AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN (#)   (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN EmptyDim 29 Jan - 3:17



dimetri
people change


nom › au choix. prénoms › dimetri, totalement libre, me fallait tout simplement un prénom pour ma fiche. âge › vingt-sept ans. lieu de naissance › au choix. statut civil › en couple. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › ambulancier, globetrotter. groupe › au choix. avatar choisi › steven r. mcqueen, richard madden.


› adopté par un couple homosexuel depuis sa naissance.
› a emménager à island bay à ses six ans.
› victime de moquerie lorsqu'il était gamin - de la petite école au lycée. avoir deux pères n'était pas commun, alors on préférait le persécuter pour ça.
› il a économisé et s'est payé un long voyage à travers l'allemagne. durant son voyage, il a rencontré une fille - qui est toujours sa copine. il est resté chez elle pendant deux ans. il a dû revenir, car son père est malade. cette dernière n'a pas pu le suivre tout de suite, mais bientôt.
› est de retour depuis un mois.

tatiana rodriguez ft naya rivera

Au primaire, Dimetri était son seul ami. Étant tout les deux victimes de moqueries - elle pour son accent, lui pour ses pères -, ils avaient trouvés réconfort chez chacun. Ils étaient inséparables. Dimetri vivait quasiment chez elle, il faisait partie de la famille et vice-versa. C'est le seul qui connait la vrai Tatiana, douce et gentille qui a peur de tout. Lorsqu'ils avaient neuf ans, ils se sont donnés leur premier baiser. Un petit bisou tout mignon qui les avait fait pendant le restant de la soirée. Trop jeune pour comprendre l'amour, ils vivaient dans cette innocence, profitant tout simplement de la compagnie de l'un et l'autre. Mais toute bonne chose a une fin. Arrivée au lycée, tout changea. Tatiana s'était fait des amis cool, tandis que lui restait dans l'ombre. Au début, cela n'avait pas affecté leur relation, mais les copines de Tatiana se sont mises à se moquer ouvertement de Dimetri et afin de ne pas retourner en bas de l'échelle, elle fit de même. Elle l'a regretté, elle le regrette encore, mais selon elle, ce sacrifice lui a servi. À quoi ? À ne plus être invisible aux yeux des autres. Dimetri lui, avait le cœur brisé. C'était sa meilleure amie, sa confidente, celle qu'il aimait et elle s'était retourné contre lui. La seule personne à qui il faisait confiance. Ciao, bye.

extrait de ma fiche - son retour:

Maintenant qu'il est de retour, elle va essayer de se rattraper, mais il ne la laissera pas entrer dans sa vie aussi facilement. Il a du mal à la croire, surtout qu'elle ne semble pas du tout avoir changé. Il s'est fait avoir une fois, pas envie de recommencer à zéro.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN (#)   (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN EmptyMar 31 Jan - 5:02



les informations du scénario

C'est dans cette partie que tu devras faire part de tes exigences par rapport au scénario et ce que tu veux réellement pour le personnage. Vous êtes libres de présenter les choses comme vous le souhaitez. Quelques exemples de points incontournables à aborder pour vous aider dans votre démarche.

avatar ›  l'avatar est tout de même négociable. je voyais bien steven dans le rôle et vu qu'on ne voit pas sa tête souvent, j'me disais que ça serait un bon choix. mais sinon, y'a richard madden, grant gustin, miles teller. tant que ça respect l'âge, ça ne me dérange pas vraiment. (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 3901455339

pseudo › dimetri était le prénom choisi pour ma fiche. il est totalement libre, vous pouvez l'appeler serge ou roger, tant que vous êtes à l'aise avec, ça me va parfaitement  (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 2139827335

histoire › si y'a quelques détails qui vous déranges, on peut ne discuter. j'adore le lien comme il est, mais si vous me proposez un truc bien, j'peux voir ce qu'on peut faire.

présence/activité › je demande pas un rp par jour, mais de quoi faire évoluer le personne. puis, j'aime bien quelqu'un qui s'intègre bien. ne pas être la seule avec qui vous rp (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 2839392890

le petit plus pour faire la différence ›  (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 3731638184  (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 794295163  (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 3901455339  (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 2102931439  (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 838751658  (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 1965479019  (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 2693342364  (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 692898555 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 1049845934 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 2087359824 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 3918401654 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 1602870239 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 75032514 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 1813228092 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 1622045146 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 1501980771 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 133137972 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 1356059144 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 2941489305 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 1979783398 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 3551187679 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 3051601765 (M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN 3911232200
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › STEVEN R. MCQUEEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: