AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM (#)   (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM EmptySam 25 Fév - 13:19



Ellen Au choix
standing strong as the waves roll over


nom › Au choix, anciennement Abberline prénoms › Ellen. âge › Vingt-sept ans. lieu de naissance › Island Bay, Nouvelle Zélande. statut civil › Divorcée, à vous de voir si elle s’est remise en couple ou pas orientation sexuelle › Hétérosexuelle ou bisexuelle métier/études › Infirmière aux urgences. groupe › Au choix. avatar choisi › Emmy Rossum, difficilement négociable.


- Ellen est née à Island Bay et y a passé toute son enfance et adolescence. Elle a grandi dans une famille soudée dans laquelle elle s’est toujours épanouie.

- Elle a toujours été très appréciée pour son caractère sociable, généreux et positif. C’est une femme simple qui aime profiter de la vie.

- A son obtention de son diplôme d’infirmière, elle a décidé de joindre les rangs de médecins sans frontières et a quitté sa ville natale pour voyager et sauver les populations défavorisées.

- En 2010, elle fait la rencontre de Philip au Vietnam, un artiste peintre globetrotteur alors touché par une maladie locale. Ils se marient un an plus tard. (Voir détails dans le lien plus bas)

- Le couple s’installe définitivement à Island Bay en 2013, où ils décident de fonder une famille. Ellen tombe enceinte mais perd le bébé à son huitième mois de grossesse en 2014. Peu de temps après, Philip et lui divorcent, trop meurtris par la mort de leur enfant (Voir détails dans le lien plus bas)

philip abberline ft kit harington

Extrait de la fiche de Philip :
Spoiler:

Ellen et Philip n’ont jamais vraiment réussit à rompre le contact depuis leur divorce. Ils sont passés par de nombreuses étapes, d’abord de la colère parce que Philip buvait trop, puis par le besoin de s’éloigner et enfin le manque. Aujourd’hui, il leur arrive de se voir de temps en temps, pour discuter de leur vie, de demander un service, mais quoi qu’il en soit, perdre de vue l’autre n’est pas concevable. La seule règle d’or est de ne jamais mentionner le bébé, un sujet beaucoup trop délicat pour eux deux. Contrairement à Philip, Ellen a repris goût à la vie et sort de nouveau, rencontre des gens et n'est pas fermée à vivre de nouveau l'amour.
 

 


Dernière édition par Philip Abberline le Sam 25 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM (#)   (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM EmptySam 25 Fév - 13:23



les informations du scénario

D’abord merci à toi d’arriver jusque là parce que ça voudrait dire que le scénario t’a plu  (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 449023763  (mais je peux comprendre il est parfait haha). J’aurais bien sûr quelques petites précisions à apporter, mais rien de grave pas de panique  (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 2139827335


avatar › J’adore Emmy Rossum et je trouve qu’elle correspond pas mal au personnage d’Ellen. Elle est donc très difficilement négociable. Après si tu es tombé(e) raide dingue du scénario mais que tu ne peux pas la voir, on peut en discuter. Mais bien évidemment, je me réserve un droit de véto sur le choix d’avatar.  (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 4164965148

pseudo › J’ai choisi Ellen parce que c’est un joli prénom, mais je peux comprendre qu’il ne plaise pas. Du coup il est négociable, je changerai les informations dans ma fiche si il le faut c’est pas un problème.

histoire › L’histoire est assez libre, les seuls points obligatoires sont ceux mentionnés dans le scénario. Pour ce qui est d’Ellen depuis le divorce, pareil, je te laisse voir comment tu veux qu’elle ait évoluée. Par contre comme précisé dans le lien, il faut qu’aujourd’hui elle soit ouverte à la rencontre, ou même en couple si tu veux. J’aimerais vraiment développer cet aspect dans le lien avec Philip !  (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 2714159224  

présence/activité › Autant être directe, si tu n’as pas l’intention de rester sur le forum, merci de ne pas prendre ce scénario.  (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 3359602538  Il n’y a rien de pire que de commencer à travailler un lien puis de le voir partir un mois plus tard, etc. Concernant la fréquence de rp, une réponse par semaine me convient amplement !  (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 902541242

le petit plus pour faire la différence › J’espère que toutes ces précisions ne t’auront pas fait peur, d’autant que c’était pas le but  (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 2839392890  En tout cas si tu prends Ellen je vais te couvrir d’amour, de gifs sexy de Kit ( (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 216521197 ) et puis voilà. Il faut céder à la tentation  (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM (#)   (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM EmptyDim 26 Fév - 12:59

Bouh. (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM (#)   (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM EmptyDim 26 Fév - 15:17

(F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 3565557684
Quel beau dimanche (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM (#)   (F/LIBRE) › EMMY ROSSUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › EMMY ROSSUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: