AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY (#)   (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY EmptyVen 3 Mar - 21:54



Alaric Beauroy
petite citation pour faire joli


nom › Beauroy, ou au choix. prénoms › Alaric, ou au choix. âge › 34 ans voir 35 ans mais pas plus. lieu de naissance › Wellington, ou ailleurs. statut civil › célibataire, je le vois bien divorcé, mais seul. orientation sexuelle › hétérosexuel. métier/études › instituteur en primaire.groupe › au choix. avatar choisi › Taylor Kinney, Luke Evans, Jason Momoa...






Alaric provint de notre pré-lien à @gabriella sawyers et moi-même (ici). Je le fais en scénario parce que j'imagine très bien cette personne sage. Vous avez toute son histoire enfance, adolescence et adulte -une partie- de totalement libre. Sauf qu'il faudra ses quelques traits obligatoire.

- Alaric est un mec un coincé et moralisateur vue qu'il est plus âgé et le plus raisonnable de la bande.

- Il donne toujours des conseil sur le moindre petit problème qui peut arriver ou même si c'est une question des plus simple.

- On peut toujours compter sur lui. Si on a besoin de lui on peut toujours savoir qu'il sera a notre écoute voir même a se déplacer pour tenir compagnie et changer les idées.

- Je le vois bien gage des enfants, surtout avec l'enfant de Lyra. Craig pourrait voir en lui une certaines présence paternel pour lui quand Alaric est chez Lyra. Mais aussi parce que Alaric est l'instituteur de Craig.

- Il résidera a Center Bay, ou toute la bande réside.

lyra foster ft christina aguilera

Lyra et Alaric se sont rencontrés lors de la dite rencontre parent élève. Au début Alaric a apprit a Lyra que sont petits avant de grande capacité, surtout pour la lecture, il sait permis de lui demander comme ça se fait. Elle lui explique qu'elle a toujours lu et que le petit a toujours voulu faire comme sa maman. Bien évidemment, les soucis a l'école arrive bien trop rapidement puis Alaric se mets a la contacter plus régulièrement. Voulant lui en parler mais aussi pour passer un moment avec elle, quand elle l'apprit, elle lui dit de venir au coffee shop qu'elle tient pour qu'ils puissent mieux parler entre eux. Au début, il reste très réserver sur sa personne, mais au fur et a mesure qu'il voit cette bande d'ami au moment ou ils est au coffee shop, Lyra le fait venir tranquillement. Depuis maintenant trois ans, il reste dans cette bande s'entendant avec tout. Sauf qu'il commence a se rapproche de plus en plus de Lyra. Il trouve que c'est une femme forte et indépendante mais qui refuse souvent l'aide des autres jusqu'au jour ou elle a vraiment besoin mais qu'elle ne veut pas déranger. Plusieurs fois il la dépanner ou même fait passer des soirées agréables pour qu'elle arrête de trop s’inquiète pour tout le monde que sa lui bouffe la vie. Au fur et a mesure des choses Alaric tomberait amoureux de Lyra, sauf qu'elle ne le sera pas au début. Il serait protecteur avec elle, limite un peu jaloux mais sans être dans l’excès, très câlin avec elle mais un peu moins avec les autres, avoir des petites attentions que les autres n'ont pas avec elle. C'est possible que ça soit réciproque, mais il a du fil a retorde pour qu'elle craque.



gabriella sawyers ft dianna agron

A voir directement avec la personne. (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 188913723




@ollie marks ft rachel bilson

A voir directement avec la personne. (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 188913723




@lucas strand ft zac efron

A voir directement avec la personne. (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 188913723




austin clarke ft adam levine

Toujours de bons conseils avec la bande, il l'est notamment avec Austin au sujet de son garage. Celui-ci ne prend décidément pas grand chose au sérieux à son âge, préférant profiter du moment présent le plus souvent entouré de la bonne vivante et du clown. A croire qu'il s'est bloqué sur ses vingt-cinq ans psychologiquement, mais pas physiquement. D'ailleurs, Austin a tendance à le pousser à sortir s'abuser ou au moins boire quelques verres avec eux, mais à chaque fois il repousse l'invitation et prétexte une excuse. Austin n'est pas dupe, mais il risque de perdre patience.


@icare lestrange ft nick robison

A voir directement avec la personne. (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 188913723


 


Dernière édition par Lyra Foster le Dim 5 Mar - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY (#)   (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY EmptyVen 3 Mar - 21:54



les informations du scénario

Merci de t'intéresser a mon scénario mais aussi au pré-lien de la bande, tu vas voir tu vas t'amuser avec nous tous (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 188913723

avatar › J'ai mis Taylor Kinney, parce que je trouves qu'il colle bien au scénario même très bien ! Après tu as la possibilité de prendre quelqu'un d'autre, les choix sur le pré-lien sont : Luke Evans, Jason Momoa, Miguel Angel Munoz, Kit Harrington... bref, il y a du choix, mais Luke n'est pas obligatoire, prends qui te plaît t'en que sa colle avec l'âge.  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 4164965148

pseudo › Nom et prénom sont complètement au choix, je lui ai mit simplement parce qu'il lui fallait un nom.  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 2899191728  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 2899191728

histoire › Respecter ses petits points, après si tu as la moindre question contact moi et on en parle.  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 843031823

présence/activité › Régulière, un ou deux rp par semaine c'est parfait. Dans la bande nous sommes pas des personnes a faire des petits rp, tu t'en rendra compte mais 600 à 700 mot minimum c'est parfait.  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 1113161770  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 843031823

le petit plus pour faire la différence › Je t'épouse quand tu veux si tu prends mon scénario, tu fera de moi la plus heureuse ! Mais aussi a toute la bande ! On t'attends avec impatience !  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 2471686662  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 2471686662  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 1965479019  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 1965479019  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 3565557684  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 3565557684  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 902541242  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 902541242  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 2693342364  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 2693342364  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 449023763  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 449023763  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 188913723  (M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY 188913723
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › TAYLOR KINNEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: