AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 I got guns in my head and they won't go (andrea)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:38



andrea flores
I got guns in my head and they won't go

nom › flores, ça sent bon l'exotisme. prénoms › andrea, prénom mixte qu'elle adore, bien qu'elle se fasse appeler andy la plus par du temps. âge › 35 ans, elle s'approche de la quarantaine mais elle en a bien rien à foutre. lieu de naissance › cancun au mexique. statut civil › ohlà, ne lui parlez surtout pas de couple, c'est pas fait pour elle ! orientation sexuelle › bisexuelle, elle n'a jamais eu à choisir, bien que si elle devait le faire, elle choisirait quand même les femmes (elles savent parfois même mieux se servir de sextoys que les hommes de leur service trois pièces). métier/études › commissaire de police. la plus jeune commissaire de la brigade, et la seule femme commissaire aussi, et elle en est fière groupe › workin day and night. avatar choisi › sarah shahi.

les informations en vrac

très difficile à cerner, andrea est assimilée à une porte de prison. impossible de savoir ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent. pire que ça, elle adore plus que tout laisser croire ou penser des choses qui sont bien loin de la vérité • très imaginative, elle adore s'inventer des vies quand elle rencontre des inconnus, il faut dire qu'elle ment comme personne. c'est d'ailleurs cette particularité qui lui a valu d'être la meilleure de sa promo à l'école de police, et on lui a immédiatement proposé de travailler en tant qu'agent d'infiltration, directement au FBI • elle a commencé à bosser à new york et c'est là bas qu'elle a gravi les échelons • andrea est quelqu'un qui n'a pas vraiment la notion de bien et de mal, pour une flic, c'est pas pratique. mais elle arrive à noyer le poisson • très observatrice, rien ne lui échappe, c'est un vrai caméléon, elle peut jouer la femme fatale un matin et la psychopathe le matin suivant • très libérée, elle n'a aucun complexe, et pas de filtre non plus. elle a tendance à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas • manipulatrice, elle n'a aucun scrupule et ferait absolument n'importe quoi pour arriver à ses fins • elle tient très bien à l'alcool, n'essayez pas de jouer avec elle sur ce terrain là • andrea conduit un vieux 4x4 jeep qu'elle adore et duquel elle ne se séparera jamais, malgré les montagnes de fric que ça lui coûte chaque mois • impulsive, la jeune femme part au quart de tour, souvent pour pas grand chose, et elle a souvent du mal à se calmer. pour se faire, elle file droit en salle de tir pour se défouler • elle fait de la boxe depuis pratiquement vingt ans, et clairement le premier à l'approcher d'un peu trop sans avoir prévenu n'est pas arrivé • andrea partage sa vie avec un magnifique malinois de deux ans qu'elle a appelé cobain en hommage au chanteur qu'elle adorait • elle est insomniaque, et passe ses nuits à bosser sur des dossiers, ce qui fait d'elle une très bonne commissaire malgré ses nombreux défauts • remplie de tics et de manie, elle n'en est pas repoussante pour autant et son charme opère quasi immédiatement. il faut dire qu'elle a des atouts non négligeables • elle a un rapport à la nourriture très prononcé, une véritable histoire d'amour. il n'est pas né celui qui lui piquera sa bouffe sans en payer le prix fort. d'ailleurs, elle peut piquer une crise si elle a faim et qu'elle ne trouve rien à manger dans les dix minutes • patiente par intermittence, elle peut passer des heures en planque, comme s'énerver au bout de quelques minutes pour une bêtise • féministe presque un peu maladive, elle a besoin de prouver sans cesse que les femmes ne sont pas moins fortes que les hommes, et elle a tendance d'ailleurs à traiter les deux sexes de la même manière dans sa brigade. • andrea a fumé pendant quinze ans, mais elle a arrêté il y a trois ans quand elle a perdu son père d'un cancer du poumon • elle est arrivée en Nouvelle Zélande il y a une dizaine d'années, quand on lui a dit qu'elle pourrait évoluer en tant que commissaire dans un commissariat de Wellington • andrea n'a jamais connu l'amour, celui de ses parents à peine, celui de ses amis parfois, mais jamais celui d'un homme ou d'une femme qui l'aurait aimée à sa valeur. faut dire qu'elle fait un peu peur, et quand on apprend à la connaître et à savoir ce qui se cache sous la carapace, on n'a pas forcément envie de rester...


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › tinkerbell/vicky. âge › 28 ans et 9 mois I got guns in my head and they won't go (andrea) 1986789816 I got guns in my head and they won't go (andrea) 2839392890 . pays/région › paris. présence › tous les jours pour votre plus grand bonheur I got guns in my head and they won't go (andrea) 2839392890 . comment as-tu connu island bay › I got guns in my head and they won't go (andrea) 2102931439 . scénario/inventé › inventé, pour ceux qui me connaissent depuis un moment, vous reconnaîtrez sûrement le personnage (qui me manquait) raison de ton inscription › I got guns in my head and they won't go (andrea) 843031823 dernier mot d'amour › I got guns in my head and they won't go (andrea) 843031823

Code:
<pris>sarah shahi ›</pris> andrea flores
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:39



l'histoire de ma vie
Spirits in my head and they won't go

Pas grand monde dans les locaux, la porte de mon bureau à peine fermée, juste elle et moi. Je frissonne au contact de sa main qui vient de glisser dans mon sous-vêtement, et de ses lèvres qui s’emparent des miennes. Mes soupirs contre sa bouche, je la laisse me donner le plaisir que j’aime qu’elle me donne, et qu’elle aime visiblement me donner. Jane et moi ça date de plusieurs mois déjà, rien d’officiel, rien d’exclusif, mais quelque chose d’assez régulier et parfois même un peu trop passionnel à mon goût. Mais ça ne concerne que le contact physique, elle me connaît sûrement mieux que mes autres collègues de boulot, mais elle ne sait pas encore exactement qui je suis. Elle ne le saura sûrement jamais d’ailleurs. J’atteins quasiment le point culminant du plaisir quand j’entends la porte de mon bureau s’ouvrir dans mon dos. « Commissaire Flor… oh bordel, pardon… » et la porte qui se referme alors que je ne peux réprimer un rire amusé. Mais il n’est pas question que la frustration s’empare de moi, et Jane le sait bien alors qu’elle redouble d’efforts pour me donner ce que j’attends d’elle. Et elle le fait bien. Je lâche un dernier gémissement et Jane retire sa main de mon pantalon, un sourire mutin au bout des lèvres. « Alors, on en parle de cette promotion ? » Mes pupilles se dilatent d’un seul coup et je bondis du bureau sur lequel j’étais assise pour la pousser jusqu’au mur derrière elle, attrape ses mains d’un geste rapide et contrôlé, et j’attache ses poignets dans ma paire de menottes, avec le tuyau du radiateur. J’approche d’elle et je vois bien qu’elle ne rigole plus. « Tu veux faire la maligne ? Je suis pas adepte des promo canapé, tu devrais le savoir… » Je viens mordre sa lèvre inférieure avec assez de force pour qu’elle puisse sentir con soeur à l’intérieur sans pour autant la faire saigner, et je me recule pour venir déposer les clés des menottes sur mon bureau à trois mètres d’elle. « T’as de la chance que t’étais pas à poil. Quoi que, t’aurai facilement trouvé un sauveur pour te détacher ! » Et je quitte mon bureau sans me soucier de comment elle se sortira de là. Je file droit dans le bureau adjacent au mien. « Fellini, tu voulais me dire quelque chose ? » « Oui, enfin ça pouvait attendre, je suis désolé c’était pas… » « Abrège. » « …j’ai trouvé un truc sur l’affaire Davidoff. Un de nos indics a envoyé des photos d’une nénette qui semble-t-il aurait fait une livraison avec le symbole de notre poisson sur le pacquet. Elle a un intermédiaire, mais elle devrait pas avoir trop de mal à nous fournir des infos, elle a l’air plutôt… » Je récupère les photos dont il me parle et souris. « …canon. » Le lieutenant rit comme un adolescent prépubère et mon regard le calme immédiatement. « Oui. Euh. On a réussi à savoir qu’elle est à l’université de Wellington, elle étudie la musique. Vous voulez l’adresse ? » J’arque un sourcil. « Je pense que j’arriverai à trouver l’université Fellini. » Je tapote son épaule et repars avec les photos de la demoiselle en question. Voilà déjà trois mois qu’on cherche à coincer ce putain de dealer, et toutes les pistes n’ont mené à rien. Il faudrait que j’arrive à rencontrer la jeune femme pour voir si la piste est jouable. Et puis, les missions d’infiltrations sont les plus excitantes, c’est en ça que je suis la plus douée, je ne vais pas filer le bébé à quelqu’un d’autre. En attendant, j’ai encore une tonne de dossiers à traiter.

Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
I got guns in my head and they won't go (andrea) Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1745
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:44

Re bienv'nue ♥

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:47

Re-bienvenue. Ce personnage promet ! J'adore cette carapace ! Va falloir que je réfléchisse à un lien parce que, sur certains points, elles peuvent être différentes et que leurs caractères peut provoquer de chouettes rencontres. I got guns in my head and they won't go (andrea) 1986789816 Enfin, si tu l'acceptes. I got guns in my head and they won't go (andrea) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:47

rebienvenue jolie flic I got guns in my head and they won't go (andrea) 3901455339 on se trouvera un beau petit lien I got guns in my head and they won't go (andrea) 1986789816 je vois que ta fiche est déjà, si ce n'est presque, finie alors je lirais ça rapidement I got guns in my head and they won't go (andrea) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
I got guns in my head and they won't go (andrea) D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4642
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:48

coucou toi I got guns in my head and they won't go (andrea) 3901455339 I got guns in my head and they won't go (andrea) 3497041440

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

I got guns in my head and they won't go (andrea) GvqeQQ1z_o I got guns in my head and they won't go (andrea) KmJzSaFn_o I got guns in my head and they won't go (andrea) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:49

@Emelína Gardner avec plaisir ma toute belle I got guns in my head and they won't go (andrea) 188913723

@Phoebe Winchester oui elle est finie, faudra qu'on réfléchisse comment je vais te martyriser si tu es sous mes ordres I got guns in my head and they won't go (andrea) 2839392890

@Billie Wade quoi, tu veux aussi sauter sur andy? I got guns in my head and they won't go (andrea) 2839392890 I got guns in my head and they won't go (andrea) 3901455339 I got guns in my head and they won't go (andrea) 2573357129

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:50

re bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:52

I got guns in my head and they won't go (andrea) 1986789816  ben moi j'te dis pas bienvenue, ni coucou!!
I got guns in my head and they won't go (andrea) 1986789816 les chiens ça pue! surtout ceux qui se prénomment corbain!! I got guns in my head and they won't go (andrea) 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:53

COBAIN patate ! comme Kurt Cobain I got guns in my head and they won't go (andrea) 794295163 T'es nulle ! I got guns in my head and they won't go (andrea) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:55

faute frappe I got guns in my head and they won't go (andrea) 4271622108 , fais pas ta chieuse! pour la peine je l’appellerai corbain! I got guns in my head and they won't go (andrea) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
I got guns in my head and they won't go (andrea) D7a63719775454db5941fa28f782a747aef6d053
○ âge : trente-quatre ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4642
○ points : 0
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : wild heart.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:55

on peut même plus dire bonjour I got guns in my head and they won't go (andrea) 4271622108

_________________


--- my wonderwall
and all the roads we have to walk are winding.

I got guns in my head and they won't go (andrea) GvqeQQ1z_o I got guns in my head and they won't go (andrea) KmJzSaFn_o I got guns in my head and they won't go (andrea) 909a25ia_o

badges ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 19:56

Re-Bienvenue à la maison I got guns in my head and they won't go (andrea) 2139827335 I got guns in my head and they won't go (andrea) 75032514 I got guns in my head and they won't go (andrea) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 20:08

pfff. I got guns in my head and they won't go (andrea) 2139827335 que c'est sexy les menottes omd I got guns in my head and they won't go (andrea) 794295163

bon bref, re-bienvenue et tout le tralala qui s'en vient. I got guns in my head and they won't go (andrea) 2006011667 I got guns in my head and they won't go (andrea) 2839392890

sinon...

je me venge pour les menottes quand tu veux I got guns in my head and they won't go (andrea) 2139827335 I got guns in my head and they won't go (andrea) 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) EmptyDim 29 Jan - 20:12

Je n'attends que toi I got guns in my head and they won't go (andrea) 3901455339 I got guns in my head and they won't go (andrea) 2573357129 I got guns in my head and they won't go (andrea) 1813228092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: I got guns in my head and they won't go (andrea) (#)   I got guns in my head and they won't go (andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got guns in my head and they won't go (andrea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: