AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 › be my valentine › abigail & elliott

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
› be my valentine › abigail & elliott 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2764
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyMer 8 Fév - 9:17


be my valentine



Le stress monte de découvrir qui sera son admirateur et admiratrice secrets. L'invitation donne rendez-vous au port où un homme attend ses invités. C'est là que Abigail et Elliott se voient offrir l'accès à un sublime yacht. Les yeux pétillants, ils montent à bord pour une ballade nocturne où un personnel sera là pour les servir. Eux et uniquement eux sur cet immense bateau luxuriant. Pour la soirée, et même la nuit s'ils le veulent !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyMer 8 Fév - 18:22

be my valentine
Abigail & Elliott


 
Il y a quelques semaines encore, c'était avec quelqu'un d'autres qu'il pensait passer la St Valentin. Il avait prévu quelque chose de simple pour lui et Nina si d'aventure, ils étaient encore ensemble à ce moment là bien évidemment. Mais ça n'était plus le cas à présent. Il n'avait pas eu d'autre choix que d'être honnête avec elle et de lui dire ce qui c'était passé avec Abigail. Elle lui en voulait, il le comprenait et elle y était en droit, surtout qu'il lui avait assuré il y a peu encore que jamais rien ne se passerait mais comment aurait-il pu prévoir ce qui s'était passé après qu'il soit venu voir sa meilleure amie pour l'aider à choisir un cadeau pour elle ? Elliott n'était pas du genre à mentir, comme d'autres l'auraient fait à sa place et Nina méritait d'être avec quelqu'un qui l'aimait vraiment et entièrement. Chose que lui n'aurait jamais pu faire quand on y pense car une part de lui resterait toujours follement amoureuse de la psychologue. La rupture avait été douloureuse, mais quelques jours après il avait reçu un message de sa part, le remerciant d'avoir été franc. Il faudrait sûrement du temps pour qu'ils puissent laisser ça derrière eux et se parler mais au moins il était soulagé de savoir qu'elle finirait par lui pardonner. Un poids en moins sur ses épaules il faut bien le dire.

Car il y en avait bien un autre et pas des moindres. Il avait pris le parti d'envoyer une invitation surprise à Abi. Il ne savait pas trop ce qui lui avait traversé l'esprit alors mais en recevant à son tour une invitation, il espérait bien que cette dernière avait pour expéditeur la jeune femme. Sinon, ça serait un brin embarrassant et ce pour les deux protagonistes de cette histoire. Mais lorsqu'il aperçu sa meilleure amie arriver sur le ponton du port où il avait été instruit de se rendre, il fut soulagé et à la fois encore plus nerveux. Il ne savait pas du tout ce que pouvait leur réserver cette soirée et puis surtout, il ne savait pas encore réellement où ils en étaient. De quoi se poser tout un tas de questions et quand on connaît Elliott, ça n'était pas forcément le mieux car il devenait nerveux et maladroit. Pas qu'il ne le soit pas d'habitude quand il s'agissait de rendez-vous galant mais là c'était encore un cran au-dessus tout bonnement parce qu'on parlait d'Abigail ici. « Tu es magnifique. » dit-il tout simplement quand elle arriva à sa hauteur, leur hôte de la soirée les invitant alors à monter à bord du yacht. Gentleman, il tendit sa main à la brune pour la faire passer en première, suivant de près. Il n'aurait jamais cru possible de pouvoir passer la St-Valentin avec elle pour les raisons qu'on sait, mais d'en plus la passer sur un yacht, ça promettait clairement d'être une soirée qu'il allait être incapable d'oublier.
electric bird.


Dernière édition par Elliott Kincade le Mar 14 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyDim 12 Fév - 22:32

› be my valentine › abigail & elliott 896688tumblro5wuzgd90L1qzdceqo2500

    Cette année elle n’avait rien prévu de particulier pour la Saint Valentin. Comme c’était censé être l’année de son mariage, elle préférait faire plus de chose pour ce jour là. Mais après tout ce qui s’était produit, elle se retrouvait sans mariage à préparer. Elle avait même rendu la bague à son fiancé. Ce dernier avait finalement eu raison. Abigail était amoureuse de son meilleur ami. Elliott était un ami de longue date et elle l’aimait beaucoup, mais au fil du temps elle avait développé des sentiments bien différents qu’une simple amitié. Elle n’avait pas voulu les assumer parce qu’elle pensait que ça n’était pas réciproque. Cependant après une conversation houleuse ils en étaient venus à se dire la vérité. Elle était donc aujourd’hui en couple avec le scientifique et elle n’aurait pas pû être plus heureuse. Evidemment elle savait que son ex fiancé devait être mal et elle lui avait dit qu’elle lui laisserait de l’espace et du temps. Mais si un jour il voulait reprendre contact, elle serait contente d’avoir de ses nouvelles. Du côté de son ami, elle ne savait pas comment les choses s’étaient passés et elle n’avait pas osé demander. Elle ne le ferait sans doute pas, après tout c’était de sa faute si Elliott n’était plus avec elle. Donc, elle s’abstiendrait de tout commentaire.

    Mais aujourd’hui le plus important était qu’elle devait se préparer. Quelques temps plus tôt, elle avait amené une invitation surprise à Elliott. Elle avait reçu une également et elle espérait que cela venait de lui. Si ça n’était pas le cas, elle devrait avouer qu’elle serait à la fois déçue et mal à l’aise. Après tout la Saint Valentin est un moment à passer avec la personne qu’on aime, donc elle espérait bien qu’il s’agirait du scientifique. Après s’être préparée, elle s’était rendue au lieu indiqué et fut bien contente de voir Elliott déjà présent. Avançant vers lui, elle esquissa un sourire à ses paroles.

    Tu n’es pas mal non plus.

    Gardant son sourire, elle tourna la tête pour voir une personne qui allait apparemment s’occuper d’eux ce soir. Prenant la main que son ami lui tendait, elle pû monter à bord du yacht. Regardant autour d’elle, Abigail devait avouer que c’était impressionnant. Ecoutant les indications de leur hôte, la psychologue fit le tour du yacht tout en repérant les lieux. Elle ne pû s’empêcher de rougir en voyant la chambre. Elle savait qu’ils pourraient y passer la nuit et même si cela la tentait vraiment, elle ne devait pas penser à ce qui pourrait arriver dans cette chambre. Elle se reprit le plus vite possible avant de poser son sac à main sur la chaise où elle s’installerait pour dîner. Mais d’abord, elle voulait aller au bord du bateau et elle soupira doucement. Se tournant vers Elliott, elle sourit de nouveau.

    Je dois dire que pour une première Saint Valentin c’est impressionnant.

    Avançant vers Elliott, elle se planta devant lui mais laissa quelques centimètres d’égard pour ne pas trop le coller.

    Je suis contente que ça soit toi qui sois là. Je n’aurai pas voulu être avec quelqu’un d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyMar 14 Fév - 15:46

be my valentine
Abigail & Elliott


 
On ne va pas se le cacher, il y avait eu des pleurs et des cris quand il était allé voir Nina pour lui dire la vérité. Pas autant qu'il l'aurait pensé initialement à vrai dire mais il soupçonnait que quelque part, elle aussi avait toujours su qu'Elliott aimait Abigail et qu'il vienne la trouver pour lui annoncer était une possibilité qu'elle avait du envisagé. C'était étrange de se dire une telle chose car si elle l'avait vu, si cela semblait si évident, pourquoi Abi elle ne l'avait jamais vu avant ça ? Ah encore une fois il commençait à trop réfléchir et il savait très bien où ça le mènerait alors il préféra se concentrer sur autre chose. Nina et lui finiraient bien par se reparler, certainement pas dans un avenir proche, il lui faudrait du temps pour lui pardonner et il le comprenait parfaitement. Pour le moment il avait bien assez à faire avec la soirée qui l'attendait. Il avait reçu une invitation lui aussi, en ayant envoyé une à sa meilleure amie, il ne pouvait que croiser les doigts pour que cette dernière vienne bien d'elle et cela voulait dire qu'il fallait un minimum faire honneur à l'occasion. Ce qui n'était pas réellement en soi un problème mais il aurait voulu faire mieux que l'un des rares costumes qu'il avait dans sa penderie. Au boulot il avait la chance de pouvoir se passer d'une tenue réglementaire imposée donc en général, il pouvait venir en jeans ou en chemise, mais là il ne pouvait pas se pointer dans une telle tenue. Alors il opta pour le costume qui pourrait le mieux correspondre aux circonstances et l'enfila avant de terminer de se préparer avant de partir vers le port.

Il était le premier sur les lieux, de quoi le rendre nerveux -encore un peu plus quoi- mais lorsqu'il aperçu la silhouette de la jeune femme, au moins il pouvait se sentir soulager de ne pas avoir à passer la soirée avec une inconnue, qu'il ruinerait sans doute de part sa maladresse et son embarras. Ils allaient pouvoir passer la St Valentin à deux, c'était bien là le but de la chose non ? Être avec la personne qu'on aime le plus au monde. Et Elliott la regardait bel et bien ainsi alors qu'elle s'approchait, ne pouvant dire autre chose que l'évidence qui s'imposait à ses yeux en la voyant dans cette tenue. Un léger sourire gêné se dessina sur son visage à sa réponse mais pas le temps de s'attarder, ils étaient invités à monter à bord du yacht et il laissa la jeune femme monter en premier, suivant de près. La visite des lieux commença presque aussitôt et l'ingénieur tenta d'écouter le plus attentivement possible toutes les indications qu'on leur donnait mais son attention était ailleurs, toute proche pourtant. Évidemment qu'il ne lâchait pas Abigail du regard, il avait encore du mal à se dire qu'elle était bien là pour dîner avec lui, en amoureux. Vu le cadre, il y avait de quoi se demander si ça n'était rien d'autre qu'un rêve.

Mais c'était bel et bien la réalité et il l'observa déposer son sac à la table où ils dineraient ce soir, la suivant vers le bord du bateau lorsqu'elle s'éloigna de cette dernière. Enfonçant ses mains dans les poches de son pantalon pour ne pas laisser voir sa nervosité de façon trop évidente -il se doutait que son visage le trahissait déjà assez de ce côté là pour ne pas en rajouter une couche avec ses mains-, il dévisagea la jeune femme tout en hochant la tête pour lui faire comprendre que lui aussi pensait de la même façon. « C'est le mot oui. » Clairement, pour une première St-Valentin ensemble, il faudrait placer la barre haute l'année suivante pour battre celle-là. La voyant s'approcher encore ensuite, il fixa ses yeux bleus dans les siens et sortit ses mains presque aussitôt, attrapant les siennes avant de la regarder à nouveau. Sentir ses mains dans les siennes le rassurait bizarrement, car il savait au moins que tout ça n'était pas que le fruit de son imagination. Elle était là, devant lui, pour lui et avec lui. « Moi aussi je suis content que tu sois là. Même si je ne réalise pas encore totalement je crois. » admit-il en passant son pouce sur le dos de sa main. « J'ai souvent espéré pouvoir passer une telle soirée avec toi mais j'avoue que là c'est encore un cran au-dessus. » dit-il en regardant autour d'eux une seconde, admirant la majesté du décor, avant de la dévisager à nouveau. « Désolé, je ferais mieux de me taire avant de gâcher la soirée avec ce genre de confidence. » ajouta-t-il se sentant idiot d'avoir dit ça devant elle même si c'était la stricte vérité.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyMer 15 Fév - 22:01

› be my valentine › abigail & elliott 896688tumblro5wuzgd90L1qzdceqo2500

    Etre ici avec son meilleur ami la rendait heureuse. Elle savait qu’elle avait fait souffrir deux personnes pour cela. Son fiancé et la petite amie d’Elliott. Même si elle n’aimait pas vraiment Nina, elle s’en voulait quand même. Elle n’était pas si méchante que ça et Elliott avait semblé heureux avec elle. Au début, elle avait pensé parler avec la jeune femme, mais elle s’était dit que ça serait sans doute une mauvaise idée. Donc, elle avait préféré s’abstenir et elle avait fixé son téléphone. Elle aurait dû en parler avec sa mère. Cette dernière était toujours de très bon conseil, mais Abigail savait aussi que sa mère risquait de sauter de joie et de lui dire qu’elle avait mis du temps à ouvrir les yeux. Elle n’avait pas besoin de ça pour le moment. Surtout que si sa mère venait à être au courant, elle risquait de mettre la mère du scientifique au courant et la psychologue n’était pas certaine que son meilleur ami en avait déjà parlé avec sa propre mère. Donc, elle n’avait pas touché à son téléphone. A la place elle avait continué sa vie jusqu’à arriver ici ce soir. Appréciant le compliment du jeune homme, elle suivit leur hôte pour faire un tour du yacht. C’était vraiment impressionnant, elle ne pouvait pas dire le contraire. Après avoir fait le tour, elle avait posé son sac là où ils iraient sans doute s’installer plus tard. Pour le moment elle profitait de pouvoir voir la mer pendant toute la soirée. Se tournant vers Elliott, elle lui indiqua que c’était une sacrée première Saint Valentin et elle esquissa un sourire à sa réponse. Puis, elle se rapprocha de lui pour lui dire qu’elle était heureuse d’être là avec lui et qu’elle n’aurait pas voulu partager ce moment avec quelqu’un d’autre.

    Il avait pris ses mains dans les siennes et elle souriait de plus belle. Hochant la tête, elle devait avouer qu’elle non plus ne réalisait pas tout ce qui s’était passé et le fait qu’ils soient désormais un couple. Elle était attendrie par ce qu’il ajoutait. Elliott était vraiment un homme bien et elle se sentait importante avec lui. Quand il s’excusa, elle secoua la tête et posa une de ses mains sur sa joue.

    Tu n’as pas à être désolée. J’aime t’entendre dire ça et puis c’est étrange pour moi également. J’ai toujours pensé que tu me voyais uniquement comme ta meilleure amie, donc avec ce changement de statut … ça encore étrange pour le moment.

    Souriant, elle caressa sa joue doucement avant de sentir le bateau bouger. Par réflexe elle accrocha ses bras autour des épaules de son partenaire avant de rire légèrement.

    Désolée, je ne m’attendais pas à ce que ça bouge ainsi.

    Cependant, elle garda les bras autour de son cou et le fixa dans les yeux.

    On a tout notre temps désormais, alors on fera les choses à notre rythme et si quelque chose te gênes, je veux que tu m’en parle.

    Elle était très sérieuse, parce qu’elle voulait que leur relation fonctionne, donc il pouvait lui dire tout ce qu’il pensait et tout ce qu’il avait sur le cœur. De son côté elle en ferait autant et elle ferait tout pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyJeu 16 Fév - 17:04

be my valentine
Abigail & Elliott


 
Elliott était un peu partagé lui aussi quand on y pense. Parce que lui aussi avait blessé deux personnes au final. Il n'avait certainement pas voulu blesser Nina car il tenait vraiment à elle et qu'elle soit la seule avec qui il est envisagé de pouvoir tourner la page n'était pas sans raison. Quant au fiancé d'Abigail, ma foi, il n'avait rien contre lui non plus, en toute objectivité c'était un mec bien lui aussi -si on retire le côté un peu trop sûr de lui parce qu'il avait l'air d'un mannequin-. Mais aujourd'hui il avait enfin ce qu'il avait toujours voulu et jamais osé espérer, en dehors du domaine de la fiction en tout cas. Elle s'avançait vers lui, resplendissante et il ne pouvait que réaliser encore plus sa chance. Lui aussi avait voulu appeler sa mère pour lui annoncer mais il s'était abstenu en partie pour les mêmes raisons et surtout parce qu'il ne tenait pas à entendre sa mère lui tenir pour la énième fois le même discours et l'embarrasser en lui rappelant de "sortir protégé". Vraiment pas une conversation qu'il avait envie d'avoir avant une telle soirée, surtout qu'il n'était pas assez présomptueux pour croire que ça irait jusque là ce soir -même si parce qu'il était prévoyant de nature, il avait toujours sur lui ce qu'il fallait et combien de fois ses amis au labo étaient venus le voir sachant ça-. Cette soirée promettait réellement d'être impressionnante vu où ils allaient passé la soirée mais pas que pour ça vous vous en doutez bien vu la situation. Rappelons encore une fois qu'en théorie, chacun aurait du célébrer la fête des amoureux avec quelqu'un d'autres encore quelques jours auparavant mais il s’était juré que sa nervosité ne viendrait pas ruiner leur rendez-vous et il comptait bien s'y tenir, ou en tout cas faire tout son possible car il n'était jamais réellement très sûr de lui quand il s'agissait de ce genre de choses, surtout en présence d'Abi à ses côtés dans une telle tenue.

Et c'était d'ores et déjà un échec vu ce qu'il venait de dire alors qu'ils entamaient une conversation sur le pont du bateau, tout près de la table qui avait été dressée là pour leur repas en amoureux. Mais il n'avait pu se retenir de lui dire la vérité. Tout ça était encore un peu surréaliste pour lui car il avait espérer si longtemps pouvoir être avec elle que d'enfin pouvoir l'être et dans un tel cadre, ça lui donnait un peu le tournis. Fixant son regard dans le sien lorsqu'elle vint déposer sa main sur sa joue pour lui dire qu'il n'avait pas à s'excuser, il se dit qu'il pourrait se contenter de ça toute sa vie, simplement sa main là sur sa joue. Sentir la chaleur de sa main sur sa peau. Esquissant un timide sourire alors qu'elle continuait de parler, il saisit sa taille lorsque le bateau se mit à tanguer un peu et sourit en la sentant s'accrocher à lui en même temps. « T'en fais pas, je te tiens. » annonça-t-il avant de la fixer à nouveau quand elle en fit de même, reprenant la parole à nouveau. Il hocha la tête en signe d'approbation, ils avaient tous leur temps à présent. « Je le ferais, mais ça marche pour toi aussi. » répondit-il avant de sourire doucement après quelques secondes. « Tu imagines si nos mères nous voyaient ? Je ne sais toujours pas comment je vais l'annoncer à la mienne sans finir sourd d'une oreille ou lui faire avoir une attaque. Encore une autre chose qu'elle avait en commun avec toi, c'était de ne pas vraiment apprécier Nina. » Il fallait bien le dire, sa mère était heureuse qu'il ait trouvé quelqu'un mais clairement, elle aurait largement préféré que ça soit Abigail alors il n'osait imaginé ce que ça serait quand il lui dirait qu'ils étaient ensemble maintenant. « Même si je suspecte qu'elle a su que j'étais amoureux avant même que je m'en rende vraiment compte. » avoua-t-il à nouveau et ça il voulait bien le croire. L'instinct maternel avait fait ses preuves par le passé, pas vrai ? Et celui de sa mère était à ses yeux son plus grand-super pouvoir en tant de maman écossaise surprotectrice.
electric bird.


Dernière édition par Elliott Kincade le Jeu 2 Mar - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyJeu 2 Mar - 15:36

› be my valentine › abigail & elliott 896688tumblro5wuzgd90L1qzdceqo2500

    Pouvoir être avec lui était quelque chose qu’elle voulait mettre en avant dès que possible. Que ça soit en pouvant enfin dire qu’elle était en couple avec son meilleur ami, mais aussi profiter des moments ensemble. Elle voulait aussi savoir si elle pouvait revenir chez eux, mais elle ne voulait pas aller trop vite. D’accord, ils avaient vécus ensemble pendant des années, mais c’était différent. Avant c’était comme amis et aujourd’hui ça serait comme couple. Bien sûr elle était toujours dans la maison qu’elle avait prise avec son ex fiancé, mais elle était vraiment trop grande pour elle seule. De plus, elle était bien plus chère que son seul salaire. Seulement, elle ne savait pas comment aborder le sujet. Donc ce soir, elle se concentrerait sur leur soirée en amoureux et demain elle verrait si elle pouvait lui en parler. Reprenant pied dans la réalité, elle posa une main sur la joue du scientifique, elle lui indiqua qu’il n’avait pas être désolé. Puis, elle fut surprise quand le bateau bougea et elle s’accrocha à lui. Elle avait les bras autour de son cou et elle devait avouer qu’elle aimait la position. Souriant plus quand il lui indiqua qu’il la tenait, elle hocha doucement la tête. Il était toujours là pour elle et Abigail savait que ça ne changerait jamais. Reprenant la parole, elle voulait lui faire comprendre qu’elle était là pour lui et que quoi qu’il arrive, elle voulait qu’il se sente libre de lui en parler. Hochant la tête à son tour à ses propos, elle ferait en sorte de le faire. A la question d’Elliott, elle soupira doucement. Oh leurs mères allaient clairement être heureuses pour eux, c’était certain. Riant légèrement quand il indiqua qu’il risquait d’être sourd d’une oreille, elle pose une main sur sa bouche pour s’empêcher de rire plus. Haussant les sourcils à ses paroles, elle fut surprise.

    Elle ne l’aimait pas ?

    Elle n’avait jamais vu sa mère être hostile avec Nina, enfin elle n’en avait pas souvenir en tout cas. Un sourire attendit aux lèvres, elle repassa son bras autour de son cou et se colla à lui.

    Ma mère est pareille. Elle n’arrêtait pas de me dire de te parler et de me lancer, mais je refusais et puis je ne voulais pas qu’elle ait raison.

    Elle savait que c’était idiot, mais c’était plus fort qu’elle.

    Pour éviter que tu sois sourd, on peut aller les voir. On garde l’information pour nous et quand nous aurons nos prochains congés, on ira les voir pour le leur dire de vive voix.


    Elle ne savait pas si l’idée était bonne, mais peut-être que passer du temps avec leurs mères pouvaient aussi les amener à en parler plus facilement qu’au téléphone.

    Le tout étant qu’on les arrête avant qu’elle ne parle de mariage, parce que je sens que ça sera leur première préoccupation.

    Esquissant un sourire, elle se doutait que sa mère à elle, en tout cas, voudrait savoir s’ils avaient déjà prévus une date pour le mariage et même combien d’enfants ils voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptySam 4 Mar - 19:00

be my valentine
Abigail & Elliott


 
C'était idiot, mais il avait encore toujours un peu l'impression de vivre un rêve éveillé, de l'avoir là devant lui, dans un tel contexte. Mais sa main sur sa joue lui confirma que c'était bel et bien réel et il cessa de se demander si son esprit lui faisait des tours une fois de plus. Mais il n'arrivait pas encore vraiment à se défaire de sa nervosité qui comme toujours le faisait agir en véritable moulin à parole, incapable de filtrer ce qui passait de son cerveau à sa bouche. S'excusant pour son comportement, il était soulagé de voir qu'elle ne lui en voulait pas trop quand même et qu'il n'avait pas d'ores et déjà ruiné la soirée. Avec ce qu'elle ajouta, il pris la peine de lui faire comprendre qu'elle aussi pourrait lui parler si elle en avait besoin. Bon, il ignorait encore pour l'instant qu'Abigail voulait revenir vivre chez eux -oui, pour Elliott c'était encore et toujours leur maison puisqu'ils l'avaient choisi ensemble lorsqu'ils étaient encore à la fac et vu que rien ou presque n'avait changé niveau déco depuis son départ...- mais il n'allait clairement pas lui dire non si elle le lui demandait. Bien sûr que ça serait différent de part la nouvelle dimension de leur relation mais au pire, s'ils voulaient y aller doucement, elle n'aurait qu'à reprendre son ancienne chambre le temps qu'ils trouvent leurs marques en tant que couple. Car de la savoir toujours là-bas ne lui plaisait pas non plus de toute façon mais ils verraient bien tout ça quand le sujet viendrait à être évoqué par la jeune femme.

Pour le moment l'esprit de l'ingénieur se demandait plutôt ce que diraient leurs mères si elles les voyaient ainsi. Il n'avait pas encore parlé à la sienne de tout ce qui c'était passé et pour être franc, il ne savait pas comment aborder la chose avec elle, sachant enfin plutôt présageant que de le faire par téléphone ne résulterait pour lui qu'au sacrifice d'un de ses tympans. Ou à lui faire avoir une attaque. Peut-être un peu exagéré comme théories mais on voit que vous ne connaissiez pas sa mère car elle était tout à fait capable de réagir d'une façon ou de l'autre et dans le second cas, Elliott s'en voudrait à jamais de lui avoir provoqué une telle réaction. Parlant du fait qu'au moins Abi et elle pourraient ainsi parler du fait que Nina n'était pas faite pour lui puisqu'elles avaient ça en commun, il ajouta qu'il suspectait que cette dernière savait avant lui qu'en effet sa meilleure amie serait la bonne pour son fils. « Disons plutôt qu'elle me voyait avec quelqu'un d'autre, ce quelqu'un étant toi bien sûr. » dit-il après elle pour correction. Sa mère n'avait rien contre Nina, elle voulait simplement voir son fils avec celle qui à ses yeux était un meilleur parti. Cependant, lorsque la jeune femme repris la parole et dit que sa mère était pareille, c'est surtout la fin de sa phrase qui le fit réagir. Pourquoi ne voulait-elle pas qu'elle ait eu raison ? La laissant poursuivre, pas vraiment sûr de lui qu'il soit bon de revenir sur ce détail, il devait admettre que son idée offrait bien des avantages. Au moins ils pourraient les revoir et ça leur éviteraient de perdre un sens ou d'envoyer leurs mères à l'hôpital. Esquissant un sourire à ces dernières paroles, il haussa les épaules, l'air de rien. « Hum, ça peut se comprendre, mais ça ne serait pas un sujet totalement déplaisant pour autant. » se contenta-t-il de répondre alors, ses pouces caressant machinalement le bas de son dos depuis quelques instants déjà. Après tout, il savait déjà que c'était avec elle qu'il voudrait finir ses jours, alors parler mariage ne lui faisait pas peur. « Qu'est-ce que tu voulais dire en disant que tu ne voulais pas qu'elle ai raison ? » Oui, sa curiosité l'avait emporté malgré tout et il avait posé la question mais il voulait savoir, pas que ça changerait quelque chose non mais peut-être que ça l'aiderait à mieux comprendre pourquoi ils avaient mis autant de temps à se tourner autour avant de pouvoir être enfin ensemble.
electric bird.


Dernière édition par Elliott Kincade le Mar 7 Mar - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyDim 5 Mar - 16:40

› be my valentine › abigail & elliott 896688tumblro5wuzgd90L1qzdceqo2500

    Attendrie par les paroles du jeune homme, elle pouvait comprendre parfaitement ce qu’il disait. Apparemment leurs mères avaient vus l’évidence bien avant eux. C’était étrange aux yeux d’Abigail. Comme si elle avait été aveugle pendant toutes ses années. Bien sûr que sa mère n’arrêtait pas de lui dire que Elliott la regardait d’une certaine façon. Une façon qui n’était pas comme celle d’un meilleur ami. Seulement la psy refusait d’entendre de telles choses parce qu’elle ne voulait pas avoir le cœur brisé. Donc que la mère de son ami ait vu que le scientifique serait mieux avec elle qu’avec Nina était amusant et en même temps, elle pouvait comprendre que son ami ait été un peu déçu. Après tout, il était proche de sa mère, donc il devait sans doute espérait que sa mère apprécie sa petite amie. Elle avait espéré que sa mère apprécie son fiancé. Elle faisait bonne figure, mais Abi la connaissait assez pour savoir que sa mère n’aimait pas du tout son ex. Donc, quand elle parlerait de son nouveau statut avec Elliott, elle avait peur de se retrouver étranglé dans un câlin de sa mère. Proposant d’aller voir leurs mères pour leur dire en face ce qui s’était passé, Abigail espérait que son idée plairait et puis ça ne pourrait pas leur faire de mal de prendre quelques jours loin du travail. Mais, elle préféra indiquer qu’il vaudrait mieux calmer leurs mères pour qu’elles ne parlent pas de mariage. Cependant, elle haussa les sourcils surprise aux paroles de son ami.

    Co … Comment ça ?

    Etait-il vraiment en train de dire qu’il pouvait parler mariage ? Qu’il voudrait l’épouser un jour ? Cependant, elle ne pû pas y songer plus car il venait de poser une question et elle soupira doucement.

    Parce que quand elle a raison elle devient insupportable. Elle n’arrêtera pas de me dire qu’elle savait depuis le début qu’il y avait plus que de l’amitié entre nous et que j’aurai dû l’écouter.

    Haussant les épaules, elle n’avait vraiment pas envie d’entendre ça.

    Tu connais ma mère, elle n’arrêtera pas tant que je ne lui aurai pas dit que oui elle avait raison.

    Esquissant un sourire, elle fixa le jeune homme.

    Elle sera insupportable.

    Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, mais elle savait déjà que sur le moment elle risquait de soupirer à répétition face aux propos de sa mère.

    Attends-toi à ce qu’elle t’interroge aussi et qu’elle joue les mères poules. Même si elle te connaît, elle ne pourra pas passer une occasion de te passer sur le grill. Elle l’a fait quand elle a rencontré Eric et elle n’y a pas été de main morte, mais je crois qu’elle ne l’aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyMar 7 Mar - 14:34

be my valentine
Abigail & Elliott


 
Mama knows best. Voilà qui résumait bien tout ça en effet. L'instinct d'une mère de pouvoir lire dans son enfant et ses sentiments sans même avoir à forcer les choses. Et la sienne lisait depuis toujours en lui comme dans un livre ouvert mais il faut bien dire qu'ils avaient toujours été plus proches que d'autres, vu que son père les avaient quittés trop tôt. Il n'y avait qu'eux deux au départ, forcément leur lien en avait été profondément impacté. Puis sa mère était très heureuse de voir son fils enfin se faire une vraie amie lorsqu'il fit la rencontre d'Abigail, enfin quelqu'un qui avait son âge et était comme lui. Elle était un peu triste de voir son fils si loin d'elle mais de savoir qu'il ne serait pas complétement seul de l'autre côté de l'océan l'avait rassurée. Et ça avait aussi forcément du pencher dans la balance puisqu'elle pouvait aisément remarquer la façon dont son fils unique regardait sa meilleure amie. Alors forcément, lorsque l'ingénieur avait annoncé qu'il était en couple avec Nina, sa mère n'était pas vraiment la plus heureuse qui soit parce qu'elle savait très bien que celle qui devait être au bras de son fils était une autre. Mais elle s'était montrée chaleureuse avec elle quand même. Il n'imaginait simplement pas comment elle allait prendre la nouvelle quand il lui annoncerait et il devait admettre que l'idée d'Abigail avait plus d'un avantage pour eux. Ils pourraient prendre quelques jours pour s'éloigner du boulot et rentrer au pays, histoire de faire un petit retour aux sources si on peut dire et ils verraient leurs mères. Mais à l'écouter, Abi craignait que la sienne ne se mette aussitôt à parler mariage. Ce qui dans le fond ne le dérangeait pas vraiment, puisqu'il n'était pas contre l'idée, bien évidemment. Ce qu'il laissa sous-entendre d'ailleurs, de façon vague certes mais suffisamment claire il semblerait pour troubler la jeune femme.

Mais c'était quelque chose qu'elle avait mentionné juste avant qui lui le faisait tiquer. Il voulait savoir ce qu'elle avait voulu dire au sujet de sa mère. Écoutant sa réponse avec attention pour être bien sûr de ne pas tout comprendre de travers, il ne pu retenir un léger sourire moqueur face à elle. Pas de doute, Abigail était bien la fille de sa mère, car elle aussi avait un bon nombre de fois eut un tel comportement avec lui, à diverses occasions comme son choix de costume pour le dernier Halloween en date ou d'autres broutilles du même style. « Ça me rappelle étrangement quelqu'un. La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre on dirait. » dit-il pour la taquiner légèrement, se doutant qu'elle allait répliquer pour la peine mais la comparaison était tellement évidente pour le coup qu'il ne pouvait pas la laisser passer. Resserrant doucement son étreinte autour de sa taille avec ce qu'elle précisa ensuite, il esquissa un sourire confiant. « Je répondrais à toutes ses questions et je n'ai pas peur qu'elle se montre curieuse, la mienne en fera sûrement autant avec toi, même si je la soupçonne déjà de te poser plus de question sur moi au final. Tu vas être sa meilleure source d'infos dans les prochains temps. » dit-il en plaisantant à peine, se doutant qu'en effet, si elle estimait qu'il ne lui disait pas tout lors de leur conversation hebdomadaire au téléphone, sa mère n'hésiterait pas à appeler Abi pour lui demander un complément d'infos. Les questions plus intimes, ça attendrait un peu. Mais pour le moment, il n'était pas question de se préoccuper de leurs mères et bel et bien de se concentrer sur leur soirée aussi prit-il la décision de conduire, sa main toujours sur sa taille, la jeune femme vers leur table, tirant sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. « Mais si tu veux bien, on s'occupera de ça le moment venu, ça serait dommage de pas profiter pleinement de cette soirée, c'est pas tous les jours où on pourra monter sur un tel bateau et savouer un tel dîner. » fit-il remarquer avant de prendre place face à elle, le serveur revenant alors vers eux pour apporter un sceau à champagne, remplissant les verres déjà sur la table, laissant la bouteille à portée avant de repartir, annonçant qu'il reviendrait avec les entrées. Elliott pris son verre et leva ce dernier en souriant. « Joyeuse St-Valentin. » dit-il en la fixant du regard avant de trinquer avec elle à leur première fête des amoureux qu'ils passeraient ensemble, en tant que couple. La première d'une longue série, il l'espérait bien en tout cas.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyDim 12 Mar - 17:54

› be my valentine › abigail & elliott 896688tumblro5wuzgd90L1qzdceqo2500

    Dit donc, je ne te permet pas.

    Elle avait un air sérieux, mais elle ne pû s’empêcher de sourire. Bon d’accord, elle ressemblait à sa mère là-dessus. Pas que sur ce sujet-là d’ailleurs, mais elle ne voulait pas dire qu’il avait raison. Hum … finalement il l’avait sans doute. Cependant, elle préférait prévenir son ami qu’il risquait d’avoir un interrogatoire en règle. Ca pouvait être simple comme complexe. Son ex fiancé lui avait droit du compliqué. Abigail espérait donc que comme sa mère connaissait Elliott, elle irait vers du facile. Facile voulant dire juste de savoir s’il prendrait soin d’elle et s’il comptait l’épouser et fonder une famille. Elle se doutait que le scientifique pouvait répondre à de telles questions sans être intimidé ou avoir peur, mais la psy savait que sa mère pouvait être intimidante parfois. Ecoutant la réponse de son petit ami, Abigail sourit avant de hocher la tête. Parfois la mère de son partenaire lui posait des questions en effet mais elle répondait parfois vaguement juste parce qu’elle ne savait pas quoi dire à propos de certain sujet ou parce qu’elle ne voulait pas que la mère d’Elliott se mêle trop de sa vie. Après tout, elle ne savait pas vraiment ou était la ligne, mais elle ne voulait pas que sa mère fasse la même chose avec son ami.

    Elle le fait déjà oui, mais je reste vague en général et à chaque fois je fini par lui dire de te parler directement ce qui ne l’enchante jamais.

    Elle se souvenait des fois où la mère d’Elliott faisait la tête et rouspétait, mais ça amusait beaucoup Abigail. Mais pour le moment le scientifique avait d’autres idées en tête et elle suivit le mouvement avant de sourire à ses propos. A table, elle regarda le serveur arriver et se mordit la lèvre. La soirée allait être riche et elle devait avouer qu’elle en profiterait. Levant également son verre, elle sourit.

    Joyeuse Saint-Valentin à toi aussi.

    Cognant son verre contre celui de son ami, elle but une gorgée avant de reposer le verre sur la table.

    Tu n’as pas répondu à ma question sur le mariage.

    Elle était toujours intriguée et elle voulait en savoir plus. Après tout, il avait abordé le sujet comme si c’était quelque chose de tout à fait normal, donc elle était curieuse.

    Ma curiosité voudrait en apprendre plus sur ce que tu voulais dire par « ce ne serait pas un sujet totalement déplaisant ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyMer 29 Mar - 15:38

be my valentine
Abigail & Elliott


 
Il ne pu s'empêcher de rire doucement lorsqu'elle dit cela. Il savait très bien qu'il avait touché une corde sensible en disant ça mais si elle l'avertissait de cette façon, c'était aussi parce qu'elle savait très bien qu'il avait raison. Abigail tenait beaucoup de choses de sa mère après tout, tout comme lui de la sienne. Normal en somme, surtout quand on partage le même ADN. Mais pas question de vous faire un cours sur la génétique et le conditionnement environnemental en psychologie, là n'était pas le sujet. La jeune femme craignait cependant que sa mère ne s'avère être un peu trop curieuse lorsqu'elle apprendrait pour leur relation, lui faisant passer un interrogatoire pour la peine mais Elliott était prêt à répondre à toutes ses questions s'il le fallait. Peut-être avec un peu d'embarras si ces dernières concernaient un domaine plus privé et intime mais il le ferait puis il se doutait surtout que ça allait être sa mère à lui qui serait la plus curieuse; se servant d'Abi comme informatrice. La distance n'avait pas arrangé les choses, elle était encore plus protectrice avec lui puisqu'ils ne pouvaient pas se voir et il ne fut qu'à moitié surpris donc d'apprendre que ce qu'il suspectait se passait déjà. « Ça va être pire maintenant, tu vas voir. » répondit-il en riant doucement, même s'il espérait qu'au contraire, les savoir ensemble allait faire passer sa mère en mode un peu plus cool, leur laissant avoir leur espace mais c'était peu probable la connaissant.

Cependant, ça n'était pas de leurs mères qu'il voulait parler pour le moment. Ils avaient une soirée de rêve à passer ensemble, seuls sur ce magnifique yacht alors autant en profiter au maximum, ce qui incluait de ne plus parler de tout ça. Ce que lui concéda la jeune femme avant qu'ils ne trinquent au champagne. Leur première St-Valentin ensemble, ça devait être l'occasion de marquer le coup, pas vrai ? Ce qu'il comptait faire mais après avoir bu un peu de son verre, Abigail semblait toujours être restée coincée sur quelque chose qu'il avait dit un peu plus tôt au sujet du mariage. Reposant son propre verre devant lui alors qu'elle continuait sur sa lancée, il souriait doucement, sachant très bien de quoi elle voulait parler en disant que sa curiosité voulait en apprendre plus. Elle était comme ça Abigail, quand quelque chose l'intriguait qu'elle ne pouvait pas comprendre d'emblée. Il s'en amusait toujours en lui faisant remarqué mais là, il l'avait bien cherché en laissant le sujet ouvert avec ce qu'il avait dit plus tôt. Il ne pouvait donc s'en prendre qu'à lui-même quant au fait d'avoir causer une telle curiosité chez la jeune femme. « Ce que j'ai voulu dire avec ça c'est qu'en effet, parler mariage ne me dérangerait pas vraiment, surtout si ça concernerait notre mariage. » commença-t-il à répondre dans un premier temps avant de la regarder à nouveau, plus sérieux cependant. « Puis c'est pas comme si je n'y avais pas déjà pensé par le passé alors... » ajouta-t-il, haussant les épaules. Car c'était bel et bien la vérité. Il avait déjà pensé plus d'une fois à ce que pourrait être leur mariage. Ce qu'elle porterait, ce qu'il lui dirait ce jour là et tout ce qui s'en suivrait. Il y pensait souvent même, à ça et au reste mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir, sinon elle risquait fort de se ficher de lui ou pire de lui dire qu'elle ne voulait pas se marier, alors oui, autant garder ça pour lui pour l'instant et s'éviter de ruiner la soirée qui venait tout juste de commencer.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptySam 8 Avr - 17:37

› be my valentine › abigail & elliott 896688tumblro5wuzgd90L1qzdceqo2500

    Soupirant de manière dramatique, elle savait qu’elle en faisait trop, mais Elliott avait raison. Leurs mères allaient encore plus fouiner et ils auraient chacun un interrogatoire dans les règles. Pensant plutôt au présent, Abigail fut surprise quand le bateau bougea, mais elle pû suivre son ami jusqu’à la table dressée pour eux. Trinquant à cette Saint Valentin qu’ils allaient passer ensemble, la psychologue devait avouer qu’elle était un peu nerveuse. C’était leur première en tant que couple, mais elle avait confiance en son meilleur ami. Elle savait qu’il ne ferait rien pour la mettre mal à l’aise, donc elle prendrait les heures comme elles viendraient. Cependant, la jeune femme avait une question. Elle revenait en effet sur ce que Elliott avait dit un peu plus tôt à propos de mariage. Elle avait besoin de savoir ce qu’il voulait dire exactement. Attendant sa réponse, elle fut des plus attentives quand il reprit la parole. Elle haussa les sourcils à ce qu’elle entendait. Notre mariage ? Elle devait avouer qu’elle y avait songé une fois … ou deux … ou plus, mais elle ne voulait pas le lui dire. Peut-être un jour, mais pas tout de suite.

    Je vois.

    Elle se mordit la lèvre pour ne pas sourire et se faire mal au visage. Seulement, elle devait avouer que l’entendre dire une telle chose était tout ce qu’elle voulait vraiment.

    Tu nous as donc imaginés mariés ?

    Cette fois-ci elle ne pû contenir son sourire et elle le fixa dans les yeux.

    Il est possible que j’en ai déjà fait autant.

    Souriant en coin, elle ne comptait pas le dire directement, mais il était vrai qu’elle l’avait fait. Cependant, elle n’avait jamais songé qu’il avait pû le faire. Après jusqu’à encore récemment, elle n’avait pas pensé qu’il pouvait avoir les mêmes sentiments qu’elle avait pour lui.

    Donc tu vois devant l’autel à m’attendre et avoir une danse avec ta mère ?

    Deux moments qui étaient forts pour elle, parce qu’elle aussi voudrait danser avec sa propre mère, tout comme celle d’Elliott. Elle savait qu’elle ne pourrait y couper et ça lui plaisait déjà.

    Tu as déjà imaginé autre chose ? Pour nous ?

    A part être en couple et être mariés ? Peut-être avoir des enfants ? Elle savait que c’était tôt pour en parler, mais elle voulait savoir si c’était une possibilité, parce qu’elle devait avouer que ça la tenterait beaucoup, mais elle voulait savoir s’il voulait être père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott EmptyLun 24 Avr - 20:08

be my valentine
Abigail & Elliott


 
Il avait appris à connaître la mère de la jeune femme, quasiment autant que la sienne donc forcément, il savait de quoi il parlait en disant ça. Mais ça n'était certainement pas dit méchamment, croyez-le bien. Il trouvait ça même souvent amusant, de voir à quel point Abi ressemblait à sa mère pour certaines choses. Cependant ils n'étaient pas venus là pour se préoccuper de tout ce qu'ils auraient à subir quand ils auraient annoncés à leurs mères la nouvelle mais bien pour célébrer la fête des amoureux ensemble, pour la première fois. C'était sur ça qu'il fallait se concentrer pour le moment et il pensait que c'était ce que voulait aussi sa meilleure amie jusqu'à ce qu'elle revienne sur un passage de leur conversation. Il admit alors que d'avoir une telle conversation avec la mère de la jeune femme ne le dérangerait pas dans le fond surtout qu'il avait déjà songé à une telle éventualité par le passé. Ce qui sembla surprendre la jeune femme pour le coup. Bah oui, depuis le temps qu'il l'aimait, il s'était forcément projeté dans un hypothétique futur avec elle à ses côtés et donc forcément au jour de leur noce. Heureusement, cet aveu semblait la touché plutôt qu'autre chose et Elliott regrettait déjà d'avoir lâché le morceau, surtout de cette façon, se grattant le menton de sa main libre. « Ca a du arrivé quelques fois oui. » répondit-il avant de l'entendre dire qu'elle en avait fait de même elle aussi, lui arrachant pour la peine un sourire plus franc. C'était une bonne chose après tout de savoir ça, puisque ça voulait dire que l'idée en elle-même ne lui déplaisait pas trop non plus.

Se détendant en voyant sa réaction, il devait admettre que de la voir sourire ainsi devant lui et par sa faute, c'était assez mignon. Et nouveau. Mais il hocha doucement la tête à ce qu'elle ajouta, ayant en effet visualisé la scène ainsi. Abigail dans une magnifique robe blanche, plus resplendissante que jamais alors qu'elle marcherait vers lui, l'attendant à l'autel, toujours encore un peu étonné d'avoir la chance de pouvoir épouser sa meilleure amie. Et bien sûr, il aurait dansé avec sa mère à la réception, l'écoutant lui dire et redire à quel point elle était fière de lui et heureuse qu'il ait enfin trouver l'amour. Sortant de ses esprits qui s'étaient égarés un instant sur cette piste là, il cligna des yeux une ou deux fois avant de la regarder à nouveau. « A propos du mariage ou en général ? » demanda-t-il par précaution car il avait pensé à pas mal de choses pour eux au fil des années, on ne va pas se mentir. Plus de dix ans qu'il était amoureux, forcément qu'il avait été tenté de s'imaginer certaines choses. Non, pas ce que vous croyez -quoi que, de ça aussi il y en avait eut- mais en effet, il s'était vu avec elle, coulant des jours paisibles chez eux, il y avait eut aussi des enfants, plusieurs oui car il ne voulait pas que ses enfants connaissent la solitude de grandir tout seul comme lui l'avait vécu. Puis des voyages, et tout un tas de choses. Mieux valait donc savoir de quoi elle voulait parler ici, histoire de s'éviter de se ridiculiser devant elle si jamais il tapait à côté.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › abigail & elliott (#)   › be my valentine › abigail & elliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› be my valentine › abigail & elliott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: