrivait parfois à être jaloux. Il s'étaient marié à vingt ans, contre l'avis des parents de Sarah et ils s'étaient enfuis en Allemagne où Sarah avait d'autres membres de sa famille et où elle avait réussis à avoir une place privilégié dans une école grâce à sa grand-mère qui était allemande. Tout ça semblait bien loin, aujourd'hui ils attendaient dans la salle d'attente d'un avocat, aujourd'hui ils allaient demander le divorce.

La porte du bureau s'ouvrir et tous les deux suivirent du regard l'homme qui apparut. L'avocat leur demanda d'entrer. Ils s'installèrent devant le bureau, prenant soin d'écarter leur chaise et de laisser un espace entre eux. Leeroy n'avait pas vraiment envie d'être là, il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait. Il était en colère contre sa femme et elle était en colère contre lui mais tous les deux avaient bien du mal à se séparer. Cela faisait si longtemps qu'ils se connaissaient. L'avocat leur dit : « Monsieur et Madame Whopper, vous m'avez dit que vous souhaitiez divorcer. Quels sont les motifs de ce divorce?» Les Whopper se regardèrent, aucun des deux n'étaient décidés à parler, où à remuer le couteau dans la plaie. « Écoutez, si vous voulez divorcer il faut qu'il y ait une raison.». Leeroy trouvait ça ridicule, mais il fini par dire « Elle m'a trompé, c'est un motif suffisant pour divorcer?» Sarah soupira et croisa les bras, les choses n'étaient pas aussi simple que ça et elle ajouta « Et il m'a menti. Il ne m'avait jamais dis qu'il était stérile alors qu'il sait que je veux des enfants.». Leeroy se senti terriblement mal. Il ne le savait pas depuis très longtemps qu'il ne pouvait pas avoir d'enfant, il l'avait appris il y a un an. Il répliqua « C'est exactement pour ça que je n'ai rien dis. J'en voulais aussi des enfants figure toi et tu le sais aussi.». C'était difficile pour lui de se dire qu'il ne pourrait jamais être père, lui qui venait d'une famille si nombreuse c'était injuste. « Ce  n'était pas une raison pour me tromper avec un de mes amis. Tu aurais pu trouver mieux pour te venger. J'ai été là pour toi quand tu as été malade. J'ai tout fait pour toi. J'ai quitté ma famille pour toi. J'ai quitté mon pays et à un seul petit problème tu me laisse tomber. C'est lâche, voilà ce que c'est». L'avocat ne savait plus où regarder. Il semblait gêné par la situation mais c'était lui après tout qui avait demandé des motifs.
« C'est elle qui veut divorcer, pas moi.» Leeroy avait beau avoir été trompé il comprenait la souffrance de sa femme et comprenait qu'elle puisse être en colère. Il l'aimait voilà tout. Il quitta la pièce sous les cris de Sarah qui lui demandait de revenir. Il n'avait pas envie de tout laisser tomber. Ce n'était pas juste. Maintenant qu'il était revenu en Nouvelle-Zélande depuis quelques années et que tout allait bien il fallait que tout ça arrive. C'était injuste, mais c'était la vie. C'était sa vie.






Dernière édition par Leeroy Whopper le Ven 27 Jan - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 19:39

MA ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3565557684

JE SUIS TROP TROP TROP TROOOP CONTENTE QUE TU SOIS REVENUE POUR JOEUR AVEC MOI C EST TROP COOL TROP BIEN TROP TOOOUT For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 2033693939 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 902541242 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 449023763

bon courage pour ta fiche For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 843031823 je suis là en cas de besoin, as you know!


Dernière édition par Loar Whopper le Ven 27 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 19:39

Ryan! Il est peu vu, mais, pourtant, il est parfait! For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 794295163
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 19:41

    Bon et bien re-bienvenue alors! Pis bon courage pour ta fiche! For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 902541242 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 188913723 du coup va nous falloir un lien tous les deux! For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 2
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4744
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : prettygirl.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 19:53

ravie de te revoir parmi nous !
bon courage pour cette nouvelle fiche et surtout, re-bienvenue chez toi For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 843031823

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 20:06

HAAAAAAAAAAN JACKSON IS BACK For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 838751658 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 1965479019 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3731638184 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 794295163
Je suis trop contente de te revoir et t'es sexy en Parrish For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3901455339
Re-Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 2693342364 Hâte de voir ce que tu nous prépares For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 20:33

BIENVENUEEEEEEEE et bon courage pour la suite de ta fiche ! For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 1965479019

Si jamais tu veux un lien, je suis partante, je fais dans les Whopper moi For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3497041440 For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 20:39

Re-bienvenue à la maison For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 2693342364
Contente de te revoir ici For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 1965479019
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 20:47

Re bienvenue par ici For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 20:51

Tellement de Whopper, on va bientôt pouvoir ouvrir un Burger King à Island Bay ! For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 4261926869 (MAIS QU'EST-CE QUE JE SUIS DRÔLE)

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 20:55

Merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptyVen 27 Jan - 22:32

Re bienv'nue à toi ^^

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptySam 28 Jan - 4:24

Re-bienvenue par ici For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 1242777542
Amuse toi bien For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper EmptySam 28 Jan - 8:59



bravo, tu es validé(e)

› Ryan ce petit bout d'amour For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 449023763 pour moi il restera Bobby dans "prayers for bobby" et Ryan dans "smallville" For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 902541242 Bref, je l'adore et c'est un super choix, une super fiche For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 188913723 Rebienvenue chez toi ! For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 1965479019 .

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement et créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans le flood ou tenter l'aventure de la loterie rp For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper (#)   For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For the fire and the sleepless nights Don't call this love - Leeroy Whopper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: