AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 (F/LIBRE) › INBAR LAVI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (F/LIBRE) › INBAR LAVI (#)   (F/LIBRE) › INBAR LAVI EmptyVen 3 Mar - 22:01


   

   
Saffron nom de famille au choix
petite citation pour faire joli


   
nom › écrire ici. prénoms › Saffron. âge › 30 ans. lieu de naissance › écrire ici. statut civil › écrire ici. orientation sexuelle › pansexuelle, bi ou homo. métier/études › Chanteuse. groupe › écrire ici. avatar choisi › Imbar Lavi.

   

   
L'histoire est libre, quelques points tout de même:

>Saffron a été harcelée durant ses années de lycée par un groupe d'élèves populaires. Timide, travailleuse, portant des lunettes, le nez toujours dans les bouquins et s'habillant avec ce qui lui tombait sous la main, elle était loin du stéréotype de la bimbo ou la fille populaire... Il lui arrivait mème de bégayer lorsqu'elle subissait un fort stresse ou lorsqu'elle se retrouvait entourée de la bande de "vautours" comme elle aimait à les nommer.

> Saffron est tombée dans la musique par un pur hasard ou grâce à la bêtise d'autrui... En effet durant la dernière année de lycée, un jour de match inter-scolaire, les "vautours" lui ont tendu un piège annonçant son nom au micro pour interpréter l'hymne national et la plaçant devant la foule micro en main. Choquée, elle resta quelques secondes muette avant que son meilleur ami ne l'incite de loin à chanter... Lorsqu'elle ouvrit la bouche, le tumulte s'estompa, la foule n'ayant d'yeux que pour elle. Les applaudissements et les cris qui suivirent marquèrent le début d'une nouvelle vie pour la brune. Dès le lendemain de souffre douleur, elle était passée à véritable coqueluche du lycée, mais pas que... Repérée, elle débuta alors doucement une carrière de chanteuse avant de littéralement exploser au bout de deux ans (à ses 20ans).
 
> Saffron changea du tout au tout durant ces dix dernières années, ayant vécu des trahisons et déceptions aussi bien au niveau personnel que professionnel. De la fille timide, douce, réservée etc... elle était passée à une femme forte, indépendante, manipulatrice si besoin, dure en affaire et aussi dans sa vie privée.

Cela fait deux ans que ta carrière est en berne, pire elle s'effondre. De nouvelles voix, de nouvelles têtes, des filles plus jeunes et prêtes à tout, de plus en plus de musiques et voix assistées par ordinateur, tu as besoin de sang neuf !

> PETIT PLUS: boit, ne fume pas de cigarette, sait jouer de la guitare, est du genre à avoir ce qu'elle désire, cache aux yeux de tous la vraie saffron celle de ses jeunes années qui apparait lorsqu'elle se retrouve seule, loin des yeux, loin des attaques, loin des projecteurs... 

   
Leither brooke ft Abby Brothers

   
L'assistant de saffron qui prend des cours du soir de musique, lui a parlé d'une fille leither brooke, qui pour lui a beaucoup de talent bien qu'elle soit terriblement asociale. Après  trois semaines d'acharnement, il a réussi à convaincre saffron de venir grimée à un cours. Là, elle a assisté à un duo improvisé entre leither et une célèbre violoniste kenlee Prescott. Touchée par la sensibilité musicale de lei, elle est revenue trois jours plus tard, mais plus de leither...  Intriguée, saffron a fait des recherches sur le web et est tombée sur le site qu'a crée lei afin d'exposer ses compos réalisées pour des professionnels ou particuliers. Plus saffron écoutait et plus elle réalisait que la jeune femme pouvait etre ce pont entre son style musical et celui de la nouvelle génération. Chargeant son assistant de lui dire lorsque lei réapparaitrait, elle est venue ce soir pour proposer à celle ci de travailler pour elle et qui sait lui fabriquer un hit!

Ce que les deux femmes ignorent, c'est que de cette relation professionnelle naitre une tout autre relation nettement plus passionnelle, charnelle et amicale; Lei mettant à nu la vraie saffron et l'aidant à reconquérir les charts;  Et saffron révélant la vraie lei, celle nettement plus bordeline. Petit hic, saffron est un personnage publique avec toutes les contraintes et secrets qui accompagne sa notoriété. Les tensions et autres situations cocasses seront donc au rendez vous... 
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) › INBAR LAVI (#)   (F/LIBRE) › INBAR LAVI EmptyVen 3 Mar - 22:16



les informations du scénario

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario et d'être toujours là  (F/LIBRE) › INBAR LAVI 188913723 Je souhaiterai que tu es un minimum de 22 ans pour prendre ce scénario, au vu des rps charnels à venir... (F/LIBRE) › INBAR LAVI 3565557684

Il faut que tu sache également que tu as une grande liberté au niveau des plausibles liens pour Saffron. En effet, je ne t'enferme pas dans une relation (charnelle, sentimentale) exclusivement avec leither... Tu pourras te créer des liens en fonction de tes envies, voir un scénario cela ne me dérange absolument pas, du moment que leither et saffron partagent des moments intimes et développent un fort lien. D'ailleurs, leither a une personne qui entre dans sa vie (andrea flores) avec qui saffron risque d'entrer en conflit...


avatar › Imbar lavi est juste GÉNIALE, surtout dans cette serie que je te recommande chaudement du nom de IMPOSTERS!!! Si tu ne connais pas, ça ne tardera pas!

MAIS TU PEUX PROPOSER DES AVATARS

pseudo › J'aime le prénom saffron, mais tu peux en proposer d'autres... je te laisse libre pour le nom de famille ou le deuxième prénom.

histoire › L'histoire est libre, j'ai juste décris comment elle tombe dans la musique et ce qui la conduit à faire appel à leither.

présence/activité ›Je ne suis pas chiante, je sais que chacun à un irl plus ou moins chargé... Aussi je ne te demanderai qu'un minimum d'une réponse par semaine; Voir une réponse toutes les deux semaines si irl très chargé et mp envoyé pour me prévenir.

Sinon moi, je réponds assez rapidement normalement.

le petit plus pour faire la différence › Tu as un scénario  libre, avec un lien qui dépote et un futur qui dépotera encore plus! Puis je suis mignonne et supra cool   (F/LIBRE) › INBAR LAVI 3497041440 (F/LIBRE) › INBAR LAVI 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) › INBAR LAVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: