AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


envie de rejoindre une bande de copains ? celle-ci devrait vous plaire live laugh love (tawny) 2102931439

il faut du courage pour foncer droit dans les flammes !
c'est peut-être ce qui vous anime ? n'hésitez pas à venir faire un tour du côté des pompiers d'island bay live laugh love (tawny) 2102931439
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 live laugh love (tawny)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
live laugh love (tawny) D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3987
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 16:11



tawny graham-lewis
live laugh love

nom › graham-lewis, les deux noms de ses deux pères. prénoms › tawny, ça veut dire fauve. ça se passe de commentaire. âge › 27 ans, née le 12 avril. lieu de naissance › Wellington. statut civil › célibataire depuis peu, elle a appris que sa petite amie l'avait trompée, et c'est pas passé. orientation sexuelle › 100% gay. métier/études › barmaid pour payer les factures, pompier volontaire pour se sentir exister et chanteuse dans un groupe de rock "Loud Silence" pour assouvir son besoin de créativité. autant dire qu'elle n'a pas le temps de s'ennuyer. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › kstew mon amour.

les informations en vrac

Tawny a été élevée par deux hommes, deux papas. Ça n’a jamais été un problème pour elle, bien au contraire, elle en est fière et le revendique. Elle connaît sa mère biologique qui vit au Canada et elle va la voir de temps en temps, mais ses parents, ce sont ses pères, qui l’ont élevée de la meilleure des manière qui soit : dans l’amour et le respect. ↳ Sa mère a eu deux autres enfants que Tawny connaît peu, mais elle les aime bien. ↳ Depuis gamine, c’est une enfant survoltée, elle a besoin de se dépenser et c’est en faisant beaucoup de sport qu’elle a su trouver son équilibre. Elle a à peu près tout testé, et aujourd’hui encore elle a besoin de minimum quatre à cinq heures de sport par semaine pour se sentir bien. ↳ Elle fait de la musique depuis qu’elle a 6 ans, depuis qu’un de ses pères lui a offert une guitare. Elle n’a pas mis longtemps à sauter sur son lit et casser la moitié des cordes, jusqu’à ce qu’elle ait l’âge de prendre des cours. A suivi le piano, la batterie, et un essai pour le violon qui n’a pas été concluant. ↳ Elle a créé son groupe de rock il y a 2 ans, elle avait besoin de faire vivre la musique qu’elle créait seule chez elle ↳ Depuis quasiment toujours, Tawny sait qu’elle aime les femmes, elle n’a évidemment pas eu honte de le dire à ses pères qui l’ont incitée à devenir celle qu’elle voulait être. Elle a enchaîné les petites amies, des histoires allant de quelques heures à quelques semaines, jamais plus. Et puis il y a eu Freya. Mais après trois mois et demi de relation, tout est tombé à l'eau quand Tawny a appris que Freya l'avait trompée.  ↳ Elle est serveuse/barmaid au Foxglove depuis deux ans, et elle adore ce boulot. ↳ Quand elle doit se déplacer, Tawny le fait essentiellement en moto, une magnifique Triumph bonneville noire mat ↳ Tawny fume lorsqu'elle en a envie. Elle peut passer des journées entières à ne pas fumer ou juste une cigarette, et des journées à fumer plus d'un paquet. En fonction de ses activités ou de ses humeurs. ↳ En parlant d'humeur, elle est très impulsive et il vaut mieux ne pas la voir en colère, parce qu'elle s'en prend à tout ce qui peut lui passer sous la main. Elle n'a jamais été violente envers des gens, ne s'est jamais battue, mais elle peut facilement shooter dans une poubelle, frapper dans un mur ou casser de la vaisselle lorsqu'elle est vraiment en colère. Heureusement, ce n'est pas fréquent. ↳ Depuis trois ans, Tawny s'est engagée à la caserne de pompiers de Wellington en tant que pompier volontaire, ce qui lui permet de se sentir utile ↳ Il y a quelques jours, Tawny a changé de patronne dans le bar où elle bosse, et faut dire que ses rapports avec la nouvelle patronne sont... électriques !


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › tinkerbell/vicky. âge › 28 ans et 9 mois live laugh love (tawny) 1986789816 live laugh love (tawny) 2839392890 . pays/région › paris. présence › tous les jours pour votre plus grand bonheur live laugh love (tawny) 2839392890 . comment as-tu connu island bay › live laugh love (tawny) 2102931439 . scénario/inventé › inventé, mix de ma dylan et d'un personnage que j'avais sur un autre forum. Mais jouer Kstew me manquait trop ! raison de ton inscription › live laugh love (tawny) 843031823 dernier mot d'amour › live laugh love (tawny) 843031823


Code:
<pris>kristen stewart ›</pris> tawny lewis-graham
   


Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Lun 13 Fév - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
live laugh love (tawny) D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3987
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 16:11



l'histoire de ma vie
• • •

Je n’arrive pas à rester calme quand je suis près d’elle, ni même quand je pense à elle, ni même quand elle est la pièce à côté. Il suffit que je sente quelqu’un qui a le même parfum dans un rayon de 200 mètres et je deviens folle. Pas forcément dans le bon sens du terme d’ailleurs. Je ne sais pas exactement quelle pression, quel pouvoir elle exerce sur moi, mais je suis complètement dingue quand elle est dans les parages, et le sentiment devient encore pire quand elle plante son regard sur moi, ou qu’elle rit à gorge déployée pour se foutre de ma gueule. Je n’ai jamais autant eu envie de tuer quelqu’un que j’ai envie de la tuer elle. Ce sont des sentiments extrêmes et avant elle, personne ne m’avait fait ressentir ce genre de chose. « Tawny, ce cocktail est dégueulasse chérie. » Je fronce les sourcils et continue de la fusiller du regard. « Mais c’est pas parce que tu l’aimes pas que tout le monde a les mêmes goûts que toi ! Il plait ce cocktail, plein de clientes sont habituées à le commander ! » Elle récupère les papiers et se penche dessus. Je dois me retenir pour ne pas laisser mon regard effleurer les lignes de son décolleté. Une chaleur intenable s’empare de moi et je suis obligée de souffler ma frustration. J’ai envie d’entourer mes mains autour de son cou et serrer à mesure qu’elle me regarde. Mes pulsions envers elles sont malsaines, j’en ai conscience, mais je ne peux les retenir de cogner contre les parois de mon cerveau. « Ah non. Jamais. Ce jus insipide, imagine un peu. Les clientes méritent le summum. » Je serre les mâchoires, je vais la tuer. Je vais la tuer putain. Elle relève les yeux vers moi et m’électrise, mais je n’arrête pas pour autant de la fusiller du regard. « Dis moi Tawny, tu viens dans mon bureau et m'agresse immédiatement sans formule de politesse juste pour du jus de mangue ? » Je ne sais pas comment elle peut arriver à me faire sortir de mes gonds de cette manière, c’est quand même invraisemblable. « Je n’ai aucune envie de faire semblant. Je crois que c’est plutôt clair entre nous. Tu me détestes, et je te déteste. Je ne suis pas hypocrite et je ne viendrai pas te lécher le cul comme le font toutes les autres. » Je me redresse cette fois sans pour autant la lâcher des yeux. « Tu sais le pire, c’est que je pourrai te supporter si tu ne faisais que me faire chier. Mais je déteste ta manière de prendre tout le monde de haut juste parce que tu as racheté ce bar. T’es une putain de patronne en carton. T’en as rien à foutre des clientes qui viennent ici parce qu’elles aiment l’ambiance, parce qu’elles ont leur habitude. Toi t’es juste là pour jouer les trainées, baiser tout ce qui bouge. T’es un putain de parasite Kaylian ! » Bon voilà, fallait que ça sorte. Et je sens le feu dans ses yeux. C’est pas une fille qui aime être insultée. En même temps, qui aime ça. « Si j’avais pas autant de respect pour les clientes je te jure que je me serai cassée bien loin. » Je m’énerve très rarement de cette manière, et c’est jamais beau à voir. « Tu me fais chier t’entends ? » Faut dire que la période est mal choisie, avoir appris que ma petite amie me trompait, ça n’a pas penché du bon côté de la balance pour que je devienne une jeune femme calme et posée. Et là, j’ai besoin de passer mes nerfs alors au lieu d’aller lui foutre une beigne, je shoote dans un seau de peinture et le liquide se répand sur le sol. Bah voilà. Ça c’est fait. Si c'est pas moi qui suis morte dans les minutes qui suivent pour avoir ruiné sa nouvelle déco, c’est que j'ai beaucoup de chance…



Dernière édition par Tawny Graham-Lewis le Jeu 2 Fév - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 16:21

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette live laugh love (tawny) 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 16:26

Quand j'ai vu l'avatar... j'ai tout de suite su que c'était toi. T'es vraiment trop frappa dingue sérieux.

Bienvenue avec ton nouveau perso. Nous faudra un petit lien toutes les deux live laugh love (tawny) 3901455339 .
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
live laugh love (tawny) D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3987
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 16:27

live laugh love (tawny) 2839392890 TMTC, Kstew quoi ! live laugh love (tawny) 3497041440 Et oui, forcément nous faudra un lien, j'ai pas réussi à pécho Avary, faudra remédier à ça avec Siobhan ! live laugh love (tawny) 2839392890 live laugh love (tawny) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 16:28

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII live laugh love (tawny) 1501980771

Mon Dieu, je te jures que j'ai envie de pleurer, je suis tellement heureux que ce personnage reprenne vie et puis Kristen Stewart tu sais déjà ce que j'en pense mon cul live laugh love (tawny) 794295163
Un savant mélange de Dylan et de Lenny, c'est Alyx qui va être contente et qui va rapidement devenir une véritable fangirl live laugh love (tawny) 1965479019live laugh love (tawny) 794295163 on reprendra notre lien comme convenu, dis ? HEIN ? HEIN ??? live laugh love (tawny) 692898555live laugh love (tawny) 692898555

live laugh love (tawny) 1501980771live laugh love (tawny) 1501980771
Je suis comme un gamin devant mon écran live laugh love (tawny) 2839392890live laugh love (tawny) 2839392890
Je connais une certaine Kaylian qui risque d'être bien contente également live laugh love (tawny) 1986789816 mais n'en disons pas trop, hein live laugh love (tawny) 3901455339

JE T'AIME live laugh love (tawny) 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 16:28

Bien entendu on pourra remédier à tout ça! Dis-moi où et quand et on remet ça pour de vrai mouaaaa!


Dernière édition par Siobhan Marks le Jeu 2 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 16:31

Tu n'as pas lâché bien longtemps KSTEW live laugh love (tawny) 1986789816
Intéressante la petite d'ailleurs ! live laugh love (tawny) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 16:33

live laugh love (tawny) 1965479019 Mon dieu mais c'est quoi ce personnage de malade là ? Et puis Kristen, mais ... C'est magnifique, j'aime, j'adore ! live laugh love (tawny) 449023763 Rien que l'avatar et les gifs me vendent du rêve. live laugh love (tawny) 794295163

Re-bienvenue parmi nous. Et puis, c'est pas comme si tu ne connaissais pas déjà la maison hein ! live laugh love (tawny) 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 16:35

live laugh love (tawny) 794295163 tant de schizophrénie par ici live laugh love (tawny) 2839392890 rebienvenue live laugh love (tawny) 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 17:06

J'ai plus assez de doigts sur ma main pour compter tes comptes. live laugh love (tawny) 4271622108 live laugh love (tawny) 4271622108 live laugh love (tawny) 3731638184
Bon retour à la maison. live laugh love (tawny) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
live laugh love (tawny) D3739aea04973c683e3645a923c7af54219b4576
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3987
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : selly. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 17:09

Merciiiiii à tous !
Ca me fait du bien que vous me preniez pour une folle mais que vous continuiez de m'aimer live laugh love (tawny) 449023763

Siobhan mon chou on parle de ça par MP très vite live laugh love (tawny) 3901455339

Sean, effectivement, je crois que Kstew c'est l'amour de ma vie en fait live laugh love (tawny) 1501980771

Emelina petit chou, merci pour ces jolis compliments. Ravie que ma belle te plaise ! live laugh love (tawny) 3565557684

Phoebe, j'espère qu'on va se faire un lien du tonnerre Grace à ma schizophrenie ! live laugh love (tawny) 2839392890

Clay, ouais. Je sais live laugh love (tawny) 1113161770 il fallait deja deux mains mais alors la la 2eme main commence à beaucoup servir, et c'est même pas fini ! live laugh love (tawny) 4271622108 live laugh love (tawny) 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 17:13

J'attends ton MP avec impatience princesse live laugh love (tawny) 3901455339.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 17:25

re/re/re/re/re/re/re/re/re/re Bienvenue chez toi, chez nous ^^

Cette actrice te va comme un gant :p

Content de la voir débarquer sur IB live laugh love (tawny) 3565557684 live laugh love (tawny) 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) EmptyJeu 2 Fév - 17:30

    Re bienvenue par ici alors! live laugh love (tawny) 2139827335 J'adore ta fiche!! live laugh love (tawny) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: live laugh love (tawny) (#)   live laugh love (tawny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
live laugh love (tawny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: