AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

 

 Niamh ♫ I won't give up

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:31



Niamh O'Neill
family is a place where everyone loves you no matter what, and they accept you for who you are.

nom › O'Neill, signature d'une origine irlandaise pure prénoms › Niamh, prénom que l'on prononce Niav. Parfois, je dis aux autres de m'appeler Nya, c'est plus simple que de leur expliquer pourquoi mon prénom ne se prononce pas exactement comme on pourrait le lire. Je ne supporte pas quand on le prononce mal, surtout depuis quelques années, ça fait saigner mes tympans. âge › Ne savez-vous donc pas qu'on ne demande son âge à une dame ? Et non, je ne m'énerve pas parce que j'ai quarante ans passé, je suis parfaite à l'aise avec les années qui passent. Je n'ai même pas fait la crise de la quarantaine, c'est pour dire. Enfin, mieux vaut ne pas parler trop vite, je n'ai que 41 ans après tout. lieu de naissance › Pour tout vous dire, je suis née le 21 juin 1975 à Omagh. statut civil › Je n'envisage pas de relation sérieuse pour le moment, pas avec une adolescente en pleine rébellion sous mon toit. De toute façon, je n'ai pas le temps de construire une nouvelle histoire, pas l'envie non plus. orientation sexuelle › Si je n'ai été attirée que par des femmes jusqu'à présent, je dirais que je suis plus attirée par un ensemble de chose qu'un sexe ou un genre. Le feeling parle pour moi, me fait ressentir l'harmonie qui me fait vivre.  métier/études › Je travaille pour l'association LGBT de Wellington depuis quelques années. J'y étais bénévole au départ et le directeur m'a fait confiance pour le long terme. Je n'ai pas de poste précis, je suis surtout à pour être à l’écoute et aider le plus possible. groupe › Family portrait avatar choisi › Charlize Theron

les informations en vrac

♪ Une famille traditionnelle avec un père, une mère, deux enfants, jusque là tout va bien. Sauf qu’elle commence à se fissurer légèrement en voyant qu’aucun garçon ne reprendra l’héritage, que le nom ne survivra pas après cette génération. Et il se brise en milles morceaux quand l’aînée ne se retrouve pas dans ce schéma dit ‘normal’. Elle ne comprend vraiment pas ce qu’il y a d’intelligents dans les paroles de son enseignant catholique, c’est à se demander s’il vient de la même planète. Alors elle écoute, silencieuse, mais ne parvint pas à se faire à l’idée que la vie idéale est vraiment celle qu’ils décrivent et les années qui passent ne sont pas là pour arranger les choses. L’aînée, c’est moi, Niamh, la furie blonde qui a fait exploser cette famille bloquée par des principes moyenâgeux pour découvrir de nouvelles visions des relations, une vie bien plus colorée. ♪ Si j’ai fait ma discrète les premières années, râlant pour moi-même pour ne pas recevoir les regards noirs de mes parents, pour éviter que ma petite sœur ne subisse elle aussi les conséquences, l’arrivée au lycée à changer bien des choses. J’avais l’espoir que les autres lycéens étaient assez mûrs pour comprendre eux aussi qu’on nous enseignait idioties sur idioties, mais rien n’y faisait, j’étais seule contre tous. Si je devais trouver un avantage à toutes les punitions que j’ai enduré, ce serait mon temps passer dans la salle de musique à dépoussiérer et accorder les instruments. Je me suis laissée charmer par le son si particulier de la harpe, un son mélodieux et énergique, difficilement domptable, mais magnifique une fois apprivoisé. ♪ Kenlee… Je ne peux pas parler de mon adolescence sans parler d’elle. Princesse à travers les couloirs de l’internat les premières semaines après son arrivée, ou plutôt gamine de 16 ans incapable de supporter que tout ne lui est pas dû, elle s’est révélée plus surprenante que je ne l’aurais jamais cru. Plus que son attitude de fille à papa, c’était surtout ce même dégoût dans son regard lors des cours qui a attiré mon attention. Je n’étais plus seule. Seulement, je n’étais pas prête à laisser une petite riche faire sa loi sur mon territoire, hors de question d’avoir une personne de plus à me dire ce qui était bon pour moi. Surtout pas avec une personne qui prenait un malin plaisir à ne pas prononcer correctement mon prénom. ♪ On dit que les passions rapprochent les humains et je ne pourrais pas être la personne qui pourrait le contredire. Après plusieurs mois à se défier, par des piques, des regards, des provocations, rien n’aurait pu nous laisser apercevoir un tel retournement de situation. Et pourtant, le duo que nous formions ne pouvait pas être oublié, pas avec la musique qui nous transcendait. Un violon, une harpe, deux lycéennes impétueuses, passionnées. Une envie de plus, toujours plus. Pourquoi s’arrêter à une limite quand on les repousse depuis plusieurs années ? La fin de l’enfer, le commencement d’un nouveau chapitre, nouveau livre, sans frein, sans frontière. ♪ Sept ans de relation, dont six loin de nos familles, loin de tout. Belfast était notre nid douillet, la ville qui nous a ouvert toutes les possibilités dont on rêvait. Je pouvais enfin me battre pour les idées auxquelles je croyais, à tel point que je dus redoubler une de mes années, mais ce n’était pas important, on avait tout le temps devant nous. Rien ne pouvait nous séparer, pas même le défi de construire une famille, parce qu’on avait des amis présents pour nous, pour nous aider en cas de coups durs, on était enfin heureuses et en sécurité. Jusqu’à ce jour. Aujourd’hui encore, les souvenirs de cette soirée restent flous. Je me souviens du restaurant, de notre performance musicale dans notre bar préféré, des câlins au moment de dire bonne nuit à nos amis, du rire de Kenlee dans la rue encore éclairée et après… Les insultes et les coups sont tombés, sans prévenir, sans aucune retenue. Une agression brutale, ne me laissant aucune chance de me défendre. Seule la dernière insulte homophobe me reste en tête, me donnant la nausée à chaque fois, avant de laisser place au silence froid et à un noir complet. ♪ La fin d’un rêve permet le début d’un autre ? Ça aurait été trop beau pour être vrai. Il me laissait juste un goût amer avec pour seule consolation l’annonce que je ne resterai pas seule malgré sa disparation. Elle m’avait laissé un mot et je savais comment la retrouver, avec le rang de sa famille, ce n’était pas si compliqué, mais les mots sur un écran n’étaient d’aucune utilité avec elle et je n’avais pas l’autorisation de sortir de l’hôpital. Dans une autre situation, je n’aurais écouté personne, mais un petit être me demandait silencieusement de prendre soin de nous, alors j’ai écouté les conseils qu’on me murmurait jour après jour. J’ai rangé la harpe qu’elle m’avait offerte avant d’annoncer à ses parents son départ et je l’ai oubliée avec la promesse de ne jamais laisser tomber mon combat tant que nous ne pouvions pas vivre en paix, tant que tout le monde ne se sentirait pas assez en confiance pour être tel qu’il veut être. ♪ Un sourire d’Ailina vaut tous les pleurs et toutes les crises qu’elle a pu me faire, même encore aujourd’hui avec sa belle crise d’adolescence. C’est elle qui m’a poussée à vivre, a déménagé dans un nouveau pays, dans une nouvelle ville pour recommencer à zéro, faisant des petits boulots par-ci par-là avant de trouver ma place dans l’association. Aujourd’hui, c’est plus compliqué avec elle. Elle n’arrête pas de poser des questions auxquelles je ne peux pas forcément répondre, elle me pousse dans mes retranchements, teste mes limites. Je tiens, comme je tiens avec les jeunes de l’association, mais ce n’est jamais pareil avec ses enfants et je commence à être à bout. Je ne comprends pas ce qu’elle attend de moi, elle me repousse tout en me demandant toujours plus. J’espère juste qu’elle ne fera pas la même chose que moi, je ne pourrais pas survivre si elle fuit loin de moi. ♪ Je me dis parfois qu’il faudrait que je prenne un peu plus de distance avec l’association, que je ne m’implique plus autant maintenant que le nombre de bénévoles augmente année après année, mais je n’arrive pas à partir. Ce sont ses responsables qui m’ont sauvée. Ils m’ont hébergée quand je n’avais plus d’endroit où je me réfugier, ils m’ont aidée quand j’en avais besoin, ils m’ont donné un travail en voyant ma détermination. Ils m’ont fait sentir comme si j’étais à la maison et jamais je ne pourrais leur rendre la pareille. Alors je fais mon possible pour que chaque personne qui pose le pied dans notre centre ressente la même chose. ♪ Niveau amour, je n’ai plus jamais ressenti le même sentiment qu’avec Kenlee, je ne pense pas pouvoir ressentir un jour la même chose. Peut-être parce que chaque relation est sensiblement différente. Mais je n’ai pas pu me poser aussi longtemps avec une autre personne, alors je ne sais pas quoi en conclure. Une mère célibataire est beaucoup trop compliquée quand on est encore jeune à faire la fête, puis les responsabilités arrivent et il ne devient plus possible de vivre au jour le jour quand son enfant s’attache à chaque personne qui rentre dans sa vie. Quelques femmes ont fait battre mon cœur plus vite que je ne l’aurais souhaité, mais pas assez pour que je les laisse entrer dans la vie de ma fille, pas assez pour que je prenne un tel risque. ♫ Elle est ici, à Island Bay. Je ne comprends pas comment elle a pu me retrouver ou pourquoi l'univers nous torture à ce point pour nous faire nous retrouver. Tout ce que je réalise, c'est qu'elle est bien présente ici, qu'elle est la professeur de musique de ma fille, qu'elle a déjà une relation spéciale avec elle. Elle est au courant à présent, je n'ai pas pu lui caché que nos essais pour agrandir notre famille avait fini par fonctionner. Je n'ai pas pu lui cacher qu'elle était mère, qu'elle est mère. Et je n'ai pas le droit de le dire à Lina. Je ne sais plus quoi faire. Je m'éloigne de ma fille, je suis piégée avec ma promesse de tout faire pour la protéger, je ne sais plus ce qui est le mieux pour elle. Alors je reste loin et me cache dans le travail jusqu'à ce que je ne puisse plus m'échapper.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Aingeal (petit souvenir Niamh ♫ I won't give up 902541242) âge › Toujours le même, mon anniversaire n'est pas encore passé  Niamh ♫ I won't give up 1986789816  pays/région › France présence › Autant que possible  Niamh ♫ I won't give up 843031823  comment as-tu connu island bay › Hum, je dirais que connais ce forum depuis un petit temps, reste à voir si vous me reconnaissez  Niamh ♫ I won't give up 610134410 scénario/inventé › Inventé raison de ton inscription › C'est la maison ici, on revient toujours dans le coin  Niamh ♫ I won't give up 843031823  dernier mot d'amour ›  Niamh ♫ I won't give up 3565557684  

Code:
<pris>charlize theron ›</pris> niamh o'neill
   


Dernière édition par Niamh O'Neill le Dim 5 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:31



l'histoire de ma vie
Our love is like the wind. I can't see it, but I feel it.

Mes doigts glissèrent le long de la console en bois, appréciant la courbure particulière de la harpe. J’en fis le tour sans jamais oser m’installer sur la chaise placée spécialement pour m’inciter à faire vibrer les cordes. Ailina l’avait placée ici quelques années auparavant, la replaçant correctement dès que j’essayais de la replacer dans le bureau. Sans jamais désespérée, elle tentait régulièrement de me faire jouer, y arrivant qu’en quelques rares occasions, de plus en plus espacées. Mais aujourd’hui, je n’avais pas besoin d’elle pour me souvenir de l’émotion intense qui me faisait revivre dès que je m’approchais de ce cadeau inespéré. Je n’avais pas besoin de voir cette harpe pour me remémorer tous les instants partagés avec sa mère, les mots qu’elle avait prononcé lorsqu’elle m’avait fait cette surprise, l’amour qui brillait dans son regard. Un amour perdu dans la violence et la peur. Une étincelle pétillante disparue emportant à jamais avec elle une symbiose musicale inimitable. Plus jamais depuis ce jour je n’avais pu ressentir ce fourmillement si singulier aux bouts des doigts, celui qui me faisait ressentir ce lien intense entre nous, celui qui formait une bulle autour de nous et nous emportait dans une autre dimension, notre dimension. Ce fourmillement qui revenait doucement au contact du bois, me poussant à me placer devant les cordes, à les frôler sans les faire vibrer. Ma main droite se plaça naturellement pour faire une tierce, mes doigts se bloquèrent contre le nylon sans parvenir à relâcher la tension. J’avais peur, j’étais terrifiée de ce que la mélodie ferait ressortir en moi. Les rares fois où j’avais décidé de ne pas y faire attention, de ne penser qu’à jouer pour Ailina, j’avais bloqué toutes émotions. J’avais juste laissé mes habitudes techniques prendre le dessus pour créer une mélodie correcte. Mais revoir Kenlee avait tout changé, je ne pouvais plus contenir mes troubles. Je soufflai doucement, serrai un peu plus mes doigts contre les cordes, fermai les yeux et… Mes doigts s’écartèrent vivement des cordes sans bruit alors que je me tournai vers la porte de ma chambre le cœur battant à tout rompre. Je passai une main dans mes cheveux, tentai de reprendre contenance puis me dirigeai vers l’escalier sans un regard en arrière. Après avoir descendue à toute vitesse et avoir traversé l’appartement, je m’arrêtai quelques secondes pour reprendre mon souffle, la main posée sur la poignée, puis ouvris pour découvrir un homme inconnu devant chez moi. Je fronçai les sourcils à l’idée qu’un sondage quelconque venait de me déranger dans un moment si important pour moi. « Bonjour. Êtes-vous Niamh O’Neill ? Oui, bien sûr, vous êtes exactement comme elle vous avait décrite, même après toutes ces années… Excusez-moi, je m’appelle Nate et euh… » Je fronçai un peu plus les sourcils, n’appréciant pas qu’un étranger connaisse mon nom alors que son visage ne me disait absolument rien. Je fis un pas en arrière, prête à fermer la porte au premier geste suspect. « Je peux vous aider pour quelque chose ? Si c’est en rapport avec l’association, je vous demanderai de venir me voir au centre et uniquement là-bas. » Il secoua vivement la tête, mais il ne reprit pas immédiatement la parole. Il semblait avoir du mal à trouver ses mots, comme s’il se débattait avec une décision particulièrement compliquée à prendre. « Je ne sais pas comment vous dire ça. Peut-être que je ne devrais même pas… Elle me tuera si elle apprend que je suis là. » « Excusez-moi, Nate, c’est ça ? Je ne comprends pas où vous voulez en venir et ça me semble assez complexe. Je ne vais pas pouvoir rester attendre ici beaucoup plus longtemps, je vais devoir retourner travailler. Puisque vous savez où me trouver, que diriez-vous de me retrouver quand vous vous serez décidé ? Ou on peut se donner rendez-vous dans un café en ville si vous le souhaitez, ce sera peut-être plus simple ? » J’avais failli lui dire de me retrouver au centre, convaincue que son problème y était relié d’une façon ou d’une autre, mais s’il était venu jusqu’ici, c’était qu’il n’était pas assez à l’aise pour y aller. Un endroit neutre ne pouvait qu’être bénéfique pour nous deux, c’était la meilleure solution.

Voyant qu’il ne réagissait pas en dehors d’un pas en arrière, je lui fis un signe de la tête et commençai à refermer la porte lorsqu’il plaqua brusquement sa main contre le bois. « Attendez ! Ça ne peut pas attendre, elle ne peut pas attendre. Il n’y a que vous qui pouvez l’aider, elle a besoin de vous. Si vous n’y allez pas maintenant, ça va la détruire, elle va la détruire. Je n’aurais jamais dû lui dire… » « Eh, calmez-vous Nate. Commencez par me dire de qui vous parlez, qui a besoin de moi ? Est-ce que je la connais ? Est-ce une fille du centre ? » « Kenlee. C’est Kenlee. Elle s’est faite agressée la semaine dernière et… » « Kenlee ?! Quand ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Est-ce qu’elle va bien ? Elle est blessée ?! » Ma main se crispa contre la porte, mes jointures devinrent blanches alors que l’inconnu essayait tant bien que mal de me rassurer. Mais tout ce que parvenais à retenir parmi toutes ses paroles embrouillées était qu’une gamine avait poussé la brune à dépasser ses limites, elle l’avait provoquée, manipulée, l’avait mise à nue dans un espace public. Kenlee s’était faite agressée. De nouveau. Pour avoir embrassée une femme. Parce qu’elle n’avait pas été écoutée, entendue. « Leither voulait une explication et j’ai fini par la déposer chez elle. J’ai peur d’avoir fait une erreur… » « Amenez-moi là-bas. Tout de suite ! » Je me détournai juste le temps d’attraper mon manteau et les clés de l’appartement avant de sortir et de claquer vivement la porte derrière moi. Je ne laissai pas la chance à Nate de protester, me dirigeant droit vers l’entrée de l’immeuble, mais vue la tête qu’il faisait lorsque mes yeux se posèrent sur lui, il ne semblait pas avoir envie de me faire changer d’avis. Sans un mot, il me montra sa voiture et la déverrouilla pour que je puisse m’installer sur le côté passager. Je ne parvins pas à lui poser plus de questions, j’avais trop peur des réponses qu’il aurait pu me donner. Les yeux fixés sur l’autocollant d’assurance, des scénarios plus violents les uns que les autres se formèrent dans mon esprit. Avant que notre agression me revienne en mémoire, plus réelle que jamais. Mon souffle se coupa, les mots se répercutaient dans mes pensées. J’avais l’impression de sentir les coups tomber contre mon corps. Je fermai les yeux en tremblant, mes poings se fermèrent en poing contre mes cuisses. « Niamh… On est arrivés. Si tu ne la trouves pas, elle devrait être dans son studio, tout au bout du couloir. » Il avait attendu que je rouvre les yeux pour s’assurer que j’étais encore capable d’y aller avant de me donner ses indications. Je hochai la tête, plus déterminée que jamais, puis sortis de la voiture. D’abord hésitante, je marchai doucement vers l’entrée de la maison. Plus je m’approchai et plus mon pas s’accélérait. Je ne pris pas la peine de sonner avant d’ouvrir la porte, m’enfonçant dans l’inconnu terrifiant. Aucun bruit ne me parvenait, aucun son susceptible de me donner une indication sur l’endroit où elle pourrait se cacher. Mais je n’en avais pas besoin, je savais déjà où la trouver. Elle ne pouvait qu’être là-bas, c’était son échappatoire, ça l’avait toujours été. « Je crois que tu en as assez fait. Va-t-en. » Je venais d’arriver au bout du couloir lorsqu’une porte s’ouvrit avec fracas. Elle était là, juste derrière, le regard tourné vers une autre personne. Je ne parvins pas à détacher mes yeux d’elle pour voir qui était présent, j’avais trop besoin de m’assurer qu’elle était bel et bien vivante. « Niamh qu’est-ce que… » Le bruit de verre brisé me fit comprendre qu’elle pouvait encore réagir avec choc, c’était un bon signe, mais pas assez pour moi. Pas en voyant son visage aussi déformé par la terreur. Était-elle dans cet état lorsqu’elle avait fui, était-elle aussi détruite après avoir quitté Belfast ? Je comblai l’espace qui nous séparait et vins la prendre dans mes bras, ma main venant caresser doucement sa nuque. « Je suis là Kenlee. Tout va bien, tu vas bien ! » Je serrai un peu plus mes bras autour d’elle tout en la laissant poser sa tête contre mon cou. Mes doigts vinrent effleurer doucement son dos, la bercer avec tendresse, comme pour construire une bulle protectrice autour de nous. Seulement, un bruit intrusif me fit tourner la tête sur le côté et je vis une jeune femme à quelques pas de nous. Mon visage se ferma aussitôt sous la colère. Sans la brusquer, je décalai légèrement Kenlee de moi avant de me placer devant elle, une main toujours en contact avec elle. « C’est toi Leither ? Qu’est-ce que tu fais encore là ?! Tu ne penses pas avoir fait assez de mal comme ça ? Tu veux quoi, en rajouter un peu plus ?! La détruire jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus remonter à la surface ? Quand une personne te dit non, tu l’écoutes au lieu de la défier. Surtout quand tu ne sais pas qui elle est vraiment, ni ce qui lui fait si peur ! Tu n’es qu’une gamine, tu ne fais que suivre tes envies sans penser aux conséquences. Et si tu ne comprends pas ce qu’il se passe, apprends au moins de tes erreurs et respecte ce qu’on te demande. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé et je ne sais pas comment ça s’est passé, mais elle t’a demandé de la laisser tranquille et ça me suffit pour comprendre qu’il est temps pour toi de partir, et vite ! » Mon regard noir ne dévia pas de son visage.



Dernière édition par Niamh O'Neill le Dim 5 Fév - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Niamh ♫ I won't give up Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:34

Buenv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:35

NIAMH LA FAMEUSE Niamh ♫ I won't give up 2471686662 Niamh ♫ I won't give up 794295163

du coup rebienvenue dans la maison ? Niamh ♫ I won't give up 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:36

Rebienvenue Niamh ♫ I won't give up 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:37

re bienvenue à toi (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:38

re-bienvenue par ici Niamh ♫ I won't give up 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:38

re-bienvenue parmi nous Niamh ♫ I won't give up 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:41

Merci tout le monde !! Niamh ♫ I won't give up 843031823 Niamh ♫ I won't give up 843031823 Niamh ♫ I won't give up 843031823

@Jane Kennedy Et oui, la fameuse !! Niamh ♫ I won't give up 2471686662 Il semblerait qu'on doit discuter toi et moi ?! Niamh ♫ I won't give up 610134410
Et c'est bien un rebienvenue Niamh ♫ I won't give up 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:42

exact, pour une idée qui risque de venir dans un petit mois Niamh ♫ I won't give up 2139827335 je viens te harceler par mp, jolie blonde ? Niamh ♫ I won't give up 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 18:44

Re-bienvenue parmi nous alors Niamh ♫ I won't give up 3497041440
Ce choix d'avatar Niamh ♫ I won't give up 1242777542
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 19:05

Re bienvenue parmi nous et bonne rédaction. Niamh ♫ I won't give up 843031823 Ce choix de vava est juste topissime. Niamh ♫ I won't give up 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 19:21

Re ma belle Niamh ♫ I won't give up 843031823 Courage pour la fiche Niamh ♫ I won't give up 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 19:54

re-bienvenue sur IB :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up EmptyDim 5 Fév - 20:05

Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Niamh ♫ I won't give up (#)   Niamh ♫ I won't give up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh ♫ I won't give up
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: