AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ○ niamh o'neill

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyMar 7 Fév - 12:29

Nya
Si vous n'arrivez pas à me joindre, venez me voir, ce sera plus simple  ○ niamh o'neill 3497041440

   

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyMar 14 Mar - 22:50

Kenlee
Je sais, j'ai mis le temps, mais voilà le message que tu attendais (peut-être). Je ne me suis pas volatilisée, j'ai seulement eu besoin de prendre un peu l'air et me retrouver pour réfléchir à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyMar 14 Mar - 23:05

Kenlee
Devant chez moi ? Me dis pas que tu as rencontré Lewis...
Je suis à Londres depuis un peu plus d'une semaine, j'ai une représentation ce soir, j'aurai aimé que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyMar 14 Mar - 23:12

Kenlee
Tant mieux, je pense que j'aurai été incapable de répondre à ses questions s'il avait croisé une aussi jolie femme que toi devant chez nous.
Je crois que j'ai le trac, ça fait longtemps que je ne l'avais pas ressenti comme ça. J'ai l'impression de ne plus arriver à jouer comme avant, comme quand on jouait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyMar 14 Mar - 23:28

Kenlee
J'oubliais tout parce que tu étais près de moi. La différence c'est que là je suis seule, seule devant tous ces gens, avec un tas d'autres personnes qui jouent avec moi mais avec qui je ne ressens aucune cohésion. Ou disons, pas la même que j'ai pu ressentir avec toi. Tout ça me manque vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyJeu 16 Mar - 10:28

Kenlee
Je viens de descendre de scène, j'étais tellement émue par ton message tout à l'heure que j'ai été incapable de répondre sur le moment. J'ai fait comme tu m'as dit, et le jardin des roses a fini par me faire partir dans une dimension presque parallèle. C'est comme si tu étais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyLun 3 Avr - 14:27

inconnu
Je n'aurai pas du t'embrasser ainsi. L'arrivée de notre fille a chamboulé beaucoup de chose . Je ne sais plus trop ce que je veux ou envie. Pardonne moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
○ niamh o'neill Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3977
○ points : 80
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : cheekeyfire. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyMer 12 Avr - 9:31

Tawny
J'ai pensé à toi ce week end j'ai tourné dans un clip pour un pote, en mode Joan Jett ! ○ niamh o'neill 4261926869 Tout va bien ? ○ niamh o'neill 188913723
pièce jointe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptySam 29 Avr - 18:05

Lina
Jusqu'à quand attendre maman ? J'ai 18ans maintenant, tu ne crois pas que c'est le moment ? Le moment de tout me révéler ? Ne crois-tu pas que je suis assez mature ? Si l'autre ne veut pas que je sache ce n'est pas grave, je ne ferai rien qui puisse la nuire, je veux juste savoir. Je vis dans l'ignorance depuis 18ans maman. Ce n'est pas rien 18ans ! J'en ai marre de ne pas savoir qui je suis vraiment ! Bref, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyDim 30 Avr - 17:41

Kenlee
Niamh je... mon dieu je sais pas quoi te dire. Ton message me touche beaucoup mais je ne suis pas sûre d'être prête, pas encore. Laisse-moi encore un peu de temps, mais on peut peut-être se voir pour en parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyMar 30 Mai - 23:20

Ailina
MAMAAAAAAAAN !! DEVINE QUOI !
Je viens de lire une annonce pour des cours de photographie dans le journal, j'ai pas pu m'empêcher et je l'ai contacté pour m'inscrire ! ça ne te pose pas de problème, n'est-ce pas ? Dis ouiiii steuplé ! ○ niamh o'neill 3497041440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyMer 31 Mai - 1:05

Ailina
Et en fait maman, je sais que tu es occupée mais, le monsieur qui donne des cours de photographie m'a répondu, mais il faut que j'aie un appareil photo professionnelle (ou semi-pro, je n'ai pas encore confirmé.)
Peux-tu m'avancer un peu d'argent de poche pour que je puisse en acheter ? S'il te plaît maman, tu sais que j'ai toujours rêvé de faire de la photo, c'est une chance à ne pas rater ! ○ niamh o'neill 3359602538

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyVen 2 Juin - 1:55

Ailina
j'aurai rendez-vous demain avec le monsieur, à partir de 13, j'ai l'après midi-libre, le prof de sport est en congé maladie. Tu m'accompagnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptySam 3 Juin - 23:49

Ailina
MERCI ! ○ niamh o'neill 449023763 T'es la meilleure ○ niamh o'neill 1622045146
Et sinon ça sera à l'université, il a un creux entre 13h et 16h ○ niamh o'neill 3497041440

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill EmptyMer 7 Juin - 2:43

Ailina
Il est 12h20, tu es bientôt là ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ niamh o'neill (#)   ○ niamh o'neill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ niamh o'neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: