AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 › be my valentine › emily & clayton

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Hawkins
Mayor Hawkins
ONGLET 1
› be my valentine › emily & clayton 1c324d7f3d57a0218276ef61eaf38bfd
○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 2763
○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ crédits : loudsilence.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyMer 8 Fév - 9:29


be my valentine



L'adresse est étrange pour une soirée de st valentin, mais pour découvrir qui est l'auteur de l'invitation anonyme, ils feraient n'importe quoi. A leur arrivée devant le SPA, on leur explique que toute une partie leur a été réservée, qu'un repas gastronomique les attend dans une chambre d'hôtel 4étoiles une fois qu'ils seront totalement détendus. Vont-ils accepter la chambre d'hôtel ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyVen 10 Fév - 21:11



Be my Valentine.

Emily & Clayton
 
 Clayton ne pensait pas qu'il fêterait la Saint-Valentin cette année pour la simple raison qu'il était désormais célibataire et que même s'il offrait une rose à Emily, ça ne serait pas comme avant. Alors il avait prit la décision de carrément zapper cette fête de son calendrier personnel et même son psy n'avait rien eu à redire sur ça mais c'était sans compter sur son meilleur ami qui n'avait décidément pas lâcher l'affaire. Sans rien lui dire il avait organisé une sorte de rendez-vous entre Emily et Clayton. Pour ne pas qu'il refuse, son meilleur ami lui avait avouer à la dernière minute que ce « rancard » n'était pas avec lui mais avec quelqu'un d'autre et il l'avait laissé là devant la porte d'un immense hôtel où ils étaient censés manger dans un restaurant juste à coté. Bref, sur le moment Clay avait accepté car Rory sortait d'une relation compliquée et que cela lui faisait plaisir mais s'il avait sur, s'il avait un peu réfléchit, il aurait pu sentir le coup venir.

Mais au fond, étais-ce vraiment une mauvaise chose ? Au moins tout cela lui permettrait de passer un peu de temps avec Emily, car il y avait fort à parier que la femme en question avec qui il avait rendez-vous et bien c'était elle. Il sentit ses joues qui commençaient à lui chauffer. Depuis quand il n'était pas aller à un rendez-vous en tant que célibataire ? Une éternité ! Au moins, il s'était rasé avant de venir c'était déjà un bon point mais il n'avait pas vraiment fait attention au reste. Un homme vint ensuite à sa rencontre pour lui expliquer qu'Emily était déjà arrivée et qu'elle attendait dans le salon dans l'entrée de l'hôtel. Il expliqua ensuite qu'ils avaient une suite de réserver mais qu'avant ils avaient le droit à un accès libre au SPA mais aussi une table réservée au restaurant pour vingt heures. Clayton fit les yeux ronds avant d'acquiescer et de se laisser guider à l'intérieur de l'hôtel. Il s'imaginait que Rory avait dû emmener Emily ici en première ou c'était peut-être sa sœur ? Mais comme Caitlyn ne l'appréciait pas beaucoup ces derniers temps, il en doutait un peu.

L'homme lui montra du doigt Emily assise sur un des fauteuils du salon. Clayton prit un instant pour l'observer, elle était vraiment très belle. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il remarqua avec quelle tendresse, elle caressait son ventre qui s'était magnifiquement arrondit. Elle tourna ensuite son visage vers Clay se sentant probablement un peu observer et il fit mine d'arriver en se remettant à marcher pour cette fois-ci venir jusqu'à elle.

- Emily… Je suis vraiment désolé pour toute cette histoire… Je ne sais vraiment pas ce qui a prit à Rory, en tout cas, je n'étais pas au courant...

Il fit une légère moue un peu penaud face à la situation même si dans son ventre il avait comme tout pleins de papillons qui lui rappelèrent ses premiers rendez-vous avec la jeune femme. Peut-être qu'au fond, c'est tout ce dont ils avaient besoin, se retrouver.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyDim 12 Fév - 22:58



Be my Valentine.

Clayton & Emily
 
 J'aurais dû voir le truc venir de la part de Rory. Pour ce soir de la Saint Valentin, j'avais prévue un truc très simple. Glace à manger échouer comme une baleine sur le canapé du loft de ma sœur devant une série ou un film romantique à la con. Mais Rory m'avait appelé ce matin même pour m'annoncer que pour la saint Valentin, il m'offrait une soirée de SPA avec un diner. Au début, j'avais refusé. Je suis enceinte de sept mois maintenant et je privilège le repos. Mais le meilleur ami de mon ex-mari m'avait pas lâché l'affaire. Usant d'argument de détente et de bien-être pour le bébé et moi. J'avais fini par accepter.   

J'aurai bien proposé à ma sœur de venir, mais pour Caitlyn c'est une grosse soirée. Nombre couple avait réservé pour un dîné en amoureux dans sa brasserie. Comme elle est un peu perfectionniste, il était hors de question qu'elle laisse son équipe sans surveillance. C'est aussi une façon pour elle de s'occuper et d'oublier momentanément son statut de célibataire.   

Rory dans son souci du détail avait même pensé à me faire livrer une robe de grossesse pour le dîner.  Dernièrement, je ne me sens pas au top de ma sexy attitude. Mon ventre de femme enceinte est un peu encombrant. Je me sens grosse …  La robe était simple mais élégante. Blanche, s'arrêtant au-dessus du genou, manche trois-quarts et décolleté rond. J'avais tressé mes cheveux sur le côté et m'était maquillée légèrement. Puis enfilais une paire de talon pas trop haute et confortable.   

Sur les coups de dix-huit heures, une voiture était venue me chercher chez ma sœur. Le chauffeur me donna un message de Rory. Il me laisse profiter du Spa et me rejoindrait pour le diner. Je savais que pour lui aussi la saint-valentin ne devait pas être très joyeuse, car il venait de se séparer de son compagnon de longue date. Pendant le trajet vers l'hôtel, je me mis à douter du traquenard. C'est avec Clay que Rory aurait préféré passer sa soirée de célibataire.   

Le chauffeur me conduisit jusque l'hôtel ou un employé m'attendait. Il me guida vers un salon où il me demandait d'attendre le temps qu'il prévienne  le SPA de mon arrivée. Je m'installe dans l'un des fauteuils et observe la décoration de l'hôtel. Les différents employés en uniforme s'évertuent d'aider et satisfaire leurs clients. Je me mets à caresser mon ventre, car ma fille me donne de coup. Elle commence à être à l'étroite dans mon ventre. Mon accouchement pourrait se déclencher d'un jour à l'autre.    

Je me sens observé et tourne la tête vers l'entrée de l'hôtel où je découvre Clay. Un sourire étire mes lèvres. Rory avait bien décidé de jouer les cupidons ce soir. Et vu l'expression de Clay ainsi que ces paroles, il s'est fait avoir autant que moi. Mon cœur s'était emballé à sa simple vue. Je suis toujours amoureuse de mon ex-mari.   

Ce n'est rien Clay … Je me doute bien que Rory a voulue jouer à cupidon sans prévenir aucun de nous .   
Je lui tends la main avant de lui demander ennuyé. Tu m'aides à me relever ? J'ai l'impression d'être une tortue sur le dos. Que t'a-t-il vendu pour la soirée? Pour moi c'était un moment détente au SPA suivi d'un diner..

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyLun 13 Fév - 10:12



Be my Valentine.

Emily & Clayton
 
 Clay aida Emily à doucement se relever alors qu'elle lui répondait que ce n'était pas grave. Rory avait probablement de jolies idées pleins la tête pour les aider à recoller les morceaux entre ces deux là mais tout était compliqué en dehors de la tête de son meilleur ami. Effectivement, Rory lui avait aussi vendu du rêve mais il aurait dû se douter de quelque chose lorsque ce dernier l'avait obligé à enfiler une chemise et une veste en plus d'un pantalon plutôt bien habillé. Clayton n'y avait rien vu de particulier étant donner que Rory était plutôt branché mode depuis un paquet de temps.

- Rory a toujours des idées comme ça… Mais il aurait dû prendre en considération le fait que tu es enceinte. Tu veux quand même passé la soirée ici ?

Parce qu'après tout, si elle le souhaitait, ils pouvaient rentrer. Clayton ne pouvait pas se mettre à sa place, il pouvait juste essayer de la comprendre. Si cela ne tenait cas lui et que maintenant ils étaient tous les deux ici et bien oui, il passerait la soirée avec son ex-femme pour qui il avait très clairement toujours des sentiments. Mais si elle était fatiguée, alors il comprendrait.

- La même chose. Je me voyais un peu mal me détendre dans un SPA mais il m'a dit que c'était privatif. Le repas au restaurant est à vingt heures.

Un homme vint à leur rencontre pour leur expliquer que la SPA était libre maintenant s'ils le souhaitaient. Habituellement, Clayton n'aurait jamais mit les pieds dans un SPA pour la bonne raison que dans ce genre d'endroit il fallait être en maillot de bain et que pour lui ce n'était pas possible. Il préférait largement passé son temps à faire du sport qu'allait soit disant se détendre dans ce genre dans le droit, dans le sens où pour lui c'était pire que tout. Devoir supporter le regard des autres était de loin, tout sauf de la détente. Mais avec Emily s'était différent, il arrivait à accepter son regard puisqu'elle ne le regardait pas comme quelqu'un qui avait beaucoup de cicatrices. A ses yeux, il restait juste la personne qu'il était. Du moins, c'est ce qu'il percevait et ça depuis le premier jour où il était rentré au pays.

- A toi de décider mais je suppose que tu regretterais un peu le fait d'avoir enfiler un maillot de bain pour ne finalement pas l'utiliser, non ?

Un léger sourire en coin se dessinait sur la bouche de Clayton alors qu'il regardait Emily dans les yeux.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyJeu 18 Mai - 12:37



Be my Valentine.

Clayton & Emily
 
Clay m'aide à me remettre debout. A sept mois de grossesse, je me sens comme une tortue qui porterait sa carapace sur l'avant quand je me déplace ou une baleine échouée quand je dois me relever d'un fauteuil ou d'une simple chaise.  Sans oublier qu'en Nouvelle Zelande c'est l'été, la chaleur est loin d'être mon amie.   
Oui il a oublié ce détail. Mon choix d'activités au SPA est assez limité.   
Les seuls massages auquel j'ai droit  sont ceux du visage. Je ne me laisse pas manipuler toutes autres parties du corps par autre qu'un professionnel de santé. Les bains à remous me sont proscrit aussi. Rory lui avait vendu à peu près la même chose que moi. Un employé de l'hôtel vient nous annoncer que le Spa nous était totalement a notre disposition et adapté à mon état. Clay me demande de nouveau si je veux aller au SPA. 

Cela serait dommage de ne pas en profiter. Dis-je enjouer Surtout si c'est Rory qui paye.  
 
L'employé nous emmène jusqu'au vestiaire du SPA. Où une autre employée nous prend en charge.  Elle nous explique où nous changer et nous donne une serviette et un peignoir. Pendant que je me change, je réfléchie a cette future soirée de la Saint Valentin.  Depuis Noël, avec Clay nous marchions sur des œufs. Il m'avait offert une maison où vivre avec notre fille, mais je n'avais pas été à la hauteur, car je ne lui avais toujours pas donné de réponse définitive.   

Je portais déjà mon maillot de bain sur moi. Je pensais que c'était plus pratique. J'avais choisie un deux pièces, mais une fois devant le miroir la vue de mon ventre arrondi me fait hésiter à sortir. Je suis loin de me sentir sexy. Même si je n'avais plus de complexe avec Clay  depuis longtemps, mon ego féminin en prend un coup quand même. Après un long moment, je me décide à sortir. L'employée du Spa m'attendait pour m'accompagner au bain a remous réservé, m'assurant qu'ils l'avaient réglé du fait de ma grossesse.   

Clay était déjà présent et quand j'arrive à proximité, j'assure à l'employée que je peux continuer seule. L'endroit est idyllique et romantique. Une terrasse en bois exotique donnant sur la plage . Le soleil se couche à l'horizon. C'Est-ce que regarde Clay, car il me tourne le dos. Alors j'en profite pour m'approcher en silence , me débarrasser de mon peignoir pour me plonger dans l'eau. Heureusement le bain a remous est enfoui dans le sol, car je n'ai qu'à descendre les marches
.   
C'est vraiment joli ici dis-je une fois installé sur le banc du bain.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyLun 29 Mai - 22:48



Be my Valentine.

Emily & Clayton
 
 Clayton avait donc affiché un léger sourire sur ses lèvres avant de se rendre du coté du spa où il enfila le peignoir qu'on lui donna après avoir retirer ses vêtements. Franchement, ce n'est pas qu'il aimait se faire masser, à part par un ostéopathe lorsqu'il revenait d'une grosse randonnée à travers les montagnes mais bon, il allait joué le jeu. Il ne savait pas trop lui non plus sur quel pied danser, une chose était sûr, il ne chercherait en aucun cas à lancer une conversation qui gâcherait la soirée. Clay referma le peignoir autours de lui histoire qu'aucun employé du spa ne puisse voir le haut de son corps ou bien même l'arrière de ses cuisses.

Il sortit en premier, en même temps c'était sûrement plus facile pour lui. En s'approchant du bain à remous un employé lui expliqua qu'il avait été régler exprès pour la grossesse de sa femme auquel Clayton lui répondit en lui lançant un regard accusateur que ce n'était plus sa femme. L'employé complètement déstabiliser lui répondit simplement qu'il était désolé avant de faire demi-tour pour vite s'échapper de cette situation plutôt gênante. Après l'avoir regarder partir, il tourna la tête vers le couché de soleil en soupirant légèrement. Ce n'est pas un soupire d'énervement mais plutôt pour prendre un nouveau départ. Comme quand on souffle un bon coup avant de commencer une nouvelle action. Une fois seul, Clay retira son peignoir pour entrer dans l'eau, Emily n'allait certainement plus tarder maintenant. Quelques minutes plus tard, elle fit son apparition et il se mit à sourire.

- Oui vraiment très beau même si j'ai du mal à voir quelle partie de la Nouvelle-Zélande nous observons en ce moment même.


Cela ne faisait que quelques mois que Clayton était dans ce pays et il était loin d'en avoir fait le tour encore et heureusement car généralement lorsqu'il avait fait le tour d'un pays, il voulait en voir un autre.

- Tu veux quelque chose à boire ? Je suis sûr que je peux nous avoir deux jus de fruits.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptySam 10 Juin - 11:47



Be my Valentine.

Clayton & Emily
 

Je regarde moi aussi en direction de la plage où le soleil plonge dans l'horizon rose-orangé... Si Clay est incapable de situer notre direction, je le suis encore moins . C'est lui le baroudeur capable de s'orienter avec ou sans boussole n'importe où. Personnellement, je suis beaucoup trop citadine. Sans mon portable, je suis perdue.

Il me demande si je souhaite boire quelque chose. Cela n'est pas une mauvaise idée. Mais avant que je réponde, un employé du Spa apparait mystérieusement poussant un chariot nappé de blanc. Dessus, il y aune carafe de jus Kiwi-pomme, une bouteille de champagne dans un seau et un plateau de fraise enrobé de chocolat. Il nous salua avec un fort accent italien et se présente. Il s'appelle Marco et nous annonce qu'il est à notre disposition le temps de notre présence au SPA. Il finit par s'en aller après s'être assuré que l'eau était à bonne température et que le courant de l'eau bouillant me convenait .


Après le départ de l'employé, je ne peux retenir mon fou rire plus longtemps. C'est le cliché de l'instant qui me fait rire de bon cœur. Un endroit idyllique, avec du champagne, du chocolat et des fraises c'est le cliché parfait de la Saint valentin. Personnellement, je ne suis pas très "Saint Valentin" . Une relation amoureuse doit s'entretenir par des attentions quotidiennes et non pendant une journée dans l'année. D'ailleurs, nos soirées de la Saint Valentin avec Clay ont toujours plus ou moins été avorté soit parce que j'étais appelé en urgence à l'hôpital ou parce que Clay était en reportage au bout du monde. C'est assez étrange de me trouver en sa compagnie ce jour-là alors que nous avions divorcé.


Désolé finis-je par dire quand j'arrive à articuler un ensemble de mots cohérent. Son accent italien, les fraises, l'endroit … c'est tellement "Cliché". Tu crois que Rory c'est juste contenté de prendre leur forfait "soirée valentin" ou c'est son concept d'une soirée romantique de la Saint Valentin?

Je retrouve mon souffle. Je pose ma main sur mon ventre, car mon fou rire a réveillé ma fille. Sous mes doigts, je la sens bouger a mon contact. Ces derniers mois j'avais remarqué qu'elle bougeait plus quand je me trouvais en présence de Clay. Une étude a montré que les bebe in-utero ne réagissait pas aux voix extérieures mais a l'émotion hormonale maternel associé à cette voix.


Je veux bien un verre de jus de fruit … J'hésite avant d'ajouter Les fraises aussi J'ai faim et le combo fruit-chocolat est trop tentant. Oui je suis le parfait cliché Grossesse/fraise/chocolat.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyMer 14 Juin - 16:43



Be my Valentine.

Emily & Clayton
 
 Clayton arqua un sourcil lorsque Marco s'approcha d'eux pour leur apporter à boire et à manger. A croire qu'il les espionnait et qu'il n'attendait que ça, que Clay propose à boire à Emily. C'était un peu étrange, tout était étrange d'ailleurs. La Saint-Valentin avait toujours été un concept plus ou moins éloigner dans l'esprit de Clay. En fait, il n'avait jamais attendu cette journée particulièrement pour dire à Emily combien il l'aimait alors oui, ce moment présent était un peu bizarre. Il écouta d'une oreille Marco faire son beau discours disparaissant ensuite, probablement derrière un des arbres pour bien évidement écouter tout ce qu'ils disaient tous les deux. Clay tourna la tête en entendant Emily éclatait de rire ce qui le fit immédiatement sourire, il riait même un peu. Ça faisait un moment maintenant que Clayton n'avait pas eu un vrai fou rire. Le dernier qu'il avait en tête le ramener à un des voyage qu'ils avaient pu faire ensemble. Clay pour se faire bien voir dans un village africain avait du suivre les coutumes qui étaient plus bizarre les unes que les autres. Ils avaient beaucoup rit tous les deux cette journée là.

- Je ne sais pas. Rory a toujours eu des idées rien qu'à lui alors peut-être qu'il a tout manigancé de A à Z.

Clayton remarqua immédiatement la main qu'Emily posa sur son ventre et son visage reprit un air sérieux.

- Ça va ?

Autant dire que s'il y avait un problème, il ne mettrait pas longtemps à sortir hors de ce bain à remous tout en attrapant Emily pour la conduire à l'hôpital. Mais à priori tout aller bien. Il se retourna pour préparer deux verres de jus de fruits et il posa l'assiette de fraises entre eux sur le bord du bain à remous avec le chocolat à coté.

- Je suis plutôt content que tu n'es pas des envies bizarres comme une pizza fromage, caramel et chocolat… Ça ne doit pas être évident à trouver.

Il lui tendit ensuite un des verres de jus de fruits en la regardant dans les yeux.

- On trinque à la futur naissance de notre petite fille ? D'ailleurs, je suis sûr que tu as déjà des idées de prénoms non ?

Parler du bébé, c'était devenu simple pour Clayton et ça permettait de ne pas trop centré le sujet sur lui-même. Il évitait les questions un peu gênante sur comment ça se passait avec son psy par exemple, car c'était le genre de question que pouvait poser Emily. Ça lui faisait faire abstraction également des cicatrices sur son corps que même Marco avait du apercevoir lorsqu'il s'était approché d'eux.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyVen 16 Juin - 22:04



Be my Valentine.

Clayton & Emily
 

Le fait de poser la main sur mon ventre semble inquiéter Clay. Je lui dis donc d'une voix rassurante.
Elle bouge beaucoup, je crois qu'elle tient cela de toi.

Il nous verse deux jus de fruit et amène les fraises enrobées de chocolat à ma portée. Je savais qu'il ne serait pas du genre à se servir du Champagne sans que je l'accompagne. Je lui souris quand il me confit qu'il est contentant que je n'ai pas d'envie étrange. A quoi je réponds.
Je suis sûr que ma Sœur t'aurait aidé sur ce coup.

Ma sœur est le brillant Chef et propriétaire de sa brasserie style franco/anglais dans le centre-ville d'Island Bay. Quand a des envies bizarres, j'en avais eu. Comme de manger des cornichons avec de la pâte a tartiner chocolaté. Envie que j'assouvissais quand en l'absence de ma Sœur afin de ne pas dégouté la fine gastronome qu'elle est. Je me saisis du verre qu'il me tend et vient trinquer quand il le propose.
A notre fille !!!

Mon regard se perd dans le tien. Mon cœur se serre comme à chaque fois qu'il me regarde ainsi. J'éprouve cette triste envie de revenir à une époque révolue. Une époque ou rire et sourire ensemble étaient si faciles. Je porte mon verre à mes lèvres avant de répondre à sa question sur les prénoms. Le mélange kiwi/ pomme est très frais en bouche.


Oui, j'ai quelque idée …

Pour l'instant, je n'ose pas trop me prononcer sur la question. Peut- être un peu trop superstitieuse que ma grossesse se finisse mal. Le médecin en moi, est rassurant sur la question . J'ai une grossesse malgré mes trente-cinq qui se déroule à merveille. Mais une partie de moi, a peur des complications qui peuvent encore venir. J'avais fait une fausse-couche, il y a plus d'un an. Et comme beaucoup de mes patientes dans ce cas là, j'avais appréhendé que cela se reproduise. Clay ignore tout de ma fausse couche. Au début, je n'avais pas parlé car il revenait a peine de l'enfer de son kidnapping. Puis le temps est passé, nous nous sommes éloigné l'un de l'autre... Mais Clay est le père de cet enfant et il est naturel que nous choisissons son prénom ensemble.

Comme c'est une fille, je pensais te proposer de l'appeler Emma comme ma grand-mère paternel.

J'avais la chance d'avoir trois grand-mère. Mon père Biologique est mort avant ma naissance. Quelques années plus tard, ma mère s'est remarié et a eu deux autres enfants. Mais elle est toujours restée en contact avec ses ex-beaux parents. Qui fait qu'à Noël pendant mon enfance, nous avions souvent trois paires de grands-parents pour nous gâter. Ils ne faisaient aucune différence que nous soyons ou pas leurs petits enfants biologique.
Mais j'hésite avec Erin ou Sarah aussi …

Deux prénoms que j'aimais aussi. Je tends la main vers les fraises pour en attraper une et la grignoter pendant que Clay me donne son avis sur la question.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptySam 1 Juil - 18:14



Be my Valentine.

Emily & Clayton
 
C'est vrai que Clayton avait tendance à ne pas tenir en place. Déjà le faire tenir dans un bain à bulles pendant plusieurs minutes révélaient d'un exploit. Bouger l'avait toujours amené à se dépasser et c'était essentiel pour lui. D'ailleurs, il avait déjà commencé une grande exploration de la Nouvelle-Zélande et s'il ne continuait pas à enseigner après le retour de Mary à coup sûr qu'il prendrait quelques mois pour aller grimper sur les montagnes et dormir en altitude dans une tante. Il adorait faire ça et maintenant qu'il se retrouvait seul, il n'avait plus que ça pour ne pas penser au passé.

- C'est fortement possible. Enfin, on ne peut pas dire que tu ne bouges pas non plus, surtout lorsque tu travailles.

Pour l'avoir vu plusieurs fois, elle courait partout alors leur petite fille tenait probablement d'eux deux. Clay servit ensuite les deux verres de jus de fruits puis il trinqua avec Emily en évoquant la possibilité de parler du prénom ce soir. Ce n'était pas forcément pressé mais ça pouvait les amener à parler un peu sans complexe ou sans gêne. Pour le coup, Clayton n'était pas superstitieux parce qu'il ignorait bien des choses et que surtout il n'avait pas connaissance de cette légende qui disait que ça pouvait porter malheur de choisir le prénom du bébé avant sa naissance. Le premier prénom que proposa Emily fit « tilt » dans la tête de Clayton. Il aimait beaucoup ce prénom et il savait combien ça pouvait être important pour son ex-femme de le choisir. Quant à lui, il n'avait pas vraiment réfléchit à un prénom car il savait qu'Emily trouverait un prénom qui lui plairait tout de suite et c'était donc le cas comme quoi, elle n'avait pas changé. Il était le seul à avoir changer.

- J'aime beaucoup les trois mais je dois t'avouer que j'ai une préférence pour Emma.

Les coups de coeur ça ne s'explique pas. La première fois qu'il avait vu Emily il avait décrété à son ami présent ce jour qu'il l'épouserait un jour et il l'avait fait alors s'il disait qu'il aimait le prénom « Emma » c'est que c'était une chose plutôt évidente pour lui. Peut-être qu'il proposerait le prénom de sa maman comme deuxième prénom, pour le moment, il ne savait pas trop. Il se mit à sourire avant d'ajouter.

- Si je te dis que notre serveur un peu bizarre nous regarde d'un buisson juste derrière toi, tu me crois ? Je crois qu'il guette quand tu auras fini pour vite récupérer ton verre comme dans les restaurants où tu n'as même pas le temps d'avaler ta dernière bouchée que tu n'as déjà plus d'assiette et que tu es rendu au dessert !

By Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptySam 8 Juil - 13:43



Be my Valentine.

Clayton & Emily
 

Il a raison sur le fait que je ne suis pas du genre inactive. A l'hôpital, je passe mon temps a courir entre les salles d'accouchement, le bloc et mes consultations. Mais ces dernières semaines, j'ai l'impression d'être une grosse baleine quand je me mobilise. Clay semble apprécier mon premier choix de prénom. Il connait l'importance pour moi que notre fille porte le prénom de ma grand-mère.

Puis il me parle de notre serveur Marco qui serait plaqué derrière un buisson. Je fronce les sourcils et finit par me retourner pour le constater. Mais je ne vois rien.
T'es sur ?

Mon regard se pose de nouveau sur Clay . Je me demande s'il est aussi à l'aise qu'il y parait. La présence de ses cicatrices sur son torse et son dos me sont indifférentes. Mais, je sais qu'il n'aime pas les montrer car, elles engendrent des questions auxquelles il n'a pas envie de répondre. De trop nombreux souvenir y sont attachées.

Je pose mon verre a moitié vide sur le bord du jacuzzi et du plat de la main, j'éclabousse Clay tout en riant. J'ajoute pour le taquiner.
Peut être que tu lui as tapé dans l'œil ?

Le soleil avait presque fini sa course dans le ciel et ses derniers rayons meurent dans l'océan. Le lieu est éclairé avec parcimonie de torche enflammé ou de petites lumières douce. Je me dis qu'il faut changer de sujet pour dévier l'attention de Clay sur le serveur.
Comment se passent les travaux de "la " maison ?

Pour Noël, il m'avait offert une maison qu'il rénovait lui-même. J'avais été prise au dépourvue pour ce présent. Et je n'avais pas eu la réaction qu'il avait escompté.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyDim 9 Juil - 21:52



Be my Valentine.

Emily & Clayton
 
Emily se retourna pour essayer de voir le serveur mais il avait sûrement compris ce que disait Clay car il avait décampé. Peut-être même qu'il lisait sur les lèvres, un truc complètement fou. Clay ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui fit une remarque un peu douteuse mais peut-être vrai après tout.

- Ça doit sûrement être ça, sinon je ne comprends pas.

Honnêtement, Clay ne pensait pas à ses cicatrices lorsqu'il était en présence d'Emily. Elle l'avait vu au plus mal et surtout elle avait continué de lui apporter les soins lorsqu'il avait été capable de quitter l'hôpital quelques semaines après son retour en Angleterre. Il avait toujours cette reconnaissance pour Emily et le fait qu'elle prenne cette responsabilité car sans elle, il aurait eu le droit de se rendre à l'hôpital encore plus qu'il n'avait du le faire. Clayton n'était pas forcément fan de l'hôpital comme tout le monde j'imagine, à part peut-être son personnel. En sortir avait été une nouvelle libération pour lui. Son attention se reporta effectivement sur Emily lorsqu'elle aborda le sujet de la maison. Il perdit un peu son sourire car ce sujet était un peu sensible. Il avait pensé faire un beau cadeau à Emily mais elle ne l'avait pas vraiment accepté. Au moins, ça lui faisait du bien de taper dans un mur.

- Je travaille avec une architecte. Elle m'a conseillé d'abattre un mur pour agrandir le salon, ce que j'ai fais et elle avait raison. La pièce est beaucoup mieux ainsi.


Cette architecte, elle devait rencontrer également Emily, peut-être qu'elle le ferait un jour. En attendant, elle travaillait avec Clayton, elle trouvait son projet très intéressant alors elle l'aidait au mieux pour faire les bon choix. Casser la cloison lui avait prit pas mal de temps puisqu'il faisait ça seul mais même son psy en avait vu les bien fait. Quelqu'un vint ensuite à leur rencontre pour leur dire que leur table pour le dîner était prête s'ils le souhaitaient. Clayton regarda alors Emily attendant sa réponse.

By Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyVen 14 Juil - 15:44



Be my Valentine.

Clayton & Emily
 


Ma question sur la maison lui fait perdre une partie de son sourire. Je me mords la lèvre, gênée d'avoir abordée le sujet. Il m'en veut encore pour ma réaction. Il m'annonce qu'il a fait appel à une architecte. Ce qui est logique, vu que la maison pour le peu que j'avais vu, avait besoin d'être rénover. Quand il me dit qu'il a abattu un mur pour agrandir une pièce. Je ne peux m'empêcher de penser que cette métaphore doit plaire à son psy. Il abat des murs autant sur le point de vue psychique que physique. J'en savais suffisamment sur le syndrome post-traumatique pour savoir que se lancer dans un projet de reconstruction était bénéfique pour le patient. Je ne savais pas grand-chose sur la thérapie de Clay . Juste qu'il consultait l'une psychiatre spécialisé sur le SPT qui travaille dans le même hôpital où j'officie. Et que ces séances lui faisaient du Bien d'après lui. Mais Clay ne s'étalait jamais sur la question. Je ne cherchais pas non plus a en savoir plus. Je crois que c'est le fait qu'il s'était fermé à moi qui m'avait fait le plus mal quant il était revenue de Lybie. Lui et moi partagions tous, nos pensées, nos peurs, nos rêves... Trois mois de tortures avaient tout détruit. Bref, je mets toutes ses pensées dans un coin de mon esprit avant de lui répondre d'un ton enthousiaste.

C'est super. Il faudrait que je vienne voir ce que cela donne...

Ce dernier mois j'avais fait appel à un agent immobilier pour me trouver un logement, mais aucun bien présenté n'avaient pas retenu mon intention. En parallèle, je m'étais renseignée sur le quartier où se trouvait la maison qu'avait acheté Clay. - Je n'arrivais pas à me dire que c'était "ma" maison.- Le coin était pourvu de commerces de proximité et de bonne structure éducative. La proximité avec la plage était un petit plus . J'avais même regardé sur internet le temps que je mettrais pour me rendre à l'hôpital. Pas plus de temps que je mettrai actuellement et j'éviterai la circulation du centre-ville d'Island Bay. Ma sœur n'avait dit que je pouvais rester chez elle aussi longtemps que je le souhaitais. Comme mon accouchement approche à grand pas, en attendant nous avions commencé à transformer sa troisième chambre du loft de ma sœur en chambre provisoire d'enfant.

L'employée qui nous avait accompagné au SPA, vient nous prévenir que notre table était prête. L'annonce est la bienvenue. Je commençais à avoir vraiment faim et ce n'est pas les fraises au chocolat dont je m'étais goinfré qui me suffirait. Puis, je commence à en avoir marre de barboter dans l'eau.

Bien Je croise le regard le regard de Clay. Je pense que nous avons assez barboté. Non?

Je commence à vouloir me lever, mais une crampe dans mon bas ventre me fait perdre l'équilibre. Sans l'intervention de Clay , je me serai surement vautré. Le gène ou douleur, difficile à dire de ne dure pas longtemps et disparait comme elle est apparue. Entant qu'obstétricienne, je sais qu'à sept mois de grossesse, il n'est pas rare de ressentir des contactions épisodiques.

C'est bon tout va bien finis-je par dire pour le rassurer. Nous étions debout au milieu du jacuzzi. L'eau m'arrivait à peine à la taille. Sans savoir pourquoi, je lui prends la main et la pose sur mon ventre. Tu sens là ? Elle donne des coups de pied … Elle commence à être à l'étroit à l'intérieur et à se retourner. En ce moment, ma fille n'est pas tout à fait la tête en bas, mais cela ne serait pas tarder..
.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyDim 23 Juil - 16:34



Be my Valentine.

Emily & Clayton
 
Clayton répondit par un simple sourire. Emily pouvait bien évidement passer lorsqu'elle le souhaitait voir la maison mais il ne la forcerait pas. Étant donner qu'il n'était pas très bon pour l'architecture ou bien la décoration, il savait qu'il ferait appel à des professionnels en tous les cas, il était tombé sur une très bonne architecte. Il lui faisait entièrement confiance et elle était de très bons conseils. Un employé arriva les intempérants, c'était peut-être mieux ainsi. Surtout que si Emily avait faim c'était tout autant le cas de Clayton qui mangeait plutôt bien, il faut l'avouer. Clay fixait l'employer attendant qu'il parte pour pouvoir quitter le bain à remous car à coup sûr s'il les avait observé pendant tout ce temps, il ne manquerait pas de faire les yeux ronds en voyant les cicatrices encore bien présente sur son corps. Son attention se reporta alors sur Emily qui eu un geste plutôt inquiétant et ça se lisait probablement sur le visage de Clay puisqu'elle le rassura immédiatement.

- Tu es sûr ? Si jamais ça ne va pas, je peux te ramener ch…


N'ayant pas le temps de finir sa phrase, Emily attrapa la main de Clayton pour la poser sur son ventre. C'était une drôle de sensation de sentir le bébé bougeait. D'ailleurs il acquiesça une nouvelle fois lorsqu'elle lui demanda s'il la sentait bouger. Effectivement, ça devait être un peu à l'étroit et pourtant, elle était à l'abri. Complètement protégé du monde extérieur et même si Clay était pressé de faire sa connaissance, il n'était pas malheureux de la savoir en sécurité.

- J'espère qu'elle saura se mettre dans la bonne position histoire qu'on évite les complications.


Clayton avait lu ça dans un livre et ce n'était pas très rassurant. D'ailleurs, même si c'était pour prévenir la futur maman c'était plutôt flippant de voir ça dans un livre destinait à rassurer les futurs parents. Mais si tout était normal alors il savait un peu près dans quelle position se trouvait sa fille grâce aux dessins explicatifs de son livre. Il aida ensuite Emily à sortir du jacuzzi puis il prit la suite derrière elle ne tardant pas trop à attraper un peignoir pour le poser sur ses épaules. Il ne fallait pas qu'elle prenne froid.

- Va vite te changer et te réchauffer, on se rejoint à table, d'accord ?

Chacun partir de leur coté et Clayton après s'être essuyer s'habilla de nouveau dans son joli costume pour aller manger. Il prit un instant pour envoyer un message à son meilleur ami en lui disant que son idée était vraiment… Non, il n'avait pas encore les mots, il ne savait pas vraiment s'il était heureux d'être là ou non. Voir Emily le rendait toujours heureux mais la chute libre de leur relation pas vraiment. Il rangea son téléphone pour retourner à l'intérieur du restaurant où un serveur lui indiqua sa table. Emily était déjà assise, il ne tarda pas à prendre place face à elle.

By Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton EmptyLun 7 Aoû - 19:47



Be my Valentine.

Clayton & Emily
 


Moi aussi j'espère que notre fille prendra la bonne position. Entant qu'obstétricienne, je connais tous les risques qui peuvent arriver pendant une grossesse et un accouchement. Je suis peut-être bien informée, je ressens néanmoins le stress et les doutes, voire peut-être plus. La sage-femme et l'obstétricien qui me suivent doivent en avoir marre de moi. Je ne suis pas la plus docile des patients dont ils ont la charge. 

Clay m'aide à sortir du Jacuzzi. Je le remercie et lui répond
"d'accord " à sa question. Je rejoins le vestiaire où j'avais laissé mes affaires. Je me sèche et me rhabille. Enfilant la robe de grossesse que m'avait offert pour la soirée le meilleur ami de Clay. 

Je pensais avoir mis un temps infini à me refaire une beauté, mais je suis la première arrivée à notre table réservée. Le serveur me propose de commander quelques choses à boire. Mais je préfère attendre Clay . Qui ne tarde pas à se montrer. 

Nous trinquons une nouvelle fois en l'honneur de notre fille. Au début, c'était gênant de se trouver au milieu de pleins de couple venus fêter la saint Valentin. Mais le diner fut agréable. Me rappelant comment Clay est un homme attentionné. Notre conversation aborde différents sujets. Nous parlions surtout de l'organisation après la naissance. Nous décidons que notre fille ira à la crèche de l'hôpital lors de mes jours de travail si Clay travaille et il s'occupera d'elle lors de mes jours de gardes. Je lui annonce que j'accepte d'habiter dans la maison qu'il rénove. L'annonce semble le rendre enjoué. 
Nous ne voyons pas le temps passé. Et quand il est l'heure de quitter le restaurant, car nous sommes presque les derniers qui trainent. Nous devons décider si nous utiliserons la chambre à notre disposition. Je préfère rentrer chez ma sœur car je fatigué et me réveiller dans mon lit le lendemain. Clay me propose de me ramener ce que j'accepte. En chemin, je finis par m'assoupir. Obligeant Clay a me réveiller pour que je puisse rejoindre mon lit.  
.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › be my valentine › emily & clayton (#)   › be my valentine › emily & clayton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› be my valentine › emily & clayton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: