AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ALOYSIA ◊ come here and visit my world

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:06



aloysia rhodes
shape of you

nom › rhodes, son nom d'épouse depuis bientôt quatre ans. prénoms › aloysia zelda marley. âge › trente deux ans. lieu de naissance › copenhague, danemark. statut civil › mariée à un homme absent. orientation sexuelle › bisexuelle. métier/études › nouvellement recrutée pour le poste de directrice artistique au sein de la maison d'édition random house. groupe › lost in my mind. avatar choisi › meghan markle.


01. Aloysia est née au Danemark, d'une mère argentine et d'un père danois 02. Sa mère travaillait comme secrétaire de chancellerie au consulat général d'Argentine dans la capitale danoise. 03. Son père, lui, travaillait à l'institut du bonheur de Copenhague : elle en a tiré toutes ses connaissances sur le bien-être au quotidien, le hygge comme on dit là-bas 04. Son grand frère, Jonas, et elle ont été élevés dans un petit cocon, un environnement baigné de bougies et de petits plats maison. 05. Ils jouaient avec des jouets en bois, pêchaient avec leur père sur les lacs et dessinaient avec leur mère avant d'aller se coucher. 06. Aloysia a toujours été fascinée par l'art, et particulièrement par le dessin et la peinture : les crayons, les pinceaux, les toiles, c'est son monde 07. Elle a fait son premier vernissage, avec un certain intérêt pour les paysages naturels, dans une petite ville danoise lorsqu'elle avait quatorze ans. 08. L'année suivante, un drame secoua cet équilibre si parfait : les parents d'Aloysia décédèrent dans la naufrage d'un bateau de plaisance, alors qu'ils étaient en vacances. Tout s'était écroulé, tout n'était que chaos. 09. Jonas, majeur, fut désigné comme le tuteur légal de sa petite soeur, enfermée dans un mutisme profond pendant des semaines. A l'époque, son seul moyen d'expression était le dessin : des dessins sombres, perturbés, qui lui permirent toutefois de sortir la tête de l'eau. 10. Quand, enfin, elle eut le courage d'aller de l'avant, Jonas lui proposa quelque chose de radical : s'enfuir à l'autre bout du monde. Recommencer une nouvelle vie, loin de ses souvenirs si douloureux. Aloysia accepta, et ils s'envolèrent pour Sydney alors qu'elle n'avait que dix neuf ans. 11. Le temps a fait son oeuvre, et la fratrie a réappris à vivre autrement. Mais c'est surtout grâce à ses études que Loys a retrouvé le goût de vivre : c'est après cinq brillantes années d'études de l'art et de la communication qu'elle fut diplômée de l'université de Sydney. 12. Elle s’est installée à Island Bay dans la foulée, à vingt quatre ans, suite à une opportunité professionnelle incroyable dans le quartier des affaires de Wellington : un poste d’assistante de direction pour Warner Bros NZ. 13. C'est là qu'elle a rencontré Aiden, célèbre producteur de films. Entre eux, une alchimie se produisit et tout est allé très vite : ils ont emménagé ensemble et se sont fiancés dans les six mois qui ont suivi leur rencontre. 14. Vivant dans un grand confort financier, Aloysia aménagea leur appartement  selon les préceptes du hygge : bougies, textures, plantes vertes et meubles en bois pour une ambiance scandinave épurée et chaleureuse. 15. Leur mariage eut lieu l'année suivante, et quelques semaines plus tard, ils attendaient leur premier enfant. Aloysia, soucieuse d'élever pleinement son enfant, a démissionné. Mais à première vue, aucune ombre au tableau. 16. Leur fils, Soren, est né alors que son père était en voyage d'affaires. Il n'est revenu sur le sol australien que quatre jours après sa naissance. Aloysia ne lui a jamais pardonné, et cette faute a fragilisé leur couple. 17. Soren est désormais âgé de trois ans, et son père n'a jamais été aussi absent. Aloysia, dont la conception de la famille était radicalement différente, vit très difficilement cette situation. Son mariage bat de l'aile, elle se sent incroyablement seule et elle ignore comment surmonter cette épreuve. 18. Pour le moment, sa seule bouffée d'oxygène, c'est d'avoir repris un emploi. Et pas des moindres : un poste de directrice artistique au sein de la maison d'édition Random House. Une aubaine pour une femme au foyer désemparée.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › moi/moi-même. âge › toujours le même. pays/région › cougartown. présence › très régulière ALOYSIA ◊ come here and visit my world 1986789816  comment as-tu connu island bay › par mes ancêtres. scénario/inventé › disons que c'est un mix ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2839392890  raison de ton inscription › je suis faible, vous êtes géniaux  ALOYSIA ◊ come here and visit my world 4164965148  dernier mot d'amour ›  ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2087359824  ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2087359824  ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2087359824  (ceci est un indice).

Code:
<pris>meghan markle ›</pris> aloysia greenfield
   


Dernière édition par Aloysia Rhodes le Lun 6 Fév - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:07



is this the end ?
hold your breath and count to ten

Lorsque la ville recouvrait son manteau sombre, la mère dynamique laissait place à l'épouse esseulée que j'étais devenue au fil des années. La nuit était déjà tombée depuis deux bonnes heures lorsque Soren s'endormit enfin. Las, je me laissai tomber en arrière sur le canapé. Des jouets en bois et des feuilles gribouillées de mille couleurs trainaient partout sur le sol. La table de la cuisine n'était pas débarrassée, et mon pull était tâchée de la sauce tomate avec laquelle Soren aimait tant jouer. Mon fils avait certainement fichu en l'air ce pull en cachemire, mais tout ce que je pensais, c'était qu'il rivalisait d'imagination. Je n'avais pas la force de le disputer, ni même de lui demander de se calmer. J'étais même fière qu'il trouve la force de s'imposer. C'était un enfant qui, plus encore que les autres, avait besoin d'attirer l'attention. Son père, mon époux, était un homme d'affaires particulièrement occupé qui ne trouvait plus le moyen de rester plus de vingt quatre heures à la maison. Du haut de ses trois ans, Soren souffrait atrocement de cette situation. Je le voyais souvent fobserver, les yeux embués, les pères et leurs fils à l'école. S'en suivait généralement une démonstration de virilité, pour me prouver qu'il était très fort et tout à fait capable de gérer la situation. Dans les instants les plus difficiles, qui se multipliaient ces derniers mois, un mutisme suivait une violente crise de larmes. Et chaque fois qu'à cause de son père, une larme roulait sur la joue de mon fils, j'étais partagée entre la colère et le désespoir. Si Aiden était un père absent, c'était aussi un piètre époux. Sans lui, il manquait une pièce à notre puzzle. Un membre à notre famille. Un pilier à notre tribu. Soren et moi tentions de (sur)vivre ensemble, en espérant chaque soir qu'il nous fasse la surprise d'être de retour. Mais le temps filait à vive allure, et cela faisait déjà trois ans qu'il multipliait les productions de films à l'étranger. Alors lorsque Soren avait besoin de se défouler, même si cela mettait en péril mon pull en cachemire, je le laissais faire. Le soir, lorsque je pouvais retirer mon masque de jeune mère épanouie, je n'étais plus qu'un pantin épuisé par un quotidien pesant. En dépit de la colère que j'éprouvais parfois envers lui, Aiden me manquait terriblement. J'étais seule, dans ce bel appartement d'Island Bay, sans personne contre qui me blottir. Je passais mes soirées à guetter l'écran de mon téléphone portable, impatiente de recevoir un message ou deux. Quand j'avais de la chance, Aiden m'appelait quelques minutes pour me souhaiter bonne nuit. Et, étrangement, je profitais pleinement de ces précieuses secondes. Jusqu'à ces derniers mois, lorsque j'entendais sa voix, une certaine forme de culpabilité m'envahissait. Comment pouvais-je en vouloir à un homme qui passe son temps loin de sa famille, et qui subvient même à ses besoins ? J'osais espérer que c'était tout aussi difficile à vivre pour lui que pour nous... jusqu'au jour où Aiden commit un ultime faux pas. C'était l'anniversaire de notre enfant et au delà du fait qu'il n'était, comme d'habitude, pas présent, il n'avait même pas pris le soin de nous téléphoner. Après avoir subi mes foudres via messagerie vocale, il redoubla d'énergie pour se racheter une conduite. Mais la livraison de centaines de bouquets de fleurs et de cadeaux n'auraient jamais suffi à combler le vide qu'il avait installé depuis des années. Je ne pouvais continuer à me languir de quelques courts messages, de quelques week-end partagés dans l'année. Les sentiments étaient toujours présents et il n'était pas question de quitter mon époux, mais je devais me détacher de cette attente nocive et commencer à vivre pour moi. Je devais apprendre à exclure cet homme de l'équation. Comprendre qu'il était un électron libre et qu'en dépit de ses innombrables qualités (et du fait que je lui trouvais encore des excuses), il ne serait jamais l'homme de la situation. Désormais, plus encore qu'une mère sereine, je devais me retrouver en tant que femme. Pour m'épanouir, quitte à ce que ce soit sans lui.



Dernière édition par Aloysia Rhodes le Mer 8 Fév - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:08

youhou! je suis conquise par ton choix de pseudo, aloysia c'est trop beau et greenfield, j'adore ce nom ALOYSIA ◊ come here and visit my world 794295163 et markle est magnifique, la maman cougar ALOYSIA ◊ come here and visit my world 1986789816 rebienvenue par ici en tout cas, j'ai hâte de trouver un lien avec cette jolie dmoiselle ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:09

j'aime ton indice ALOYSIA ◊ come here and visit my world 610134410
on va envoyer du pâté !
bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire ALOYSIA ◊ come here and visit my world 3901455339
ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2573357129 ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2573357129 ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2573357129 ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2573357129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:09

Re-bienvenue à la maison ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2693342364
Ce choix d'avatar et pseudo, j'adore ALOYSIA ◊ come here and visit my world 1242777542
Hâte d'en savoir plus sur ce personnage ALOYSIA ◊ come here and visit my world 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:16

re-bienvenue alors & bon courage pour ta fiche ALOYSIA ◊ come here and visit my world 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:18

rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:18

re-bienvenue à toi (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:27

Re-bienvenue ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:32

Re bienvenue parmi nous. ALOYSIA ◊ come here and visit my world 838751658
En tout cas, ce choix d'avatar et de prénom... C'est magnifique ! ALOYSIA ◊ come here and visit my world 4164965148
Bonne rédaction. ALOYSIA ◊ come here and visit my world 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
ALOYSIA ◊ come here and visit my world Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:34

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 18:36

t'es trop belle, ton pseudo, le visage ALOYSIA ◊ come here and visit my world 794295163

je te dis pas bon courage hein, vu que t'es chez toi déjà ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 19:21

JOTEM ALOYSIA ◊ come here and visit my world 843031823 J'ai de plus à dire ALOYSIA ◊ come here and visit my world 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 19:54

Elle est trop chou !!!

Rebienvenue chez nous ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2102931439 ALOYSIA ◊ come here and visit my world 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world EmptyDim 5 Fév - 20:04

Haaaaaaaan Meghan ALOYSIA ◊ come here and visit my world 838751658 ALOYSIA ◊ come here and visit my world 1965479019 Trop bon choix !
Re-Bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fiche ALOYSIA ◊ come here and visit my world 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ALOYSIA ◊ come here and visit my world (#)   ALOYSIA ◊ come here and visit my world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALOYSIA ◊ come here and visit my world
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: