AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (loterie) karaoke time ✌ emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(loterie) karaoke time ✌ emily Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptyVen 3 Fév - 20:35


karaoke time
Soirée karaoké avec Johanna. Bah oui. Même si Nina s'investissait dans sa fausse relation avec Keegan, elle n'en oubliait pas pour autant ses amis. Non. Alors oui, elle devait passer la soirée avec Jo' dans ce bar. Et en plus, y'avait une soirée karaoké. Alors oui, elle allait passer un bon moment avec Jo'. Nina n'était peut-être pas une excellente chanteuse. Mais elle avait une jolie voix. Donc, oui, elle comptait bien profiter. Et bien s'amuser, pour sûr. Nina était donc assise au bar. Elle avait déjà tiré un numéro. Parce que oui. Fallait tirer un numéro dans la boîte magique. C'est ce qui permettait de former le duo. Elle attendait encore Johanna. La rouquine jeta un coup d'oeil à son téléphone assez rapidement. Pas de message. Pas d'appel. Nina pencha la tête sur le côté. Elle se décida, finalement, à lui envoyer un petit message. "Mais où es-tu ?" Nina porta sa bière à ses lèvres afin d'en boire une petite gorgée. Elle scrutait la porte d'entrée. Pas désespéramment. Mais presque. Finalement, Jo' lui envoya un message. Comme quoi elle était désolée mais que Logan lui avait organisé une petite soirée surprise pour elle. "Bon, si tu me poses un lapin pour Logan, ça va alors." Nina eut un sourire. Bien sûr, elle aurait bien aimé passer un peu de temps avec Jo'. Mais ça n'était que partie remise. "Profites-en bien. Bisous." Nina rangea son téléphone dans la poche de son pantalon. Elle but un peu de sa bière, à nouveau. Qu'allait-elle faire au final ? Est-ce qu'elle devait rester ? Maintenant que Jo' ne venait plus, le karaoké ne lui semblait plus autant intéressant. Du tout même. Il était peut-être temps de lever les voiles. Tant pis pour la chanson. Elle aurait l'occasion de faire ça une prochaine fois. Oui, ça n'était que partie remise. Nina s'était donc levée. Un nouveau numéro fut annoncé. C'était le sien. Le 23. "Ah, mince." Elle qui pensait partir. Elle aurait pu faire la sourde oreille. Faire comme si elle n'avait rien entendu. Mais non. Ca ne serait pas bien. Et puis, y'en avait pour quoi ? Dix minutes à tout casser. Oui. Alors, autant se lancer. Alors, elle s'était rapprochée de l'estrade. Et elle attendait son ou sa partenaire.  

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptyDim 5 Fév - 22:18



karaoke time

Nina & Emily
 



Une bonne petite soirée entre fille se profile à l'horizon. Voilà plus de huit mois que j'étais arrivée en Nouvelle Zélande. Avec le temps, j'avais sympathisé avec certaines des personnes avec qui je travaille au quotidien. J'avais donc intégré dans mon emploi du temps la tradition de la soirée entre filles le jeudi soir. Chaque semaine, nous changions d'activité ou d'endroit. Ce soir, c'est soirée karaoké . Cela ne m'emballait pas vraiment, car le seul endroit où je chante c'est sous ma douche. Mais les filles semblaient tellement emballé que je me suis laissé convaincre de les accompagner.   

Nous voilà toutes attablées autour d'un cocktail. Le tien est bien sûr sans alcool, car je suis à mon sixième mois de grossesse. Je suis en congé de maternité depuis quelques semaines maintenant. Et vu la fatigue que j'accumulais par les gardes et mes journées à l'hôpital, le repos m'était salutaire. Les conversations vont bon train. Bien évidement les sujets de prédilection tournent autour des  hommes. 

Alors, je me suis introduit dans le vestiaire des hommes. Grace a une petite aide, j'ai réussi à récupérer le numéro de son casier. Il y avait laissé son sac de garde. Après une petite fouille, j'ai dégoté son shampoing. J'y ai versé du bleu de méthylène que j'avais piqué dans la réserve des infirmières. Addie l'une de mes collègues médecin et Eva , une infirmière en néonatal se mettent à glousser. Nous parlions des blagues que l'on fait à l'hôpital Mais au moment où je replace le tout dans son casier, j'entends des voix masculine. Des internes des urgences qui venaient d'entrée. Je savais plus ou me mettre. Paniqué j'ai été me coller dans un coin de la pièce. Il y avait un espace entre le mur et le casier. Naomie, qui travaille à la pharmacie de l'hôpital,  se met à rire franchement de la situation. Tu t'es fait griller ? Me demande Addie. Je fais non de la tête. Non, les gars se sont changés tranquillement sans s'apercevoir de ma présence. Moi pendant tout ce temps, j'avais qu'une envie... Sortir de là. Car croyez-moi les filles. Les vestiaires des hommes cela sent le fennec. Ma dernière phrase provoque l'hilarité de la table. Moi y compris. C'est au tour d'Eva, la jolie brune d'intervenir. Alors, ton collègue s'est retrouvé avec les cheveux bleus ? J'acquiesce. Ouai , il m'a détesté pendant des semaines.   

Sur la scène du bar, les  de chanteurs amateurs plus ou moins talentueux défilent. Chaque client du bar avait reçu un numéro. L'animateur de la soirée, tire des numéros au hasard. Formant des duos ou des groupes. Noamie , La petite rondelette et joyeuse black de la bande avait déjà fait entendre sa voix de Diva quelques minutes plutôt. Avec un peu de chance, mon numéro ne serait pas tiré. Raté … Mon numéro, le 31 est appelé en compagnie du numéro 23. J'ai bien tenté de me faire toute petite, genre je n'ai pas entendue. Mais c'est sans compter sur mes copines de soirées. Elles entonnent en cœur mon prénom. Je me mets à soupirer tout en tentant de me lever. A six mois de grossesse, mon ventre est loin de passer inaperçu. Une jeune fille rousse se dirigeait vers la scène aussi. Mais contrairement à elle, je mets plus de temps à couvrir la distance. A notre table, les filles m'encouragent ce qui me fait lever les yeux au plafond.   

Bonsoir dis-je à ma partenaire de chanson. Je suis désolée pour vous, car je chante comme une casserole. Je lui adresse un sourire d'excuse. L'animateur s'approche de nous. Alors, mes jolies prêtent à casser la baraque. D'abord, quels sont vos petits noms? Je lui réponds en premier. Emily.   

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(loterie) karaoke time ✌ emily Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptyJeu 9 Fév - 19:58


karaoke time
La rouquine était proche de l'estrade. Quelques minutes trop tard. Ouais. Elle aurait mieux fait de ... Et bien, elle aurait mieux fait de partir un peu plus tôt. Jo' n'était pas là. Et c'était pas marrant si Jo' n'était pas là après tout. Ouais. Enfin, elle n'avait pas le choix. Du tout. Passons. Une femme s'était approchée de l'estrade. Une femme blonde. Une femme enceinte. Ah ... Elle allait chanter en duo avec une femme enceinte. Pourquoi pas après tout. L'animateur s'était approché des deux candidates. Ouais. Leur posant la question sur ... si elles étaient prêtes ou pas. Nina se contenta d'un haussement des épaules. "Prête quand j'ai pris le ticket mais j'suis plus certaine de l'être maintenant." Ouais. Après, oui, elle s'inquiétait peut-être trop. Va savoir. Sans doute que ça allait bien se passer. Ca serait une chouette chanson et puis voilà. La blonde s'appelait Emily. Un joli prénom. "Moi c'est Nina." Maintenant, il était temps. Oui, il était temps de se lancer. Enfin, pas de se lancer. Mais plutôt choisir au moins la chanson déjà. Ouais. [b]"Alors les filles ... Une idée de la chanson que vous voulez ?"[/color] Il y avait plusieurs titres. Nina jeta un coup d'oeil rapide à la liste des chansons. Parmi certaines d'entre elles, elle en connaissait quelques unes. Il y avait I love rock'n'roll de Joan Jett et the Blackhearts, Carry on wayward son de Kansas, Bring me to life de Evanescence et You belong with me de Taylor Swift. Nina se tourna légèrement vers Emily histoire de lui faire part de son avis. "Moi, perso, si j'avais à choisir, je choisirais Evanescence." Mais après, hein, ce n'était que son humble avis. A voir si la blonde était de son avis ou bien si elle préférait choisir autre chose.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptyMer 15 Fév - 13:12



karaoke time

Nina & Emily
 



Ma partenaire de karaoké se nomme Nina. C'est l'un des prénoms que j'ai mis sur ma liste des prénoms pour ma fille. Cette dernière semble enthousiaste que je chante, car elle gigote dans mon ventre. Je pose une main sur mon ventre pour la calmer un peu. Au fil des jours, elle a moins en moins de place. Je comprends mes patientes qui ont hâte d'accoucher à la fin du troisième trimestres.   


L'animateur nous demande quelle chanson voulons nous chanter. Personnellement, j'en ai aucune idée. Il y a "Carry on wayward son "de Kansas,  la chanson du générique de Supernatural. "You belong with me" de Taylor Swift aussi. Nina se tourne légèrement vers moi et m'annonce sa préférence pour "Bring me to life" de Evanescence. Je ne la connais pas en entière mais nous aurons les paroles qui défileront. Ok ça marche. Je lui adresse un sourire avant de montrer du doigt la chanson que nous avons choisie à l'animateur. Il se met à parler dans son micro. Bien les filles ! Applaudissez Nina et Emily qui vont nous chanter de l'Evanescence. Le public présent se met à applaudir. Mes copines ne se gênent pas de faire bruit. Je leur tire la langue à cette bande de chipies.   

Nous nous mettons derrière nos micros respectifs. Les premières notes de musique sortent des enceintes du bar. Les paroles apparaissent sur l'écran prés de nous. Je commence à chanter d'une voix un peu mal assuré au début. Je suis désolée pour la pauvre Nina qui chante avec une vraie casserole. 

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(loterie) karaoke time ✌ emily Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptyMer 15 Fév - 20:46


karaoke time
Il fallait choisir ... Il fallait choisir une chanson. Parce qu'elles allaient devoir chanter après tout. Ouais. Fallait qu'elles prennent une décision. Rapidement. Ouais. Fallait qu'elle choisissent. Alors, bien sûr, Nina avait donné son choix. Ou plutôt, sa préférence. Et elle avait regardé la femme enceinte. Histoire de voir si elle la suivait sur cette chanson ou bien si elle préférait ... une autre chanson. Pas hésitante. Du moins, pas tant que cela. Emily avait accepté. Elles chanteraient donc Evanescence. "Bien." Elle eut un hochement de la tête. "Ca va le faire. J'ai aucune inquiétude." Du tout. Il était vrai que Nina n'était pas la meilleure chanteuse au monde. Mais on lui avait toujours dit qu'elle se débrouillait bien à dire vrai. Si elle se scratchait, c'était pas grave. Parce qu'elles se vautreraient toutes les deux à dire vrai. Oui, bon, après, c'était toujours un peu gênant un moment de ce genre en public. Mais c'était pas bien grave. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort comme on le dit si souvent, non ? Non ? L'animateur avait fini par quitter la scène. Il était temps qu'elles prennent les micros. Et qu'elles se mettent à chanter. Comme les personnes précédentes à dire vrai. Quelques petits applaudissements et la musique avait débuté. Les paroles défilaient sur le prompteur. Il était vrai ... Oui, bon, Emily ne chantait pas très très bien. Peut-être qu'elle ne connaissait pas tant que cela la chanson. Nina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle connaissait la chanson sur le bout des doigts. Mais si ça devait s'arrêter soudainement, ouais, elle saurait plus ou moins se débrouiller. Ouais. Et après trois minutes et cinquante-sept secondes, finalement, la chanson s'était arrêtée. Ouais. C'était la fin de leur calvaire, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin, Nina, elle, elle s'était bien amusée. Elle n'était pas sûre que ça soit le cas d'Emily mais bon. "On peut applaudir bien fort les filles ! Elles se sont plutôt bien débrouillées !" La rouquine avait un sourire. Ouais. Elles avaient assuré mine de rien.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie



Dernière édition par Nina Baranovski le Dim 19 Fév - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptySam 18 Fév - 20:26



karaoke time

Nina & Emily
 


Les paroles de la chanson défilent sur l'écran. Je fais de mon mieux pour coller au plus juste. Intérieurement, je  me moque de ma propre façon de chanter. Nina se débrouille beaucoup mieux que moi. Trois minutes plus tard, les dernières notes s'échappent des enceintes du bar. L'animateur refait son apparition sur la scène à nos côtés. Il demande à l'assistance de nous applaudir. Mes copines à ma table applaudissent et scandent mon prénom. Elles sont déchainées ce soir.   

Je descends de la scène en compagnie de Nina, ma partenaire inopinée. Pas mécontente de ne plus être sous les feux des projecteurs. C'est qu'il fait chaud la dessous. Puis chanter donne soif .  L'animateur annonce déjà une autre paire de numéros. Le prochain duo qui vont démontrer ou pas leur talent à pousser la chansonnette.   

Je me tourne vers Nina pour lui faire une proposition. Je peux vous offrir un verre de votre choix ?  Je lui adresse un sourire. Pour me faire pardonner de ma mauvaise prestation. Je lui montre du doigt la table où mes amies m'attendent. Je passe une soirée avec mes amies là-bas. J'ajoute avec un petit rire. Une soirée de fille ... Je me rends compte qu'elle n'est peut-être pas venue seule. Si vous êtes accompagnée.  Je rajoute pour l'encourager.  Venez avec, sans problème.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(loterie) karaoke time ✌ emily Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptyDim 19 Fév - 12:58


karaoke time
C'était bien marrant mine de rien. Du moins, Nina s'était bien amusée, il n'y avait pas à dire. Chanter, c'était marrant. Se ridiculiser en public, c'était pas bien grave. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où, comme on le dit si souvent, le ridicule ne tue pas, non ? Non. Il ne tue pas. Peut-être que Emily ne chantait pas très bien ? Et alors, c'était pas bien grave. C'était pas un concours de chant. C'était pas comme si le meilleur chanteur gagnait un truc et que le pire avait un gage. Non. Du tout. Donc voilà. Elles avaient fait de leur mieux. Elles avaient passé un bon moment. Et puis voilà tout. Nina en profita pour quitter l'estrade en compagnie d'Emily. Fallait laisser la place aux prochains après tout. Les prochaines cibles ? Nina n'en savait rien. Elle n'avait pas forcément regardé à dire vrai. Non. Du tout. Là, tout de suite, elle avait envie de boire un petit quelque chose. Pas trop d'alcool non plus mais bon. La femme enceinte en vint à lui dire que ... Et bien, qu'elle avait envie de lui offrir un verre. Pour se faire pardonner. "Oh, faut pas vous inquiétez pour ça." Nina eut un hochement de la tête. "J'veux dire, vous vous êtes quand même bien débrouillée." Oui, après, il était vrai que ça aurait pu être bien mieux. Que ça aurait pu être autre chose. "Mais j'veux bien, c'est gentil." Elle eut un hochement de la tête. Elle n'allait pas refuser un verre après tout. Bien qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait choisir. Peut-être une petite bière. Ouais. Ca pourrait être pas mal à dire vrai. Ouais, une petite bière et elle partirait. Oui, elle rentrerait chez elle. Pour sûr. Emily lui proposa de les rejoindre. Enfin, si elle le voulait bien. "Et bien, non, en vrai, j'devais être accompagnée mais ma meilleure amie a pas pu venir à la dernière minute." Elle secoua la tête. "A dire vrai, même, avant que mon numéro soit tiré, j'pensais même à partir." Un coup du destin, si on pouvait dire ça comme ça. Ouais. Son numéro avait été tiré. Et elle avait pu chanter un peu. Une petite chanson et hop, c'était top. "Un petit moment alors ... Parce que j'aimerais pas trop vous déranger non plus." Nina n'était pas du genre à s'imposer après tout.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptyVen 3 Mar - 20:53



karaoke time

Nina & Emily
 


Nina est mignonne de me dire que je me suis "bien débrouillée" pendant la chanson. Je lui adresse un sourire de remerciement. Elle accepte le verre que je lui propose. Puis elle m'explique que sa meilleure amie lui a posé un lapin. Ce n'est pas cool.  

Je la dirige vers la table. Non vous ne nous dérangez pas Dis-je pour rassurer la jeune rousse. 

Les filles, je vous présente Nina ma partenaire de chant. Dis-je quand j'arrive à porter de voix de mes amies. Et je commence les présentations. Nina voilà Addison . Le médecin  rousse lève son cosmopolitan pour la saluer. EvaL'infirmière blonde aux yeux vert  salut Nina d'un signe de tête. Et Naomie . La préparatrice en pharmacie black  fait de la place à côté d'elle. Enchanté Nina , vous avez une très belle voix  Complimente Naomie. Je hôche la tête pour confirmer avant d'ajouter: oui contraire à moi, c'est pourquoi je lui ai proposé de nous rejoindre pour lui offrir un verre.. Addie me pose une main sur l'épaule et me dit  " Ce n'était pas aussi horrible que cela  " pour me rassurer. Je roule des yeux tout en grimaçant ce qui fait rire Eva. J'attrape mon verre et en bois une gorgée. Chanter même comme une casserole cela donne soif.  

Alors, Nina vous faites quoi dans la vie ? Demande Eva à Nina pendant que je tente d'attirer l'attention d'un serveur. Sur scène  un nouveau duo massacrer "Birthday" de Katy Perry.

By Phantasmagoria



Dernière édition par Emily Montgomery le Sam 6 Mai - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(loterie) karaoke time ✌ emily Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptySam 4 Mar - 16:05


karaoke time
Nina acceptait volontiers le verre. Mais elle ne voulait pas non plus ... Elle ne voulait pas non plus s'imposer, les embêter ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Ce n'était pas du genre de Nina se s'attarder, ou du moins, de s'incruster. Après, un verre était un verre après tout. Ouais. C'était pas comme si elle comptait passer toute la soirée avec ces nanas. Non. Surtout qu'Emily était enceinte. Donc, elle n'allait, sans doute, pas réellement s'attarder dans les parages. Du moins, Nina ne pensait pas que ça serait le cas. Enfin voilà quoi. Nina s'était donc rapprochée de la table tandis qu'Emily faisait les présentations. "Bonsoir tout le monde." Ouais. C'était plus simple de saluer les gens comme ça. En une seule fois. Plus rapide. Naomie en vint à lui faire une petite remarque. Sur sa voix. "Oh merci, c'est très gentil." Elle eut un hochement de la tête. Emily avait pris la relève, contrastant avec la maigre performance qu'elle avait pu faire. Il était vrai qu'elle ne chantait pas très juste. C'était un fait. Mais et alors ? Hein ? C'était pour s'amuser. Pour passer un bon moment. Tout simplement. Qu'importe si tous les participants étaient de bons ou bien de mauvais chanteurs. Ouais. Le principal, c'était de s'amuser comme elle le disait si bien. De passer un bon moment. Et de rigoler. Tout simplement. "C'est ce que je lui ai dit mais elle ne veut pas me croire." Nina secoua la tête. "Et puis, au moins, on s'est pas dégonflées ... Parce que y'en a qui se tire en entendant leur numéro." Ouais. D'ailleurs, c'était ce qu'elle comptait faire. Mais avant qu'on ne tire son numéro. Ouais. Mais bon, ça, c'était parce que sa co-pilote avait décidé de ne pas venir. Mais ça, c'était autre chose après tout. On en vint à poser une question à Nina. Le job qu'elle faisait. "Et bien, j'suis serveuse au Foxglove." Elle eut un hochement de la tête. Elle allait éviter de parler de son job en temps que strip-teaseuse. Ca, elles n'avaient pas besoin de le savoir. "Et il m'arrive également de faire du baby-sitting." Souvent même.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptySam 6 Mai - 11:30



karaoke time

Nina & Emily
 



Le Foxglove ? Je ne connais pas réplique Eva quand Nina répond à la question qu'elle lui a posée. Addie intervient aussi attirant mon attention. Tiens, Emy .. toi qui cherche une Baby sitter , voilà !!! . J'arrête de tenter d'attirer l'intérêt du serveur qui m'ignore totalement pour poser les yeux sur la jolie rousse qu'est Nina . Je cherche une personne a plein temps et Nina semble faire cela... en complément. Je lui adresse un sourire. Dans un avenir proche, je vais devoir concilier vie de mère et d'obstétricienne. Avec Clay nous n'avons encore discuté de la façon dont nous allons nous organiser pour la garde de notre enfant. J'avais dans l'idée de prendre une fille au pair ou engager une nounou qui se plierait à mes horaires très flexibles. Pour l'instant, je n'avais pas fait de recherche. Je me dis alors qu'il faudrait peut-être que je m'y mette sérieusement. Comme les mois défilent et l'arrivée de mon bébé ne tardera pas. J'appellerai le numéro de l'agence de fille au pair demain que ma mère m'avait trouvé. Histoire que j'ai quelqu'un pour l'hiver prochain. Oui comme nous sommes en nouvelle Zelande , les saisons sont inversées.  

Mais laissez-moi votre numéro, j'aurai peut-être besoin de vos services au final.  

Je venais de me dire que cela ne serait pas une mauvaise idée, car sait-on jamais. Je caresse mon ventre tout en réfléchissant à la question. Il est bien possible que d'ici là, Nina aura oublié sa partenaire de chant catastrophique. La conversation continue sous la mélodie des chanteurs amateurs .

Alors, Nina , vous êtes célibataire ? Lui Demande Naomie. Je me tourne vers elle T'es bien indiscrète? Et ajoute à l'intention de Nina Vous n'êtes pas obligé de lui répondre. Mon amie se met à lever les yeux au plafond avant de dire. Hey c'est une soirée entre fille. Alors, je la regarde avec un sourire Dans ce cas, raconte-nous plutôt ce que tu fabriques avec le Docteur Robins? Ma question provoque des ricanements moqueurs parmi mes amies et collègues d'hôpital. Comme nous savons toutes que la jolie black fait les yeux doux à l'anesthésiste.   Naomie prend un faux air offusqué, mais avant qu'elle réponde, le serveur décide d'apparaitre par enchantement a nos côtés.  

Mesdames, tout ce passe bien ?  
Très bien  et vous tombez bien. Les filles vous reprenez quelques choses? Nina vous buvez quoi ?  

Chacune des filles renouvellent leur commande et moi je décide de tester un autre cocktail Virgin de la carte .
.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(loterie) karaoke time ✌ emily Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptySam 6 Mai - 18:48


karaoke time
Nina tourna la tête vers la Eva. Elle ne connaissait pas le Foxglove. "C'est un bar plutôt sympathique qui est sur Wellington. C'est vrai que ça fait une petite trotte jusqu'ici." Elle secoua la tête vers la droite, puis faire la gauche. "Mais ouais, c'est sympa." Et surtout, ça payait bien. Et puis, les collègues étaient plutôt top. Donc, elle n'avait pas trop à se plaindre si on pouvait dire ça ainsi. Ouais, du tout. Addie avait fait une remarque à Emily. Ajoutant qu'elle pourrait faire appel à Nina. La rouquine tourna la tête vers Emily. Parce qu'elle recherchait une baby-sitter ? "Oui, c'est vrai. J'fais pas vraiment ça tout le temps." Non pas qu'elle n'aimerait pas. Mais ça payait pas assez selon elle. Donc, oui, elle cumulait son job au bar, au strip-club et ses baby-sitting. Et ça lui permettait ... et bien, ça lui pemettait de joindre les deux bouts. Ca lui permettait de s'en sortir. Elle ne comptait pas Keegan dans tout cela. Parce qu'après tout, lui aussi l'aidait à sa manière. Avec leur petit arrangement mais bon. Et tandis que Nina portait son verre à ses lèvres, Emily en vint à lui demander son numéro. D'une soirée qui pouvait être amusante, elle passait supposément un ... entretien d'embauche. Enfin, c'était pas un vrai entretien d'embauche. Mais bon, elle lui disait clairement qu'elle pourrait faire appel à elle. Comme elle n'avait pas de feuille de papier, elle récupéra une des serviettes et elle inscrivit son numéro de téléphone dessus. "Au cas où." se contenta-elle de dire. Libre à elle de l'appeler ou pas après tout. Faudrait que Nina puisse être dispo aussi et ça, elle ne pouvait pas pour autant lui promettre qu'elle pourrait répondre présente le jour ... le jour où Emily pourrait avoir besoin d'elle. Une des filles en vint à poser une question plus qu'indiscrète à Nina. En même temps, c'était une question qu'elle entendait assez souvent. Avant que la rouquine n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il y eut une remarque sur Naomie et son béguin pour un type, puis des rires. Puis le serveur s'était pointé, demandant si tout allait bien. "Rien pour moi, merci." Elle avait pas fini son verre. Et puis, trop boire, ce n'était pas non plus la solution. D'autant plus qu'elle travaillait dans un bar. "Mais pour répondre à votre question, non, j'suis pas célibataire." Mais elle n'en dirait sans doute pas plus sur le sujet.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptyMar 6 Juin - 18:01



karaoke time

Nina & Emily
 


Moi non plus je ne connaissais pas le "Foxglove". Je suis loin d'être le genre de personne qui passe du temps à faire la fête dans les bars toutes la nuit. Mon emploi du temps de Chirurgienne obstétrique en est la principale raison. L'arrivée de mon bébé n'arrangera pas plus mon emploi du temps. Il va falloir que j'apprenne à m'organiser. Je prends le numéro de Nina qu'elle vient d'annoter sur une serviette du bar. Je la range dans mon sac. Je ne suis pas certaine de l'utiliser mais c'est-on jamais.

Le serveur note notre commande et s'en va nous les préparer. Nina finit par répondre a la question sur son statut marital. Naomie essais d'en savoir plus, mais Nina ne semble pas vouloir en dire plus. Finalement, nous changeons de sujet et discutons de tout et de rien. Les dernières rumeurs de l'hôpital, des dernières modes du moment, de nos projets du mois avenir. Nous essayons au maximum d'intégrer Nina a notre conversation. Sur scène, les chanteurs amateurs défilent plus ou moins avec talent. Addie et Eva y vont même le temps d'une ou deux chansons.

Au bout d'un moment , la fatigue commence à me tirailler. Il est temps pour moi de partir.
Mesdames, ce n'est pas que votre présence soit désagréable, mais je vais me rentrer.

Naomie insiste pour que je reste encore un peu, mais je fais non de la tête. Je me lève sans une certaine difficulté a six mois de grossesse. Tout en enfilant ma veste, je me tourne vers Nina.

Nina , ravie de vous avoir rencontrée...

Je dis au revoir à mes amies en leur promettant de les appeler dans la semaine et de se revoir rapidement.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
(loterie) karaoke time ✌ emily Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4775
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily EmptyMar 6 Juin - 20:43


karaoke time
Et ça papotait, ça papotait. Bien sûr, Nina se sentait ... comment dire ... Elle se sentait un peu à part. Parce qu'elle ne travaillait pas à l'hôpital. Elle ne comprenait pas tout. Mais cela ne l'empêchait pas de rire de bon coeur avec les filles. Non. Et ça lui faisait du bien à dire vrai. Ouais. Elle avait pensé que cette soirée serait pourrie sans Johanna. Mais elle était contente. Parce que ça se passait bien. Parce qu'elle avait pu chanter à la soirée. Elle aurait aimé faire un duo du tonnerre avec Jo'. Parce qu'elle savait que ça aurait été top. Et elles se seraient bien amusées. C'était certain. Là, oui, Nina s'était amusée quand même. Mais il lui manquait Johanna. Il lui manquait ce petit quelque chose. Cette petite étincelle qui aurait fait que ça aurait été extraordinaire. Du tonnerre. La rouquine n'allait pas trop se plaindre. Ouais. Elle n'allait pas se plaindre. Parce que cette soirée, c'était pas forcément la meilleure de sa vie. Mais c'était pas mal quand même. C'était certain. Nina avait tourné la tête vers Emily tandis que cette dernière énonçait qu'il était temps pour elle de s'en aller. La rouquine trouvait ça normal. Dans le sens où elle était enceinte. Elle devait être fatiguée. C'était compréhensible après tout. Nina venait juste de terminer son verre et elle eut un hochement de la tête. "Je vais faire pareil également." Non pas qu'elle avait tout un tas de choses à faire chez elle. Mais elle allait s'en aller également. Ouais. Nina avait imité Emily. Elle s'était levée. "C'était un plaisir." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Bon, elle ne pensait pas que s'amuser avec des vieilles aurait pu être aussi marrant. Mais elle s'était trompée. Et elle en était plutôt contente d'ailleurs. Après quoi, elle avait emprunté le même chemin qu'Emily. Et elle était partie.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (loterie) karaoke time ✌ emily (#)   (loterie) karaoke time ✌ emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(loterie) karaoke time ✌ emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: