AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ashley Dawson - Don't belong to no city

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 19:25



Ashley Dawson
i'm bigger than my body

nom › Dawson. prénoms › Ashley. âge › 22 ans. lieu de naissance › Montréal, Canada. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › barmaid de pratique, bassiste de passion. groupe › Just Want To Have Fun. avatar choisi › Halsey.

les informations en vrac

Je joue de la basse.  › J'ai étudié la médecine à une université anglaise. › Je suis barmaid, mais je ne bois que très peu. › Mon band préféré est les Rolling Stones. › Mon seul but dans la vie est d'être heureuse.  › J'adore faire du karaoké.  › Ma chanson favorite, Signed, Sealed, Delievered de Stevie Wonder. › Juste avant de commencer ma maîtrise en médecine, j'ai appris la nouvelle du décès de mon meilleur ami. › J'ai abandonnée mes études et la richesse de ma famille pour retrouver sa famille ainsi que me retrouver moi-même. › Je cherche à vivre des émotions fortes et de nouvelles expériences pour oublier celui qui hante mes pensées depuis trois ans.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Clara. âge › 21 ans. pays/région › Montréal, Canada. présence › 2/7. comment as-tu connu island bay › Noa/Maxym et toutes leurs personnalités. scénario/inventé › inventé (pré-lien). raison de ton inscription › Un lien avec Ashton?  Je ne pouvais dire non Ashley Dawson - Don't belong to no city 3497041440 . dernier mot d'amour › Vous semblez géniaux.  Je sens que je vais me plaire dans votre nid d'amour. Ashley Dawson - Don't belong to no city 1242777542

Code:
<pris>avatar pris › halsey </pris> ashley dawson
   


Dernière édition par Ashley Dawson le Sam 18 Fév - 4:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 19:27



l'histoire de ma vie
I want to feel your love like the weather.


Cher journal,

Je sais que je me confie à toi pas assez souvent, mais je vis un moment critique de ma vie, un gros problème, et j’ai besoin de me confier à quelqu’un.  

Je dois blâmer cela sur le snobisme dont je faisais l’abus lorsque j’étais jeune qui a résulté à un manque éminent d’amis.  Les seules personnes que j’avais dans ma vie étaient mes parents trop souvent absents et des gouvernantes qui m’épouvantaient tant elles étaient strictes.  C’est tout de même grâce à l’une d’elle que je suis devenue la femme que je suis aujourd’hui.  Elle m’a forcée à aller faire du bénévolat et depuis je n’ai cessé d’en faire.  Ça m’a ouvert les yeux sur le monde, le vrai, celui de la joie, de la souffrance, de l’amour…  J’ai vite réalisé que, dans le fond, je n’étais pas riche du tout.  Il me manquait ce qu’il y a de plus fondamental, de l’amour.  Avec mes parents toujours absents, je cachais en moi une grande tristesse qui s’est vite traduit en acharnement dans mes études.  Je suis devenue l’une des plus brillantes de ma classe, mais cela a également valu de me faire mal aimée des autres étudiants.  Encore une fois, je me retrouvais seule.  Je me suis alors acharnée de plus belle pour être la meilleure et prouver à tous, mes parents, mais surtout à moi-même que je n’étais pas que la fille de parents riches et célèbres, ma mère étant un grand mannequin et mon père un requin des affaires.  J’ai, matériellement, tout ce que j’ai toujours voulu, mes parents se sont assurés de me combler de cadeaux en m’offrant n’importe quel caprice que je pouvais avoir.  C’est ainsi, d’ailleurs, que j’en ai rempli ma bibliothèque, ayant comme ami que les personnages de mes romans favoris.  Pathétique!  C’est ainsi aussi que je me suis mise à envier les enfants des familles plus modestes et démunis, se chamaillant avec leurs frères et sœurs ou simplement en riant dans les bras de leurs parents qui les couvraient de baisers.  Pourquoi n’avais-je pas ce droit là aussi?  Je me suis liée d’affection pour les familles que j’aidais et c’est ainsi qu’est né mon désir d’étudier la médecine, de consacrer ma personne à la survie et au bonheur des autres.

Le problème dont je veux me confier, j’y viens, est survenu alors de mon séjour à Londres.  Je me suis lancée à l’aventure en acceptant d’aller étudier sur le vieux continent à la même université où mes parents se sont rencontrés.  C’était l’occasion pour moi d’être une personne nouvelle, d’être qui je suis vraiment.  J’en avais assez d’être la Ashley Dawson, fille de la riche famille Dawson.  Je voulais du changement et créer ma propre réputation.  

Tout allait si bien jusqu’au soir où mon monde a balancé.  Jamais je n’ai vécu autant d’émotions dans ma vie et tout cela grâce à un homme.  Habituée de voir la vie seulement en blanc, cet homme me permettait de voir la vie dans une toute autre perspective, quelque chose de vrai.  Voyant en lui, le nouveau départ, la nouvelle identité, la personnalité à risquer de tout tenter que j’avais tant désirée, je lui ai fait confiance.  Je trouvais pour la première fois un ami, quelque chose qui m'était inconnu et qui trop souvent m’a mise dans de beaux draps, mais qui me faisait vivre des émotions et des aventures comme j’en avais seulement lu dans les livres. C’était un choc des mondes, le garçon de la rue, le délinquant de la nuit, celui qui n’obéit à aucune règle, véritable éclipse, soleil face à la lune contre le petit ange dépaysé.  Il m’a fait découvrir un monde bien trop sombre que je ne connaissais pas, un monde noir dont je n’avais même pas idée.  Il était comme ma drogue, avec une rageuse détermination de le guérir de la noirceur dans lequel il se cachait.  À mes yeux, il n’était pas tout noir.  Il était en fait, la lumière que je recherchais dans ma propre noirceur.  Il m’a fait goûter au monde dans lequel je voulais vivre par ses aventures, par ses histoires, par les émotions qu’il m’a fait vivre, par le pétrin dans lequel j'ai trop souvent été complice malgré moi, par ses lèvres, …  Des lèvres que j’ai embrassées qu’une fois, les miennes étaient alors vierges de tout baiser et jamais ne serai-je capable de les oubliées.  

Jamais je n’oublierai la nuit où nous nous sommes rencontrés.  C’était la soirée d'introduction du programme de médecine.  Je ne connaissais personne, alors je me suis dit qu’il serait bien de sortir pour une fois et rencontrer tous mes camarades dans un bar hors campus dans le quartier de Camden.  C’était plutôt sympa, mais vraiment pas ma scène surtout lorsqu’on ne connaît personne.  Je retournais à pied jusqu’aux undergrounds pour prendre le tube, mais, fidèle à moi-même, je me suis perdue.  Le coin était assez louche et le froid de la nuit qui tombait n’aidait pas les sueurs froides que j’avais en croisant cette bande d’hommes vêtus de noir et empestant l’alcool et la fumée.  Je ne m’y connaissais pas en drogue, mais j’étais sûre qu’il ne s’agissait pas de cigarettes.  J’ai pressé le pas lorsqu’il était indéniable que ces hommes m’avaient repérée.  Je paniquais à l’idée de me trouver un refuge, mais j’ai vite été encerclée et intimidée.  Traumatisée par les propos indécents qu’ils me tenaient, je priais le ciel que quelqu’un vienne à mon secours.  C’est là que je l’ai vu, sortant de l’ombre et se montrant sans pitié pour ceux qui osaient me toucher à nouveau.  Il avait fait preuve de tant de courage de me défendre comme il l’a fait, se pendre des coups au visage et sur tout son corps pour quelqu’un qui lui était étranger.  Je ne savais pas comment le remercier autre que la seule chose que je savais faire, le soigner.  J’ai utilisé l’alcool dans la flasque qu’il avait sur lui et j’ai déchiré un bout de mon chandail pour le panser.  Jamais quelqu’un ne s’était défendu pour moi, moi qui m’était tellement fait méprisée dans le passé.  Je l’ai admiré le temps de le guérir, jusqu’à ce qu’il se montre en colère contre moi et me fasse fuir.

Jamais je n’ai pensé le revoir, mais il hantait mes pensées.  J'espérais que l’occasion se reproduise et c’est arrivée. Il était un serpent brisé, un garçon bien trop sombre qui se noyait dans ses maux.  Je voulais l’aider, je lui étais éternellement reconnaissante d’avoir été là pour moi quand j’en avais le plus de besoin et je voulais être là pour lui.  Il appelait ça être têtue, mais ça ne démontrait que comment je me souciais de lui.  Je m’étais habituée, lorsqu’il baissait sa garde, qu’il prenait peur et essayait de me faire fuir, mais il m’avait donné le plus beau et le plus terrible des cadeaux, de l’espoir.  Il pouvait faire ce qu’il voulait de moi, il avait raison, j’étais têtue, car jamais je ne le laisserais tomber.  J’avais espoir qu’il puisse un jour trouver la lumière et je crois que je m'étais aveuglée dans l'espoir d’être sa lumière, mais je me suis vite détrompée, un homme comme lui ne se plaît pas d’une jeune femme naïve et rêveuse comme moi.

Après trois ans d’études et de merveilleuses aventures, je devais le quitter.  Ce n’était pas par choix.  Si ce n’était que de moi, je serais restée que pour lui, car je ressentais quelque chose pour lui bien plus puissant que l’ambition qui m’a toujours habitée.  Toutefois, j’avais un visa d’études qui me forçait à retourner dans mon pays, sinon j’aurais été condamnée criminellement.  Je l’ai supplié de me suivre, qu’il connaisse le même nouveau départ qu’il m’avait permis de vivre, mais il a refusé, il a disjoncté comme jamais.  Il n’a cessé de dire que j’étais aussi fuyarde que l’autre, la femme qui hantait ses esprits, celle que je jalousais et haïssais de l’avoir détruit de la sorte.  Il disait que j’étais une traîtresse et qu’il ne voulait jamais me revoir.  Après ce jour, je n’ai plus eu de nouvelles, comme si tout ce que j’avais vécu avec lui à Londres n’avait simplement jamais existé.  Si seulement il avait su que jamais je ne le fuirais, que j’avais dû partir, car il était illégal pour moi de rester.

Mais tout cela ne vaut rien, car bien que je lui ai écrit toutes ces lettres, ces messages et tous les coups de fil que je lui ai lancés, je n’ai eu aucune nouvelle, jusqu’à ce que je le vois, devant moi, sur la page d’un journal dans la section nécrologie.  Là, Journal, là est mon problème.

Depuis, ma vie s’est résumée à me lancer dans la quête de son souvenir.  J’ai abandonné mes études, n’ayant qu’un baccalauréat en médecine, ne me donnant rien de suffisant pour pratiquer.  J’étais vouée à une vie sans métier, sans mon meilleur ami.  Tout ce qu’il me reste de lui est l’amour pour la basse, un talent qu’il m’a enseigné et dont je ne peux tout simplement plus me lasser.

Je voyage à Island Bay pour retrouver la famille qu’il n’a pas voulu suivre l’année dernière…  Cherchant à trouver quelqu’un avec qui partager mon deuil et finalement panser les blessures des plaies qu’il a su ouvrir sans que je l’ai voulue.  Il était la drogue dont j’avais les effets, mais jamais consommée.  Maintenant, avec un nouveau départ, je veux goûter à cette drogue et Island Bay est le lieu où j’y arriverai.  Je veux vivre sans gêne d’être qui je suis vraiment.  Je recommence à nouveau, avec une nouvelle moi, une nouvelle destinée.

Établie depuis peu, j’ai rapidement fait de ce lieu mon nouveau chez moi.  Je me suis trouvée un emploi de barmaid, car c’est le premier lieu où j’ai pensé postuler.  Je sors complètement de ma zone de confort, mais ça me plaît.  Un autre de mes projets est d’apprendre à surfer, mais je vais me contenter de faire partie de ce band pour l’instant.  C’est peut-être une des aventures les plus excitantes de ma vie…  




Dernière édition par Ashley Dawson le Lun 20 Fév - 23:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 19:29

je te l'ai déjà dis, mais bienvenue officiellement par ici Ashley Dawson - Don't belong to no city 188913723 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'ashley Ashley Dawson - Don't belong to no city 2139827335 Ashley Dawson - Don't belong to no city 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 19:31

Merci beaucoup ma belle Phoebe Ashley Dawson - Don't belong to no city 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Ashley Dawson - Don't belong to no city F33998e46c89fc13489a102bc9386fafdc84bfbc
○ âge : 34 ans (29.10.89)
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3997
○ points : 0
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : fassylover (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 19:32

Halsey Ashley Dawson - Don't belong to no city 1965479019 Ashley Dawson - Don't belong to no city 3567569076 Elle est belle Ashley Dawson - Don't belong to no city 794295163
Je connais pas sa musique mais sa belle gueule Ashley Dawson - Don't belong to no city 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 19:34

Merci beaucoup Ashley Dawson - Don't belong to no city 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Ashley Dawson - Don't belong to no city F3735aef3c8f06e19101d50f5ec9e82263d150e3
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 4013
○ points : 0
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : fassylover.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 19:35

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Ashley Dawson - Don't belong to no city 902541242 Ashley Dawson - Don't belong to no city 843031823

_________________

Ashley Dawson - Don't belong to no city EuqO1anP_o Ashley Dawson - Don't belong to no city 8iVw6pTp_o Ashley Dawson - Don't belong to no city 30EM6II1_o Ashley Dawson - Don't belong to no city TFfjYGYD_o

Ashley Dawson - Don't belong to no city TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 19:47

Bienvenue parmi nous Ashley Dawson - Don't belong to no city 1965479019
Il en fait de l'effet le petit Ash Ashley Dawson - Don't belong to no city 1986789816
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 20:02

Merci à vous deux!

Ash est le seul effet dont j'ai besoin... Ashley Dawson - Don't belong to no city 3901455339 Ashley Dawson - Don't belong to no city 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 20:31

COMME ELLE EST CANON Ashley Dawson - Don't belong to no city 1965479019
Bienvenue parmi nous Ashley Dawson - Don't belong to no city 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 20:32

Bienvenue à toi future bassiste, contente que tu sois parmi nous Ashley Dawson - Don't belong to no city 843031823
bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 20:38

TU ES LAAAAAAAAA Ashley Dawson - Don't belong to no city 1501980771

Encore bienvenue ma belle, ravi que tu nous aies rejoints !! Ashley Dawson - Don't belong to no city 2033693939 Ashley Dawson - Don't belong to no city 843031823
Et bonne chance pour le reste de ta fiche ! Ashley Dawson - Don't belong to no city 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 20:44

Merci beaucoup à vous trois! Ashley Dawson - Don't belong to no city 838751658    Ashley Dawson - Don't belong to no city 449023763

J'ai bien hâte de faire ta connaissance Loar! Ashley Dawson - Don't belong to no city 3497041440
Ash...  Ashley Dawson - Don't belong to no city 3567569076 Ashley Dawson - Don't belong to no city 843031823   Allo! Ashley Dawson - Don't belong to no city 75032514 Ashley Dawson - Don't belong to no city 2139827335
Je peux déjà prédire que nous nous ferons tout un tabac! Ashley Dawson - Don't belong to no city 1986789816
Et que nous aurons beaucoup de plaisir! Ashley Dawson - Don't belong to no city 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Ashley Dawson - Don't belong to no city Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 21:09

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city EmptyJeu 16 Fév - 21:12

Bon, bon, bon !
On se calme, merci ou je vais regretter mes décisions ! Ashley Dawson - Don't belong to no city 1295234102

Sinon, bienvenue officiellement par ici Ashley Dawson - Don't belong to no city 1242777542
Je suis contente de voir que tu t'es ENFIN décidée à nous rejoindre. Ashley Dawson - Don't belong to no city 2006011667
plein de love Ashley Dawson - Don't belong to no city 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ashley Dawson - Don't belong to no city (#)   Ashley Dawson - Don't belong to no city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Dawson - Don't belong to no city
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: