AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 First meeting - Kenny&AJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptyDim 5 Fév - 19:50


T’es un peu nerveux parce qu’aujourd’hui tu vas rencontrer un type avec qui tu discutes sur internet depuis quelques temps. Vous êtes tous les deux fans de Grey’s Anatomy et vous aimez débattre à propos de la série. Quand vous vous êtes rendu compte que vous étiez de la même ville, vous avez convenu de vous voir dans un bar au centre ville. Tu es de retour en Nouvelle Zélande depuis pas longtemps, seulement deux mois et te faire un nouveau cercle d’amis n’est pas de refus. Surtout que vous avez une passion commune avec Kenny. Tu es légèrement stressé comme à chaque fois que tu vas rencontrer quelqu’un pour la première fois. Tu sais que ça va vite passer ensuite, que le courant va certainement passer entre vous, tout comme vous vous entendez par écrit, ça sera encore mieux à l’oral. Tu n’as jamais vu de photos de Kenny mais tu lui as dit que tu l’attendrais à l’entrée de ce bar au centre ville. Comme t’es en avance tu pianotes un peu sur ton téléphone portable et tu décides de lui envoyer une photo de toi pour qu’il te trouve plus facilement. Tu mets ton portable sur caméra et tu te prends en photo comme ça en direct, au moins il ne pourra pas se tromper. Tu le lui envoies la photo avec un petit message. T’es habillé simplement, avec un tshirt manches courtes et t’as une casquette sur la tête, tu portes aussi un jeans noir skinny et des baskets Vans.

Citation :
« Je suis en avance, je t’attends. A toute ! »

Tu regardes un peu les gens passer te demandant à chaque fois que quelqu’un s’approche de l’entrée si c’est Kenny. Tu regardes de nouveau ton téléphone attendant qu’il arrive. Tu regardes ton fil d’actualité facebook et tu likes quelques posts d’amis à toi. Tu as énormément d’amis sur facebook car c’est comme ça que tu gardes contact avec les gens que tu rencontres. Tu as beaucoup voyagé et tu as rencontrés pas mal de gens, c’est vachement pratique pour ne pas perdre contact. Tu regardes l’heure, c’est bientôt l’heure du rendez vous, alors tu ranges ton téléphone pour ne pas le louper. Il y a un type qui arrive vers toi et il te regarde, est-ce que ça pourrait être Kenny ? Sûrement car maintenant il s’arrête en face de toi.

« Salut, Kenny ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptyMar 7 Fév - 20:32


Quoi de mieux qu'une bonne série après une journée de service, lors d'un jour de repos ou encore lors des dimanches pluvieux ? Kenny aimait passer du temps devant son écran de télévision quand il n'avait pas grand chose à faire et personne à voir... Le jeune homme avait toujours aimé les séries télés et il restait fidèle à celles qu'il suivait depuis un petit moment... Comme beaucoup, le jeune homme regardait Walking Dead, Game of Thrones mais ce n'était pas ses feuilletons de prédilection ! Mathisson vouait un culte aux show produits par la talentueuses Shonda Rimes comme Scandal, Murder et évidemment le drama médical : Greys Anatomy ! Il suivait les aventures du Docteur Grey depuis maintenant une dizaines d'années, Kenny avait en quelque sorte grandit avec Meredith et c'était peut être un peu gros de dire ça mais ce personnage faisait un petit peu partie de sa vie...

Il était tellement accroc à cette serie, qu'il s'était même inscrit sur un forum de discussion sur internet et depuis plusieurs mois déjà il conversait avec un autre internaute répondant au prénom d'AJ ! Jusqu'à aujourd'hui ces deux là ne s'étaient jamais vu en chair et en os ni même par webcam interposées mais vu qu'ils habitaient désormais dans la même ville pourquoi ne pas programmer un rendez-vous ? Ce serait toujours plus sympa de discuter de tout ça autour d'un verre plutôt qu'en ligne.

Le lieu qui avait été fixé était un petit bar du centre ville d'Island Bay ! Kenny qui n'était en ville que depuis six mois n'était pas contre le fait de se faire un nouveau pote, reste à savoir si dans le ''monde réel'' il allait aussi bien s'entendre avec cet AJ !

Se préparant pour partir, le jeune inspecteur reçu un texto avec une photo histoire de son futur compagnon de soirée afin qu'il le reconnaisse. Et oui en y repensant, ils n'avaient jamais échangé la moindre photo depuis qu'ils papotaient ensemble...

Citation :
''Je suis là dans même pas 5min, a tout de suite

Blouson de cuire sur le dos, Kenny après avoir mit quelques gouttes de parfum et s'être passé la main dans les cheveux histoire d'être selon lui présentable prit la route du fameux bar où l'attendait déjà AJ.

''AJ salut ! Comment va celui qui pense que la mort de Georges n'est pas la pire de la série ?! J'arriverai jamais à comprendre pourquoi tu penses que c'est celle de Lexie... Elle servait à rien !''

Et oui la raison pour laquelle ils étaient aussi proches même si ça peut paraître assez étrange c'est que généralement ils ne pensaient pas du tout la même chose sur les différentes intrigues du fameux drama se déroulant à Seattle !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptyJeu 9 Fév - 14:21


Blouson en cuire sur lui, tu le trouves vraiment pas mal à première vue. Il te tape bien dans l’oeil. Tu ris légèrement quand il entame directement la conversation sur Grey’s Anatomy.

« Mais oui la mort de Lexie et Mark est bien plus affreuse que celle de George. »

Tu entres dans le café en même temps que tu parles, vous n’alliez pas rester dehors quand même. Tu continues ton petit discours parce que t’en as un paquet à dire sur cette affirmation. Lexie et Mark seront toujours tes personnages préféré, le couple préféré de la série.

« Lexie et Mark ils sont passé à côté de leur amour. Ils venaient tout juste de se trouver et de s’avouer leurs sentiments que Shonda les a tué. George lui il servait déjà plus à rien au moment de sa mort et puis lui question amour j’ai jamais senti d’alchimie. J’aimais pas vraiment le perso de George, pas très charismatique à mon goût. »

Pas à ton goût tout court. Alors que le beau Eric Dane c’est une autre paire de manche. Lui tu le prendrais volontiers chez toi s’il a besoin d’un toit pour la nuit. Tu t’installes à une table et tu essaies de ne pas trop regarder Kenny, mais tu n’y peux rien, il est là en face de toi, tout beau. Tu t’imagines déjà marié avec ses enfants, non il faut vraiment que tu redescendes sur Terre.

« Sinon y’a aussi la mort de Derek qui est pas mal boulversante. Enfin il avait fait son temps dans la série c’est sûr, mais c’est toujours triste de voir un si grand personnage partir. Et puis l’épisode, le double épisode, qui suit, avec l’évolution de Meredith pendant son deuil. Un chef d’oeuvre. »

Tu ne suis pas toutes les séries de Shonda Rhimes mais tu as une profonde admiration pour elle. Une serveuse vient vers vous et tu commandes.

« Je vais prendre un café, un double expresso. »

T’es content parce que ça ne fait que deux minutes que tu as rencontré Kenny et tu te sens déjà à l’aise. Tout signe de nervosité ayant disparu, tu peux à présent profiter de ce moment avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptyJeu 9 Fév - 20:11


Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un qu'on ne peut pas s'entendre avec lui ! Tout du moins Kenny ne fonctionnait pas comme ça.... En ce qui concernait la série dont il était fan bien évidemment qu'il était contenant quand un personne de son entourage ou un autre fan avait le même perso préféré que lui, la meilleure saison et ainsi de suite mais le jeune homme aimait aussi défendre son point de vue quand il ne tombait pas d'accord sur telle ou telle situation comme c'était très souvent le cas avec AJ ! C'était même limite plus intéressant pour lui que d'être tout le temps d'accord avec une tiers personne.... Là où certaines personnes aurait tout bonnement zappé l'internaute, Kenny lui essayait de le convaincre sur sa façon à lui de voir les choses quitte à en faire des caisses... Ce petit jeu était donc au fil du temps devenu plutôt rigolo et c'est aussi pour cette raison qu'il avait accepté l'invitation de se voir en chair & en os !

Se retrouver en face à face était donc assez déroutant car comme lorsqu'on on lit un livre on a tendance à s'imaginer la voix et le physique d'une personne et AJ ne ressemblait pas vraiment à ce à quoi avait imaginé Kenny... Il avait déjà eu ce ''sentiment'' en recevant la photo ! Déçu ? Non pas une seule seconde car les deux garçons ne se rencontraient pas dans le but de flirter ! D'ailleurs, Anderson était loin d'être vilain il était juste différent de l'image que s'était faite Mathisson dans sa petite tête !

''Pff... T'es irrécupérable ! Georges était bien plus touchant que cette débile de Lexie.... Chez les Greys y'a que Meredith qui a la classe..'' Tout naturellement il le prit dans ses bras pour lui donner l’accolade comme le ferait deux potes de longues dates. Kenny n'était pas du genre timide et encore moins du genre à se prendre la tête alors pour lui se saluer de cette façon était normal même si en soit prendre quelqu'un dans ses bras alors qu'on ne l'a jamais vu auparavant pourrait sembler étrange mais en même temps il discutait avec AJ depuis maintenant plusieurs années alors bon...

''Je serai plutôt tenté de dire qu'elle a fait d'une pierre deux coups en les tuants en même temps mais bon chacun son point de vue.'' précisa t'il. ''Ah ça par contre.... Je peux pas dire le contraire... J'étais content qu'il crève car il me saoulait et ce qui en découle est juste parfait !'' Bon ils n'allaient pas non plus parler de ce qui se passe dans la vie des docteurs pendant 15ans. Le but de cette soirée était aussi de faire ''réellement'' connaissance.

''Laisse moi t'inviter...'' Oui ça lui faisait plaisir ! Kenny était assez généreux comme garçon. De son côté il opta pour un chocolat chaud avec un peu de cannelle ! Trop de caféine ce n'était jamais bien bon et il en buvait déjà assez au bureau. ''C'est quand même bizarre de se voir en vrai. Enfin je suis content hein rassure toi...''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptyVen 10 Fév - 23:56


Vous avez pas le même point de vue par rapport à certains personnages mais c’est pas grave. Ca ne fait que en découler de meilleures conversation à vous deux. Quand il dit que Meredith a la classe tu ne peux pas le réfuter, c’est ton personnage préféré. Tu voues un culte à Meredith Grey. Quand il te prend dans ses bras pour te dire bonjour tu apprécies et tu le laisses faire bien entendu. Il continue de parler de Lexie et Mark et tu fais une grimace. Tu ne t’es jamais vraiment remis de leur mort. Tu ris quand il parle de Derek, tu comprends que ce perso pouvait saouler car sur la fin il n’avait plus grand chose d’intéressant c’est vrai, mais tu n’étais pas pour autant heureux de sa mort. Tu n’aimes pas quand des grosses tête de la série s’en vont, tu as peur que la série se dénaturise avec tous les nouveaux personnages et seulement quelques uns qui sont encore les racines de la série. Tu hausses les sourcils quand Kenny propose de t’inviter.

« Oh okay. Merci. Ce sera à charge de revanche alors. »

Comme ça au passage vous serez obligé de vous revoir un jour futur. Tu souris quand il dit que ça fait bizarre de te rencontrer, tu ressens la même chose.

« Je comprends ce que tu veux dire, je pense pareil. C’est cool de mettre un visage sur un pseudo. »

Tu penches un peu la tête pour le regarder, tu essaies de ne pas trop le fixer mais en même temps il est la seule personne en face de toi, tu ne peux pas faire autrement.

« T’as déjà rencontré d’autres personnes de ce forum ? Ca doit être rare quand même qu’il y ait des gens d’Island Bay. Enfin, le monde est petit. »

Et ça c’est vrai. Votre commande arrive déjà, tu es surpris par la rapidité du service, tu aimes bien ça. C’est la première fois que tu viens à ce café et visiblement tu l’as bien choisi. Tu remercies la serveuse et tu laisses ton café sur la table sans le touché, il est trop chaud pour l’instant.

« Sinon tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis barman dans un bar à Wellington. Le Foxglove si tu connais. Ca fait que quelques semaines que j’ai commencé. »

Et tu apprécies ton boulot. Tu es passionné par les cocktails et les boissons. Tu pourrais en faire pendant des heures et c’est d’ailleurs ce que tu fais quand tu bosses. La partie nettoyage au boulot est tout de suite plus chiante mais faut ce qu’il faut malheureusement.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptyDim 12 Fév - 11:40


De part son métier, Kenny savait que les rencontres via Internet pouvaient être dangereuses ! Le jeune inspecteur ne comptait même plus les plaintes concernant des tentatives d'escroqueries voir dans le pire des cas d'agressions sexuelles qu'il pouvait recevoir là où il bossait suite de personnes s'étant rencontrés sur la toile. Alors on pourrait croire qu'il était contre tout ça et du temps de New York c'était un peu vrai depuis qu'il était venu vivre en Nouvelle Zélande, le jeune homme revoyait son opinion sur le sujet... Que ce soit via des applications, des forums ou des sites de rencontres c'était tout de même pratique d'autant plus lorsqu'on débarque dans une ville où l'on ne connaît personne...

Il fallait toutefois rester méfiant mais en plus d'être un homme, Mathisson savait se défendre, il y avait donc peu de chance pour que ça tourne mal pour sa petite gueule lorsqu'il passait du conversation on-line à une rencontre en chair et en os ! Oui, sans vouloir être sexiste ni faire preuve de machisme les femmes sont des proies beaucoup plus facile et qui d'une manière générale sont moins aptes à se défendre.

Avec AJ aucun risque d'avoir peur sachant qu'ils discutaient depuis maintenant plusieurs années.

''Ca marche'' dit-il en réponse à l'envie d'AJ de lui rendre la pareille ! A voir si cette ''rencontre'' engendrerait un second rendez vous mais pourquoi pas! La suite de la soirée permettrait d'en savoir plus quant à tout ça.

''Non non t'es le premier... Faut dire que ça ne fait que très peu de temps que je me suis décidé à rencontrer des gens avec qui je discute sur Internet... T'es un peu une exception ! Mais je connais tellement personne ici que faut bien s'y mettre.'' dit-il simplement et puis il fallait bien savoir vivre avec son temps.

''La question qui pourrait bien tout changer.... Je travaille pour les forces de l'ordre d'où le fait que je sois venu m'installer ici... On m'a proposé une place qui correspondait à ce que j'attendais depuis un petit moment et j'ai sauté sur l'occasion même si pour ça j'ai été obligé de faire mes adieux à New York...'' dit-il tranquillement.

''De nom oui après je n'y suis jamais passé... Il est dans quel coin de la ville ?'' Les questions se voulaient pour le moment assez simples mais c' était un petit peu logique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptyLun 13 Fév - 0:14


Il accepte ta proposition de lui rendre la pareille et ça te fait sourire. Au moins la porte n’est pas fermé, même s’il a dit ça par politesse, ça fait plaisir. Quand tu apprends que tu es une exception pour lui ça te touche. Il te fait assez confiance pour te rencontrer toi et pas un autre. Tu te sens spécial et ça te plaît.

« Ouais moi aussi je viens de revenir en ville et à part quelques amis d’enfance j’ai plus trop de connaissance dans le coin. »

Tu es intrigué quand il commence à parler de son boulot. Ca pourrait tout changer ? Comment ça ? Tu l’écoutes attentivement et tu comprends qu’il est flic. Ca tombe bien tu n’as rien à te reprocher, tu n’es pas un hors la loi alors tu restes zen après cette déclaration.

« Ca va rien changé du tout t’inquiètes pas, je suis clean, ça me dérange pas de côtoyer un flic. T’étais à New York ? Moi aussi. Juste avant de revenir ici. »

Encore un point commun avec Kenny, décidément t’aime vraiment bien ce type.

« C’est une chouette ville quand on aime faire la fête, ça bouge tout le temps là bas. »

La ville qui ne dort jamais porte bien son nom. Vous parlez du Foxglove ensuite et tu lui donnes quelques précisions.

« Il est en bord de mer, pas loin du musé de Wellington. C’est plutôt cool comme endroit, je te le conseille vivement. »

Tu te retiens de parler de la soirée gay qui se déroule une fois par mois. T’as pas envie qu’il pense que tu as des vues sur lui, même si objectivement tu ne serais pas contre. Ton gaydar ne t’aide pas trop pour le coup et tu aurais tendance à dire qu’il l’est mais tu préfères pas t’avancer.

« Ils font des soirées à thème une fois par mois, c’est plutôt sympa. »

Tu n’as pas pu t’empêcher de le mentionner indirectement, tu verras si il est curieux de savoir quels sont ces thèmes, tu en parleras un peu plus en détail. Tu prends ta tasse de café et tu trempes les lèvres brièvement pour voir la température. Non c’est encore trop chaud pour l’instant. Tu reposes la tasse sur la table.

« T’habites dans quel coin du coup toi ? T’es sur Island Bay même ? Moi je viens d’emménager dans une coloc. J’étais sur Wellington avant, chez mes parents. J’ai pas tenu bien longtemps avant de vouloir mon indépendance. Surtout si je ramène quelqu’un chez moi c’était hors de question chez mes parents. »

Tu ris un peu à l’idée de ramener un mec chez tes parents. Le truc impensable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptyMer 15 Fév - 18:14

''Ouai c'est pas simple d'arriver là où tu ne connais personne mais je vois ça comme quelque chose de positif ! C'est un peu comme recommencer sa vie à zéro.... Redémarrer sur de nouvelles bases et puis ça n'empêche pas de garder contact avec les gens dont j'étais vraiment proche.'' Pour autant son ''ancienne'' vie lui plaisir mais découvrir de nouvelles personne, vivre dans un nouveau pays, commencer un autre travail ça ne pouvait être que bénéfique ! Kenny était jeune, il n'avait que 28ans et il n'avait pas envie de tomber dans la ''routine'', dans le train train quotidien.... Et puis il était célibataire, il n'avait pas vraiment d'attaches de plus ses parents étaient toujours en voyage...

''Je disais pas ça pour ça mais on pense parfois que les flics ne sont pas des gens qui savent s'amuser et avec qui on peut rien dire... Je te prouverai que ces rumeurs ne sont pas fondées. Oui c'est pas faux mais à force ça en devenait un peu too much... Je regrette pas mon déménagement. Le calme d'Island Bay c'est bien aussi et puis Wellington n'est pas loin.'' Pour que Kenny se plaigne de quelque chose il fallait vraiment qu'il soit de très mauvaise humeur ou qu'il soit dans une impasse car de façon générale il relativisait énormément !

''D'accord, je situe.... A l'occasion je passerai boire un verre.'' dit-il simplement ! Tout comme le fait de découvrir de nouvelles personnes, Kenny aimait aussi découvrir de nouveaux endroits y compris pour les bars.

''Center Bay et je suis aussi en colocation avec ma meilleure amie. On a quitté New-York ensemble, on a tous les deux trouvé du boulot et on s'est dit pourquoi pas vivre sous le même toit ! D'une ça revient moins chère et vu qu'on est tous les deux d'éternels célibataires ça évite qu'on se retrouve seuls le soir.'' A l'évocation de Maggie un sourire se dessina sur son visage ! C'est vrai que sa meilleure amie comptait beaucoup à ses yeux et cette colocation était pour lui quelque chose de royal !

''Ah moi ça va à ce niveau là... Mes parents ont jamais été chiant pour ça... D'ailleurs c'était souvent eux qui me demandaient quand est-ce que j'allais leur présenter mon mec... Ils ont toujours été très ouverts d'esprits.''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptyVen 17 Fév - 0:32


Vous parlez des flics et il t’explique les choses qui sont généralement pensé à leur propos. Ca te fait sourire. Les flics sont des gens comme les autres, ils doivent bien évidemment s’amuser eux aussi. Toi au contraire tu trouves que c’est cool d’être pote avec un flic. Ca peut toujours servir en cas de besoin. T’es pas du genre à demander des services à tout bout de champs mais si un jour il y avait vraiment besoin tu n’hésiterais pas, ce serait pour la bonne cause. Il dit qu’il passera boire un verre au Foxglove, t’apprécies. C’est toujours agréable de tomber sur des gens qu’on connait et qu’on aime bien au boulot. Tu lui offriras un shot ou deux histoire de bien le mettre dans l’ambiance et toi aussi. T’apprends que Kenny habite dans le centre d’Island Bay, tu as été faire un tour par là bas quand tu cherchais des appart’ à louer. Ca te fait sourire quand il dit qu’il est un éternel célibataire.

« Haha j’en connais un autre d’éternel célibataire. »

Toi bien sûr. Tu n’as jamais eu de relation à proprement parler. Tous les mecs avec qui t’as eu une histoire ça n’a duré qu’un jour ou deux. Rien de sérieux. Pas parce que tu ne le voulais pas, non, parce que eux ne cherchaient rien qu’une histoire de fesses à ton grand damne. Tu hausses bien haut les sourcils quand il te parle ouvertement de son homosexualité, t’apprécie de l’entendre être franc comme ça avec toi. Tu essaies de ne pas avoir l’air trop surpris. En même temps ton gaydar t’avais un peu mis sur la piste, mais tu n’es jamais sûr de toi, alors t’aimes bien avoir des confirmations de ce genre.

« C’est cool ça… Enfin, moi aussi j’ai jamais eu de soucis de ce côté avec mes parents mais je me vois mal leur ramener un mec alors qu’ils sont dans la pièce d’à côté. »

Tu ris un peu à cette idée. Oui ça t’as déjà effleuré l’esprit parce que faire l’amour dans ta voiture ça va une fois mais après c’est pas très confortable.

« Y’a jamais eu de perso gay dans Grey’s maintenant que j’y pense. On a eu droit aux lesbiennes mais les gays non. Faudrait qu’ils fassent ça pour la prochaine saison. »

Ca ne renforcerai que plus ton intérêt pour la série. Tu prends ton café et tu en bois une gorgée maintenant que la température est correct. Tu reposes la tasse sur la table ensuite.

« Parlant de gays dans les séries, tu connais Looking ? La série a déjà été annulé mais c’était sympa. Enfin… Moi je suis fan des histoires d’amour. Je suis fleur bleu à en mourir. »

Tu ris légèrement et tu te lèches les lèvres.

« Je dois faire trop cliché là. Manque plus que je t’avoue que je suis fan de Madonna et Lady Gaga et là c’est la totale. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptySam 18 Fév - 11:17


Kenny n'avait absolument rien à cacher ! Autant au boulot il savait être sérieux autant dans le contexte privée il pouvait aborder tous types de sujet dans la moindre gène que ce soit de sa sexualité, de ses passions, de ses phobies, de ce qu'il aimait ou de ce qu'il détestait, aucun sujet n'était tabous et puis quand on souhaite faire connaissance avec quelqu'un pourquoi faire le timide ? Ça ne sert à rien... Après tout est une question de personnalité mais c'est vrai qu'on ne pouvait pas le qualifier comme étant un garçon timide.

''Le célibat a aussi des bons cotés tu sais.''

AJ lui fait à son tour part de sa préférence pour les autres hommes ! Un point commun en plus ! Toujours-est il que pour Kenny c'est un détail parmi tant d'autres ! Alors certers le fait que son interlocuteur soit aussi homosexuel à de l'importance mais ce n'est pas forcément ce que Mathisson va retenir de lui ! Pourquoi tout le temps mettre des gens dans des cases sous prétexte qu'ils aiment les hommes ou les femmes ? C'est un peu dommage ! On ne vit pas qu'au travers de sa sexualité après tout ! Du moins Kenny n'est pas comme ça !

''Pas faux et je suis d'accord avec toi ce serait une bonne idée d'autant plus que Shonda est habitué à ce genre de personnages ! Dans Murder et Scandal il y en a alors pourquoi pas dans Grey's Anatomy.... Ou pourquoi pas faire virer Jackson de bord... Avoue qu'il est gaulé..'' dit-il en rigolant.


''Forcément que je connais.... Ouai ça s'est terminé un peu trop vite et j'étais totalement fan du couple Patrick-Richie surtout de Richie en fait.... Une troisième saison ou un deuxième téléfilm n'aurait pas été de trop... On reste un peu sur notre faim.''

Les séries télés et lui c'était vraiment une grande histoire d'amour mais faut dire qu'après son boulot il avait parfois besoin de ça pour se vider la tête et penser à autre chose.

''Ouai là ça fait cliché j'avoue mais après y'a pas de mal ! Je pense qu'on est pas les seuls gays a avoir regardé Looking... Et puis la musique chacun ses gouts... Autant Lady Gaga ça passe autant Madonna je peux pas écouter une seule de ses chansons.... Et puis tant que tu te promènes pas en talon aiguille avec une plume dans les fesses moi ça me va !''

Qu'on se rassure Kenny n'avait rien contre ça mais c'est juste que ce n'est pas ce type d'hommes qui pouvait l'intéresser... Pour qu'un garçon lui plaise il lui fallait un minimum de virilité mais après chacun pouvait être comme il le souhaitait ! Il faut de tout pour faire un monde.

''Ton bar c'est un bar gay ?'' demanda d'il simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptySam 18 Fév - 17:58


« C’est vrai que le célibat a de bons côté mais j’aimerai bien avoir un aperçu de la vie de couple parfois… »

Une fois que tu as dit ces mots tu te dis que c’est peut être un peu trop personnel. Que tu n’aurais pas du en parler, mais c’est trop tard maintenant. Tu verras bien s’il rebondira là dessus ou s’il n’est pas plus intéressé que ça. Tu sais pas trop ce que tu espères en réalité. Tu souris quand il propose de faire changer Jackson de bord.

« C’est pas lui mon préféré. Le petit nouveau De Luca est plutôt pas mal du tout. »

Il était lui aussi un pro ‘Richie-Patrick’ encore un point commun.

« J’étais raide dingue de Richie. Ouais on reste sur notre faim après une aussi bonne série. »

Tu as déjà regardé l’intégralité de la série plusieurs fois. Ca t’a même donné envie de voyager et d’aller à San Francisco. Une ville que tu n’as pas encore eu l’occasion de visiter. Ca te fait légèrement rire quand il dit qu’il n’est pas fan de Madonna. C’est quand même la reine de la pop.

« Promis je me balade jamais en talon. Sauf pour les gay pride, enfin, ça m’est déjà arrivé pour délirer. »

Et t’avais eu sacrément mal aux pieds. Tu ne les avais pas gardé bien longtemps. Kenny te demande si le Foxglove est un bar gay et tu fais non de la tête.

« Non mais y’a des soirées gay une fois par mois. Une fois pour les mecs et une autre pour les filles. Mais ça n’est pas privé. Les hétéros peuvent venir quand même. »

Et tu trouves que c’est plutôt cool alors tu aimes bien faire cette précision.

« Juste pour une fois ils auront un champ d’action plus restreint si ils veulent draguer. »

Et ça te fait marrer. T’imagines déjà ces hétéros se faire draguer par des gays et tu te dis que pour une fois les choses seront dans le sens inverse. Toi t’arrêtes pas de te faire draguer par des filles au boulot. Tu ramasses plein de numéro de téléphone que tu jettes bien rapidement après. Tu termines ton café et tu te cales bien dans la chaise, tu regardes Kenny.

« Du coup toi t’es flics à Island Bay ou à Wellington ? Tu fais quoi comme boulot exactement ? Tu fais pas la circulation je veux dire. Ou peut être que si…? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptyJeu 23 Fév - 6:59


La conversation se veut s'en prise de tête et c'est ce qui s'avère être très agréable pour le jeune inspecteur de police ! Il n'y a aucun blanc, les questions viennent au fur et à mesure sans avoir à se forcer c'est donc signe que tout se passe bien et que le feeling est là.... Combien de fois Kenny s'était ennuyé lors d'une rencontre où la personne en face de lu était muette comme une tombe ?

''Ah tu sais faut savoir être patient...''

Parler des relations amoureuses il n'aimait pas beaucoup ça ! Pourquoi ? Parce qu'il n'était jamais tombé amoureux ! Oh ce n'est pas l'envie qui en manquait mais dans chacune de ses relations Kenny n'y trouvait pas la petite étincelle alors il finissait toujours par y mettre un terme... Ce n'était pas le genre à se forcer et il n'aimait pas non plus donner de faux espoirs alors plutôt que de laisser quelqu'un dans le flou autant tout stopper.... C'était en tout cas sa façon de procéder... De là à ce que ce soit la meilleur pas sur....

''Non mais apres je plaisante, tu fais bien ce que tu veux, je ne suis personne pour te dire qui aimer et comment t'habiller.''

Oui encore une fois même si ça ne l'attirait pas plus que ça, chacun était libre de faire ce qu'il voulait et puis AJ venait de préciser que c'était dans le cadre d'un délire.

''Ok c'est cool.... Ca n'engage que moi mais j'aime pas trop les endroits où on regroupe les gens selon leur orientation sexuelle ou autre.... Après oui ça facilite les rencontres on est d'accord mais c'est encore mettre des gens dans des cases quoi... Mais là le fait que ce soit plus gay friendly qu'autre chose c'est pas mal.''

Il avait un avis assez tranché sur le sujet que peu comprenait mais tant pis il n'en changerait pas pour autant.

''Je suis basé sur Wellington ! A Island Bay c'est un petit commissariat de proximité... Il n'y a pas grand chose à faire tu sais.... Ca n'a rien de très drôle mais je bosse pour la brigade anti-criminalité et je me suis spécialisé dans les affaires d'agressions à caractère sexuelle... C'est la pire chose qu'on puisse faire subir à une femme... Mais aussi aux hommes... Et j'y met un poing d'honneur pour combattre tout ça...''

Au moins tout était claire.

''Mais rassure toi ! A coté de ça je suis quelqu'un de marrant qui sait s'amuser...'' précisa t'il une nouvelle fois en rigolant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ EmptySam 25 Fév - 1:10


Etre patient, ça tu sais faire et t’en as un peu marre pour dire la vérité. Seulement tu ne peux pas faire autrement que d’attendre ton âme soeur. T’as qu’une hâte le rencontrer. T’imagines toujours que les mecs qui te plaisent sont la bonne personne. Tu te fais pas mal de film souvent et on peut dire que t’es un grand rêveur. Quand tu lui parles des soirées gay il te dit qu’il n’aime pas trop les regroupement de gens selon leur orientation sexuelle.

« Tu dois pas trop aimer les gay pride alors… »

Toi par contre tu adores ça. Tu t’éclates comme un petit fou à chaque fois. Et tu y fais de belles rencontre aussi. Cette année tu seras à Wellington, tu verras pour marcher avec ta mère si jamais elle est partante. Elle te supporte depuis toujours et t’es bien heureux d’avoir une mère si ouverte d’esprit. Vous parlez de son boulot et tu l’écoutes avec attention. Tu n’en reviens pas quand même qu’il soit flic. Tu ne connais aucun flic personnellement, et bien c’est maintenant de l’histoire ancienne. Peut être qu’il pourra t’aider avec tes contraventions si jamais t’en as une un jour. Oui c’est la première chose à laquelle tu penses. Tu hausses les sourcils quand il te parle plus précisément de son boulot. Les affaires d’agressions sexuelles, ça doit pas être une mince affaire.

« Eh ben, c’est pas rien ce job. Ca doit pas être évident tous les jours. »

Tu es carrément impressionné. C’est comme ces gens qui sont pompiers, c’est vraiment des beaux métiers tout ça. Aider les gens c’est ce qu’il y a de plus humble à ton avis. Tu souris quand il dit qu’il est quelqu’un qui sait s’amuser.

« Ouais j’imagine, faut pouvoir décompresser et prendre de la distance avec le boulot avec ce travail que t’as. Moi ça va j’ai pas de soucis de ce côté là. A part que je finis bourré des fois. »

Tu ris légèrement après cette confession.

« Faut dire qu’on offre des shots assez régulièrement aux clients. »

Assez parlé de toi.

« Mon job a l’air tellement insignifiant à côté du tiens maintenant. »

Et ça te fait rire.

« Moi je fais la fête tout le temps. Enfin, je bosse hein faut pas croire. Mais c’est un autre délire. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: First meeting - Kenny&AJ (#)   First meeting - Kenny&AJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First meeting - Kenny&AJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: