AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 hermès × castle on the hill

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 13:08



hermès miller
i'm in love with the shape of you

nom › miller prénoms › hermès jay. âge › 25 ans. lieu de naissance › Island Bay. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › garde du corps. groupe › lost in my mind avatar choisi › tom austen.

les informations en vrac

défaitiste › il n'est tombé amoureux qu'une fois dans sa vie, il l'a fui par peur › ne se drogue pas mais aime faire la fête › adore le basket et les sports de combats, voilà pourquoi il a longtemps hésité entre coach ou garde du corps › il essaye de se donner bonne conscience, de se dire qu'il sert à quelque chose en protégeant quelqu'un › est passé de famille d'accueil en famille d'accueil, aucune ne l'a vraiment aimé comme un fils › a peur de s'attacher › ne fume pas › loyal envers ses amis mais rancunier quand quelqu'un le trahit › ne veut plus tomber amoureux › bagarreur et protecteur, il n'hésite pas à faire le maximum pour protéger quelqu'un qu'il aime › il aime rire même s'il paraît réservé au premier abord › ne parle pas souvent de son passé, il n'en voit pas l'intérêt


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom › Shape/Céline. âge › 20 ans. pays/région › France. présence › aussi souvent que possible hermès × castle on the hill 3901455339 comment as-tu connu island bay › Bazzart ! scénario/inventé › Inventé ! raison de ton inscription › Le design est beau et le forum a l'air bien hermès × castle on the hill 902541242 dernier mot d'amour › hermès × castle on the hill 1356059144

Code:
<pris>tom austen ›</pris> hermès miller
   


Dernière édition par Hermès Miller le Jeu 9 Mar - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 13:08



l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

« Le passé forge l'identité ». J'ai souvent entendu ça, j'ai souvent entendu que notre éducation nous définissait. J'aurais pu croire à ce que les personnes disaient, j'aurai pu faire attention à ma réputation, aux regards des autres sur moi, mais pourquoi ? Pourquoi prétendre quelque chose de faux ? A quoi ça servirait que les gens m'aiment ? Depuis tout petit je suis habitué à être soit détesté, soit mis de côté. Je suis né le 9 février 1992, enfants de parents inconnus. Je ne suis même pas sûr de ma date de naissance. Je suis l'enfant sans identité, l'enfant mal aimé, l'enfant rejeté. Chaque heure, chaque jour, pendant six ans, je les passais à espérer. Espérer que la vie changerait, qu'elle m'offrirait un peu de bonheur dans ce monde sordide, ce monde sans joie, remplit de peine. Ce fut le 5 décembre que tout changea, que je compris enfin que la vie, c'était de la m*rde, qu'il fallait s'y accrocher de toutes ses forces, car, si jamais on lâchait, on était fichu. Oui, si jamais ça arrivait, on avait plus de but, ni de raison pour continuer le chemin. Je n'avais pas lâché, j'avais continué à m'accrocher. Malheureusement, la vie ne voulait plus de moi, alors, après toutes les embûches, tout les obstacles j'ai fini par abandonner, par me laisser aller et, les uns après les autres, mes doigts se décrochèrent.

× 5 décembre ×

« Dis maman, je peux avoir ce jouet ?! ». Shbam, une claque dans la figure. « Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler maman en public ! » me répondit la dame à côté de moi, celle qui devait me servir de mère. Baissant la tête, je ne répondis rien. Je ne comprenais pas. Pourquoi quand les autres sortaient de l'école ils avaient leurs parents dehors ? Leur mère ou leur père qui les attendait avec un grand sourire tandis que moi, je devais rentrer à pied, tout seul, dans mon foyer qui était tout sauf chaleureux ? Pourquoi lorsque je souriais à ma mère, elle me répondait « arrête avec cette tête de débile » ? Pourquoi est ce que j'avais l'impression d'être différent ? D'être le seul à ne pas recevoir d'amour ? Eh bien, ce soir là, j'eus toutes mes réponses. Ce soir là, on était à la maison. La femme froide qui m'hébergeait rangeait les courses, comme à son habitude. Ce soir là, j'avais envie de tout savoir, de ne plus être dans l'ombre. Alors, je m'approchais d'elle et lui demandait timidement : « Dis, pourquoi t'es pas comme les autres ? Pourquoi tu me prends pas dans tes bras, tu me fais pas de bisous ? Pourquoi j'ai pas droit de t'appeler maman ? ». Lentement, elle se releva, se retourna et me dit, en me regardant droit dans les yeux, sans aucune tristesse : « Car tu n'es pas mon fils ». Je compris vite au fil de la discussion que j'avais été adopté, que mes parents d'origine n'avaient pas voulu de moi. Quelques jours plus tard, une assistante sociale vint nous rendre visite. Apparemment quelqu'un avait vu Mme Franckfort me gifler au supermarché et avait tout de suite pensé à de la maltraitance. Ayant des doutes sur ma vie avec la dame, ils ont préférés me changer de famille.

× 24 décembre ×

« Noël, c'est Noël ! », « Dis papa, tu m'achètes ça ? », « Oh c'est trop beau j'en veux un moi aussi ! ». Partout on l'on allait, on entendait ça. Des gamins de mon âge qui bavaient devant les cadeaux. Je les enviais, savoir que demain matin, en se réveillant, on aurait tout plein de cadeaux.. le bonheur. Leur vie en était pleine, du bonheur, je voyais ça partout mais ne pouvait pas y goûter. Parfois, j'avais toutes sortes de pensées noires qui me passaient par la tête, alors je m'asseyais dans un coin et posais ma main sur mon cœur, sinon j'avais l'impression qu'il allait exploser. Il se serrait, tellement fort que j'étais sûr qu'il pouvait se briser en mille morceaux. C'était à ces moments là que les larmes coulaient. Je m'en voulais, j'étais lâche et pleurnichard. Pourquoi hein ?! Pourquoi est ce que j'étais seul ?! Tout le monde ici avait quelqu'un sur qui compter, tandis que moi, je n'arrivais à donner mon affection à personne. Je ne savais comment faire n'en ayant reçue aucune. Pour tout oublier je me plongeais dans le sport. Je laissais les autres me donner des coups, cela ne me faisait pas plus mal que ce que m'infligeait la vie.


× 15 octobre ×

J'avais encore changé de famille, tellement de fois que je ne comptais plus. Une m'a viré à cause d'une claque, l'autre parce que je me bagarrais avec le fils, ensuite parce qu'on m'a surpris en train de fumer un joint, heureusement j'étais encore mineur et je n'ai donc écopé de rien. Mais tout ces soucis s'envolaient dès que je me battais contre quelqu'un ou que je marquais un panier. A ces moments là j'avais l'impression que le bonheur existait. J'ai réussi à le ressentir, même si c'était bref. J'ai réussi à croire pendant un moment. Mais la lumière s'est éteinte et mon monde est devenu noir. Tout est obscur maintenant. Je voudrais ressentir du positif à nouveau. Je voudrais pouvoir espérer pendant un moment, avoir une raison de penser que j'y aurais droit à nouveau car, vivre ce bonheur et le laisser partir c'est comme si l'on vous disait : « vous êtes au paradis mais n'avez pas droit d'y rester ». Alors profitez un maximum de ce petit bout de joie que la vie vous offre car, croyez moi, bientôt vous n'y aurez plus droit. Bientôt vous serez comme moi, vous aurez compris que rien ne sert de rêver. Vous réaliserez que l'espoir n'est qu'une illusion, un sentiment inventé pour que les gens continuent à croire en ce monde, pour que les personnes aient l'impression qu'il est beau, sans faille. Mais moi, je suis lucide. Je ne me suis pas caché les yeux, je ne me suis pas bouché les oreilles, j'ai tout vu, tout entendu. J'ai exploré la facette caché de cet univers. Ce monde est égoïste. Il y a quelques exceptions, une personne, une femme qui m'a fait changé d'avis. Je l'ai rencontré, l'ai apprécié puis l'ai aimé. Mais toute histoire à une fin. Je sentais que je n'étais pas le garçon qu'il fallait pour elle, alors j'ai fui bêtement. J'ai pris mes distances. Cependant, toutes ses promesses que je t'ai faites, toutes ces choses que je t'ai dites, je ne les oublie pas, car, de toutes les paroles que j'ai prononcés, celles qui t'étaient adressées étaient les plus sincères. Malheureusement, j'avais besoin d'être seul, car, vois-tu en ta présence je perds la tête. Pourtant j'ai besoin de réfléchir, à toi, à nous. Je sais qu'on est pas fais pour être séparé, je sais que tu es mienne et que je suis à jamais à toi. C'est ça le plus idiot, c'est que notre amour est évident et que comme un con je le laisse passer. Je ne me comprend pas moi même. De quoi ais-je besoin ? Une seule réponse me vient à l'esprit : de toi. C'est pour ça que je te promets une chose de plus : On la vivra notre p***** de belle histoire.



Dernière édition par Hermès Miller le Jeu 9 Mar - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 13:09

bienvenue hermès × castle on the hill 1242777542 j'adore ton pseudo c'est super original, et Austen, je valide hermès × castle on the hill 794295163 hermès × castle on the hill 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 13:14

Bienvenue parmi nous hermès × castle on the hill 133137972
Je plussoie le pseudo hermès × castle on the hill 1242777542
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 13:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alyx Beaumont
Alyx Beaumont
ONGLET 1
hermès × castle on the hill 871d46b649d6165c9374f2d6756dc2dfb60119c5
○ âge : vingt-neuf ans (27.02.1995). bientôt la trentaine, alors que sa vie est littéralement en train de voler en éclats.
○ statut : en couple avec son petit-ami depuis cinq ans. mais leur relation est un peu compliquée. leur couple n'était plus vraiment au beau fixe depuis quelques mois... avant que le drame se produise. maintenant, son petit-ami est cloué sur un lit d'hôpital, dans le coma.
○ métier : elle est wedding planner à son compte. c'est elle qui se donne corps et âme pour réaliser les rêves de mariage de ses clients.
○ quartier : elle vient d'emménager dans une colocation, au #27 center bay.
○ orientation sexuelle : théoriquement elle n'est attirée que par les hommes et est même un peu homophobe sur les bords. en vérité, elle renie tout ce qu'elle a déjà pu - ou pourrait - ressentir auprès de la gente féminine.
○ posts : 3339
○ points : 5
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : angèle.
○ crédits : mcximoffs (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 13:32

bienvenue & bon courage pour ta fiche hermès × castle on the hill 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 13:43

Bienvenue parmi nous !! hermès × castle on the hill 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 13:52

Merci à tous hermès × castle on the hill 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 13:56

bienvenue
le choix d'avatar est excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 14:09

Bienvenue hermès × castle on the hill 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 14:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! hermès × castle on the hill 838751658 hermès × castle on the hill 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 14:14

hermès × castle on the hill 3567569076

Bienvenue parmi nous hermès × castle on the hill 3567569076 hermès × castle on the hill 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 14:47

Bienvenue parmi nous ! hermès × castle on the hill 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 14:59

Heyyy bienvenue !
Ta célébrité a un petit côté Xavier Dolan, j'adore (;
Sinon, ton histoire est hyper chouette ! Je pense que nos deux persos devraient bien s'entendre haha (je dis ça, je ne dis rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill EmptyJeu 9 Mar - 17:11

OMG the royals hermès × castle on the hill 794295163 Tom Austen, j'aime tellement ce gars hermès × castle on the hill 794295163 hermès × castle on the hill 794295163 Superbe choix d'avatar hermès × castle on the hill 1965479019 Même si tu m'obliges à changer la bouille d'un PNJ hermès × castle on the hill 2839392890

Bienvenue par ici hermès × castle on the hill 843031823 Bonne chance pour la validation hermès × castle on the hill 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hermès × castle on the hill (#)   hermès × castle on the hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermès × castle on the hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: