AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

 

 The Clown Nanny! end.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 19:16


   

   
Margreth Paccalet
we are all mad here

   
nom › Paccalet , un nom aux sonorités bien françaises. prénoms › Margreth, particulier comme prénom mais c'est normal, c'est danois et tout le monde sait que le danois c'est un peu comme l'elfique, c'est jolie, mais bizarre quand même. âge › 24 petites années. lieu de naissance › Amsterdam. statut civil › Célibataire, je dirais que son manque total de pudicité est égale aux nombres de ses conquêtes. orientation sexuelle › Elle est plus attiré par les hommes, mais n'hésite pas à s'amuser avec quelques filles souvent. métier/études › Fille au pair, elle est arrivé il y a peu et clown des rues lorsqu'elle a besoin d'un peu d'argent en plus. Elle suit aussi des cours de journalisme par correspondance, pour avoir plus de temps libre. groupe › lost in my mind. avatar choisi › Britni Nicolee Sumida.

   
les informations en vrac

   Elle adore les tatouages et en possède un certain nombre. › C'est une photographe depuis ses plus tendres années, elle adore se promener partout avec son appareil et prendre tout et n'importe quoi en photo. Ce que les gens ignore, elle le sublime par la photographie. Elle est douée, mais elle reste amatrice dans cet art. › Elle adore les enfants, mais ceux des autres seulement. › Elle a travaillé dans un cirque pendant presque cinq ans en tant que clown musicienne, c'est comme ça qu'elle est arrivé en Nouvelle-Zelande, elle continue de jouer les clowns de rue pour se faire un peu d'argent mais elle aimerait trouver un emploi de fille au pair, ce serait l'idéal. › Elle est très libéré et impudique, elle n'a pas honte d'avoir une vie sexuelle épanouis , bien au contraire, féministe sur les bords, mais pas trop, elle considère qu'elle fait ce qu'elle veut de ses jolies fesses et se moque du regard des autres. › Elle a un réel problème avec les insectes, au point de quitter un appart' en trombe si elle y trouve une araignée. › Elle aime bien espionner les gens, écouter aux portes, simplement par curiosité. › Elle était en surpoids avant, étant ado et elle en a énormément souffert, ce qui explique qu'aujourd'hui elle est si ouverte sur son physique et qu'elle n'a plus honte de rien. Elle se sent trop bien pour ça! › Elle adore le poulet frit. Vraiment. Beaucoup. › Elle vient d'une famille nombreuse, elle a donc toujours été entouré par des enfants, ce qui explique qu'elle soit si à l'aise avec eux... mais seulement avec ceux des autres, aucune envie de faire des gosses pour le moment. › Elle cuisine très bien, elle a travaillé dans quelques restos dans sa jeunesse, pas de la grande et merveilleuse cuisine mais elle se débrouille, sauf pour les desserts étrangement... › Violoncelliste depuis ses plus jeunes années, la musique est l'une de ses passions, elle aurait pu faire une grande carrière dans se domaine, mais elle n'a jamais aimé la compétition de ce genre d'école. › Elle veut devenir journaliste, mais les cours assidus c'est pas trop son truc, alors elle a choisis l'option par correspondance, comme ça, elle y va à son rythme... lentement... peut-être trop. › Elle a des origines japonaise, c'est sa mère qui l'est, son père, lui, est franco-danois! › Elle parle donc japonais, français, anglais et danois, oui, les langues ça rigolait pas à la maison. › C'est une grande enfant, geek sur les bords, qui collectionne les figurines en tout genre et les objets de collections de star wars, star trek et tout autre titre de science fiction ou fantasy. Et les jouets, pff, là, c'est une grande histoire d'amour, ne la lâchez jamais au rayon jouet d'un magasin. Non non je vous assure, elle a bien 24 ans. › Elle n'a plus de contactes avec sa famille depuis longtemps. › Ses parents étaient plutôt riche, mais la belle n'a jamais vraiment adhéré à leur mode de vie, c'est sans doute pour ça qu'elle ne le voit plus aujourd'hui.  ›

   
les indiscrétions sur le joueur

   
pseudo/prénom › Nemo! âge › 26 ans  The Clown Nanny! end. 1145111749  pays/région › France  The Clown Nanny! end. 4271622108  présence › Surtout le mercredi et le week-end et régulièrement en soirée!  The Clown Nanny! end. 1602870239  comment as-tu connu island bay › Bazzart  :bave: scénario/inventé › Inventée, mais j'ai tilté sur le lien prédéfinis de Emily Montgomery, mais faut que je poste dedans pour savoir si il est toujours dispo  The Clown Nanny! end. 2322593218  raison de ton inscription › Le lien prédef et puis c'est exactement le type de forum dont j'ai besoin pour revenir dans le game du rp après une longue pause!  dernier mot d'amour ›  Unicorn!  The Clown Nanny! end. 3901455339  The Clown Nanny! end. 3901455339  

   
Code:
<pris>britni nicolee sumida ›</pris> margreth paccallet
       


Dernière édition par Margreth Paccalet le Jeu 16 Fév - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 19:17


   

   
this is my story
my world is different than yours

    Inutile de faire toute une histoire sur mon enfance. Elle était plutôt banale si on oublie le fait que j'ai grandit dans un manoir... un très grand manoir. Un soir d'orage j'ai voulu rejoindre mes parents dans leur chambre, par peur, comme le font tous les enfants pour obtenir réconfort et sécurité, mais le temps que j'y arrive l'orage était passé. Voilà à quel point la maison était grande, ce qui correspond assez à la distance sentimentale que j'ai toujours eue avec mes géniteurs. Oh bien sur on s'aiment, je pense que comme dans toute famille c'est un fait, toutefois, on a jamais beaucoup partagé , il y a toujours eu une espèce de distance entre nous et je crois que je m'y suis faite au fil des années. Je conçois pas une relation enfants-parents différemment, ce qui explique peut-être mon manque d'envie d'être maman. En tout cas, ils n'ont pas apprécié que je néglige mes études et que je décide de quitter la maison à 17 ans pour faire le tour du monde avec mon sac sur le dos et presque pas un centime en poche... Bon là, je romance un peu, en vrai j'avais emprunté au moins pour vingt milles euros de bijoux à ma mère, de quoi m'en sortir un moment... Quoi ? Fallait bien financer  ma nouvelle indépendance quand même et puis c'est un peu des dommages et intérêts pour les quinze années de psychothérapie que j'ai suivis et que je suis toujours à cause d'eux.

Bref, j'ai bourlingué dans toute l'Europe quelques temps, pour apprendre la vie, découvrir de nouvelles cultures, perdre phénoménalement du poids, je sais que ça semble loin des préoccupations d'une gamine qui part à l'aventure , mais pour moi, c'était primordiale à l'époque. J'ai eu une adolescence un peu compliquée à cause de mon apparence, j'avais peut-être de beaux vêtements , de super jouets high tech et une personnalité flamboyante -quoi? C'est vrai, je suis flamboyante faut pas se mentir- , cela étant, je restais la bonne copine de tout le monde, celle qu'on invitait aux soirées juste parce que sa meilleure pote sexy était là, celle à qui on racontait ses déboires amoureux sans qu'elle puisse en faire autant, le vilain petit canard en somme. Je détestais ça, j'avais l'impression d'être le second rôle dans le film de ma propre histoire, c'était tellement frustrant de ne pas pouvoir jouer les premiers rôles , de ne pas avoir la chance de l'écrire cette histoire qui devait être la mienne... Alors quand j'ai tout plaqué, je me suis aussi dit qu'il était temps que je me prenne en main. Même si je pense que c'est surtout le fait de devoir marcher des kilomètres par jour qui a joué dans cette transformation physique, en tout cas, le changement, je l'ai sentit. Je crois que je l'ai vraiment remarqué quand je me suis fait dragué par un pure beau gosse en Espagne, d'habitude, j'attirais pas grand chose, hormis des potes sympa avec qui j'ai toujours des contactes, mais là, d'un seul coup , on me regardait différemment. Au final, je suis plus certaine que se soit parce que physiquement j'ai changé que les gens ont commencé à me regarder avec d'autres yeux, je pense que c'est surtout parce que j'ai pris confiance en moi et que ça se voit quand une femme a confiance, ça attire, plus qu'un mal être plus ou moins dissimulé.

C'est à cette période que j'ai croisé un cirque, ils allaient bientôt partir pour les états-unis et ils recherchaient du monde. Au début, j'ai juste jouer les assistantes, j'aidais un peu tout le monde dans un peu tous les domaines sans entrer sur scène et puis après quelques temps, je me suis découverte une passion pour les clowneries. J'ai un style bien à moi, j'étais une clown acrobate et musicienne, plus poétique que réellement drôle, mais c'est ce que j'aimais et étrangement les costumes de clown moulant ça attire pas mal de mecs, enfin je dis ça, je dis rien. Bref. J'ai passé cinq ans dans ce cirque, je les ais suivis sur plusieurs continents, jusqu'à décider de m'établir en Nouvelle-Zélande. Pourquoi? Je sais pas, un déclic, l'envie de se poser , au moins quelques temps, l'âge adulte peut-être? Non je crois pas, je suis juste capricieuse et je change souvent d'avis. En tout cas , ma vie est clairement différente depuis quelques semaines, moins romanesque....


« Pacallette? Vous n'avez pas payé votre chambre cette semaine! » La voix fait sursauter Margreth qui se retourne d'un coup alors qu'elle allait gentiment sortir de sa chambre. Son logeur est un véritable ninja, elle ne le voit jamais arriver, il apparaît juste comme ça, derrière elle, lui hurlant milles et une chose sans qu'elle l'écoute vraiment. C'est peut-être un super pouvoir de logeur en fait? « C'est Pacca-LAIT et si, je vous ai payé voyons, j'ai laissé l'argent à votre femme y'a quelques jours.... » C'est totalement et indéniablement faux. « Quoi? Mais elle m'a rien dit... » Margreth grimace légèrement, jouant le jeu de son mensonge. « Ho... heu... je sais pas trop quoi vous dire... » Son propriétaire semble perplexe, agacé et un peu énervé. « J'étais sur qu'elle me volait cette petite.... » Sur ses jolies mots, il s'en va, grognons, surement prêt à lancer ses foudres sur cette pauvre femme qui n'avait au final rien fait, mais tant pis, elle n'était pas sympa de toute façon et au moins, Margreth gagnerait une petite semaine gratuite avec un peu de chance … ou alors elle allait simplement se faire jeter de sa chambre comme une chiffonnière si il finissait par comprendre. Non, aucune chance, ce gars était stupide et vue les relations avec son épouse, il était prêt à accepter tout les prétexte pour la détester un peu plus. Sans attendre, elle quitte l'hôtel, aujourd'hui pas le temps de flâner ou de rire aux dépends de qui que ce soit, elle doit trouver un job.

Et justement, un bar recherche une serveuse et c'est avec le patron que la danoise à rendez-vous et elle est prête, comme d'habitude, enfin c'est ce qu'elle croit. C'est avec assurance qu'elle entre dans les lieux, rapidement elle se retrouve seule, face au chef et les questions fusent, trop, elle déteste qu'on lui pose des questions, à chaque fois elle s'embrouille et finis par dire une connerie, plusieurs même. « Heu oui oui je serais dispos n'importe quand... bon, pas trop tôt le matin , ni trop tard le soir, j'ai une vie... » Elle rit, mais lui, il n'a pas l'air amusé alors elle s'arrête rapidement et boit son verre de soda, lentement, très lentement. « Vous avez des enfants? » « Houla non, pas du tout , je ne veux pas m'encombrer de ça pour le moment, j'ai le temps de gâcher ma vie et la leur ! » Une nouvelle fois elle rit. Une nouvelle fois, lui , non. Ambiance. « J'ai trois enfants... » Couché coulé ma grande, c'est mort. « Ho... C'est … bien...  Je vais pas l'avoir le job là hein? Je dois quand même payé mon verre ou bien... ? » Margreth a payé son verre et n'a clairement pas eu le job. Ça se passe un peu comme ça tous les jours depuis qu'elle a quitté le cirque sur un coup de tête, la belle enchaine les entretient sans rien obtenir, trop de stresse à chaque fois ou peut-être qu'elle a besoin d'un job moins cadré que serveuse ou secrétaire médicale... En tout cas, elle se donne presque à fond pour trouver un emploi... presque. « Encore toi? T'a encore loupé un entretien...? » Notre demoiselle hoche la tête , dépité et le serveur du bar lui prépare sa mixture miracle, un bloody mary. Il est habitué à la voir, à chaque fois qu'elle loupe une embauche, elle termine ici, à enchainer les cocktails et les mecs. Pas forcément dans cet ordre d'ailleurs. Je vous l'avoue, Margreth n'imaginait pas que sa vie tournerait autour de l'alcool et du sexe en quittant son travail, toutefois ça a toujours été comme ça avec elle. La blondinette change d'existence du jour au lendemain, imaginant monts et merveilles et finalement, tout finis par tomber en miette et il lui faut un bon moment pour reprendre les choses en main... Espérons que ce soit la même chose ici.
   


Dernière édition par Margreth Paccalet le Jeu 16 Fév - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
The Clown Nanny! end. F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3997
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 19:20

OMG c'est quoi cette bonnasse là ? The Clown Nanny! end. 2471686662 The Clown Nanny! end. 3567569076 The Clown Nanny! end. 2573357129
Je connais pas cet avatar mais elle est TRES intéressante The Clown Nanny! end. 3901455339
J'adore le début de ta fiche, et puis je suis trop contente que tu aies choisi iB pour revenir dans le RP, tu verras, ici c'est la maison, tu voudras plus jamais nous quitter The Clown Nanny! end. 2941489305
Bon courage pour la suite de ta fiche The Clown Nanny! end. 188913723 The Clown Nanny! end. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 19:25

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite de ta fiche The Clown Nanny! end. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
The Clown Nanny! end. Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 19:27

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 19:33

Bienvenue parmi nous The Clown Nanny! end. 445914281
IB c'est l'idéal pour reprendre le RP ! The Clown Nanny! end. 1242777542
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 19:48

salut belle gosse The Clown Nanny! end. 3901455339
bienvenue parmi nous, tu vas voir Ib c'est LE forum pour reprendre le rp ! The Clown Nanny! end. 2102931439
courage pour le reste de ta fiche, j'aime déjà beaucoup le début The Clown Nanny! end. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 19:52

ton personnage m'intrigue The Clown Nanny! end. 610134410 j'aime beaucoup le prénom, je ne connaissais pas du tout mais c'est joli, comme l'avatar d'ailleurs (elle a des airs de sia dans le gif de ton profil The Clown Nanny! end. 1113161770 ) bref, bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche The Clown Nanny! end. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 20:27

Oh mais qu'elle est belle ! The Clown Nanny! end. 4164965148 The Clown Nanny! end. 843031823
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche (et je viendrai peut-être te demander un lien selon The Clown Nanny! end. 2139827335)! Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 20:29

bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 20:52

Bienvenue sur le forum ^^.
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 20:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde ! Ça fait plaisir de pas se faire ignorer quand on poste sa fiche The Clown Nanny! end. 3359602538
Coeur et licorne sur vous tous The Clown Nanny! end. 2102931439 The Clown Nanny! end. 2102931439

Et ouais, j'avoue , elle est bonnasse la girl sur mon avatar The Clown Nanny! end. 3901455339 The Clown Nanny! end. 3901455339

Et c'est vrai qu'elle ressemble à Sia sur mes gifs maintenant que tu le dis Gaby The Clown Nanny! end. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 20:59

bienvenue et bon courage pour ta fiche The Clown Nanny! end. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 21:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! The Clown Nanny! end. 838751658 The Clown Nanny! end. 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. EmptyMar 14 Fév - 21:32

Bienvenue officiellement par ici ma jolie. The Clown Nanny! end. 1242777542
Ta blonde est très jolie The Clown Nanny! end. 794295163
En espérant que retrouve le plaisir de rp parmi nous. The Clown Nanny! end. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The Clown Nanny! end. (#)   The Clown Nanny! end. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Clown Nanny! end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: