AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ombre Callaghan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 0:18



Ombre Callaghan
Une vie de sacrifice est le sommet suprême de l'art.

nom › Callaghan prénoms › Ombre âge › 26 ans lieu de naissance › Dublin statut civil › Célibataire orientation sexuelle › Hétérosexuelle métier/études › Comédienne à succès groupe › workin' day and night avatar choisi › Barbara Palvini.

les informations en vrac

J'aime les couleurs qui s'accordent avec douceur sans écorcher l’œil.  › J'aime les tissus qui glisse sur la peau, le cachemire en pull, la soie en nuisette, le coton pour le reste. › J'aime être tendance sans être outrancière. › J'aime le retro des salopettes, le bohème des bandeaux qu'on patine dans les cheveux, l'élégance des robes de créateurs. › J'aime la hauteur des talons onéreux. › J'aime le rouge que j'utilise de façon excessivement sanguine. › J'aime les sacs à main qui se cristallise entre mes mains. › Je lave mes cheveux tous les matins avec un shampoing Dove à l'amande douce. › Mon gel douche est à la pêche. › L'assemblage des deux me donne un goût fruité et délicat que j'affectionne. C'est passionnant hein ? › J'ai une brosse à dent Star Wars électrique et mon dentifrice est conçu spécialement pour les gencives sensibles. › Je crois aux esprits, au spiritisme des tables qui tournent dans la nuit. › Et le paradoxe réside dans le fait que je ne crois pas en Dieu. C'est assez illogique je vous l'accorde, mais je ne parviens pas à digérer le fait qu'un Dieu ai pu être le témoin silencieux de guerre mondial et autre déversement de violence. › Je ne crois pas en la création du monde en sept jours. Je n'y arrive pas. Pourtant, je le voudrais. De toutes mes forces, de tout mon être. Croire en Dieu, c'est être invincible, c'est ne pas craindre la mort, c'est avoir la certitude que tout recommence. › Je crois aux nuances qui teintent le monde de gris. La perfection n'existe pas, chacun à ses démons, chacun possède des ambiguïtés. Et par des jeux de reflets, je suis persuadée que chacun possède aussi une part de bonté. Cette utopie, cette idéalisation du genre humain m'a bien souvent joué des tours, mais je persiste. L'homme ne naît pas mauvais, il le devient. › Ma mère possède une galerie d'art. Mon père est producteur de cinéma › Issue d'une famille très riche, j'ai toujours eu ce que je voulais sans même le demander.  › Habituée des soirées de cinéma et autres favoritismes & privilèges outranciers. › Je pratique l'équitation. › J'écris un roman en secret. › Je fais de la danse classique depuis mon enfance. › J'ai toujours voulu un chien loup tchèque mais j'hésite encore. › Je mets toujours trois sucres dans mon café.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Emma âge › La vingtaine pays/région › Paris présence › Régulière, promis. comment as-tu connu island bay › Sur un Top site . scénario/inventé › Inventé raison de ton inscription › L'écriture. Fastoche cette question !  dernier mot d'amour › Il me tarde de tous vous découvrir !

Code:
<pris>avatar pris ›</pris> Barbara Palvin
   


Dernière édition par Ombre Callaghan le Lun 6 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 0:28



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli



Chapitre 1 / NATHAN






Nathan : Tu ne devrais pas.
Ombre : Je sais.
Nathan : Dans ce cas, pourquoi tu fais ta fille de riche sans cervelle ?
Ombre : Par habitude.
Nathan : Bouscule-les.
Ombre : Quoi ?
Nathan : Bouscule tes habitudes.


***

Ses jambes sont pliés sous la chaise, elles sont dirigées vers moi. Tout comme ses bras. Tout comme le reste de son corps. Je cherche de l'oxygène quelque part à proximité. Avide, doucement je pose mes yeux sur son visage. Les premières fois où je rencontrais ce profil sont passées depuis fort longtemps, pourtant sa beauté m'éblouit toujours. Elle m'éblouit autant que si en m'éveillant je fixais le soleil en son zénith. Mes pupilles piquent, mes regrets aussi. Ses traits sont contractés, sa bouche se referme sur sa mâchoire admirablement sculptée dans sa peau crayeuse. Brutalement ses dents se serrent et laissent sur ses lèvres exquises quelques plis. De là émane un grognement. Sous son regard chaud et sous ses longs cils noirs se creusent des cernes au teint mauve.

Je jurerais qu'il endure. Qu'il se débat, qu’il implose.
La sonnerie du lycée retentit, ça vrille, ça vibre.

***

N : Ombre ? Dis oui, s'il te plait. C'est pas comme si je te demandai la lune, si ?
O : Ne cesseras-tu donc jamais ?
N : Tout ce que je veux c'est que tu sois ma cavalière pour le bal de fin d’année ! C'est toujours mieux que ce petit enfoiré de footballeur que tu t’obstines à fréquenter ?
O : Tu n'as pas idée.


***

Me voici devant lui, j'aspire une grande bouffée d'air. Je la supplie de m'être salvatrice. Je me penche vers son corps assis, pendant qu'il ne daigne pas même relever la tête. Il ne m'adresse pas le moindre regard. Mon mal se creuse dans ma poitrine. Il a gagné, je suis la devant lui, il m'a eu, je reviens toujours. Il est le loup quand je suis l'agneau. J'attends qu'il me blâme de ma soudaine distance, j'attends qu'il me hurle sa colère. Je suis riche, c’est vrai. Je suis populaire c’est vrai. Il croit que je l’esquive pour nos différents sociales mais en vérité c’est sa folie que je fuis. Je suis amoureuse d’un fou en perdition. Nathan ne décroche pas son regard du sol, il susurre de sa voix velouté de miel et de cendres.

  Nathan : « Cette nuit là, tu m’avais demandé comment on faisait pour ne pas abandonner. Comment on faisait pour continuer à vivre. Pour se battre. La seule solution que j’ai trouvé, Ombre, c’est de me venger. »

Je refuse d’écouter de telles inepties. Je m'y refuse catégoriquement. C'est pour cela que lorsqu'il prononce ces dernières paroles, à une distance suffisamment proche de mon visage pour que je puisse sentir la chaleur de son souffle réveiller en moi toute cette affection insensée que je lui porte. Ce désir de l’aider, de panser ses plaies. J’ai voulu le sauver de ses démons, mais je réalise à l’instant – trop tard peut être - qu’il est possible qu’il ne veuille pas être sauvé. Il porte ses doigts autours de mon cou, il s’y accroche sans serrer. Alors, je récite Shakespeare.

   Ombre : « Tu ne pries pas bien.
   Ôte tes doigts de ma gorge, je te prie.
   Car bien que je sois ni hargneux ni violent,
   J’ai cependant en moi quelque chose de dangereux
   Que tu feras sagement de craindre. Ôte ta main ! »


Je n'ai pas peur Nathan, m'entends-tu ? Tu ne m'effraie pas.
Je suis la crème qui caresse mais je peux aussi être le poignard qui transperce.  

Nathan : « Reprendre Hamlet est ridicule. Aussi ridicule que cette futile souffrance dont tu t’éprends continuellement. »

Femme bafouée à l'allure morne et interdite, la jeune Ombre demeure. Pauvre Ombre n'ayant su chercher une ration suffisante de raison, pour sortir son héros de son éternelle adynamie. Candide Ombre qui du plus profond de ses racines bourgeoises, n'a pas su se servir de la noblesse de ses traits pour en tirer des propos éloquents face à l'homme le plus insatisfait de tous. Pure Ombre aux sentiments les plus bons que l'univers eut porté, étant incapable de contenir sa tendresse jusqu'à la faire exterminer sous de viles mains. Jusqu'à l'accorder à un être indigne de sa grâce imperceptible, être dont la turpitude fait chavirer son cœur. Misérable chose qu'était ce bout de femme, un soupçon de rage sur une étendue de peine et de douceur. Misérable chose, qu'étais-je.

***

O : Qu’essayais-tu de me dire ? A la fontaine ?
N : Rien. Rien de spécial. Je te sentais glisser, je ne voulais pas que tu tombes.
O : Menteur.
N : Je sais.
O : Pourquoi ne parles-tu jamais avec ton cœur ?
N : L’exercice est trop difficile.
O : Pourquoi l’orgueil ?
N : Il m’a sauvé.


***

J'aurais du être étonnée. Je ne le suis manifestement pas. Toutefois j'attends, je scrute dans l'ensemble de mon être la stupéfaction qui aurait du étirer mes paupières et faire bondir mon cœur au creux de mes lèvres. Mais elle ne vient pas. Alors je me retourne vers son amie, la haine. J'attends patiemment que celle ci vienne gonfler mes poumons d'assez de rage pour que je sache enfin rendre la monnaie de la pièce à ce vandale. Cette requête dure longtemps, assez pour que je comprenne qu'elle ne pointera pas. Je me sens abandonnée, seule, orpheline de mes sens et de mon contrôle. Je n'ai plus de maîtrise sur rien. Tous se sont rallié à sa cause, dans l'entreprise de le défendre, dans celle de m'achever. Irritée au plus haut point, j'observe la stupeur, la colère, la haine, la peur se fondre dans la masse du corps le plus parfait qui soit , celui de Nathan venant d'étreindre mes doigts pour les écraser sur ma jambe. Ô combien je désire ressentir l'hébétude à ce moment là.

Nathan : « Tu t’en iras, tu me laisseras. Malgré ton envie de m’aider, voire même de me sauver. Car si moi je n’en ai pas le droit, à quoi bon t’acharner sur mon sort, qui est d’ailleurs perdu d’avance. Je n’ai plus envie de te faire pleurer, je n’en ai plus la force désormais. »

Ainsi, il finit. Il se lève et je l'imite. Sa respiration diminue et je peux voir son pouls battre au creux de sa tempe tellement le moment est fort. Tellement il devine que je sais tout. Qu'il vient de déverser un flot de sottises sans utilité, à part celle de témoigner qu'il est cruel. Il l'est, envers lui, envers moi. Envers tous, et envers l'univers entier. Il est ce diamant à qui le soleil refuse d'accorder ses rayons, ce diamant continuellement dans l'ombre, qui jamais n'a brillé. Vulgaire petit caillou.

   Ombre : « En as-tu jamais eu la force, Nathan ? »

Il s’est suicidé. L’être aimé. Et j’ai eu mon bac, la même année.


Chapitre 2 / UNE STAR EST NÉE

Mon père est producteur de cinéma, ma mère galeriste d’art.
La luxure, les paillettes et les premières classes.
Et bientôt je décroche, mon premier rôle à succès, dans une série HBO.
Célèbre.
Fière.

Je me balance doucement, au grès de mes humeurs et du vent. Mes bras s’étirent, mes mains rejoignent mes hanches qui ondulent avec élégance. J’ai fermé les yeux, mes mèches brunes parsèment mon visage, ma bouche cerise s'entrouvre légèrement. J’expire doucement, longuement, chaudement. Les néons verts éclairent les traits de mon visage angélique, brisée. Comme la petite fille qui vient d’enterrer tous ses jouets. J'ai oublié le nom de mes poupées.

Ce soir, je vais à une avant-première à Los Angeles. Comme invitée d’honneur. Et étrangement ce sentiment de puissance absolue n’éveille aucun plaisir en moi. Plutôt une sorte de lassitude. Les discours pompeux, les fractions d’images expérimentales et les vingtaines de bises superficielles. Trop de gens qui frisent le ridicule. Ils abordent tous une attitude insidieuse. Je le fais aussi. Perchée sur mes talons trop haut, ma robe trop serrée et mon regard trop hautain. Je le sais. Ce n’est pas moi, ce n’est pas eux. Mais nous sommes tous complices dans ce genre d’endroit, tous témoins d’un artifice que nous rendons crédible par l’hypocrisie débordant de nos bouches. La piste de danse est endiablée ce soir. Ce n’est pourtant pas toujours le cas. Je la contourne aisément avant de rejoindre le bar et de m’y accouder. Je commande une Vodka Citron. Être actrice me permet de m'évader. Je ne pensais pas que cela fonctionnerait si vite... Le hasard et la chance, les bons rôles, les bonnes séries, le bon film. Et désormais je travaille de façon si acharnée. Enchaîner les personnages permet de fuir la vérité. Je suis vide, vide de sens. Jouer la comédie c’est simple, j’ai activé l’instinct de survie. Je suis mécanique. Un robot qui accomplit sa tâche. Je suis un robot qui saigne.

A partir de quand j’ai perdu le contrôle de ma vie ?

Il existe un endroit, Island Bay. Ma mère possède un manoir las-bas. C'est peut être le moment de partir s'y ressourcer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 0:44

Bienvenue Ombre Callaghan  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 0:51

Bienvenue à toi, jolie Ombre Ombre Callaghan  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 0:55

Merci Blake & Loïs - Dis donc, ça a l'air sympa le Foxglove, ils servent des Martinis ? Ombre Callaghan  2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 0:58

Bienvenue à toi sur island bay, je te souhaite sincèrement de trouver ta place parmi nous mais je te rassures, c'est chose aisée dans les environs Ombre Callaghan  610134410Ombre Callaghan  1242777542
Barbara est scandaleusement belle, excellent choix d'avatar ! Il me tarde de voir ce que tu nous réserves avec la jolie comédienne riche aux envies furieuses d'évasion Ombre Callaghan  1965479019

Je te souhaiterais bien bon courage pour terminer ta fiche mais il me semble qu'elle est déjà terminée alors je te souhaite simplement de bien t'acclimater au forum maintenant Ombre Callaghan  2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 1:00

Bienvenue par ici jolie demoiselle Ombre Callaghan  1242777542
En espérant que tu t'amuses parmi nous Ombre Callaghan  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 1:14

Merci Alyx ! Cobie Smulders est une déesse aussi Ombre Callaghan  843031823
La pauvre comédienne a trop de pression, avoir de l'argent c'est épuisant Ombre Callaghan  3017854521 D'ailleurs, il lui faudra sans doute un très bon kiné Ombre Callaghan  2006011667

Oui ma fiche est terminée, je vais le signaler et découvrir le forum à pas de velours.

Maxym, merci beaucoup belle blonde Ombre Callaghan  75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 1:20

Ombre Callaghan a écrit:
Merci Blake & Loïs - Dis donc, ça a l'air sympa le Foxglove, ils servent des Martinis ? Ombre Callaghan  2006011667
Of course qu'ils en servent, et plein de cocktails aussi ! Faudra venir Ombre Callaghan  610134410
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Ombre Callaghan  858bca7155f19258995b7d71af3f43217e8ca656
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4751
○ points : 5
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : strange-hell.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 6:41

bienvenue parmi nous Ombre Callaghan  902541242 Ombre Callaghan  1965479019
par contre, c'est 25 ou 26 ans ? car ton âge n'est pas le même dans ton profil et dans ta fiche Ombre Callaghan  2839392890

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Ombre Callaghan  GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 6:58

Bienvenue par ici ma belle Ombre Callaghan  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 7:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Ombre Callaghan  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4823
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 8:55

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 9:13

Sois la bienvenue parmi nous Ombre Callaghan  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  EmptyLun 6 Mar - 9:38

Bienvenue parmi nous Ombre Callaghan  133137972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ombre Callaghan (#)   Ombre Callaghan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Callaghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: