AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 smoke weed everyday - sulli

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyJeu 18 Mai - 21:56

Edwy Ashleigh-Ziegler a écrit:
je t'ai quand même dans mes futurs rp's smoke weed everyday - sulli - Page 6 2471686662 smoke weed everyday - sulli - Page 6 1965479019

Oui, je veux une place bien au chaud rien que pour moi smoke weed everyday - sulli - Page 6 1965479019 smoke weed everyday - sulli - Page 6 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 11:53

Je laisse ma trace smoke weed everyday - sulli - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyMer 24 Mai - 10:02

laisse là jeune père smoke weed everyday - sulli - Page 6 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 17:19

Hey! smoke weed everyday - sulli - Page 6 838751658
Un lien entre demoiselles enceintes? smoke weed everyday - sulli - Page 6 2139827335 Les salles d'attentes des gynécologues sont des lieux de rencontres comme les autres non? smoke weed everyday - sulli - Page 6 2839392890 smoke weed everyday - sulli - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 10:19

Mary Rosen a écrit:
Hey! smoke weed everyday - sulli - Page 6 838751658
Un lien entre demoiselles enceintes? smoke weed everyday - sulli - Page 6 2139827335 Les salles d'attentes des gynécologues sont des lieux de rencontres comme les autres non? smoke weed everyday - sulli - Page 6 2839392890 smoke weed everyday - sulli - Page 6 2839392890

smoke weed everyday - sulli - Page 6 449023763
oh, une copine enceinte smoke weed everyday - sulli - Page 6 3497041440
c'est vrai que c'est un lieu comme les autres smoke weed everyday - sulli - Page 6 2839392890 t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 3:23

smoke weed everyday - sulli - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 21:43

River Hamilton a écrit:
smoke weed everyday - sulli - Page 6 3497041440

(ici sulli)

ASSISTANTE smoke weed everyday - sulli - Page 6 1895332386
alors j'avais dans l'idée que les deux jeunes filles aient eu avant ou pendant que river travaille a la random une relation sexuelle mais je viens de voir que River est hétéro smoke weed everyday - sulli - Page 6 2839392890 du coup mon idée tombe à l'eau smoke weed everyday - sulli - Page 6 1113161770
Je réfléchis a un truc censé et je te redis smoke weed everyday - sulli - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 21:47

Haha même si elle est hétéro elle aurait pu avoir une relation avec Sulli alors qu'elle était saoule si tu veux... Elle fait n'importe quoi quand elle a trop bu xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 21:48

Ah bah alors ça serait assez drôle qu'une des seules relations de river soit sa patronne smoke weed everyday - sulli - Page 6 2839392890
ça serait passé avant ou pendant tu crois? le mieux? smoke weed everyday - sulli - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 21:58

J'avais dans l'idée que River travaillerait au RH depuis quelques mois seulement et ce serait Johanna qui l'aurait fait embaucher peu de temps après sa propre arrivée en lui apprenant que Sulli se cherchait une assistante. Alors elles pourraient avoir couché ensemble avant, mais étant bourrée, River n'aurait même pas retenu son nom et son visage mais Sulli l'aurait reconnue alors à sa première journée ça aurait pu faire un méga malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 22:29

River Hamilton a écrit:
J'avais dans l'idée que River travaillerait au RH depuis quelques mois seulement et ce serait Johanna qui l'aurait fait embaucher peu de temps après sa propre arrivée en lui apprenant que Sulli se cherchait une assistante. Alors elles pourraient avoir couché ensemble avant, mais étant bourrée, River n'aurait même pas retenu son nom et son visage mais Sulli l'aurait reconnue alors à sa première journée ça aurait pu faire un méga malaise.

oui c'est ce que j'imaginais smoke weed everyday - sulli - Page 6 3497041440 au début, sulli ne dirait rien et pourrait même en rire et un jour elle lui avouerait? smoke weed everyday - sulli - Page 6 2839392890
Sinon, on peut dire qu'elles s'entendent très bien? a voir comment river réagirait en voyant sulli se droguer ? smoke weed everyday - sulli - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 5:07

Oui bonne idée ^^ Elle pourrait être touchée par le fait que Sulli se drogue. Elle-même a une une phase drogue dans sa vie qui lui a causé certains traumatismes donc étant attachée à Sulli elle pourrait essayer de la convaincre d'arrêter cette cochonnerie et être là poir elle quand elle est en manque ou qu'elle a des soucis à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 9:56

River Hamilton a écrit:
Oui bonne idée ^^ Elle pourrait être touchée par le fait que Sulli se drogue. Elle-même a une une phase drogue dans sa vie qui lui a causé certains traumatismes donc étant attachée à Sulli elle pourrait essayer de la convaincre d'arrêter cette cochonnerie et être là poir elle quand elle est en manque ou qu'elle a des soucis à ce niveau ?

Oui ça me va parfaitement smoke weed everyday - sulli - Page 6 3497041440 surtout que sulli est enceinte et essaye d'arrêter smoke weed everyday - sulli - Page 6 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 14:53

Cool :) ça nous laissera donc pleins de choses à exploiter :) j'ai quelques rp's à commencer mais ensuite on pourrait se faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 22:41

exact smoke weed everyday - sulli - Page 6 1242777542
je te contacte pour un rp dans la semaine pro parce que là c'est galère smoke weed everyday - sulli - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: smoke weed everyday - sulli (#)   smoke weed everyday - sulli - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smoke weed everyday - sulli
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: